CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 octobre 2013 à 18:49:25

:spoiler: dernier chapitre

Aaaah ! Enfin de nouveau un chapitre avec de bonnes conneries à se mettre sous la dent. Ce dans quoi Kishimaquereau excelle. Mes yeux tombent sur la première page, et je me marre déjà devant une nouvelle preuve de la tocardise de cet auteur. Non mais sérieusement, on a atteint le degré zéro de la mise en scène là. Cinq cases pour représenter l'attaque du Gokage, quatre cases identiques. On devrait lui remettre le label tocard rien que pour ça.

Et pourtant il fait bien mieux après. J'adore ce signe de reconnaissance des mauvais nekketsus qui réside dans la variabilité des éléments mis en place. Trois chapitres auparavant ils chialaient tous devant la puissance de ces branches qui leur aspiraient leur énergie, alors qu'ils disposaient déjà du manteau de Kyubi, et maintenant ils partent à l'attaque sans peur et sans reproche, le tronc ne leur faisant plus rien alors qu'ils étaient impuissants il y a peu.

Pareil pour Naruto et Sasuke, depuis quand une projection brise Susanoo ? Ah oui c'est vrai, c'est D4rK T0bIt0 qui attaque donc ça KrA$H du FeU. Non mais sérieusement, c'est tordant, et cela donne droit au deuxième label tocard de Kishimobide pour cette semaine.

Mais le meilleur réside assurément dans les séquences émotions hebdomadaires. De merveilleuses retrouvailles entre maître et élève pour Oro et Sandaime, comme au bon vieux temps. Celui où ils se trucidaient ? Ah non bien sûr, quand ils se faisaient des câlins à la belle étoile pendant les missions. Je m'attendais pas à ce qu'ils se battent évidemment, mais cette ptite complicité est juste gerbante, enfin au point où en est l'ancien plus grand méchant de Naruto maintenant de toute façon. Il se fait sodomiser avant de s'en apercevoir par le premier brun à conjonctivite qui passe, et par tous les ptits pyjs à qui on a volé leur pain au chocolat lors du ramadan qui sont devenus trop veners et ont acquis des pouvoirs colorés de la Haine, les hérauts du parti de Marine ! Triple label tocard pour cette semaine, mais va-t-il s'arrêter là ?!

La coopération avec attaque bénie de la lumière et l'ombre mêlé par nos deux jeunes homosexuels qui se prépare en dernière page promet d'être bien belle. Ils font à deux ce que Madarage faisait en gros seul, mais après ça Sasuke a un plus grand potentiel que le premier selon cette suceuse d'Orochimaru le pédéraste adepte des voyages en Thaïlande pour aider la jeune population locale. Putain de merde. Mais le plus beau ça reste la narutolisation d'Obito qui couve. Kishimomerde l'amène tellement bien, j'espère que les ptits pyjs vont bien verser leur larmichette devant le destin tragique mais finalement revenu dans le droit chemin de ce pauvre garçon, puis qu'un poids ôté de leurs petits coeurs, ils laisseront cette merveilleuse histoire et retourneront à la vie pour mettre en application cette formidable morale.

Et oui mesdames et messieurs, nous n'en revenons pas, c'est bien un quadruple label tocard que nous remettons cette semaine à ce grand génie ! Alala KishimoTapieBernard, t'es vraiment un champion, un vrai. Un auteur dont on louera la tocardise pour les siècles et les siècles à venir.

:spoiler: dernier chapitre

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
08 octobre 2013 à 19:20:03

Jerry au pavé :noel:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:28:21

ça sent trop le obito qui va faire *arg arg pouarg désolé, désolé tous le monde ...*
:noel:
Sinon pas mal à la fin la case avec le mangekyou+aura de kyuubi " fusioné" :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:56:34

Killer :d) c'était violent cette semaine, mais je plussoie :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:07:05

:rire: j'adore ce chapitre
Obito qui va tout simplement se faire bisounourser :noel:

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:24:11

c'est vraiment naze ce chapitre c'est incroyable de voir à quel point on peut passer d'un manga très correct, même très sympa à suivre à ce ... machin.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
08 octobre 2013 à 20:25:39

Obito :d) copier/coller sur pain=Resurrection de tout le monde+ mort d'Obito+mort de Madara. :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 octobre 2013 à 20:40:59

Putain je suis content de voir à la lecture du chapitre que j'étais pas le seul à "bien" interpréter le monologue de Kakashi :rire:

dieu-des-jeux :d) Oh putain j'aimerais tellement :rire:
Encore pire que la fin de Dexter :rire:

:rire:

Je trouverai ça même osé et couillu :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:47:29

Kiukiu si tu vois ça. :coeur:

Sinon, je déteste ces chapitres à rallonges de merdes. Toujours le même schéma, "préparation, blabla, attaque, fail, pouvouar de l'amitié". :nonnon:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:21:01

Vous passer a côté du plus important.
Sakura qui passe de 3 ans à une demie-heure pour recharger son Byakougou.
Tsunade et Sakura qui recharge le chakra de tous le monde grâce a Katsuyu Lumia-Style plus efficacement que Naruto

Sakura>>Tsunade>>Naruto

http://img.pandawhale.com/32228-Laker-bros-deal-with-it-gif-Im-A2vJ.gif

Aly-cissokho
Aly-cissokho
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:40:07

Après le fruit du démon version Naruto,on aura droit à la fusion version Naruto :bave:

