CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_[[ABE]]_
_[[ABE]]_
Niveau 9
03 octobre 2013 à 11:55:14

Super merci bien :ok:

geinkai
geinkai
Niveau 46
03 octobre 2013 à 13:03:43

" Sinon, mettez cette musique en fond quand vous lisez Naruto ça passera mieux : http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM

:noel: "

:doute: :ouch2: :rire:

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
03 octobre 2013 à 14:27:24

WHAT
THE
FUCK

Déjà le niveau du manga était bien bas, mais là, là, c'est le chapitre le plus pourri de l'histoire :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 octobre 2013 à 14:56:59

Non

Ben ouai y a eu le chap 600, on peut faire aussi pourri mais pire no..... euh si Kishi en est capable :noel:

Clovd
Clovd
Niveau 9
03 octobre 2013 à 17:35:53

Je ne suis cette merde que pour en voir la fin :rire:
Ce mange est une vaste blague :rire:

geinkai
geinkai
Niveau 46
03 octobre 2013 à 22:02:25

ah le chapitre 600 je l'avais oublié :noel:

mais on peut aussi compter le 599, alors ? :hap: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 11:20:37

Qu'est ce que Naruto a fait d'utile au juste dans sa life de Ninja pour que toute la bande le prenne comme reference ;j'ai beau chercher je vois pas :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 octobre 2013 à 11:25:08

Son moment de gloire, ce fut le sauvetage de Konoha en battant Pain je pense.
Ah et sauver Gaara Kazekage aussi.

Sinon rien d'autre :hap:

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
04 octobre 2013 à 13:13:06

Shikamaru qui essais de nous faire un monologue à la Végéta dans dbz quand goku se bat contre boo.
Sauf que ça n'a pas du tout le même impact :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:16:16

Je n'avais pas du tout tilté, mais ouais ça ressemble un peu au "vas-y Carot, tu es le numéro 1 !"... en moins epic, cela dit.

wonizuka
wonizuka
Niveau 49
04 octobre 2013 à 14:28:23

Un mot plus fort que mauvais? Merdique? Nullissime? Horrible? J'ai pas assez de vocabulaire pour décrire ce chapitre.

J'était mal à l'aise tout le long :noel:

Cette déchéance bordel :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 octobre 2013 à 15:48:50

:spoiler: dernier chapitre

Putain mais on en est à combien de rang là ? C'est au moins le troisième voire quatrième chapitre de motivation des troupes de suite. C'est du néant, du vide en concentré. Et surtout c'est juste hallucinant à quel point on peut ressentir les courants contradictoires chez Kishi entre le bâclage dans lequel consiste toute cette guerre liquidée comme une merde infâme, et au sein de cette dernière de vicieux désirs de faire durer avec des chapitres inutiles et redondants au possible. Toujours aussi impressionnante la connerie de cet auteur.

:spoiler: dernier chapitre

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
04 octobre 2013 à 17:10:02

Sérieux, ce remplissage et cette niaiserie sans faille de ce chapitre ont failli avoir ma peau.
J'espère qu'au prochain chap, une météorite explose la Terre et qu'enfin, on en finisse avec ce manga.

Oh wait.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 octobre 2013 à 03:50:52

Ce manga sent le compost, tellement l'auteur recycle tout sur les autres mangas :

Entre la vielle copie (ou au pire plagiat) du Mafuba de Dragon Ball :

http://images.wikia.com/pl.dragonball/images/d/d3/Db-roshi-mafuba-09.jpg

http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-494-3.jpg

Ou de la technique de Netero d'Hunter x Hunter (attention risque de spoil) :

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111230230537/hunterxhunter/images/0/05/Netero%27s_Nen_Third_Hand.jpg

http://i.imgur.com/Bk47XLD.jpg

Et je parie quand j'en oublie un bon paquet. Kishimotroll bouffe à tous les râteliers. :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 octobre 2013 à 03:55:34

que j'en oublie*

Bon après c'est vrai qu'il rajoute plus de bras pour la technique d'Hashirama mais dans l'esprit c'est la même chose, c'est navrant. Et il fera croire aux plus crédules qu'il s'inspire des légendes...etc.

geinkai
geinkai
Niveau 46
05 octobre 2013 à 17:43:59

bah, y a la tenue orange de Naruto aussi pour commencer mais ça l'auteur assume d'être un fan de Dragon Ball et il connait bien aussi Togashi et ils se partagaient des idées il parait

:spoiler: Le sharingan/Les yeux rouges de Kurapika ; Le sytème immunitaire du chakra et les tenketsus/les shokos pour le système du nen ; les organisations que sont akatsuki et la brigade fantôme etc ...

et j'en oublie peut-être

geinkai
geinkai
Niveau 46
05 octobre 2013 à 17:45:51

mais après faut voir ce que Kishimoto ( un nom que je respectais et que j'adulais jadis :hap: ) a fait de son manga ... :hap: :hap: :hap:

Quand j'y repense :snif2:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:06:08

geinkai :d) Mis a part pour les similitude kurapika/uchiha ce genre de comparaison on peut les faire avec le 3/4 des nekketsu.
Y'a toujours une "organisation de bad boy" toujous une sorte "d'énergie spirituelle" ect...

Et le sharingan est autant inspiré du jagan de get backer que de l'oeuil de kurapika, en faite c'est un mix des deux :noel:

Le jagan est une pupille qui permet de crée des illusion, et son détenteur a pour principale technique la "poigne du serpent", coincidence ? je ne pense pas :hap:

Le premier tome de get backer est sortie quelque mois avant celui de naruto, mais dès le premier tome de get backer on apprend les capacité du jagan.
Le sharigan au départ servait a copié les techniques et c'est bien plus tard qu'on a eu le délire des illusions...

J'en viens a cette conclusion:

Kishi a kiffé HxH, donc il a imité kurapika avec sasuke. On a donc un détenteur d'une pupille rouge dont le clan a été massacré.
Quelque mois plus tard kishi s'est dit "et si j'ajoutais des pouvoirs au sharingan ?" et paf il tombe sur Get backer et voit mido ban détenteur d'une pupille maléfique qui fais tomber ces ennemis dans d'incroyable illusion, et hop une nouvelle capacité trouvé. Au passage il vit que mido ban avait pour principale technique la "poigne du serpent et là il se dit "mais si j'ajoutais ça au répertoire de anko ? La meuf qui ne me sert a rien, et plus tard j'ajouterai ça a sasuke !"

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
05 octobre 2013 à 20:53:31

Vous avez vu le nouvel opening de naruto?
http://www.youtube.com/watch?v=NePSVka9l-w
On sait qu'au moins l'anime de naruto est mort à ce moment là. :hap: :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:03:02

Même l'anime ne prend pas ce qui se dit au sérieux. Ben ouais, pour mettre un truc aussi "fun" quand ça parle de guerre, c'est fort quand même. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment