* Posté le 24 novembre 2007 à 21:32:25 avertir modérateur
* Codygnou >>> Je pensse que Nagato est bien celui qui controle tout ces corps, et Yahiko étant mort, il a pris le sien tout simplement !
Après y´a selon moi deux possibilitée :
- Le corps d´origine de base de Nagato n´éxiste plus, son ame à changée de corps et en utilise 6 autres comme corps "unique"
- Le corps d´origine de Nagato éxiste toujours, et son âme s´est étendues à 6 corps de plus !
Mais je peux me tromper, on vérra bien !
Je ne sais pas, on verra, meme si je pense qu´il s´agit de Yakiho, et que son Rinnegan n´est pas "le vrai" Rinnegan, dont l´utilisation me parait un peu étrange.
Je veux dire, activer le rinnegan reviendrait a creer des corps ?
Nan, je pense que Yakiho a toruvé le moyen de copier legerement ce Dojustu, peut etre aussi grace a Nagato, et qu´on connaitra les vrais pouvoirs du Rinnegan d´ici peu.
Comment dire..., le fait que Pain a changé de Nom, n´a pas la meme couleur de cheveux et que l´on ne retrouve toujours pas Nagato...
Ca me parait juste louche, Kishimoto a peut etre voulu broiuiller a fond les pistes comme il l´a fait avec Tobi :/
J´en sais rien... le pire, c´est qu´on est a une semaine d´avoir THE indice absolu pour commencer a rassembler le puzzle, je trouve ca énorme 
Manquerait plus que le chapitre de la semaine prochaine soit annulé tiens