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:43:44

En fait dans Naruto y'a aucun méchant, juste des gars qui un jour étaient pas content et ont donc décidé de dédier leur vie à la destruction du monde.
Gaara : Mes parents ne m'aiment pas... carnage!
Orochimaru : Mes parents sont morts, oh un serpent blanc... et si je devenais immortel ???
Hidan : Psychopathe
Kakuzu : Psychopathe
Deidara :Psychopathe
Sasori :Parents + psychopathe
Nagato/Konan : ils ont détruit mon village et tué ... now you will know my pain!
Sasuke : blabla parents carnage
Itachi : c'est pas un méchant, c'est le seul qui a un peu de classe
Kisame : Psychopathe + bonne histoire
Danzo : Han kom je suis jalou... je veux être le maître du monde !
Obito : Ils ont tué ma copine qui n'est pas ma copine... carnage !
Madara : kom je suis dark.

Ce sont des méchants type DBZ dans un univers de ninja qui se veut dur. Enfin dur ça a duré 3 tomes (règle du code des ninjas : un ninja ne doit jamais montré ces émotions, 50 tomes plus tard : tout le monde chiale) maintenant plus rien n'est respecté l'histoire tient debout juste parce que un jour quelqu'un a fait/dit ça et donc on doit se dire "méwi c klère".

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
08 octobre 2013 à 21:58:03

Y'avait Haku et Zabuza qui étaient crédibles. C'est vrai que ça fait loin. :pf:

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:22:45

Ah oui je les avais oubliés. C'est vrai qu'ils étaient sympas eux, pas géniaux mais crédibles dans leur rôle et assez émouvants. D'ailleurs on n'en demande pas plus et même ça Kishi peut pas le faire (et pourtant il devrait kiffer ça passer des mois à faire du background et des fb à rallonge... bizarre :( )

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:32:08

Euh non là je suis pas d'accord.

Là tu clash la totalité du cast , Hidan , Kakuzu, Deidara, kisame sont des tarés et bad guy dès le début, aucun retournement de veste ou regret , ils sont parfaits comme ils sont.

Sasori était bien aussi (son 1er combat) et sa façon de mourir aussi ( ni gentil ni méchante , bien dosée) , c'est juste le fait qu'il ait été défait par une vieille et sakura qui est mal passé , mais y'a rien à dire.

Après le reste oui , je comprends , les personnages en eux même sont classes , avec un bon design, de bons pouvoirs et charismatiques, le problème ? Kishi s'amuse à les démolir en les rendant aussi doux que des agneaux, embobinés par des paroles et discours clichés et d'une morale effarante de naiveté et à les faire changer d'opinion aussi vite que du bétail.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
08 octobre 2013 à 22:49:36

Enfin le pire reste Sasuke quand même, y'a pas des tests psychologiques pour devenir Ninja? Parce que bon moi quand je vois ce genre de phénomènes je lui ferai bien un p'tite thérapie (Au genjutsu si nécessaire), des fois que...

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:04:09

T'as raison pour les tarés ils sont parfait puisqu'ils sont sûrement psycho depuis toujours. Mais ce que je reprochais surtout c'était les différentes raison des méchants de vouloir détruire le monde.

daffyr
daffyr
Niveau 31
08 octobre 2013 à 23:25:41

Longue vie et prospérité! :)

Vous inquiétez pas les gars :-) , dans moins d'un an, le manga est définitivement FINI! :fete:

Il reste au grand grand grand max 45 chapitres pour finir se manga pourri (avec son hero de *$ù^$ù^$$*)

J'ai consulter tous les prophètes et oracles existants dans l'univers et ils sont tous d'accord pour dire que le manga ce finira avant un an. :bravo:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:36:44

Sylver :d) Bah sur ce point les psychos sont irréprochables car ils ont pas de raisons particulières à foutre le chaos, c'est juste qu'ils aiment ça, ils s'embarassent pas de raisons compliquées : kakuzu le fric, hidan son dieu maso, deidara pour l'art, kisame pour passer le temps.

on est d'accord aucune raison gnagnan.

le reste je te l'accorde les motifs sont clichés...Sauf Pain qui promettait et était nickel mais la fin a tout gâché.....

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
09 octobre 2013 à 00:09:20

Pain était un dernier adversaire très crédible, je le dis et le répète. L'auteur aurait du laisser un rôle de débile à Tobi (ce qui du coup aurait rendu le fait qu'il soit Obito plus crédible) et faire la série s'arrêter après avoir vaincu le premier vrai chef de l'Akatsuki. Sérieusement? Le village était détruit, la majorité des personnages morts, Naruto avait revu son père, il avait battu l'adversaire le plus puissant jusqu'ici lui aussi ancien disciple de Jiraya, et enfin il est enfin approuvé par le village. Quand on y pense, pourquoi a t-il vraiment fallu que le manga continue après ça?

Je vois même pas pourquoi Kishi a continué, tout les bons méchants étaient morts: Deidara, Sasori, Itachi, Hidan, Kakuzu et enfin Pain. Ca n'aurait pas été mieux franchement qu'il en reste là, qu'ils restent morts pour qu'on ai pas à regretter d'avoir bien aimé ces persos? Et puis dans les shonens, c'est surtout les méchants qu'on aime le plus, à partir du moment où ils sont morts, je vois pas l'intérêt de les ramener à la vie pour les bacler comme ça. Personne ne pourra me dire que ce n'est pas principalement le charisme de l'Akatsuki qui a incité autant de fans à regarder la série.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment