Kongming-
Bof de toute façon, je m'attendais meme pas à ce que ça aille aussi loin dans l'humour ou...... autre
A vrai dire, je m'attendais à ce que personne ne poste sur mon poste pourri donc bon, tu vois, t'as fait exception à la regle
En revanche j'en reviens sur cette histoire de power de l'amitié avec les copains de mister orangina périmé (Tenten
, Choji
, etc, etc) qui font des rasengans
Avant de lire la suite, je tiens à prévenir que mon poste contient beaucoup, mais beaucoup de troll, donc vous etes prévenu
Le truc qui me fait le plus marrer dans cette histoire c'est meme pas le truc des rasengans (qui reste un truc bidon de toute façon) c'est cette notion "d'amitié" que Kishi veut nous montrer "ou plutot faire bouffer" vis à vis de l'autre crétin prétentieux en orange
Bon je vais encore jouer les trolls mais tan pis
Durant tout le récit de ce "manga", c'est à dire du début de la first gen jusqu' à aujourd'hui, Kishi à toujours montrer nazuto en solitaire et sans amis( bien fait pour ta gueule
)
Et concernant les persos secondaires parmis les ex-genins de konoha, durant tout le manga, soit la plupart du temps aucuns d'eux ne lui adréssait la parole (Choji, Tenten, etc), ou alors le peu de fois ou on voyait parler ces persos secondaires (Sasuke en tete, mais aussi Sakura, Shikamaru, Neji, Kiba, Shino et Ino) parler avec ce "gland" , c'était soi pour lui faire la morale (qu'il méritait
) ou alors pour qu'il la ferme (compréhensible
)
Et maintenant, (certainement parceque c'est le hero
) tout le monde est le copain fanboy lèche-c*l de cette m*rde, alors qu'il n' y a aucune raison antérieure au manga qui pourrait expliquer une telle mise en avant de power de l'amitié
Je veux dire par là, que par rapport à d'autres mangas comme One Piece, Dragon Ball, Hunter x Hunter ou meme Bleach, la notion d'amitié dans ces mangas est traitée de manière plus fluide et en s'étalant sur la longueur de l'histoire de manière à rendre le tout cohérent et efficace.
Mais là non ,c'est juste de la facilité scénaristique pour renforcer le coté fanboyisme vis à vis du hero
Du talent pour ringard quoi.
Mode troll off