Je m'exprime mal dans mon précédent post, mais lisez juste le chapitre dont j'ai posté le lien dans mon message ci dessus et vous comprendrez.
Justement, Kisame a coupé le flash-back en se mordant la langue pour qu'on ne sache pas qui est réellement Tobi qui lui se faisait passer pour Madara. Il savait qu'il était Tobi et a préservé son identité.
http://touch.dailymotion.com/video/xgi5t6_naruto-shippuden-oav-5-exclusive-trailer-2011_shortfilms
J'ai retrouvé ça. Cette OAV m'était complétement sortie de la tête, pourtant je l'avais adoré à l'époque.
Maintenant, elle montre le manga plus ou moins comment il aurait réellement du se finir selon moi.
Op, j'improvise une fin avec beaucoup de WTF débile, mais un bon fond
:
D'une part, Naruto bat Pain. Son maître est vengé. Le chef de l'Akatsuki est vaincu. Il est reconnu de tous.
Sa mère ainsi que son père ont arrété Kyubi pendant le combat contre Pain et lui ont raconté les évenements d'il y'a 16 ans. ( disons que le coupable est... Udon ... )
Tsunade, qui a trop forcé sur ses réserves de chakra pour sauver son village pendant l'assaut de Pain tombe dans le coma. Après quelques jours, elle décède, rejoignant ainsi Jiraya et Orochimaru.
Il faut un nouvel Hokage. Les villageois désigne le héros du village : Naruto Uzumaki. Celui-ci accepte évidemment, son rêve devient progressivement réalité.
D'ailleurs, Gaara et ses deux assistants viendront assister au sacre de son ami.
D'autre part, Sasuke a vaincu Itachi. Il a enfin atteint son but ; L'honneur de son clan est désormais lavé.
Mais, en se réveillant au terme de son combat, il se retrouve avec ... Kisame. Celui-ci lui raconte ma vérité sur son frère.
Sasuke veut alors venger son frère, il décide d'aller au village de Konoha, et de le détruire.
Kabuto propose alors un deal ; il veut créer un super alliance, de super vilains. On a donc :
- Kabuto
- Kisame
- Tobi
- Sasuke
- Karin
- Suigetsu
- Juugo
Mais, c'était sans compter sur Konan. Elle choppe alors Kabuto avant l'attaque du village, et entame un combat pour protéger le village de Naruto. Double suicide à la clé, lors d'une grande explosion. ( qui a dit que je savais pas comment utiliser ces 2 persos ?
)
Peu avant le moment du sacre de Naruto, Sasuke arrive au village. Il décide de lancer une pierre sur la vitre du batiment du Hokage pour montrer ses mauvais intentions.
Des combats se font donc, Taka est géré par la team Kakashi :
- Sakura VS Karin ( oui, elle a des techniques dans mon histoire. Et pas celles de Storm 3
)
- Kakashi VS Suigetsu ( avec des phrases du genre " tu es celui qui a battu Zabuza-sempai " )
- Yamato VS Juugo
Pendant ce temps, Gaï, bien décidé à ouvrir les portes, ira affronter son rival de toujours, Kisame.
C'est là qu'on apprendra l'identité de ce bout-en-train qu'est Tobi : c'est en fait une forme humaine du Gedou Mazou. Une sorte de Wonderweiss crée par Pain/Kabuto ( rayez mention inutile ). Celui-ci se transformera donc face à la tripotée d'ex-genins, et relachera les Jinchurikis. On aura donc :
Ino & Tenten VS Yugito
Shino & Sai VS Yagura
Kiba & Kankuro VS Roshi
Lee & Gaara VS Han
Neji & Hinata VS Utakata
Shikamaru & Chôji & Temari VS Fû
( Oui, les combats sont très équilibrées et classes.
)
Tout le monde gagnera, sauf Neji qui mourra ( obligé ça ), ce qui permettra une belle mise en avant de Hinata.
( voir de Lee et Tenten )
Les nouvelles techniques résultants des 3 ans d'entrainements seront bien sûr au rendez-vous.
Après les différents combats, il ne restera plus que Naruto contre Sasuke.
Naruto sennin ( et non le mode lampe-torche ) VS Sasuke MS.
Et je vous laisse choisir qui gagne et qui perd.
Super fin non ?!
"Tout le monde gagnera, sauf Neji qui mourra ( obligé ça ), ce qui permettra une belle mise en avant de Hinata.
"
Toujours aussi nul ![]()
Pourquoi faire mourrir Neji au profit d'Hinata? Ce serait tellement mieux qu'il soit genre en difficulté et que Hinata et lui joignent leurs force pour battre un ennemi, puis Neji reconnait qu'Hinata est très forte. Ce serait mieux de la part de celui qui la traitait d'inutile avant.
Et si Neji meurt, Hintata se fera pulvérisé par Utakata
Hinatoad
Déja, ça a l'air mieux niveau étalonnage des forces, ça dépend comment tu comptes gérer la puissance du MSE
En fait ça fait un manga très axé sur Konoha et uniquement Konoha (on saura même pas qui sont les autres Kages
)
Si Hinata meurt, Naruto mourra puceau.
Au pire il restera Sasuke pour dépuceler naruto. ![]()
Il faut un nouvel Hokage. Les villageois désigne le héros du village : Naruto Uzumaki. Celui-ci accepte évidemment, son rêve devient progressivement réalité.
Mode troll on
J'aime pas ce passage, oui je sais, c'est un passage obligé du manga, mais savoir que ce con prétentieux et sans charisme devient un chef
Sinon, le reste ça va.
Et comme à la fin on peut décidé qui perd et qui gagne, bah je vais me lacher pour le coup
Attention gros, très très gros gros gros gros mode troll à venir, donc vous etes prévenu
Nazuto crève, dans l'ignorance et comme une m*rde, Sasuke survit mais perd l'usage de ses yeux, nazuto recrève, Kakashi devient Hokage (le 6ème, comme ça on dit que nazuto n'a jamais été Hokage
, nazuto rerecrève, Kakashi dead (mais longtemps après, genre 3, 4 ou 5 ans après avoir été Hokage), nazuto rererecrève, Shikamaru devient le 7ème Kokage(fan
)
Et nazuto rererererecrève
Et tout le monde est content, heureux, satisfait(barré la mention inutile)
Mode troll terminé; off, y a plus rien, j'arrete, je sors, je dégage.
MonkeyFamily
Hinata > Utakata.
Non sérieux, je préfère l'idée de Amaterasu de loin. Le duo que ça pourrait faire, les deux Hyuuga contre un Jinchuriki, avec Neji qui dit à Hinata qu'elle est forte.
Et du coup, les efforts de Hinata auront porté leurs fruits, et son rêve de devenir forte sera réalisé. ( manque plus que sortir avec Naruto ) .
Alex-Y
Oui j'y ai pensé. J'aime bien les autres Kage ( Mei
), mais je préfère les ex-genin. Et puis, je sais pas trop comment les intégrés à ma petite histoire.
Enfin remarque, on a vu les autres villages, mais depuis l'arrivé des Edo-Hokage, ils sont tous sur la touche.
Daffyr
Ouais, c'est justement parce que c'est un passage obligé que j'en parle. Je préferais aussi Kakashi ou Shikamaru. ![]()
Malgré que ça soit un mode troll, je me permets de te répondre.
Shikamaru ne peut PAS être un Hokage. Il a beau être très intelligent, très tactique etc... Mais justement, cette qualité doit être utilisée dans l'ombre, non pas à la lumière du jour. De plus, son style de combat ne fait que prouver ce que je dis. Il n'est pas un personnage à devoir être une cible pour tous, mais doit se "cacher" pour mieux tirer les ficelles. Car au final, les conseillers sont ceux qui dirigent "réellement" le pays.
+1 Imagix8 ![]()
Imagix8
Bon ok
Alors dans ce cas je veux qu'après que Kakashi soit devenu Hokage, ce soit Sasuke qui le devienne
et que Shika devienne le conseiller de ce dernier (et pas de l'autre guignol)
Après si Shika s'entraine et devient un Kakashi-bis(je veux dire par là si en plus il a un bon taijutsu et de bonne tech offensives
) là je m'en fout je veux Shika en Hokage!
(C'est juste le fan boy qui parle
)
Je suis d'accord avec Bengalio, j'opte donc pour un Sakura - Shikamaru. ![]()
Bengalio & Imagix8*
Avec Sakura Hokage ( ou Kakashi ) et Shikamaru conseiller.
Tsunade - Shikaku
Sakura - Shikamaru
Sakura-Shika ![]()
J'aime pas vraiment Sakura ( Hinata > Ino > Sakura ), mais je préfere ça que Sasuke Hokage.
Mais Kakashi serait le must. ![]()
Pourquoi pas?
A vrai dire on pourrait meme mettre Kiba, Choji, Shino, Tenten
,Lee, Sai ou un autre clampin je m'en fous
Du moment que c'est pas l'autre tache en orange.
Hinatoad
T'es pas gentil avec Sasuke
, en plus il aurait Shika en conseiller
, ils feraient un duo d'enfer. ![]()