CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kezdal
kezdal
Niveau 12
23 octobre 2013 à 19:27:12

Je suis le seul a toujours aimer naruto ici?

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:06:17

Ouaip

no-fake
no-fake
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:47:25

la fin se rapproche :noel:
JE m'en doutais qu'obito allez nous faire ce coup ...

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:11:13

Kezdal Voir le profil de Kezdal
Posté via mobile le 23 octobre 2013 à 19:27:12 Avertir un administrateur
Je suis le seul a toujours aimer naruto ici?

Oh putain ouais :ouch: :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:14:37

le problème c'est que si naruto s’arrête dans quelques mois on va avoir quoi a la place peut etre un truc pire

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:18:05

Toriko / Beelzebub / Nisekoi (Ouaip c'est plutôt populaire au japon ) prendra sa place.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:18:29

Dans le Big 3 *

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:52:38

Toriko est déja dans le big 3 au japon, bleach est au plus bas dans les classements du jump et les ventes sont bof bref bleach est expulsé depuis presque 2 ans maintenant (alors que bizarrement en europe toriko marche moyenet bleach reste au top) :noel:

Beelzebub sa marche moyen, pas assez pour entrer dans le big 3.

Donc après naruto moi perso je pense que dans le big 3 on aura pour une fois un shonen "non nekketsu" genre kuroko no basket ou Shokugeki no Soma.

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:55:08
daffyr
daffyr
Niveau 31
23 octobre 2013 à 22:05:47

Je serais content qu'il y est comme big 3:

-One Piece
-Bleach(pour le peu de temps qu'il lui reste :snif: , ou pas)
-Toriko

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:16:18

Daffyr

:d) Je suis du meme avis que toi franchement sa serait cool que bleach remonte surtout que je trouve les derniers scan intéréssent a coté de ceux de naruto, mais rien n'y fais ça fais des années qu'il a pas été classé dans le top3 du jump.

Regarde le classement de popularité jump de la semaine (basé donc sur les chapitre de la semaine dernière) :

_One Piece
-Kuroko no Basuke
-Assassination Classroom
-Toriko
-PSI Kusuo Saiki (Page Couleur)
-World Trigger
-Hachi
-Naruto
-Koi no Cupid Yakenohara Jin
-Gintama (Page Couleur)
-Shokugeki no Soma
-Haikyuu!!
-Nisekoi
-Bleach
-Kochikame
-Beelzebub
-Soul Catcher(S)
-Kurokuroku
-Hime-Dol!!

Déja rien que naruto a la 8eme place prouve que meme au japon ils ont pas aimé le chapitre de la semaine dernière, mais globalement naruto se classe dans les 5 voir 3 premier.
Mais bleach reste dans les abysse, a tel point que meme pour le jeu j star victory qui réunit tous les héros du jump les personnages les plus mis en avant sont goku, naruto , luffy, toriko.

Perso je pense que ce qui a tué bleach c'est le milieu de l'arc hueco mundo quand on suit les combats contre des arrancars de merde là. Ca a dure des mois, je pense qu'une bonne partie des gens se sont blasé a ce moment là :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:21:51

Bleach remonte ça fait plaisir.

Sinon je crois qu'on est tous d'accord pour décerner la médaille du meilleur post du mois à Kong qui a fait un très beau résumé de Naruto ces derniers temps :noel:

ps : Si vous vous sentez l'envis de balancer une DDB pour insulte sur de quelqu'un en particulier qui a posté il y a peu, vous gênez pas ^^

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 octobre 2013 à 22:48:31

BeauJeuneHv3 :d) Mon ami :-) , entièrement d'accord avec toi :noel:

Bon ok, Bleach a pas le scénar le plus poussé du monde, il arrive meme que Kubo se contredise dans les explications qu'il veut nous donner, mais MERDE quoi! :ouch2:

Il se démerde avec ce qu'il a et avec des élèments de son scénario qu'il a lui meme créer, LUI qui n'est pas reconnu à la base pour son scénario (qui est en général ultra-basique) ,en ce moment, il m'impressionne à chaque fois avec ses retournements de situation (le chapitre 540 et le chapitre 541 par exemple :ouch: , ces deux là m'ont littéralement cloué sur place :cute: )

Je ne dis pas qu'il faut lui décerner une palme de la mise en scène ou autre, mais il essaye de nous faire un bon truc en ce moment avec son manga, et personnellement je trouve qu'il y arrive super bien :cool:

Il a eu un coup de mou avec ce foutu arc Fake-Karakura, mais maintenant, je trouve qu'il surprend et intrigue comme il faut, j'ai meme envie de dire qu'il se rapproche pas mal du niveau à Yoda-sama en ce moment.

Et voir le niveau qu'il a en terme de popularité et de vente par rapport à ce truc (qu'on qualifie encore de manga avec son hero de m*rde) ça me fait limite ch*er :nah:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
23 octobre 2013 à 22:57:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382561811-j-ai-hurle.jpg

Dites moi que c'est une blague. :rire:
Un troll :rire:
L'opposé total de killer :rire:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:13:54

Peut-être que kishi est dans une situation similaire que toriyama dans le sens ou il voulait en finir avec naruto depuis belle lurette, mais on l'a poussé a continué pour se faire du fric ?
Cela expliquerai pourquoi le niveau de naruto est en chute libre depuis un moment, vu qu'il ne prendrait aucun plaisir a le réaliser.
Ce n'est qu'une hhypothèse baser sur rien mais j'espère quand même que c'est la bonne, car on pourra retrouver du BON kishimoto plus tard

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:14:37

Et je veux bel et bien dire dans un nouveau manga, après avoir fini Naruto :ok:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:20:06

J'ai bien aimé ce chapitre perso !

Eli-Bilderberg
Eli-Bilderberg
Niveau 9
23 octobre 2013 à 23:24:31

Si on met de côté les dialogues lamentables dans les derniers chapitres ( :pf: ), je trouve que les dessins sont très peux lisibles sur certaines cases. Seul point positif, Naruto est quand même bien dessiné et un minimum badass ( :noel: ) sur la dernière case du scann :(

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:27:34

http://www.youtube.com/watch?v=uEf2ZzB7ZNk

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
23 octobre 2013 à 23:30:57

Eli-Bilderberg Voir le profil de Eli-Bilderberg
Posté le 23 octobre 2013 à 23:24:31 Avertir un administrateur
Si on met de côté les dialogues lamentables dans les derniers chapitres ( :pf: ), je trouve que les dessins sont très peux lisibles sur certaines cases. Seul point positif, Naruto est quand même bien dessiné et un minimum badass ( :noel: ) sur la dernière case du scann :(

:d) C'est justement la case que j'ai le moins aimé. :malade:
J'ai eu l'impression que Kishi a essayé de le faire badass, mais qu'il a pas réussi. :malade:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment