CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:35:35
  • le-fumeur profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 23:16:44 avertir modérateur
* Le pays de la Terre... :doute: C´est lequel celui-là ? :fou: Enfin on connaît un personnage qui vient du pays de la Terre? :noel:

C´est pas les enemis dans le Kakashi Gaiden ?

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
24 novembre 2007 à 16:19:08

Enfin le combat est relancé,j´espère qu´on aura droit à un truc d´anthologie que ça rentre dans la légende Jiraya, l´ermite pervers des crapauds, le sannin-sensei du Yondaime et du Rokudaime(Naruto j´espère) les plus grands Hokages de Konoha!
En tout cas je trouvais Naruto un peu mou mais en relisant les chapitres du combat Pein VS Jiraya on voit que ça commence lentement même trés lentement ce qui est à vrai dire chiant mais que c´est en train d´accéler, de toute manière le dénouement est proche, 6 corps et 6 Rinnegans(aucun point faible surtout que le travail d´équipe doit être au top vu qu´il pense tous pareil et de la même manière avec une coordination parfaite, le Rinnegan permet d´être une personne avec 6 corps si j´ai tout compris?)contre Jiraya,en mode ermite, avec un bras en moins et les deux crapauds ermite qui doivent être fatigués après leur Genjutsu.
En tout cas le Genjutsu qui était laissé de côté dans la First-Gen est beaucoup plus présent dans cette Next-Gen.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:30:32

j´espère que naruto va venir le secourir! :peur:
packe la jle sens pas! :peur:

Buruton
Buruton
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:48:38

Question conne :
Les jap´ sont aussi au chapitre 379 ?

Codygnou
Codygnou
Niveau 68
24 novembre 2007 à 21:09:29
  • sadako_me_voit profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 13:14:08 avertir modérateur
* Moi, pas de problème, j´ai vraiment apprécié tout les chapitres de ce combat, celui-ci y compris !

Par contre, j´ai aussi envie que le combat se termine !

Sinon...

:spoiler:

Je pensse qu´on a confirmation que le premier corps de Pein qu´on a vu est bien Yahiko, vu la réaction qu´a Jiraya en le voyant !

:d) Oui, c´est ce que j´avais imaginé au debut, bien avant le debut du combat, mais la, va falloir attendre confirmation :/

Mais du coup, que t´il advenu de Nagato ?
Pourrait-il sauver Jiraiya ?
Yakiho l´aurait tué ?
Ce serait-il sacrifié pour sauver nos deux Zouaves que sont Yakiho et Konan ?
Serait t´il simplement Tobi (nan, j´y crois pas ca par contre)

Rahh, vivement la révelation :bave:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
24 novembre 2007 à 21:11:30
  • Buruton profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 20:48:38 avertir modérateur
* Question conne :
Les jap´ sont aussi au chapitre 379 ?

:d) Ben oui, étant donné que nous suivons les parutions Jap avec juste quelques heures/jours (en fonction du temps de Clean/Traduction) :)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:18:06

C´est bizarre, mais j´ai l´impression que le 1er corps (celui qu´on voit depuis le tome 27, et qui a reçu les ordres de Tobi au chap 364) pense différement des autres... Vous avez vu la façon dont il s´exprime avec l´Akatsuki, et comment son ton est complètement différent quand il parle avec le corps qui invoque? Son ton, je veux dire sa façon de parler hein... Le premier corps a limite de l´humour, vu sa façon de parler à Hidan, à Deidara ou à Tobi, et l´invoqueur là, il a l´air complètement froid et impassible! Non?

Enfin ceci dit on a eu la preuve que tous ces yeux voyaient pour une seule et même conscience :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:32:25

Codygnou >>> Je pensse que Nagato est bien celui qui controle tout ces corps, et Yahiko étant mort, il a pris le sien tout simplement !

Après y´a selon moi deux possibilitée :

- Le corps d´origine de base de Nagato n´éxiste plus, son ame à changée de corps et en utilise 6 autres comme corps "unique"

- Le corps d´origine de Nagato éxiste toujours, et son âme s´est étendues à 6 corps de plus !

Mais je peux me tromper, on vérra bien !

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
24 novembre 2007 à 21:33:07

Oui, aussi oui, d´ailleurs, il me semble que c´est avec ce corps qu´il avait demandé a Konan de gagner du temps pour qu´il puisse changer de corps.

C´est aussi celui qu´il a conservé le plus longtemps, donc, c´est peut etre le corps "de base".
Pour les autres, peut etre les as t´il crées comme de "simples marionnenttes" ou alors, il s´agit la d´un Jutsu seulement utilisable avec le Rinnegan.

Quoiqu´il en soit, il est fort probable que ce soit la le dernier combat de Jiraiya, j´aimerais bien qu´il se barre, mais ca me semble mal engagé :/

Sinon, le principe du "Faut tous les tuer d´un coup pour gagner" je trouve ca pzas génial, mais j´imagine que si Pain a un corps "de base", il "suffirait" de se debarrasser de celui la pour le Pwned une bonne fois pour toute :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
24 novembre 2007 à 21:39:17
  • sadako_me_voit profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 21:32:25 avertir modérateur
* Codygnou >>> Je pensse que Nagato est bien celui qui controle tout ces corps, et Yahiko étant mort, il a pris le sien tout simplement !

Après y´a selon moi deux possibilitée :

- Le corps d´origine de base de Nagato n´éxiste plus, son ame à changée de corps et en utilise 6 autres comme corps "unique"

- Le corps d´origine de Nagato éxiste toujours, et son âme s´est étendues à 6 corps de plus !

Mais je peux me tromper, on vérra bien !

:d) Je ne sais pas, on verra, meme si je pense qu´il s´agit de Yakiho, et que son Rinnegan n´est pas "le vrai" Rinnegan, dont l´utilisation me parait un peu étrange.

Je veux dire, activer le rinnegan reviendrait a creer des corps ?

Nan, je pense que Yakiho a toruvé le moyen de copier legerement ce Dojustu, peut etre aussi grace a Nagato, et qu´on connaitra les vrais pouvoirs du Rinnegan d´ici peu.

Comment dire..., le fait que Pain a changé de Nom, n´a pas la meme couleur de cheveux et que l´on ne retrouve toujours pas Nagato...
Ca me parait juste louche, Kishimoto a peut etre voulu broiuiller a fond les pistes comme il l´a fait avec Tobi :/

J´en sais rien... le pire, c´est qu´on est a une semaine d´avoir THE indice absolu pour commencer a rassembler le puzzle, je trouve ca énorme :o))
Manquerait plus que le chapitre de la semaine prochaine soit annulé tiens :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:29:42

Je pense et j´espère que Jiraya ne va pas mourir. Quelqu´un va se sacrifier pour le sauver, ou une connerie du genre. :(

-------------------------
« Pour toi Moussilou :noel: , on chantera... :noel: Notre coeur ne bat que pour toi... :noel: Quoiqu´il arrive, gardons la foi... :noel: Toujours avec toi, nous serons là ! :noel: » :fete: :coeur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 00:03:37

trop bon ce chapitre mais faut pas que jiraya meurt(peut-etre l´auteur fait durer le combat pour permetre a tsunade d´arriver à temps et de l´aider)sinon vous avez raison je pense que pein est yahiko(d´ailleur on ne sait pas ce qu´il est devenue).ou peut etre une fusion des deux(les yeux de nagato avec le corp de yahiko)trop d´hypothèses peuvent etre posible.
mais dans tous les cas ca va etre dificil pour jiraya de pouvoir battre pein vu que apparament un de ses corp a la faculté de guerrir.

Londo
Londo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:16:05

la qualité graphique du 35 est impréssionante

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:33:37

Je suis content qu´on ait pu voir le "vrai" niveau de Jiraya avant sa mort. Dommage que ca ne se finisse pas sur une victoire....

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:55:08

orangebudd :d) soit plus optimiste mon frère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 04:10:51

On va avoir un jiraya manchot pour la suite, à moins qu´il arrive à récuperer son bras comme le marines de "il faut sauver le soldat ryan" :rire: Et ensuite peut-être que Tsunade parviennendra à lui rattacher! j´ai essayer d´être optimiste lol!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 novembre 2007 à 04:34:17

hum et si cinq des corps etaient en fait tout simplement les cadavre des guerriers les plus forts que Nagato ait affronté, le rinnegan lui permettrait en fait de posséder ses corps en les synchronisant avec son esprit. Ca expliquerait pourquoi ils etaient dans des incubateurs, ce serait pour les conserver du pourrisement.

black_jo
black_jo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 06:36:17

oui, possible

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:01:50

c sur

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:43:27

Les 3 dernier chapitre du combat ne commence pas un peu a vous les casser?
Moi sa ma trop souler alors que j´était complétement fan!
Sa part en quéquette son truc!
Il en fait trop l´histoire va faire 80 tomes!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment