CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
18 octobre 2013 à 16:05:06

Ce manga remontera dans mon estimé quand Tenten crèvera.

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:40:22

Pareil :rire:

J'attend juste que ce que je dis depuis le début arrive.
Madara va tous les tuer c'est indéniable. Il y'aura peu de survivants comme Naruto et d'autres randoms :ok:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
18 octobre 2013 à 17:17:38

Tobi et Pain n'avaient pas les couilles pour prendre le titre de "boss final".

Pain n'était qu'un pion dans l’échiquier de Tobi, un mec ultra influençable qui s'est retrouvé avec un pouvoir énorme. Et puis sa saga a quand même été largement ruiné par l’éditeur qui a accéléré le retour de Naruto et la mort de Pain.

Idem pour tobi : on pensait que c'était lui le chef d'orchestre mais finalement ce n'est qu'un pion de Madara qui a eut une scolarité difficile, il n'est pas vraiment sur de lui.

Seul Madara a les couilles d'être le Boss Final, il ressemble un peu a Naruto ils ont choisit leurs voies depuis le début et ont leur propres "nindo"

Le Final de Naruto peut sauver la série,il ne faut pas cracher dans la soupe l'auteur a l'occasion de joliment conclure cette série qui fut un temps la meilleur de sa catégorie.

Sinon je sais pas pourquoi mais ça me fait penser au Super poing du Dragon la façon dont Tobi se fait abattre :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 46
18 octobre 2013 à 20:26:03

Ouais ! :oui: J'ai espoir :cute: :ange:

L'auteur a commencer à re-bosser à fond sur son manga depuis l'apparition de l'arbre, même si là c'était encore maladroit :o)) , et là pour moi il veut juste faire disparaître au plus vite Obito, qui était pourri faut l'admettre :hap: , pour conclure son manga en beauté selon moi. :oui:

Enfin j'espère :snif:

[Michonne]
[Michonne]
Niveau 7
18 octobre 2013 à 20:41:14

chapitre bien merdique, on se croirait dans fairy tail, c'est tellement n'importe quoi

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:42:35

Ne vous faites pas du mal :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:04:22

Daffyr :d) Concernant Shikamaru, y'avait quand même des éléments qui montraient qu'ils étaient amis
Pas genre le pote avec qui tu passes ton temps à te marrer, mais le gars que t'estime et sur qui tu peux compter.

Après c'est vrai que c'était très léger et que ca ne vaut largement pas son discours bisounours à vomir
Quand aux autres, en particulier Tenten qui ne lui à même jamais parlé, je préfère même pas en parler :rire:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:29:28

Surtout que des Kiba, Shino, Choji, Ino (et Neji) parlait pas beaucoup de lui en bien dans la 1st Gen

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 octobre 2013 à 21:37:35

Seul Madara a les couilles d'être le Boss Final, il ressemble un peu a Naruto ils ont choisit leurs voies depuis le début et ont leur propres "nindo" :d)

Mode troll on

euh mouais, j'ai du mal à voir le rapprochement entre les deux, puis je pense que comparer Madara (qui meme si il a un développement merdique durant l'edo-tensei, a quand meme de la gueule) à l'autre tache orange c'est limite de l'hérésie (sans vouloir etre méchant :-) )

Kongming :d) Ouais c'est pas faux concernant Shikamaru, ça me fait ch*er d'ailleurs :nah: , celui dont j'avais vraiment pas envie qu'il soit pote avec ce truc :hum:

geinkai
geinkai
Niveau 46
18 octobre 2013 à 22:43:02

"ce truc" c'est Shikamaru ou Naruto ? :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 octobre 2013 à 23:06:40

geinkai :d) Shika est mon perso préféré du manga, donc devine qui est truc? :o))

Dexter_m99
Dexter_m99
Niveau 6
19 octobre 2013 à 00:03:10

Aretter de rabaisser le manga bande de troll de saloperie de merde ! ceux qui crache sur kishimoto ne sont meme pas capable de compter 2 par 2 et lasser leur chaussures comme franklin BORDEL DE MERDE

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 octobre 2013 à 00:19:26

Dexter_m99 :d) OULALA :doute:

Toi, tu vas prendre cher. :noel:

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
19 octobre 2013 à 00:23:27

Pas mal le mec qui arrivent à comparer une double page constituée d'une case et une autre de 9 cases, pas mal...

Et j'ai du mal à croire que certains arrivent encore à défendre Naruto, on atteint des sommets de nullité toujours plus hauts chaque semaine.

Dexter_m99
Dexter_m99
Niveau 6
19 octobre 2013 à 00:25:09

mais prendre cher de quoi ? ecoute ceux qui sont pas content qui se deserte le topic et voila probleme reglé.

ou si ils veulent un manga avec un bon scenario mature etc ... avec pas de pouvoir de l'amitié nia nia nia , faut s'orienter seinen ou commencer directe pars Death note voila bonne bourre

Dexter_m99
Dexter_m99
Niveau 6
19 octobre 2013 à 00:27:49

TheGuraGuraMan_

Une case et l'autre 9 case? ok d'accord et le decor ton pense quoi ? Ah mon avis !! mais sa n'engage que moi :nonnon: sa me parait plus simple à dessiné quelque pirate en premiere vue que un Village entier en detail bref

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
19 octobre 2013 à 00:29:33

Certaines séries de baston comme Jojo, HxH et FMA arrivent pourtant à éviter cette merde de pouvouar de l'amitié qui donne des ailes, et tiens, ils sont justement au dessus du lo, quel hasard !

Et DN es un shonen mec.

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
19 octobre 2013 à 00:31:59

T'es débile en fait, je comprends mieux.

D'un côté, t'as une page truffé de cases qui font avancer l'intrigue, et d'un autre t'en a une inutile qui est juste là pour faire joli, comment t'arrives à comparer ce genre de trucs ? Reviens avec une page de Naruto full cases et on en reparlera.

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
19 octobre 2013 à 00:37:46

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130424195850/onepiece/fr/images/2/2a/Marineford_manga.jpg
C'est déjà plus correct de comparer à ça, même si c'est pas une double page.

Et j'en ai rien à battre que l'un soit meilleur que l'autre, simplement que tu compares l'incomparable.

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 octobre 2013 à 00:42:29

Dexter_m99 :d) Bah voila en fait à quoi je voulais en venir par "tu vas prendre cher", un mec du topic allait forcement te tomber dessus :noel:

Après, le prend pas mal, mais c'est vrai ta comparaison des deux images est pas terrible, il aurait fallu que tu garde celle de Sasuke avec Konoha en fond (c'est joli certe) mais il aurait fallu que tu mette aussi une double page de One Piece avec un décor en fond et les persos un peu en avant pour que ça ressemble un tant soi peu à celle de Sasuke et les comparer ensuite, parceque là tu met une page de scénar de One Piece pour comparer avec une page purement esthétique
de nazuto, donc désolé mais ton choix est pas terrible en effet

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment