CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 octobre 2013 à 00:19:44

Donc en gros Kishi se prend pour Abdellatif Kechiche (je sais pas pourquoi mais ça me fait marrer à chaque fois de prononcer ce prénom et ce nom :rire: ) et nous fait "La vie d'Adèle" version manga

:hs:

Pour ceux qui connaissent pas "la vie d' Adèle", c'est un film sur une histoire de lesbiennes et ...........puis c'est tout. :pf:

Je n'ai jamais vu ce film, mais en ce moment beaucoup de critiques cinéma en font l'éloge mais il a fait aussi l'objet de grosses controverses (à cause des conditions de tournage qui ont été chaotiques apparement)

:hs:

On devrait peut-etre renommé Kishi:

Masallatif Kishiche :gni:
(Masashi-Abdellatif) (Kishimoto-Kechiche)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
17 octobre 2013 à 08:38:19

:spoiler:

Je suis pas fan de Sakura, mais je trouve les gens injustes avec elle, pour le coup. Certes, elle ne porte pas un rasengan sur Obito, mais elle est, avec Tsunade occupée à soigner en continu une armée entière? C'est quand même considérable.

La symbolique avec les amis de Naruto est sympathique, mais faut avouer que ça reste Naruto qui fait tout avec son chakra. Il aurait fait la même chose, mais avec neuf clones, ç'aurait été pareil. Fallait juste mettre en avant ler pouvoir de l'amitié, une fois de plus. Ce qui fait pour moi de Sakura le perso le moins inutile de la bande, après Naruto et Sasuke; bien sûr. Je vous de pris de croire que ça me fait mal au cul de devoir m'incliner devant cette évidence. :malade:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
17 octobre 2013 à 10:26:34

Moi je trouve tout ces speechs sur l'amitié très mal amené parce que tout ces perso ont été parfaitement inutiles dans la série justement. Pourquoi Naruto considère Tenten comme une amie alors qu'ils ne se sont jamais adressé la parole dans le manga par exemple? Explication?

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
17 octobre 2013 à 11:29:17

Chapitre magnifique à tout les niveau.
Même si les dessin en première page laissait à désiré , l'auteur s'est rattrapé dans le final.

La fusion des Gennin et de Kyubi représente les lien qui unisse Naruto à ses amis, une magnifique scène qui montre que Kishimoto sait alliée psychologie et scénario.

bref, l'un des meilleur chapitre du manga

Eli-Bilderberg
Eli-Bilderberg
Niveau 9
17 octobre 2013 à 12:05:50

psychosoma2 Voir le profil de psychosoma2
Posté le 17 octobre 2013 à 10:26:34 Avertir un administrateur
Pourquoi Naruto considère Tenten comme une amie alors qu'ils ne se sont jamais adressé la parole dans le manga par exemple? Explication?
Lien permanent

:rire: :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 12:21:58

Jeunes et cons oui !

Daffyr

On devrait peut-etre renommé Kishi:

Masallatif Kishiche :gni:
(Masashi-Abdellatif) (Kishimoto-Kechiche)

:d) Si tu dois l'expliquer, c'est que c'est nul.
Même en ayant compris sans c'était pas drôle en fait
Le simple Kishimobide est bien mieux :oui:

Albatroll
Albatroll
Niveau 10
17 octobre 2013 à 14:29:25

TENTEN QUI FAIT UN ODAMA RASENGAN ?!!!! :ouch2:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:52:06

psychosoma2 Voir le profil de psychosoma2
Posté le 17 octobre 2013 à 10:26:34 Avertir un administrateur
Pourquoi Naruto considère Tenten comme une amie alors qu'ils ne se sont jamais adressé la parole dans le manga par exemple? Explication?
Lien permanent

C'est vrai en plus :rire: :rire: :rire:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:08:21

Et comment Lee ne pouvant faire aucun Ninjutsu parvient a faire le Rasengan d'ailleurs ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:16:28

Il ne s' est occupé que de la rotation (chakra fourni pour Naruto), mais ça reste pourri car aucun de ces persos n'est supposé connaître les subtilités du rasengan.

Et le plus beau c'est que c'est le genre d'incohérence qui pouvait être évité facilement en mettant des clones.

Kishi veut tellement balancer sa merde sur m amitié qu il envoi une énième fois la cohérence aux chiottes.

Je suis sur qu'il a conscience qu'il fait de la merde

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:22:19

"Je paries que vous ne vous attendiez pas à un tel message d'amour BJH et Kanoune. :hap: "

:d) J'avoue que la forme est différente de ce a quoi je m'attendais, mais cette amour ne fais que masquer une violence inouïe :noel:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
17 octobre 2013 à 19:51:38

C'est quoi tout ces rageux, le chap était génial :(

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
17 octobre 2013 à 19:57:31

Tout les gosses qui sont en mode " tro b1 le pouvoar des liens de l'amitié " :rire:

Si Kishi les avait bien mis en avant pendant le reste du combat, j'aurais trouvé ça cool.

Mais là, c'est comme si un footballeur appelait les spectateurs pour marquer un but en fin de match. :pf:

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 octobre 2013 à 21:52:59

Kongming- :d) Bof de toute façon, je m'attendais meme pas à ce que ça aille aussi loin dans l'humour ou...... autre :-)))

A vrai dire, je m'attendais à ce que personne ne poste sur mon poste pourri donc bon, tu vois, t'as fait exception à la regle :gni:

En revanche j'en reviens sur cette histoire de power de l'amitié avec les copains de mister orangina périmé (Tenten :fou: , Choji :ok: , etc, etc) qui font des rasengans

Avant de lire la suite, je tiens à prévenir que mon poste contient beaucoup, mais beaucoup de troll, donc vous etes prévenu :oui:

Le truc qui me fait le plus marrer dans cette histoire c'est meme pas le truc des rasengans (qui reste un truc bidon de toute façon) c'est cette notion "d'amitié" que Kishi veut nous montrer "ou plutot faire bouffer" vis à vis de l'autre crétin prétentieux en orange

Bon je vais encore jouer les trolls mais tan pis

Durant tout le récit de ce "manga", c'est à dire du début de la first gen jusqu' à aujourd'hui, Kishi à toujours montrer nazuto en solitaire et sans amis( bien fait pour ta gueule :sarcastic: )

Et concernant les persos secondaires parmis les ex-genins de konoha, durant tout le manga, soit la plupart du temps aucuns d'eux ne lui adréssait la parole (Choji, Tenten, etc), ou alors le peu de fois ou on voyait parler ces persos secondaires (Sasuke en tete, mais aussi Sakura, Shikamaru, Neji, Kiba, Shino et Ino) parler avec ce "gland" , c'était soi pour lui faire la morale (qu'il méritait :fier: ) ou alors pour qu'il la ferme (compréhensible :o)) )

Et maintenant, (certainement parceque c'est le hero :hum: ) tout le monde est le copain fanboy lèche-c*l de cette m*rde, alors qu'il n' y a aucune raison antérieure au manga qui pourrait expliquer une telle mise en avant de power de l'amitié

Je veux dire par là, que par rapport à d'autres mangas comme One Piece, Dragon Ball, Hunter x Hunter ou meme Bleach, la notion d'amitié dans ces mangas est traitée de manière plus fluide et en s'étalant sur la longueur de l'histoire de manière à rendre le tout cohérent et efficace.

Mais là non ,c'est juste de la facilité scénaristique pour renforcer le coté fanboyisme vis à vis du hero :fete:

Du talent pour ringard quoi.

Mode troll off

SylverX
SylverX
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:59:51

Sérieusement, j'ai regardé 2, 3 opening de Naruto FG et d'autres mangas en mode nostalgique et je suis presque au bord des larmes quand je vois ce qu'est Naruto maintenant... Quand tu regardes autour de toi et que tu vois OP FMA et SnK (et plein d'autres) tu ne peux que te demander pourquoi Naruto c'est aussi pourri :-(

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
18 octobre 2013 à 01:08:29

Je te comprends SylverX , moi aussi ça me fait mal, très mal au coeur de voir ça..........................

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
18 octobre 2013 à 01:14:37

Ça me fout aussi les boules de regarder les vieilles openings... Surtout la 5 de la FG. :-(

geinkai
geinkai
Niveau 46
18 octobre 2013 à 12:40:18

"We are fighting dreamers ... " :sleep: :noel: Nostalgie :snif:

:d) http://www.jukebo.com/flo/flow/music-clip,go,3zvmv.html :hapoelparty:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:49:41

http://www.youtube.com/watch?v=jKph8Rpv7dE :hap:

geinkai