CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:01:25
  1. Codygnowned profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 23:05:01 avertir modérateur
  3. Bah, c´est surtout les revelations qui n´impressione pas grand monde en fait.

Comme ca a été dit, Jiraiya fait dans son frok a cause d´un Dojutsu dont il ne connait absolument rien, assez étrange... :/

:d) Il a peur car le Rinnegan est apparament un oeil légendaire disparu , apparament , depuis longtemps ^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
22 novembre 2007 à 20:51:35

Ahhh merde, ca s´annonce vraiment mal pour JiJi alors :/

Bah, je veux pas qu´il creve, ca ferait trop classique le coup du Maitres vengés par son eleve :hum:

Nan, dans le pire des cas, Jiraiya doit pouvoir se casser, aprés tout, si le Genjoustu marche, rien n´empecherai nos heros de lancer de nouveau un Genjustu et d´en profiter pour prendre un peu de distance, voir carrement se casser (le temps que Pain se libere de l´illusion)

A part ca, j´attend de la Team Hebi de nouveaux pouvoirs aussi sympathique et bien pensés que ceux du debut du manga :)
Aprés tout, on a pas vu grand chose de nos 3 comparses la :noel:
Et si le reste de la team Naruto pouvait servir a autre chose que le reste de la Team Shika dans les chapitres precedents... ca serait pas plus mal :o))

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:34:46

Perso je sais pas pourquoi mais Mizugetsu/Suigetsu m´est sympathique :noel: . Par contre je peux pas blairer Karin, et Juugo, mouais... Il le fait pas trop à parler aux oiseaux, c´est vrai :noel: . En tout cas niveau combat j´aimerais bien que Mizugetsu tue Kisame, j´en ai marre de sa gueule de requin et son air imbécile :noel: . Et sur des aspects plus global, pensez-vous que la fin approche? Moi j´ai bien une idée qui s´est installée dans ma tête depuis quelques temps : je pense que Konoha va réellement subir une guerre à nouveau, avec comme principaux conspirateurs contre lui la Racine, avec à sa tête Danzo (=Tobi seulement mon idée, mais ça n´est que mon idée ^^), et aussi le pays de la pluie, dirigé par Pein ^^.

Reste à voir que ferait Sasuke dans ces conditions... En tout cas si Naruto survit à la prochaine guerre, il deviendrait Hokage :noel:

Je verrais bien aussi la mort de Kakashi - :mort: -, voire celle de Tsunade :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:48:40

moi je pensse pas que le manga va se finri maintenant, je pensse qu´on aura une troisième partie après cette histoire Kyuubi - Uchiha - Akatsuki terminée !

En effet, Pein, le ninja le à priori le plus fort du monde (après Naruto, et ce grace à Kyuubi...) va causer sa propre perte, je le sent, ou sera tuer par Naruto, les Uchiha, je sent que ça va prendre une tournue innatendue, Kyuubi et Naruto, il vont servir de lien entre tout ça, Tobi veux Kyuubi pour réinstaure le pouvoir des Uchiha, qui est justement de commander Kyuubi, Pein le veux pour créer son méga justu à but "pacifiste", Itachi va révéler son propre plan etc... Bref, une fois tout ça finis, la troisième partie basée sur la Racine va pouvoir commencée réèlement, pour l´instant on en a eu qu´une mise en bouche, une peu comme Itachi et Kisame avaient été une mise en bouche de la next gen dans la première partie !

Pseudonyme792_
Pseudonyme792_
Niveau 5
22 novembre 2007 à 21:56:15

Au passage, il est probable que Tobi soit Danzo lui-même, le chef de la Racine les enfants :ok: :noel:

bree
bree
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:05:12

bonjour g une petite question ce serai pour savoir quel est le mieu entre le manga et l´anime??

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:22:09

bree :d) la réponse a ta question:
Le manga est mieux a comprendre et aussi plus beau.
L´Anime est un peu moin beau mais avec pas mal d´effet et de la bonne zic, voila mon point de vue ou réponse est "les 2 sont bien".

