CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-reborn
-reborn
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:13:04

Je n'achète pas. :noel:

Chillance
Chillance
Niveau 13
02 octobre 2013 à 16:19:04

C'est moi ou les dessins sont dégueu ce chapitre ? :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 octobre 2013 à 16:20:05

J'ai arrêté d'acheter à partir du tome 46 :hap:
EN gros limite sans l'avoir voulu à l'époque, je garde une collection des meilleurs arcs :noel:

Du moins à une époque où Naruto était pas trollable comme ça :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:24:20

Tous le monde est amoureux de Sasuke y compris Orochimaru :facepalm:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:30:50

Ouais chapitre un peu long sans trop de trucs grandioses, je vois bien la musique "Departure to the front Lines" aller avec ce chapitre :noel:

Chillance Voir le profil de Chillance
Posté le 2 octobre 2013 à 16:19:04 Avertir un administrateur
C'est moi ou les dessins sont dégueu ce chapitre ? :(

:d) je me suis dit la même chose.

Chillance
Chillance
Niveau 13
02 octobre 2013 à 16:35:32

:spoiler:

Je viens de finir le chapitre et OMG on voit kakashi :ouch: :noel:

GbagboLaurent
GbagboLaurent
Niveau 7
02 octobre 2013 à 16:44:37

Je suis le seul à penser que kishimoto, plutôt que d'être devenu mauvais, a sérieusement juste perdu toute ambition pour ce manga et dessine pour troller maintenant? :noel:

http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-649.0/compressed/nlq_013.jpg

"Thanks to you FEELINGS he was saved"

Franchement :hap:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:51:30

Ah ouais à un moment Tsunade dit "Gokages", c'est sensé vouloir dire quoi :question:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
02 octobre 2013 à 17:05:05

Les cinq Hokages j'imagine. :noel:

Chillance
Chillance
Niveau 13
02 octobre 2013 à 17:06:57

C'est les cinq kages, enfin je crois :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
02 octobre 2013 à 17:08:30

Merde j'ai dit " Hokage ", je voulais dire les 5 Kages. :noel: :pf:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
02 octobre 2013 à 17:12:03

Neon Pegasus, j'éprouve exactement le même dilemme que toi. J'avais commencé à lire ce manga quand j'étais encore au lycée et que la série n'était pas encore super connue en France, à la base je trouvais ça original et intéressant. Maintenant, Naruto est devenu très populaire mais sacrément merdique, je rage de voir les kikoo se réjouir de voir des hokages zombifiés. Ca m'a au moins autant gavé que le super saiyan niveau 4 dans dragonball GT. Alors voilà, y'a la nostalgie de quand la série était de qualité, l'envie de finir la série pour ne pas rester sur une série inachevée, et enfin y'a la réalité, un combat de plus de 7 tomes qui n'intéresse absolument personne. Un manga qui est devenu tellement naze que j'ai honte de l'avoir sur mes étagères. :nah:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
02 octobre 2013 à 17:23:46

psychosoma2 Voir le profil de psychosoma2
Posté le 2 octobre 2013 à 17:12:03 Avertir un administrateur
Neon Pegasus, j'éprouve exactement le même dilemme que toi. J'avais commencé à lire ce manga quand j'étais encore au lycée et que la série n'était pas encore super connue en France, à la base je trouvais ça original et intéressant. Maintenant, Naruto est devenu très populaire mais sacrément merdique, je rage de voir les kikoo se réjouir de voir des hokages zombifiés. Ca m'a au moins autant gavé que le super saiyan niveau 4 dans dragonball GT. Alors voilà, y'a la nostalgie de quand la série était de qualité, l'envie de finir la série pour ne pas rester sur une série inachevée, et enfin y'a la réalité, un combat de plus de 7 tomes qui n'intéresse absolument personne. Un manga qui est devenu tellement naze que j'ai honte de l'avoir sur mes étagères. :nah:

:d) Va voir les commentaires des sites de trad' comme Naruto MX... Malheureusement, ce combat intérêsse pas mal de monde, et Kishi va pas se gêner pour continuer sur sa lancée du coup. :-(

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:30:22

psycho

"je rage de voir les kikoo se réjouir de voir des hokages zombifiés"

A 14 piges t'aurai eu la meme réction, n'oublions pas que naruto cible un public jeune.
Certe pour nous les ancien ayant connue les premier tome au collège lycée c'est a chié mais j'irai pas jusqu'a qualifié de kikoo les plus jeune qui kiffe l'arc en cours :noel:

Il y'a une baisse de qualité indéniable, mais je pense quelle est accentué par le fais que les les lecteurs de la premières génération qui ont aux alentour de 20ans et plus ne peuvent plus gober ce genre de facilité scénaristique :)

Eli-Bilderberg
Eli-Bilderberg
Niveau 9
02 octobre 2013 à 17:31:08

Ce que c est niais putain...

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:47:08

Oui non je sais que ça représente les 5 Kages, mais je voulais plus dire "Ca sort d'ou ce terme" :noel:

Il le sort comme ça de sa poche :doute:

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:52:24

Oh Killer Bee a fini son album... Bordel Kakashi! Notez la tentative d'explication logique concernant l'absence du perso. :hap:
Bon à part ça, shikamaru est sauvé et puis rien, que dalle, comment des types peuvent apprécier??? Je n'ai jamais lu un arc aussi lent, et pourtant avec Bleach à un certain moment c'était pas mal niveau lenteur, mais là. :ouch:
Enfin bon ça permet de relativiser les autres mangas c'est déjà ça. :noel:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
02 octobre 2013 à 17:53:25

Pas si sur justement, jusqu'à présent aucun combat n'avait été aussi long. La plupart des combats s'étendait sur 3_4 chapitres dans la first gen, c'est pour ça que le combat en 2 tomes contre Sasuke avait marqué les esprits à l'époque. Et puis généralement c'était des duels avec des persos aux réserves de chakra limités, des combats qui ne pouvaient pas s'éterniser. Si on nous avait gavé dès le départ avec des hordes de personnages increvables et des combats qui n'en finissent pas, je pense que même nous à 14-15 piges on aurait pas forcément trouvé ça super. ^^

Là où on va rire ça va être pour Shippudden en animé^^. Le passage sur le pont avec Orochimaru avait pris quoi 3-4 épisodes? Un combat comme celui, ça va en faire une centaine voire plus. Pour le coup, le combat de 20 épisodes contre Freezer va se faire ridiculiser. :oui:

-reborn
-reborn
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:01:43

Chapitre inutile et gnangnan.

Praga
Praga
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:23:57

Une merde de chapitre de remplissage :hap:

+ bip up à Kakashirambo qui se recoud tout seul, ça fait du bien de voir un ninja à l'ancienne qui n'est pas devenu médecin senseur régénérateur et vrp edf on ne sait quand :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment