dernier chapitre
J'ai une question à propos du dernier chapitre, comment ça se fait que Susano et le senjutsu fusionnent ?
J'ai pas vraiment compris le principe
![]()
franchement c'est du n'importe quoi le studio pierrot invente des chose qui sont pas dans le manga kishi lol
madara susanoo niveau 1 avec l'aura a battu muu et onoki
bien d'inventé des chose qui on aucun rapport avec le manga
les graphismes sont moyen episode 332.
bon avec sasuke c' est du n'importe quoi susanoo avec les jambe
alors que madara est seul avoir ça si il a un susanoo ultime
est une grosse incohérence pas assez de chakra pour sasuke
et le rinnegan pareil.naruto est devenue 100 fois plus fort que sasuke qui a besoin de jugo avec le chakra kuiby.vaut rien ce type tout seul
"Les mangaka ont vraiment du mal avec les fins, peu de manga qui était des tuerie a leur début ont sue conservé toute leur qualité jusqu'a la fin."
Dis plutôt que quoi qu'un mangaka veule bien raconter, y'a toujours quelqu'un pour râler parce que ça lui plait pas. Et c'est pareil pour les séries, j'ai jamais vu une série qui se termine sans un "ptain mais c'est devenu trop à iech quoi"
Faut se calmer un peu les gens.
Après, c'est vrai que Naruto est devenu de la merde mais je vois pas l’intérêt de venir poster après chaque nouveau chapitre pour dire que c'est toujours aussi naze. C'est bon, on a compris à force.
naruto va avoir l'autre moitier kuiby donc chakra illimité
alors que sasuke le mec il a 3.5 endurance la blague
bon alors bleach un truc qui m'énerve bazz b grand geule
qui dit avoir des flammes du shikai yama ok vraiment n'importe
quoi puis la mort de toshiro sur place
les stern ritter vont défoncer tout puis les gentil power up
sentiment amoure pour battre les mechants kubo va copier fairy tail.Je prit que sa arrive pas
Je viens de penser que la situation actuelle du manga me rappel un passage de "Robocop 2"
Un moment Robocop se retrouve en pièce détachée et complètement démonté, puis il y a un mec de la société qui détient Robocop et il sort une vanne: "Robocop n'est plus sous garantie"
pour dire qu'ils en ont rien à foutre qu'il soit remis en un seul morceau ou non, vu que seul le profit les intéresse.
Etrangement ça me rappelle un peu le manga en ce moment, vous remplacer l' OCP par le jump, le mec de la société par l'éditeur ou meme par Kishi et Robocop par le manga.
Et vous obtenez une très vilaine métaphore sur le monde du bisness.
Et on fini par cette phrase:
"Nazuto n'est plus sous garantie" ![]()
dernier chapitre
Kanoune
Totalement d'accord avec ton analyse très juste des rapports politiques que met en place Kishimobide. Ridicule caricature de négociations qui n'ont absolument aucun sens avec des demandes surréalistes du kazekage. Quelle connerie cette taxe sur le prix d'achat des Bijuus par les autres villages.
Qu'est ce qu'il croit obtenir avec son pauvre Ichibi tout moisi ? S'il fait trop le chaud, les pays peuvent acheter un Bijuu sans respecter ses conditions, ou en faisant semblant de les respecter, avant de venir défoncer son pays. Ou mieux, les autres pays peuvent directement l'attaquer parce qu'il pète les couilles, ce qu'ils ne manquent pas de lui signifier d'ailleurs.
Un énième bon gros fail de Kishimoguignol.
dernier chapitre
Pas encore vue l'ultime saison de Dexter mais d'après ce que tout le monde m'en dis
Peut de séries ont une bonne fin en général c'est pour ça que j'en matte plus trop, ou alors elles ont une bonne fin mais qui laisse amer car la série s'éssouflé depuis 2 saisons.