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
23 novembre 2007 à 21:14:00

Ouai, les deux sont bons, personnellement, j´ai pas vraiment de preferences, certains combats rendent afreusement bien dans l´animé :bave:

Parfois, d´autres passages sont mieux mis en valeur dans le Manga, ca dépend des passages en fait :)

Sinon, je suis en train de relire les precedent tomes qui ne sont toujours pas parus officiellement en France, mais dans leur versions colorisé entierement :bave:

Je dois avouer que ca en jette grave :bave:
Et franchement, les tomes 35-36 (avec Asuma en particulier) sont parmise les meilleurs de la serie, meme si le 27 s´en sort merveilleusement :bave:

Que du bon :)

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:46:11

le-fumeur Posté le 22 novembre 2007 à 21:34:46 Perso je sais pas pourquoi mais Mizugetsu/Suigetsu m´est sympathique . Par contre je peux pas blairer Karin, et Juugo, mouais... Il le fait pas trop à parler aux oiseaux, c´est vrai . En tout cas niveau combat j´aimerais bien que Mizugetsu tue Kisame, j´en ai marre de sa gueule de requin et son air imbécile . Et sur des aspects plus global, pensez-vous que la fin approche? Moi j´ai bien une idée qui s´est installée dans ma tête depuis quelques temps : je pense que Konoha va réellement subir une guerre à nouveau, avec comme principaux conspirateurs contre lui la Racine, avec à sa tête Danzo (=Tobi seulement mon idée, mais ça n´est que mon idée ^^), et aussi le pays de la pluie, dirigé par Pein ^^.

Reste à voir que ferait Sasuke dans ces conditions... En tout cas si Naruto survit à la prochaine guerre, il deviendrait Hokage

Je verrais bien aussi la mort de Kakashi - -, voire celle de Tsunade

nah pas de mort de kakashi, jle sens pas ^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
23 novembre 2007 à 22:25:35

Nan, moi non plus :/

mais si il devait y avoir une guerre, je verrais plutot ca contre le pays de la terre.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:16:44

Le pays de la Terre... :doute: C´est lequel celui-là ? :fou: Enfin on connaît un personnage qui vient du pays de la Terre? :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:48:16

À propos, pas encore sortie le scan\l´épisode de la semaine?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:34:21

le-fumeur :d) arrête de fumer un peu, Deidara il vien d´ou alors? du Pais non-elementaire? l´Ultima?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 03:42:58

Je me demand comment il va s´en sortir avec un bras en moins le Jiraya, j´espère qu´on va pas nous pondre une ultime attaque à la deidara dans le prochain chapitre, ce serait naze, mais en même temps j´ai envie que ce combat finisse au maximum après le prochain chapitre.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:00:14

Enfin un combat un peu sanglant comme ceux du début :content:

Mais bon, c´est pas un moignon qui va remonter le niveau du manga ...

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:05:12

Pas mal ce chapitre par rapport aux derniers parus je trouve. Pas vous?

alexvill
alexvill
Niveau 9
24 novembre 2007 à 13:05:26

D´accord avec toi vegetabill :ok: ,en fait j´ai surtout envi que ce combat ce termine

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:14:08

Moi, pas de problème, j´ai vraiment apprécié tout les chapitres de ce combat, celui-ci y compris !

Par contre, j´ai aussi envie que le combat se termine !

Sinon...

:spoiler:

Je pensse qu´on a confirmation que le premier corps de Pein qu´on a vu est bien Yahiko, vu la réaction qu´a Jiraya en le voyant !

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:15:23

j´adore quan pein se ramene deriere jiraya et lui tranch un bra

tro bell l´image

et a a la fin il di toi ...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:30:15

*

* -Kongming- profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 10:00:14 avertir modérateur
* Enfin un combat un peu sanglant comme ceux du début :content:

Mais bon, c´est pas un moignon qui va remonter le niveau du manga ...

+1 :(

-------------------------
« Pour toi Moussilou :noel: , on chantera... :noel: Notre coeur ne bat que pour toi... :noel: Quoiqu´il arrive, gardons la foi... :noel: Toujours avec toi, nous serons là ! :noel: » :fete: :coeur: :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment