CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
09 octobre 2013 à 00:14:58

Et puis sans rire: Naruto avait rencontré son père contre Pain dans une scène sur fond blanc assez émouvante, il prends enfin conscience de son rôle de fils de Hokage et se jure de sauver le village, c'est la classe non? D'autant que grâce à Minato, il avait réussi à reprendre le contrôle de Kyubi.

Et maintenant on a la guerre, Naruto qui fait un check bro avec son père zombifié immortel. Y'a un putain de décalage où c'est moi qui déconne? :-(( Et en plus Naruto et le renard sont devenus potes, mais comment Kishi a osé écrire cette merde infâme?

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:33:26

Oui pour moi aussi Naruto c'est arrêté à Pain. On apprend peut-être plein de choses sur le monde de Naruto dans l'arc d'après mais sérieusement c'est quoi c'est révélation ?! :spoiler: Le sharingan te rend dark , Juubi est un arbre, Obito n'a aucune volonté, Orochimaru se dégonfle aussi, Sasuke est "gentil", Kabuto non plus n'a aucune volonté et n'a fait que suivre Oro jusqu'au bout (malgré une plutôt belle histoire), Madara est un méchant stupide.
Et tous ces délires sur le pouvoir des sentiments qui s'accentue de plus en plus... Y faire référence de temps en temps histoire de dire c'est cool d'avoir des amis pourquoi pas mais que ça augmente tes pouvoirs je dis NON ! :spoiler:

Je veux que ça finisse ou que Kishi redresse la barre pour la suite de la fin, c'est-à-dire au moins un combat Naruto vs Sasuke. Et pas une connerie du genre :

:spoiler:
Sasuke : Les bijuus ont créé trop de guerre, mon frère est mort à cause de ça, je dois tué les bijuus !
Naruto : Non Sasuke, les bijuus sont nos amis il ne faut pas les tuer ! Regarde la paix est revenu et tous le monde s'aime !
Sasuke : Tu ne comprends pas... Dans 10 ans , 100 ans, 1000 ans nous auront tous oublié et les bijuus seront encore la pour créer toujours plus de haine.
Naruto : Je ne te laisserais pas faire !
Sasuke : Alors on va devoir se battre sur 25 chapitres + 20 de fb !

:spoiler: du futur

Kashhh
Kashhh
Niveau 3
09 octobre 2013 à 10:12:18

C'est moi ou naruto devient totalement inintéressant ? :(

SamuelRodriguez
SamuelRodriguez
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:36:29

Devient ? :hap:
Ça fait bien quatre ans que c'est devenu à chier.

sonnyred15
sonnyred15
Niveau 14
09 octobre 2013 à 11:31:49

Jusque pain naruto était pour moi meilleur que One piece..
Mais même si ce dernier a des défauts qui me font chier, il garde une COHÉRENCE dans son univers, la ou naruto est parti dans des trucs mais vraiment minables

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 octobre 2013 à 11:40:26

Quelqu'un peut racheter ses droits d'auteur sur la licence Naruto et faire un "What If" à partir de l'ère Post-Pain ? :noel:

GbagboLaurent
GbagboLaurent
Niveau 7
09 octobre 2013 à 12:58:41

Mon dieu les dessins sont horribles :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
09 octobre 2013 à 13:03:19

sonnyred15 Voir le profil de sonnyred15
Posté via mobile le 9 octobre 2013 à 11:31:49 Avertir un administrateur
Jusque pain naruto était pour moi meilleur que One piece..
Mais même si ce dernier a des défauts qui me font chier, il garde une COHÉRENCE dans son univers, la ou naruto est parti dans des trucs mais vraiment minables

:d)Je préfère One Piece à Naruto, même avant la guerre perso. Mais c'est vrai que y'a une différence de qualité énorme entre Naruto Pain et le Naruto actuel. :-(

Le seul gros défaut de One Piece pour moi, c'est l'incapacité d'Oda à faire mourir des persos, même secondaires. ( comme par exemple Pell à Alabastia ). Sinon c'est du tout bon. :bave:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
09 octobre 2013 à 18:36:00

A ce propos, pour certains persos leur survie manque de crédébilité quand même. Pell est un très bon exemple du perso qui n'avait pas la moindre chance de survivre, parce que bon se prendre une bombe en pleine tête qui allait détruire la ville et s'en sortir vivant c'est quand même badass. Je pense aussi à Wiper qui s'est un pris un éclair tellement puissant que le sol en a été percé et qui pourtant à survécu au choc. Bellamy qui a été épargné on sait pas pourquoi...

Je trouve ça con bien que ça ne me gène pas dans l'absolu, quand on constate que seuls Ace et Barbe Blanche sont morts depuis le debut de la série alors que des persos insignifiants comme Barbe Rousse sont encore là, je me pose la question "pourquoi ces deux là et ces deux là uniquement?". Oda cherche-t-il vraiment à réutiliser tout les personnages ou est ce qu'il n'a juste pas le coeur de s'en débarrasser?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:42:36

Je pense qu'il doit trouver ça inutile de tuer inutilement des gens si ça ne fait pas avancer l'histoire :( (et c'est justement pour ça que le fait que Pell ne meurs pas ne nous dérange pas je pense ).

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
09 octobre 2013 à 19:46:43

De toute façon, c'est pas dérangeant vu l'importance des personnages, comme l'a dit Sylver. :oui:

Si ça avait été Law avec la bombe de Pell ou l'éclair de Ener, ça aurait été plus dérangeant je pense.

Et ouis vu la qualité et la cohérence du reste, je ne peux qu'applaudir pour l'instant. :oui:

geinkai
geinkai
Niveau 46
09 octobre 2013 à 19:50:43

Hinatoad Voir le profil de Hinatoad
Posté via mobile le 8 octobre 2013 à 17:37:01 Avertir un administrateur

Omg l'annonce de Kishi :ouch:

Toute la guerre était un genjustu de Tobi au conseil des Kage. :bave:

Lien permanent

Ca sauverait le manga en plus :ouch2: C'est pas une mauvaise idée :ouch:

Sinon, Pell c'était pas Robin qui l'avait sauvé ? Ou bien je confonds avec l'autre qui était sur un canoé que Robin a feinté de tuer ?

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
09 octobre 2013 à 19:53:48

Non mais ! :doute: :ouch2: Je viens de découvrir que Tobi était Obito !!!! :ouch: :monoeil:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
09 octobre 2013 à 19:57:59

c'est quand ont a un vrai mechant badass comme kid buu ou le vieux piccolo dans DBZ

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
09 octobre 2013 à 20:08:32

naif que tu es :hap:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
09 octobre 2013 à 20:49:18

Le coup de la guerre étant un genjutsu créé par Tobi au conseil des Kage, c'est vrai que ça aurait géré. :oui:

Tiens, SamuelRodriguez, c'est Raiden, tu vois, celui qui t'a battu aux BadsLand, enfin tué. Bien ? :noel:

geinkai
geinkai
Niveau 46
09 octobre 2013 à 20:51:23

et Tobi nous aurait fait croire qu'il est Obito :o))

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
09 octobre 2013 à 20:59:13

ca aurait fait une fin super :oui:
Un super genjutsu depuis le conseil de guerre, tout les PO enlevé, tout les endo mortvivant qui retournent dans leur tombes, un bon coup de balais dans le wtf, franchement ça m'aurait plut :noel:

SamuelRodriguez
SamuelRodriguez
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:11:32

"Tiens, SamuelRodriguez, c'est Raiden, tu vois, celui qui t'a battu aux BadsLand, enfin tué. Bien ?"

VTFF enflure ! :hap:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
09 octobre 2013 à 21:27:59

Tu sais, j'ai pris ton Bladewolf, ton épée, ta moto, et ta vie. Ca te fait pas un peu trop ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment