Vivement que Madara les tuent tous.
Vivement que Madara retourne d'ou il vient en mode : "J'ai eu ce que je voulais.." ![]()
Bon par contre, ça devient vraiment chiant d'entendre chaque semaine "Manga part en couilles", "Il a tué son manga".
Oui on sait, pas besoin de le répéter chaque mercredi... ![]()
Kishi répète bien la même merde chaque semaine ![]()
Mercredi 16 octobre 2013. Comme chaque mercredi, aprés ma matinée de cours, je rentre, je mange, je regarde Crossed ( 1 fois sur 2 )... Et enfin, j'attaque les scans.
Comme d'habitude, je commence par Naruto. C'est celui qui est dispo le plus tôt, et surtout celui qui est le moins bon. Donc autant éviter qu'il ne se fasse eclipser par le pirate élastique et par le shinigami roux.
Au départ, rien de bien surprenant. Susanoo Kyubi blablabla Obito est méchant et la fin du monde qui n'aura pas lieu est proche. Bref, c'est pas génial du tout, mais ça va.
Et là, je vois les ex-genins, qui disent qu'ils sont appelés... Euh... Ouais. Mais bon, osef, je m'attendais pas à les revoir se battre. Etant donné que je les adore pour la plupart ( Hinata et Shikamaru
) je veux les voir à l'oeuvre.
Eh là... FESTIVAL !!!
TENTEN MANTEAU KYUBIRIKUDOU
TENTEN ODAMA RASENGAN
POUVOIR DE L'AMITIÉ
BOOM
ONE-SHOT ( visiblement )
Sérieusement ?! On dirait une blague. Si j'étais venu en disant "Tenten fait un odama Rasengan demain " personne n'aurait pris ça au sérieux... Mais Kishi l'a fait.
Bref, encore un chapitre horrible.
J'ai beau espérer chaque semaine que ce sera une bonne surprise, je suis toujours déçu en fin de compte.
![]()
Quand je pense que la fin que j'imaginais il y a quelques années était 100000X mieux que celle là... :
Gros méchant ultime apparait
Sasuke est son allié
Naruto (qui a maîtrisé Kyuubi mais sans devenir cheaté) combat Sasuke et le blesse mortelement
Au cours de ce combat convictions, Sasuke devient gentil et demande à Sakura de donner ses yeux à Naruto
Naruto-sharingan va défoncer le gros méchant et devient Hokage
C'était pas super inspiré mais ça avait plus de sens que :
Kyubimon et Susanomon DIGIVOLUTION
MEGA SAMURAI KITSUNE NO GATARI TAISEN X
ATTAQUE MYRIADE TOURBILLONANTE AVEC TES AMIIIIIIS
on a l'impression que Kishi a tellement envie de faire des leçons de morale qu'il ne sait plus quoi dire,il ne fait que se répéter dans ces même sermons,ces discours pompeux qui sont plus du tout originaux pour un sou au point dans oublier même de se focaliser vraiment sur ces combats.Je relis actu la guerre de Marineford et je vois le gros fossé qu'il y a entre le combat de Marineford et cette parodie de Guerre que Kishi nous sert depuis un moment.Il aura beau tenté de nous dire tout ce qu'il veut,c'est évident que dans Naruto,si ta pas de démons ou d'affiliation super cheaté tu peut pas t'en sortir.Au final Njei avait raison...seul le destin compte et exit la volonté( Lee qui est totalement relégué)
Eh bien voilà ! C'est finalement l'amitié qui l'emporte ! Voilà qui termine en beauté un autre très bon chapitre de Fairy Tail, continue comme ça Mashima !
C'est Naruto qui fait les Odama Rasengan les autres servent juste de support on va dire, on voit bien que sur chaque il y a le chakra de Naruto qui les recouvre, c'est comme si c'était des clones mais bon c'est de voir les amis d'enfances unis pour créer une brèche que des clones.
| [Le_faucheur - aujourd’hui à 13:58
| Eh bien voilà ! C'est finalement l'amitié qui l'emporte ! Voilà qui termine en beauté un autre très bon chapitre de Fairy Tail, continue comme ça Mashima !
Non mais Naruto ça a toujours été comme Fairy Tail, le héros qui se fait le boss car il est hyper vener et que l'encule à cause d'un fail/ou du pouvoir de l'amitié, rien de nouveau.
Moi j'ai bien aimé au final ![]()
Il m'as tellement owned sur le coup que ![]()
Les Chunin en mode "Bon il est tant de finir
"
Nan mais serieux le Chou Odama Rasengan KCM 2 avec le Rikudo Kurama Susanoo, au point ou on en est sa vous a pas fait tripé ? ![]()
![]()
On parie que Madara va l'achever et prend Jûbi pour lui ?
![]()
moi si !
j'ai kiffé
surtout au point où ça en est
AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 16 octobre 2013 à 10:25:50 Avertir un administrateur
Le mec transfère techniques + KCM d'un claquement de doigt, normal
Par contre j'y crois pas à la fin, il va se régénérer comme Buu dans DBZ ![]()
Lien permanent
C'est quoi des KCM ? ![]()
Coucou
Je viens de découvrir le site de jeux gratuits le plus rémunérateur du web et le plus fun !
Tu pourras gagner facilement des cadeaux ou de l'argent en t'amusant !
Dès ton inscription ILS T'OFFRIRONT 20 EUROS pour remporter de magnifiques cadeaux !
Alors inscris-toi vite vite en cliquant sur mon lien de parrainage :
http://www.gooprize.com/inscription-2-200563.html
N'oubliez pas l'adresse email vous gagnerez des jetons en plus.
KCM = Kyuubi Chakra Mode.
Le mode gilet d’ouvrier ![]()
Y'a les 10 potes de konoha, chacun sur une queue de Kyuubi, sachant qu'il a 9 queues. Ca choque que moi ? ![]()
SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 16 octobre 2013 à 13:43:54 Avertir un administrateur
Quand je pense que la fin que j'imaginais il y a quelques années était 100000X mieux que celle là... :
Gros méchant ultime apparait
Sasuke est son allié
Naruto (qui a maîtrisé Kyuubi mais sans devenir cheaté) combat Sasuke et le blesse mortelement
Au cours de ce combat convictions, Sasuke devient gentil et demande à Sakura de donner ses yeux à Naruto
Naruto-sharingan va défoncer le gros méchant et devient Hokage
C'était pas super inspiré mais ça avait plus de sens que :
Kyubimon et Susanomon DIGIVOLUTION
MEGA SAMURAI KITSUNE NO GATARI TAISEN X
ATTAQUE MYRIADE TOURBILLONANTE AVEC TES AMIIIIIIS
Lien permanent
Moi ce que je m'imaginais comme fin, c'est que le gros méchant ultime c'est le Gédo Mazo, dont on apprendrai l'histoire dans la foulée parce qu'il était classe comparé à cette sous merde artistique qu'est le Juubi
Et Tobi ce serait en fait un descendant du vrai Madara Uchiwa qui haissait le clan Uchiha est Konoha parce qu'ils ont traqué toute la descendance de Madara par le passé pour les exterminés.
Même qu'en fait, sous son masque, ce serait en fait un visage plein cicatrice qu'il se serait faîtes lui-même pour pas qu'on l'apparente à Madara et qu'on le laisse tranquille mais que finalement il aurait pris le patronyme de son ancêtre pour inspirer plus la terreur parce que malgré tout on lui aura pas foutu la paix.
Et bien entendu à la fin on aurait une grand morale sur le monde shinobi, tout ça, et les shinobis de Konoha se poseraient des questions parce que ce serait à cause de leur village, si Tobi était tourné vers la haine et guidé par elle.
Et on verrai l'évolution de Naruto dans ce monde ( parce qu'à la base c'est ça )
Et la 4ème grande guerre aurait été mieux animée de façon à faire mourrir un max persos tout en faisant progresser à fond les survivants dont les personnages secondaires ( parce qu'on les a pas beaucoup vu
)
Et même Sakura aurait eu son court et grand moment de gloire durant la guerre et le final, et sans qu'on puisse se moquer d'elle ( non pas que je suis un fan de ce perso mais elle me faisait sacrément pitié
)
Mais bon, je rêve trop ![]()
andray
T'as compté Sakura ? Parce qu'elle est restée avec Tsunade transmettre son chakra aux autres via Katsuyu
MonkeyFamily
ah ok merci
Il n'y a que moi que ça choque d'avoir vu
Tenten dire 2 phrases,avoir la manteau Kyubi sur elle et faire un rasengan
![]()