Daffyr
S'entrainer dans Naruto
![]()
Maintenant on maitrise art légendaire que les anciens ont mis des années a apprendre et maitriser en quelque jour grâce ades raccourcis totalement cohérent et clairement expliqué. ![]()
MonkeyFamily
Pas étonnant, quand on veut faire des raccourcis
au niveau de l'histoire c'est le genre de détail qui la fout mal.
Pourtant, Kishi en avait des occasions pour faire des raccourcis sur des trucs bidons, genre: faire clamser Obito juste après la révélation sur son identité ou bien montrer la forme finale directe de Juubi au lieu de toutes ces immondices qui lui servent d'évolutions
Mais non, au lieu de ça on massacre le peu de crédibilité qui reste aux persos qu'on apprécie (Sasuke pour ma part dans ce chapitre)et c'est pas le seul, en fait la quasi totalité des persos quoi, tout l'intéret que j'avais pour ce manga
Sauf l'orangina périmé, mais lui je m'en fout, je l'aime pas ![]()
Faut faire des sous ![]()
Moi j'aime bien le KCM, bien utile quand y faut foutre la haine a Storm 3. ![]()
Sinon a ce stade du manga, y en a qui était content de voir les Shodai ??
Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 25 septembre 2013 à 16:22:46 Avertir un administrateur
De ce que je lis des comms, je vois que Sasuke a désormais accès au Senjutsu via un autre gars (Juugo)
Encore un truc qui me déplait, que Sasuke est le Senjutsu, c'est pas un problème, j'imaginais meme autrefois (en des temps lointains........)que Sasuke aurait accès au Senjutsu (type serpent, ou autre mais surtout pas crapaud baveux
)mais en s’entraînant (ce qui aurait renforcer son mérite pour l'avoir obtenu), comme l'autre guignol en orange, et pas à l'aide d'un gars quelconque qui a un lien avec le senjutsu.
Mais bon, je vois que Kishi adore ridiculiser Sasuke et idolâtrer l'autre crétin prétentieux , et bien très bien, qu'il continue, on est plus à ça près de toute façon
En même temps ça a été le contraire jusqu'au tome 40
Quitte à mettre en avant comme supergentil un gamin émo prétentieux, autant que ce soit le perso principal et non pas un criminel qui est déjà suffisamment passé pour un ptit martyr
Elite 2009 : désolé mais ce manga se traine tellement et a tellement de nouvelle révélation WTF que j'ai pas que ça a me rappeler surtout quand on lit le chapitre une fois et finit !
Peut etre que je me suis planté sur un point mais ça n'excuse pas tous les autres points qui sont bidons dans ce manga ![]()
Kongming-
Le contraire entre guillemet je dirais, parce que bon du dévellopement d'orangina périmé on en a bu un peu aussi, y en avait pas que pour Sasuke non plus
Puis perso, je préfèrais quand Kishi mettais le gamin émo prétentieux (mais qui au moins n'ouvrait pas sa gueule tout le temps) en avant plutot que l'autre gamin égocentrique prétentieux et grande gueule.
Mais bon ça tout le monde le sait alors j'en dis pas plus.
Hop petit power-up pour sasuke
il en fallait bien un hein ![]()
killer
"Les propos mélioratifs de suceuses d'Orochimaru et du Shodaime envers Sasuke et Naruto me débectent."
+1000000 c'est vraiment ça qui ma gaché ce chapitre tant c'est ridicule et cliché ![]()
Outre le power up, le blabla sur Sasuke qui dépassera Madara un jour (pas de rinengan j'espère
déjà qu'il est loin de Madara Mangekyou uniquement), ce qui m'a le plus choqué c'est la réunion des kages avec Ashimara qui fait la carpette pendant que son frangin doit assurer la prestance diplomatique.
Putain de merde Kishimogrosse merde fait passer le perso pour un crétin congénital uniquement pour tenter de relever Naruto et le conforter dans sa mentalité de merde.
Moi qui voyait le gars gentil mais ferme partager les bijuus équitablement sans que ça bronche la j'en ai pris pour mon grade.
Non parce que la sur le plan diplo c'est une vaste blague, le kazegage qui se vente d'avoir déjà un bijuu et donc pas besoin de ça et réclame des terres fertiles (bon ça faut voir) et 30 % du blé pour l'achat des bijuus... BAHH PUTAIN vive le bisounoursisme.
Pas besoin d'avoir fait science po et d'être passé par l'école militaire pour lui balancer dans la gueule qu'il a le bijuu à une queue et donc le moins fort, qu'il reste 8 bijuus à partager pour 4 villages et donc que certains en auront plusieurs et que Konoha se garde le plus puissant, qu'il peut se mettre les 30 % sur chaque ventes dans le cul, qu'il est prié d'avoir quelque chose à mettre sur la table si il veut ses terres parce que sans rien à proposer, il peut se foutre ses exigences dans le cul.
Kishi a beau se justifier comme un gland avec son public 12 ans visé (ce qui ne tiens pas la route) faudrait qu'il évite de leur servir des merdes pareilles, distraire les mômes sans les abrutir ça serait pas du luxe. Et qu'il pense à ce qu'il inflige à son premier public vue que, dans les faits y a plus vieux qui lit.
Et aussi, si il sait pas donner un peu de consistance à la parti politique de son manga, qu'il en fasse pas des caisses pour tout foirer et qu'il reste minimaliste.
Encore que sur ce plan la il faisait mieux avant avec Pain et son village pris entre 2 feux ...