Une des rares séries qui m'a bluffer sur toute ses saisons reste the shield avec une fin coup de poing magnifique. De gros acteurs qui débarquent comme il faut (Méryl streep en saison 4, Forest Whitaker en saison 5).
Bref sinon je crois que Naruto est un bel exemple tout support confondu ^^
La série Dexter est juste énorme (trouvez moi mieux on en reparle après) et la fin est juste très bonne aussi.
Marre des débiles qui crie que la fin est a chier juste parce qu'il veulent voir Dex' mourir.
Comparer Naruto et Dexter ![]()
Vous savez les balises
ça existe alors de stop de spoiler une série américaine sur un putain de topic consacré à un manga.
putain mais j'hallucine quoi......
Tony-chopper59 Voir le profil de Tony-chopper59
Posté le 26 septembre 2013 à 20:00:35 Avertir un administrateur
La série Dexter est juste énorme (trouvez moi mieux on en reparle après) et la fin est juste très bonne aussi.
Mieux que dexter ?
The wire, breaking bad, the sopranos, Games of Thrones, homeland, house of card ect... La liste est longue.
Ta trouvé la fin de dexter bonne ? Je respecte ton choix, mais tu dois vraiment mais vraiment pas etre difficile toi parcque c'est surement la fin la plus pété qu'il m'ait été donnée de voir ![]()
j' ai pas dit que je voulais que dexter meurt à la fin
mais au moins que les policers savent que dexter est un tueur
J'suis aussi du genre a ne pas aimer la fin de dexter, mais si on réfléchis y'en avait pas 30 non plus, soit dexter se fait chopper, soit tuer, ils ont au moins eu le courage de nous faire un truc pas trop spotted. ![]()
Je respecte ton choix, mais tu dois vraiment mais vraiment pas etre difficile toi parcque c'est surement la fin la plus pété qu'il m'ait été donnée de voir
Il est vrai que je suis pas difficile, mais à force d'entendre "c'est merdique blablabla" ca me monte un peut à la tête ...
Je la trouve pas magistrale, mais elle est bien.
après pour moi il y a que 4 grandes série au TOP : Game of thrones, Dexter, Breaking bad et Walking dead.
Donc pour moi Dex fait partie des 4 meilleurs série américaine qui existe.
acnologia92 Voir le profil de acnologia92
Posté le 26 septembre 2013 à 21:00:19 Avertir un administrateur
j' ai pas dit que je voulais que dexter meurt à la fin
mais au moins que les policers savent que dexter est un tueur
DDB connard, tu spoil une série américaine sur un topic de manga , bonjour la surprise pour ceux qui s'attendaient pas à ça.
Sale putain d'enculé , des FDP comme toi mériteraient juste qu'on leur crache à la gueule et pète les couilles.
je plussois Killer, le plus con c est que Kishi avait quand meme fait mieux avant quand abordait le côté politique, c'était pas transcendant mais suffisamment correct pour qu on s attarde pas sur d'éventuels facilités, la c'est juste nul...
Le sujet du topic c'est Naruto, pas Dexter ni aucune autre oeuvre, je le rappelle. ![]()
Donc on recentre sur Naruto.
Sasuke est trop fort en plus il est trop beau
Les 2 derniers chapitres sont vraiment à chier, bon ceux d'avant aussi mais là
Kishimoto n'aurait donc aucune limite ?
Il y a déjà eu une annonce sur la fin de Naruto ou pas ? Du genre , est'ce qu'après la guerre , l'histoire continuera ou pas ?
J'aimerais bien que ça finisse sur une fin dantesque , sans chercher à prolonger le manga sans fin avec de nouvelles aventures etc...
Je deviens fou si le manga continue après la guerre. Vous imaginez un combat de fin encore plus long que cette grosse merde qu'on lit et qui n'en finit plus? Des combats encore plus shittés contre des adversaires inventés à l'arrache? D'autres entrainements pour d'autres power up abusés? d'autres personnages comparés à Naruto sans aucune raison?
Non, le manga va s'arrêter là, ce serait infect sinon