Patientez encore un peu je sens venir la mort de Jiraiya (un peu previsible a mon gout) avec toutes les revelations qu´il sort (prophetie,sceau,"si je meurs fais ca",etc)
Genre l´auteur lui fait cracher tout ce qu´il sait avant qu´il clamse
Pour l´instant le combat Pain VS Jiraya est un combat trés important qui est assez ennuyant.
Et quand il sera fini, on aura droit à la team Konoha qui pursut la team Hébi qui, elle, recherche Itachi.
Mais même Kakashi ne doit pas avoir la pussance nécessaire face à Sasuke, Kishimoto le montre parfaitement face au combat contre Deidara, les yeux de Sasuke sont une arme à part entière.
Deidara qui a le meilleur style de combat éloigné s´est fait battre par un combattant au corps à corps, même Kakashi n´a pas réussi à battre l´artiste des explosions même grâce à son Mangekyou Sharingan.
On en revient au fait que Naruto n´est pas assez fort(quand on voit la First-Gen: il passe du bouffon qui maintient un KageBunshin pas plus d´une minute à un Genin de trés bon niveau qui peut invoquer le roi des crapauds et utiliser la technique du Yondaime), je pense que depuis son combat contre Kakuzu il n´a pas progressé vu son état physique(un bars dans le plâtre).
Pour le reste de la team, ça reste à voir mais Sasuke doit les battre.
Bordel mais qu´est-ce que c´est devenu chiant Naruto enfin bref...
Bah, c´est surtout les revelations qui n´impressione pas grand monde en fait.
Comme ca a été dit, Jiraiya fait dans son frok a cause d´un Dojutsu dont il ne connait absolument rien, assez étrange... :/
De la meme maniere, son comabt est assez mal mis en scene, assez mou, puisque l´autre ne réagi meme pas, et les pouvoirs de Pain laisse indifferent, alors qu´en general, dans Naruto, c´est surtout ce qui fait le charme et l´élégance des personnages et des combats
Mais bon, on pourrait bien avoir quelques trés beau passages avec les combat Team Hebi VS Team Naruto VS Itachi.
En sacahnt qu´il y a de forte chance pour que d´autre evenement viennent contrarier le combat (l´est ou Tobi ? Quid de la Racine ? des revelations d´Itachi ?)
A mon avis, c´est justement sur Itachi qu´il va etre interressant a lire.
Il a l´air un peu inquiet, melancolique aussi.
On va peut etre comprendre les bases du massacre du clan, ainsi que d´importante revelations (comment se fait-il qu´Itachi connaisse Madara ?)
Bref, vivement que le combat de Jiraiya se termine (bien j´espere, ca ferait trop classique a mon gout) histoire de passer au chose serieuse ![]()
ce quime fait le plus rire c´est que c´est tjs la meme chose avec les lecteur de naruto tjs insatisfait
crtain trouve le mange tres trop lourd d´autre trouve que ca part tres vitte d´autre veulent voir du sasuke d´autre veulent du naruto d´autre disent ne plus voir naruto tellement c´est prévisible et pour les gamins
bref moi en tout les cas je regare une tonne de manga en meme temps que naruto et franchement j´y prend encore et tjs gout a ce dernier kishimoto fait bien sont boulot je lui souhaite bonne continuation dans ce sens ![]()
Aujourd´hui sur Game One ils ont annoncé la nouvelle sur le film DBZ et ils ont mentionné quelques acteurs qui joueront les personnages principaux.
Alors moi je me pointe pour vous dire une autre news:
Naruto le film (avec des vrais acteurs) donc au sujet de l´acteur qui jouera le role d´Orochimaru... C´EST FAIT!
http://www.ananova.com/images/entertainment/michaeljacksonAP410x305.jpg
http://img220.imageshack.us/my.php?image=jacksomaruvf3.jpg
VIEUX GATEUX, VIEUX SENIL! HAHAHAHAHA ![]()
et comme par hasard Mickael et Orochimaru ont des points communs.
1 la tronche
2 le rêve (Neverland?) non enfin un peu quoi, sérieusement le rêve est la jeunesse éternelle.
3 enfin la dernière kidnapper des enfants... ![]()
arrêtez les pédrophile franchement! ![]()
et puis l´autre qui dit: hum Sasuke tu es a moi! viens dormir avec moi dns mon lit a poil, je veux sentir ta b*te toute rose ![]()
regarder moi je suis peter pan yahooooo
sa pauvre jackson on lui en aura casser du sucre sur le dos ^^
n´importe quoi ![]()
Les semaines sans chapitre,ca devient n´importe quoi sur ce topic ^^
Je viens de lire le chap 378... Commentaire : 10 pages sur un truc que de toutes façons on avait bien compris (le pouvoir, du moins l´un des pouvoirs de l´oeil Rinnegan là), pages qui sont probablement là pour les fans qui éventuellement n´auraient pas compris en quoi consistaient ce pouvoir. M´enfin bon on avait ça, des "explications" pour CHAQUE technique, du Kage Mane au Sharingan, et pis après tout c´est pas plus mal ^^. M´enfin j´avoue que j´ai pas trop accroché, c´est vrai que ça devient moins bien... En fait depuis que Jiraya est parti au pays de la Pluie, là, sur un coup de tête, je trouve ça ennuyeux ^^ ![]()
MaD2001:
Les semaines sans chapitre,ca devient n´importe quoi sur ce topic
Que veux -tu c´est comme ça, quand on n´a plus de clopes on panique! n´est pa le-fumeur?
il faut bien l´expliquer à la masse des petits fanboys de 10 ans sinon, ils vont bouder!
sinon spoil du 379!
Jiraya et les crapaud utilisent le kanashibari no genjutsu qui imobilise mentalement les 3 corps de Pain, (note ryu : c´est le type de genjutsu qu´Itachi utilise contre Orochimaru), et les bat.
Aussi tot, d´autre Pein apparaissent, Jiraya est attaqué, et perd un bras (note Ryu : Je me retiens de lancer qq vanne à certains ?) .
Rikudoku Pain (les 6 corps incluant les 3 battuent) apparait.
"Pain" est la nomenclature incluant les 6 corps ( note Ryu : bon je suis pas sur pour la trad de cette phrase, mais en gros ça doit vouloir dire que Pain dans sa globalité est les 6 corps à la fois...et si c´est ça, Jiraya combattait jusque la, 1/6 de Pain, puis 50% (3/6ème) de Pain).
JIraya dit "t...toi..." à la semaine prochaine
avec cette image
http://www.enregistrersous.com/images/2/103215119120071121185455.html
Fakomètre : 15 %
fin du
![]()
au lieu de faire un copier coller tu aurait tout simplement pu mettre le lien:
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11725.msg282569.html#msg282569
J´ai pris l´habitude de faire des copier coller, on fais ça depuis l´ancien topic, pour éviter d´allez d´une page à l´autre! ![]()
Hmmouais ça a l´air plus intéressant... Cependant il y a un truc qui me titille avec ce Rinnegan : il est, encore une foué, sensé être le "plus puissant" des Dojutsus; or vala que "Pein" subit les effets du Genjutsu, alors que le Sharingan, vraisemblablement un simple sous-fifre comparé au Rinnegan, permet à son utilisateur d´être totalement immunisé au Genjutsu?
Enfin... Bref, même si quelques points de l´histoire me semblent un tit peu incohérents sur les derniers chapitres, perso je trouvais que l´idée d´une conscience collective qui voyait à travers tous les Rinnegan c´était pas mal ![]()
Si un utilisateur du Rinnegan subit les effets du genjutsu, il pèsent pas lourd face au sharingan où alors il y a un truc, perso je pensais que l´attaque de jiraya allait foirer car selon ma petite hypothèse le rinnegan dissiperait les genjutsus et c´est la raison pour laquelle il dominerait le sharingan, mais apparement ce n´est pas ça.
Comme ca a été dit, Jiraiya fait dans son frok a cause d´un Dojutsu dont il ne connait absolument rien, assez étrange... :/
De la meme maniere, son comabt est assez mal mis en scene, assez mou, puisque l´autre ne réagi meme pas, et les pouvoirs de Pain laisse indifferent, alors qu´en general, dans Naruto, c´est surtout ce qui fait le charme et l´élégance des personnages et des combats
Mais bon, on pourrait bien avoir quelques trés beau passages avec les combat Team Hebi VS Team Naruto VS Itachi.
En sacahnt qu´il y a de forte chance pour que d´autre evenement viennent contrarier le combat (l´est ou Tobi ? Quid de la Racine ? des revelations d´Itachi ?)
-> t´as encore une chance toi dans ce cas
Perso, je DETESTE Hebi, alors c´est pas des combats contre-eux qui risquent de m´interresser ...
Il y a un truc qui me contrarie dans le spoil, c´est le: "T..Toi!" à la fin.
Et comme par hasard avant de partir à Ame Jiraya nous livre des révélations sur Yondaime.J´espère que Pain n´est pas Yondaime car je trouve que ce serai du gâchis.Je préfère que Pein reste un détenteur du Rinnegan sans qu´il est de rapport avec Konoha et le défunt Hokage.
A moins que ce soit Hanzo, ça serait un peu comme pur Sasori mais sauf qu´il ne transforme pas le corps en marionettes.
* Posté le 22 novembre 2007 à 01:52:55 avertir modérateur
* Hmmouais ça a l´air plus intéressant... Cependant il y a un truc qui me titille avec ce Rinnegan : il est, encore une foué, sensé être le "plus puissant" des Dojutsus; or vala que "Pein" subit les effets du Genjutsu, alors que le Sharingan, vraisemblablement un simple sous-fifre comparé au Rinnegan, permet à son utilisateur d´être totalement immunisé au Genjutsu?
Enfin... Bref, même si quelques points de l´histoire me semblent un tit peu incohérents sur les derniers chapitres, perso je trouvais que l´idée d´une conscience collective qui voyait à travers tous les Rinnegan c´était pas mal