BeauJeuneHv3
Mon ami
, entièrement d'accord avec toi
Bon ok, Bleach a pas le scénar le plus poussé du monde, il arrive meme que Kubo se contredise dans les explications qu'il veut nous donner, mais MERDE quoi!
Il se démerde avec ce qu'il a et avec des élèments de son scénario qu'il a lui meme créer, LUI qui n'est pas reconnu à la base pour son scénario (qui est en général ultra-basique) ,en ce moment, il m'impressionne à chaque fois avec ses retournements de situation (le chapitre 540 et le chapitre 541 par exemple
, ces deux là m'ont littéralement cloué sur place
)
Je ne dis pas qu'il faut lui décerner une palme de la mise en scène ou autre, mais il essaye de nous faire un bon truc en ce moment avec son manga, et personnellement je trouve qu'il y arrive super bien
Il a eu un coup de mou avec ce foutu arc Fake-Karakura, mais maintenant, je trouve qu'il surprend et intrigue comme il faut, j'ai meme envie de dire qu'il se rapproche pas mal du niveau à Yoda-sama en ce moment.
Et voir le niveau qu'il a en terme de popularité et de vente par rapport à ce truc (qu'on qualifie encore de manga avec son hero de m*rde) ça me fait limite ch*er