Bref
Ha oui ce n'est mon avis, ça n'engage que moi et si quelqu'un en est ulcéré au point de me clasher je l'invite à allé se faire anc... voir chez les grecs, en vous remerciant ![]()
Ce manga s'enfonce toujours plus, entre l'outrance de power up dont le susanoo senjustsu en est la dernière incarnation pour l'instant et l'ambiance niaiseuse du "tous ensemble". On se noie dans la facilité et des bons sentiments à gerber. Je rejoins certains forumeurs sur le fait que le premier hokage perd tout son aura pour en faire un parallèle, un simili-Naruto à deux francs et ainsi jouer sur les ressemblances Sasuke/Madara et Hashirama/Naruto. Ce qui prouve encore une fois que l'auteur n'arrive pas à se départir d'un schématisme binaire archaïque qui avant avait tendance à m'énerver mais qui au final prête à rire tellement c'est faible. Il est loin le manga qui proposait une aventure originale et fraiche, on a aujourd'hui le droit à un shonen de très mauvaise facture et qui ne mène nul part. Il est grand temps que Kishimoto achève (il n'y a pas d'autres termes) son travail et arrête son massacre graphique. ![]()
+1 caribou66
Quand Kakashi disait " Naruto ressemble à Minato " ça passait, vu que c'est son père.
Mais ensuite, les phrases foireuses laissant penser que " Naruto et Hashirama sont pareild lol " et que, pire encore " Naruto ressemble au Rikudou ", je trouve ça juste à gerber.
Depuis que Tobirama est la, il fait que des trucs biens... Sauf ses phrases bidesques du style " olol Naruto ressanble a mon frayre, il fera le maylleur des Hokage ".
Naruto et Minato je veux bien.
Mais le reste... Stop le bullshit. ![]()
ce qui m’énerve dans naruto c'est que bcp de choses sont pas bien expliquée ou expédier a la la va vite le coup du senjentsu de jugoo c'est typique
Hinatoad
En gros l'orangina périmé ressemble à tous les hommes grands, beaux, forts, (intelligents
)et qui sont voués à devenir les meilleurs du world
Et Sasuke ressemble à tous les hommes pas beaux, pas forts, pas intelligents et surtout trop darks et trop méchants ![]()
Dexter ou Naruto, c'est quoi le pire, deux oeuvres sans profondeur qui ont perdu toute identite
Bon allez courage, espérons que la fin arrive bientôt
CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 26 septembre 2013 à 07:29:59 Avertir un administrateur
Dexter ou Naruto, c'est quoi le pire, deux oeuvres sans profondeur qui ont perdu toute identite
Dexter est sur une autre planète son personnage a été complétement détruit
En tout cas si c'est une fin comme celle de Dexter qui attends Naruto (cad à chier level: over 9000), eh bah on aura suivi Naruto pendant des années pour rien ![]()
Benaglio
T'inquiète pas vue comme c'est partie la fin de naruto sera a chié lvl dexter voir pire
Les mangaka ont vraiment du mal avec les fins, peu de manga qui était des tuerie a leur début ont sue conservé toute leur qualité jusqu'a la fin.
Genre GTO, les derniers tomes sont tellement moins bien que les premiers... mais la encore ca peut passer. Gantz j'en parle meme pas c'est a un autre niveau tant la fin est à chier, c'est du lvl dexter (
) et naruto est bien partie pour aller dans ce délire...
Satan 666, reborn, psyren, air gear, Sdk, Get backer, claymore, naruto ? Les début était "bon", les fin ? plus a chier tu meurs, soit l'histoire part complètement en couille soit la fin est baclé a la mort soit les deux pour des manga comme naruto et satan 666
Point commun de ces manga ? Soit des shonen nekketsu orienté ultra-commerciale, soit des manga au scenario trop ambitieux.
Heureusement qu'il y'en a qui sont resté bon du premier au dernier chap sortie dans les manga récent et connus: FMA, berserk, HxH, Hajime No Ippo, kenichi, OP, ect... Ca c'est des putin de valeur sûr et meme si certain ne sont pas encore finni je sais que les auteurs vont pas ce planter
Limite je préfère FT a Naruto, certe FT c'est pété mais au moins c'est pété depuis le début l'auteur a posé des bases il est resté dans la continuité
Bref au moins on pourra dire que les frères kishimoto auront tous les deux sue bousiller leur manga respectif sur la derniere ligne droite, c'est ptète des descendant orientaux d'Icare ![]()
FT, c'est un manga pop-corn quoi. C'est quelque chose que tu lis sans vraiment te prendre la tête en fin de compte. ![]()
"Les mangaka ont vraiment du mal avec les fins, peu de manga qui était des tuerie a leur début ont sue conservé toute leur qualité jusqu'a la fin."
+1000, c'est selon moi ce qui empêche ce genre de réellement décoller
En tout cas si c'est une fin comme celle de Dexter qui attends Naruto
La série Dexter ? C'est effectivement aussi merdique sur la fin que Naruto sauf que Dexter est merdique depuis bien longtemps. La grosse partie de la série est à jeter à la poubelle. Il faut dire que la saison 1 était une tuerie, la deuxième bonne mais après ça devient de la merde en barre. La même construction, aucune originalité et une répétitivité à toute épreuve. Un concept et un scénario qui semblait originale au début se révèle être en faite une énième série avec un scénario en mousse et un personnage kikoo tueur et qui est tellement mal développé scénaristiquement qu'il ne devient plus crédible dès la saison 3.