Kongming, vas y explique toi
geinkai Voir le profil de geinkai
Posté le 7 novembre 2013 à 15:18:27 Avertir un administrateur
Si Kishi nous dit que c'est à cause de la Sueisha qu'il a fait de la merde et a baclé son travail, moi je lui pardonne
=> c'est un peu trop facile quand même
Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 7 novembre 2013 à 15:30:51 Avertir un administrateur
Quand on parle d'un auteur, c'est une commodité de langage. Tous les manga sont écrits par des staffs, des éditeurs, des influences extérieures.
Il n'y a que les amateurs de fanfic qui décident seuls de ce qu'il font.
Quand une œuvre est publiée, elle devient commerciale et la liberté de création n'est plus dans les mains d'une seule personne.
=> c'est trop généralisé le manga je trouve, je ne dit pas que c'est faux je suis d'accord avec toi qu'il y a souvent l'influence de l'éditeur mais de la à dire que c'est toute la bd japonaise je suis sceptique.
C'est pareil pour les comics ou la bd franco belge (surtout les comics à part les licences DC et marvel sur les super héros dont la oui ils sont contraint de suivre le mouvement de l'éditeur et d’artistes tiers).
Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 7 novembre 2013 à 16:00:00 Avertir un administrateur
Je me fâche pas je vous recadre un peu parce que ce que je lis ici est souvent simpliste, pour ne pas dire stupide.
=> doucement avec les autres quand même.
ps: en ce qui concerne le public, un auteur ne suit pas forcément les désirs de ses lecteurs (des auteurs comme Kishi oui font du fan-service mais pas tout les auteurs)
Va dire à Alan Moore (par exemple) d'écrire une œuvre en prenant compte de l'avis du public il te massacre sur place ![]()
Oui, on sait bien souvent, des auteurs ont des contraintes.
On sait aussi que dans ce cas précis, Kishit n'est pas seul et qu'il aidé d'assistants.
Qu'il a aussi un éditeur à qu'il doit des comptes.
Sauf que, c'est bien Kishimouton qui écrit les grandes lignes de son histoire. C'est donc bien cet auteur incompétent qui est à l'origine de ce calvaire qu'on subit toutes les semaines depuis bien trop longtemps maintenant.
Non, car sincèrement, ça m'étonnerait que ce soit la Shueisha qui est forcé Kishimotante à faire :
- Tobi = Obito
- Naruto God Mode
- Les personnages secondaires sous exploités
- Kabuto Surcheaté
- Le retour de Madara en Edo Tensei (je peux accorder le bénéfice du doute à l'auteur pour tous les autres ressucités inutiles comme Kimimaro, Chiyo, etc). Mais pour Madara, les kages, Itachi et Nagato, c'était bien la volonté de l'auteur et rien d'autre.
Pour résumé, même si la Shueisha doit aussi avoir une part de responsabilité sur quelques points, cela reste minime comparé à la responsabilité que doit avoir "Voltaire" sur la torture qui nous est servit chaque semaine ![]()
Encore un chapitre de merde, donc maintenant on peut enlever un démon en tirant la queue de l'hôte, sans le tuer...
J'pensais que ça tomberait pas au fond du trou quand j'ai vu que Obito ne voulait pas prendre la main de Naruto mais finalement...non.
On finit sur des pages où on voit le visage des ninjas montrant comment ils sont quand ils essaient de chier.
Un chapitre vraiment intuile.
-Reborn Voir le profil de -Reborn
Posté le 7 novembre 2013 à 18:38:52 Avertir un administrateur
Encore un chapitre de merde, donc maintenant on peut enlever un démon en tirant la queue de l'hôte, sans le tuer...
J'pensais que ça tomberait pas au fond du trou quand j'ai vu que Obito ne voulait pas prendre la main de Naruto mais finalement...non.
On finit sur des pages où on voit le visage des ninjas montrant comment ils sont quand ils essaient de chier.
Un chapitre vraiment intuile.
rien à ajouter, tu as tout dit, reste plus qu'à attendre le poste de killer pour en rire ![]()
Reborn Voir le profil de -Reborn
Posté le 7 novembre 2013 à 18:38:52 Avertir un administrateur
=>
Techniquement c'est juste du chakra, le corps de Juubi reste dans Obito (à l'origine le corps de Juubi était enfermé dans la statue tandis que le chakra avait pris forme en 9 bijuu)
Il n'y a rien d'incohérent lorsque Naruto et compagnie tirent le chakra de la bête, sans ce chakra l'hôte ne peut rien faire et Juubi non plus.
C'est pas une extraction de la bête littéralement.
Donc pas d'incohérence de ce coté la.
![]()
Salut, les episodes h.s 176 au 196 (juste après Pein), ils valent la peine d'être regarder ou pas ?
Ou je peux passer directement à l'ep. 197 ?
Thk
C'est vrai que c'est la bonne chiasse à l'état pure. ![]()
NlRO
Tu as fini le VERITABLE manga, ce qui suit n'est pas à la hauteur ![]()
"Comment veux tu qu'un gamin s'identifie au héros avec ça ? la first gen n'importe quel gamin pouvait s'identifier à lui c'était l'un des points fort (c'est un peu le Peter Parker du manga par exemple) mais la depuis l'ère shippuden c'est fini ça s'écarte énormément."
THIS. C'est exactement ce que je reproche à Naruto en ce moment.
M'enfin je dois être un adepte du "c'était mieux avant".
Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 6 novembre 2013 à 23:32:50 Avertir un administrateur
Pour résumé, grace à notre blaireau préféré, on a maintenant un changement de personnalité soudain de:
-Zabuza (le décomplexé de la vie (sexuelle) ![]()
-Gaara (le psychopathe devenu un lèche botte et grand buveur de l'orangina périmé) ![]()
-Neji(le 100 % adepte du "C thon DESTAIN" qui c'est fait justement écraser par le destin éttouffant et éblouissant de l'autre c*n) ![]()
-Kyubi(la méchante bebete apprivoisée) ![]()
-Naganaze (qui en plus de pas avoir beaucoup manger, a du manquer d'oxygène dans le cerveau, vu sa dernière décision) ![]()
-Sasuke(une girouette trop dark) ![]()
-Et maintenant Obinaze (qui de tout façon était deja un naze avant d'etre un naze)
Y a pas dire, avec l'orangina périmé, il vous secoue à peine et
"Le changement c'est maintenant et tout de suite"
Ouais sauf que :
- Concernant Zabuza, c'est plus du à la mort de Haku le fait qu'on voit de lui un côté plus humain et s'il s'est retourné contre Gato, c'est là faute de celui-ci.
- Pour Kyubi, un changement de personnalité soudain ?
. On aura attendu tout de même vers la fin du manga pour que Kyubi reconnaisse Naruto comme son partenaire. Ce alors que l'ennemi fait la chasse au bijuu depuis X temps !
- Tu cites Sasuke ? Mais justement Naruto n'a jamais réussi à le convaincre de revenir du "bon côté", revirement qui n'a rien de soudain et du essentiellement a ses rencontres avec les anciens Hokage et Itachi. Mais bon, pas étonnant de la part d'un gros naze qui vient lacher ses commentaires de merde sans même lire les chapitres.
ass69 Voir le profil de Nass69
Posté le 7 novembre 2013 à 00:56:56 Avertir un administrateur
Sinon, dans l'ensemble, Hiruzen est le plus faible de tous les kages.
Kakashi, Gai, ou même Darui sont au-dessus de lui :
Hiruzen était très puissant dans sa jeunesse, lors de sont combat avec Orochimaru, ce dernier disait qu'il n'aurait jamais osé l'affronter s'il n'avait eu ne serait ce que 10 ans de moins.
Donc Hiruzen était bien plus fort que Orochimaru, probablement Tsunade (que je pense moins puissante qu'Oro), que Kakashi, Gai et Darui.
Mais en Edo Tensei, Hiruzen n'ayant pas les contraintes de l'âge, je m'attendais à le voir briller davantage et j'ai été déçu.
En résumé, Hiruzen est très puissant, mais sa mise en scène VS Obito est toute naze.
moi qui voyait Naruto aspirer tous les autres bijus ![]()
Hiruzen est dans tout les cas victime de l'énorme inflation de puissance en NG, donc impossible à comparé, il est dit comme étant le meilleur kage de sa génération hors en soi quand tu vois Onoki ou le Sandaime Raikage il fait pitié le Hiruzen
Encore Kishi aurait pu reconnaitre ses erreurs et le boostait à mort contre Obito pour justifier tout ce qu'il avait dit sur lui(allant méme jusqu'a le nomme dieu des shinobi a un moment), mais non il sert à rien c'est juste risible
M'enfin il reste le combat contre Madara encore, donc on peut toujours espérer que Hiruzen soit finalement mis mais pour le moment ouai c'est clairement un des plus faibles Kage de toute l'histoire avec le 4éme Kazekage qui m'a pas fait forte impression voir Mei qui a été complétement gaché par l'auteur malgré son potentiel ![]()
On est bien d'accord, Hiruzen souffre de l'inflation
Mais étant donné qu'on ne peut juger que sur du concret sinon c'est la porte à toutes les spéculations, Hiruzen est bien le plus faible de tous les kages suivi du 4ème Kazekage puis de Mei ![]()
Ce n'est pas Hiruzen qui connait toutes les techniques de Konoha ?
Après niveau puissance et vitesse c'est clair qu'il est très en retard. Moi à la place de Kishitroll j'aurais justement joué sur cet aspect et montré des ninjutsu très variés.
Ça aurait été mieux que spammer à tout va la téléportation du Nidaime et du Yondaime.
Oui, le Nidaime est censé maîtriser toutes les techniques de Konoha.
Mais c'est complètement incohérent avec ce qu'on a vu puisqu'il ne maitrise certainement pas le Rasengan, ni l'Edo Tensei, ni le Chidori, ni l'Hiraishin, etc
Donc, cette affirmation est un mensonge finalement, juste une légende ![]()
le Sandaime*
Je pense que c'est connait dans le sens "savoir" et non "maitriser" , on peut donner a Kishi le bénéfice du doute sur le coup ![]()
Vous n'avez rien compris
Juubi est un bijuu spécial, il y'a rien d'anormal à ce qu'Obito soit envie.
Kishi est un génie mais Naruto est peu être trop subtil pour certain...
C'est tellement nul ...
C'est vraiment dans ce manga qu'il y'a eu le combat 3eme Hokage vs Orochimaru ? Lee vs Gaara ? Kakashi vs Zabuza ?