non j´ai juste dit qu´a force ca soule c´est trop répétitif il faut le dire franchement la deuxiéme saison est soulante.Quel marketing si ca continue il va faire 70 tomes mais qui va continuer dans sa nullité,c´est dommage car les tomes de la premiére saison partaient sur des bonnes idées
sarutobisensei Posté le 18 novembre 2007 à 18:14:03 de toute facon ce n´est pas le nombre de technique qui compte mais la facon dont il l´utilise.et pour ca naruto et trés fort.en plus il ne maitrise pas encore plusieur element comme jiraya tsunade ou meme kakashi qui maitrise 3 ou 4 element diferent.alor comme la dit ragnarok_ultima il va encore evolué et encore aprendre plusieur technique de gamabunta et d´autre technique qu´il developera surement lui meme
Ouais mais quand,au bout de 20 tomes,car la dix tomes et rien de neuf,enfin chacun c´est gout mais pour moi ca devient amer.
Je vais surement me faire lyncher mais je trouve que le chapitre 378 entre dans la continuité des précédents : un ennui mortel. v_v
pourquoi tu te ferais lyncher c´est la vérité,regarde ce que j´ai écrit plus haut
venez sur le topic de FMA il y a une bonne ambiance c´est sympa;)
C´est bizarre l´importance que Konoha met en Sasuke. Il a voulu partir de lui-même donc il est plus en danger alors les missions sauvetage à 8,c´est bon.
Je préfère voir des entraînement ou l´examen Jounin ou Anbu ou d´autres types de missions.
De plus, Kishimoto nous a fait un Sasuke surpuissant donc je vos pas comment Naruto peut l´arrêter(même s´il a la technique la plus puissante, au niveau vitesse c´est pas du tout ça).
Le combat Pain vs Jiraya et son mode ermite s´étire et je ressens pas la flamme du combat qui vais saliver. En clair je le trove un peu ennuyant pourtant j´adore Naruto mais là ça perd son charme.
Sérieux Naruto niveau technique c´est pas un dieu mais pour faire diversion un bon Oiroke No Jutsu(surtout le nouveau qu´il allait faire à son retour), suivi d´un bon Rasengan ça calme tout le monde. Mais trois ou quatre jutsus en plus pur diversifier les combats ça fera de mal à personne.
Parce-que si la Team Konoha rencontre la Team Hébi, ça sera un remake de la rencontre dans l´antre d´Orochimaru donc pas trés intéressant.
Faut que ça redevienne le Naruto dont on est tous devenus accros.
Sérieux Naruto avec (15-20 nouveaux jutsus et des nouvelles capacités physiques ça changerai) et un combat un peu plus traditionnel du vieux Crapaud avec ses meilleurs amis(j´ai pas compris la relation entre eux) contre le psycopathe qui se prend pur un dieux parce-qu´il a des yeux différents, ça nous reboosterai. J´ai pas du tout accroché le moment avec les Kuchyose limite un truc qui sert à rien surtout que ça se ressent sur les dessins de Kishimoto qui perde un peu de leur valeur(le lieu de la baston à Ame et vraiment bizarre) mais je continue à suivre Naruto en espérant que ce passage ne sera qu´un mauvais souvenir.
tout a fait d´accord il faudrait qu´il innove un peu.Je trouvais que la saison1 innové un peu plus.Tandis que la c´est répétitif, parlons franchement et sans langue de bois,j´ai bien aimé lire naruto mais la je sature car trop monotone.
Tiens,bah j´suis pas le seul a trouvé ce chapitre ennuyant ^^
Et pour Naruto et ses techniques,Kishi s´est ouvert un chemin
Techniques Fuuton !
Franchement on a presque vu aucune techniques Fuuton dans le manga,donc ca a un gros potentiel et je pense que kishi peut nous trouver des bonnes techniques pour Naruto ^^
Et puis le fuuton est pour le combat rapproché,Naruto ne jure que par ça,ca lui convient trés bien ![]()
caribou66 et MaD2001 si vous voulez de l´action alors regardez les vieux manga comme DBZ ou Ken voila, a ne pas confondre avec Naruto ni Hunter X Hunter (mon 2ème manga favori) ![]()
l´auteur suit toujours le meme mode operatoire.
Il creer des personnages ayant des facultés propres, en les utilisent au maximum pendant un combat.
Si Naruto a eu (et a toujours) autant de succés, c´est aussi grace a l´originalité des techniques, on se bat avec des marionnettes, du sables, des ombres, des invoc´, des copie (sharingan), des clones, des Os...etc...
Et ca marche toujkours de la meme facon, a savoir que l´auteur essaie d´utiliser au maximum les caracteristiques de ses personnages, si different soit-il.
Et les combat, en regle general, ne se repetent pas, puisque de nouvelles facultés apparaissent a chaque fois.
Alors aprés avoir proposé autant de possibilités differentes, on se doutait bien que l´auteur aller etre un peu a court d´idée, d´autant que son scenario principal est devenues trop previsible, on se doute que Sasuke et Itachi font se foutre sur la gueulle, et que Kyubi prendra possession de Naruto un jour ou l´autre.
C´était different au debut, puisque l´on decouvrait des personnages qui était franchement plus interressant et sympathique que Naruto lui-meme.
L´auteur doit essayer de reprendre ce mode operatoire, et faire jouer de nouveaux un role important aux personnages secondaires, c´est ce que je pense en tout cas.
Parce que depuis le debut de Shippudden, on ne leur voit pas une grande utilité, la Team de Gai, durant la poursuite de Deidara/Sasori a servi a rien, alors qu´on se faissait une joie de les revoir, et la team de Shikamaru n´a pas non plus bcp servi, a part Shikamaru lui-meme, qui, dans le meme temps, n´a pas été non plus étoufés par ses nouvelles techniques.
Du coup, je me fais une joie d´attendre le(s) combat Team Naruto VS Team Hebi, on en saura plus sur les carac´ des coéquipiers de Sasuke, et on reverra surement (enfin j´espere) quelques combat de la part de Shino, Hinata, Kiba and Co.
Et j´espere qu´on aura droit a une évolution chez ses trois la, plutot que ce soit Naruto qui fasse tout quasiment tout seul comme lors des combats precedents.
Enfin, a part ca, le combat de Jiraiya ne parait pas forcement existant, je suis un peu d´accord, on ne sent vraiment pas d´implication de Pain dans le combat, et Jiraiya manque un peu d´inspi sur le coup, que ce soit dans les nouvelles techniques ou autres, d´ou l´interet pour l´auteur d´avoir inclus ce mode Ermite, qui aurait du relancer l´interet d´un combat qui se limite un peu trop :/
Et esperons qu´on evite de tomber dans le cliché "le maitre meurt, l´eleve va le venger" parce que c´est franchement lourd, parce que vu et revu :/
Je veux du suspense, de la nouveauté dans les techniques (les techniques de Konan ont l´air sympa, enfin, sur le papier, vous pigez le jeux de mots hein
) et j´espere qu´il en sera autant du reste de la Team Hebi
Vivement les prochains chapitres donc ![]()
lol, c´est facile de critiquer dbz n´empeche que si dragon ball ne serait pas sortit en france, et beh les mangas vous n´en aurez pas entendus parler et puis ca n´aurait pas acquis autant de succés si c´était nul ,donc il y a pas de risques que je le confondent avec des mangas comme naruto qui malgrés des bons débuts deviennent petit a petit des bous** infames
Franchement j´ai adoré Naruto jusqu´à la défaite d´Hidan et Kakuzu, mais depuis rien de bien interressant
Les nouveaux persos (Hebi) sont, à mon goût, complètement minables (J´adore trop Juggo
. Gros baraqué d´la bande, avec des cheveux roux et une coupe punk, qui adore les animaux et plus particulièrement les oiseaux. Il manque plus que la combi verte avec le logo RR pour se retrouver avec C-16´
)
Y´a eu qu´1 seul combat (il m´a fait apprécier beaucoup plus Deidara, certes, mais comme Sasuk´ed merde en faisait partie ...)
Orochimaru, incontestablement un des plus charismatiques (c´est lui qui fou le plus les boules à n´importe qui dans le manga), deviens un vieil asticot désséché. Et comme si ça suffisait pas, il se fait couilloner par un gamin capricieux qui était pourtant à sa merci (beaucoup
) ...
Les révélations qu´on a eu ont été faite à l´arrache, dans aucun contexte précis ("tiens salut Jiraiya ! Et si on parlais de Yondaime Hokage père de Naruto d´vant la caméra ?" )
L´histoire a presque pas avancé : Sasuke part à la poursuite d´Itachi et Naruto à la poursuite de Sasuke. C´était pas déjà ça dans le tome 25 ? Apart ça, vous en savez plus vous depuis sur l´Akatsuki ?
Naruto, le perso principal (LE SEUL perso principal, sinon le manga porterai pas son nom) n´a pas dépassé 10 images et 25 mots en 2 tomes
On a quand même un peu avancé sur l´histoire "du monde" (un p´tit peu sur l´passé des Sannin, un p´tit peu sur l´village d´Ame et les guerres, c´est tout). A si on a découvert le Rinnegan : bonne idée au départ, mais le truc du "c´est le plus puissant des Doujutsu" sans qu´on sache ce que ça fait (Jiraiya lui même ne le sais pas, alors pourquoi il le crains ?) , ça pu le remake du vieux Sharingan désseché.
A la place de ça on tourne encore et toujours autour de la relation entre les 2 branleurs avec leurs yeux qui résolvent tous les problèmes
Si vous voulez mon avis, le manga aurait jamais du s´appeler "Naruto" mais "Sharingan" : le point de vue de déroulement de l´action des 5 premiers tomes serait à refaire, puis tout serait parfaitement cohérent
Si vous voulez mon avis, le manga aurait jamais du s´appeler "Naruto" mais "Sharingan" : le point de vue de déroulement de l´action des 5 premiers tomes serait à refaire, puis tout serait parfaitement cohérent
pas faux!
orangebudd
ou sinon konoha
Plutôt: Deux Frères
Sinon en repensant à la saison 1, on a eu droit aux arcs:
-le Kage Bunshin et l´examen de Kakashi
-Sharingan VS Le démon Zabuza(perso trés charismatique d´ailleurs malgré sa bref apparition, son compagon Haku et lui aussi trés réussi)
-l´examen Chuunin(un des arcs les plus réussi)
-le Rasengan et la recherche de Godaime Hokage
-les 4 du sons(le quartet d´Oto) et la poursuite de Sasuke
Franchement la saison 1 m´a rendu complétement accro avec l´examen Chuunin, les débuts Ninja ...
Ensuite la Next-Gen:
-Sauver le KazeKage
-Dans l´antre d´Orochimaru
-Hidan et Kakuzu (je sais plus trop à partir d´ici)
-Hébi et Deidara VS Sasuke
-la poursuite de Sasuke bis et Pain VS Jiraya
Bon après le combat de Sasuke contr Deidara qui d´ailleurs est un beau combat j´ai senti que Naruto commençait à m´ennuyer.
Konoha est si puissant qu´il peut se permettre d´envoyer 8 shinobis à la poursuite(ou surtout pour le sauvetage) d´un Nuke-nin qui,plus est, ne court plus aucun danger.
Depuis le début Naruto scande qu´il veut surpasser tous les Hokages et franchement il est encore loin du niveau de Sandaime(et je parle de son niveau face à Orochimaru donc il était plus trés jeune)et encore pus loin du Yondaime.
Ce que je trouve bizarre c´est quand deux ans et demi Sasuke progresse à ce point alors que Naruto il bouge juste un tout petit peu(pas de réelles performances de sa part à part sa partie de combat contre Kakuzu).
Ensuite, les autres personnages qu´on a vus combattre, on bien évoluer: Sakura est passé de la potiche boulet au médecin surdoué à la force surhumaine,Shikamaru du tacticien de génie un peu à court niveau chakra au tacticien de génie à l´éventail de techniques bien chargés.Graphiquement les persos de la Next-Gen déchire surtout Chojî et Kiba.
Quand au nouveau: Saï, je trouve qu´on en sait assez sur lui mais qu´il n´est pas assez utilisé dans les combats(c´est quand même un ANBU qui selon Danzo est le garçon le plus fort de sa génération), Yamato est dans le même cas que Saï, vis à vis des passés de chacun des personnages on ne connaît rien donc je trouve qu´il sont bien élaborés(même si dans l´animé je trouve Saï trop blanc lol), pour la team Hébi, il faut vor mais j´ai pas eu le coup de foudre pour eux,les personnages de Deidara,Sasori,Hidan,Kakuzu,Konan et Tobi sont bien travaillés mais par contre je trouve Pain râté lol.
Le Rinnegan qui est soit disant le Dojutsu le plus puissant me fait pas plus d´effets que les autres corps de Pain(surtout celui qui absorbe les attaques).
Jiraya utilise toujours les mêmes jutsus(à part 2 ou 3 de nouveaux pur son infiltration dans Ame), pour l´ermite des crapauds je pensais qu´il avait l´affinité Suiton(mais en fait non), il utilise toujours son Katon(qui se résume à pas grand chose pour l´instant) et sa technique Doton: Yomi Numa.
Bon vu comme ça, ça a l´air pas mal mais je trouve que depuis 5 scan ça devient ennuyant!!!
moi naruto ce qui m´a enervé c´est les 90 episode de HS.si kishimoto serait direct passé au next gen on en serait loin a l´heure qui l´est.peut etre meme au combat de naruto et shikamaru contre akatsuki.mais avec shippuuden on rentre dans le vif du sujet.des les premier episode c´est sasori et deidara vs sakura chioba et naruto kakashi.donc ca avance pas mal.
par contre le fait que sasuke est evolué 10 fois plus que naruto vien du fait qu´il se drogué pendant les entrainement,tsunade le dit un moment.et puis naruto devient super fort grace a l´entrainement de kakashi.il est grace a cet entrainement un poil inferieur a sasuke.
sasuke lui a battu orochimaru et possede maintenant hachibi le demon a 8 queue(c´est un serpent),mais il l´a battu au moment ou orochimaru etait trés trés faible.mais c´est vrai qui l´ont fait trop puissant par rapport a ce qu´il etait avant.
mais il n´est pas du niveau d´itachi malgré ses progrés.
mais les scan commence a etre repetitf et j´ai hate de voir du mouvement du coté de naruto et aussi le combat itachi vs sasuke
"Ce que je trouve bizarre c´est quand deux ans et demi Sasuke progresse à ce point alors que Naruto il bouge juste un tout petit peu(pas de réelles performances de sa part à part sa partie de combat contre Kakuzu). "
Ouais, d´autant plus que Naruto est de loin celui qui a le plus progressé dans la 1ère partie
C´est vrai,si on compare le debut de la first-gen (1er examen des clochettes)et la fin de la first-gen(combat contre Sasuke)y´a pas photo,Naruto est 1000x plus puissant.
Mais la si on compare le debut next gen (combat vs Deidara)et ce qu´on connait actuellement,y´as pas de grosses différences...Bon ok y´a pas le même nombre de tomes et la marge est de plus en plus réduite mais on a l´impression d´un Naruto boulet qui a bientot atteint ses limites,alors qu´il a un niveau assez médiocre.
J´suis totalement de l´avis de unknown-of-dark : ça devient un peu monotone, depuis la fin du combat Sasuke Vs Deidara. J´prends plus le même plaisir à lire les scans.
Bon y´a eu certaines révélations intéressantes, mais qui se sont enchainées trop rapidement.
Enfin bref, j´avais hâte de voir le combat Pein VS Jiraya, mais là j´le trouve un peu décevant, et j´ai envie qu´on passe à autre chose.
j´approuve les dires de toute la page au complet