CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:28:28

Vivement qu'ils meurent tous.
Aller Madara putain.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 septembre 2013 à 13:33:04

Kilz3r :d) Pour le point 1, il se sert de Juugo :hap:
Enfin bon, après je sais pas si c'est possible réellement :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 septembre 2013 à 13:58:38

:d) Pour le point 1, il se sert de Juugo

Exacte la traduction est anecdotique mais il me semble que c'est effectivement Juugo qui permets au Susanoo de Sasuke de faire des attaques Senjutsu. Pour preuve le Susanoo se transforme une fois que Juugo active son sceau. Ce n'est donc pas Sasuke qui utilise son sceau maudit même si on sent à peine qu'Oro fera sans doute en sorte qu'il en récupère un mais peut être en version améliorée.

Par contre je suis content de voir Juugo entrer en action avec Sasuke, le personnage a été sous exploitée et je trouve qu'il est plutôt stylé comparé à d'autres.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
25 septembre 2013 à 14:12:37

Orochimaru everywhere ?

Bay
Bay
Niveau 11
25 septembre 2013 à 14:13:37

WTF le Senjutsu :ouch:

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:15:53

Je trouve ça facile le " il se sert de juugo" dans le manga il a jamais été indiquer que juugo pouvait transferer son sceau a quelqu'un d'autre sans un fameux rituel d'oro !
Et pis d'où il sort ce susanoo taille entière de sasuké alors que madara avait pris des années a le chopper et que même itachi l'avait pas :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:17:10

décidément kishi est pas possible il fait 2 ou 3 bon chap mais la il repart sur le n'importe quoi juggo est le senjutsu ca sort de nulle part ca sert juste a justifier susanno senjutsu c'est pathetique

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 septembre 2013 à 14:19:37

Je viens de relire le chapitre.

:spoiler:
On peut aussi se demander si c'est pas Sasuke qui utilise en quelque sorte son ancien sceau maudit étant donné que les motif du Susanoo et notamment au niveau du tarin sont à peu près similaires à ce à quoi ressemblait Sasuke lorsqu'il utilisait son sceau maudit.

C'est quand même sacrément abracadabrantesque cette histoire de Susanoo/Senjutsu. Peut être est-ce dû au fait que Juugo est à l'intérieur du Susanoo et que lorsque ce dernier utilise son sceau maudit à l'intérieur de celui-ci, Sasuke peut en quelque sorte utiliser les spécificités propres à Juugo.

Du grand burlesque en perspective !

LAvieCHANGE
LAvieCHANGE
Niveau 5
25 septembre 2013 à 14:34:05

je pense ke sasuke est plus fort ke naruto :noel:

no-name_90
no-name_90
Niveau 4
25 septembre 2013 à 14:37:37

Bon c'est officiel, j'arrête de lire naruto. Cependant je continuerais à garder en mémoire la first génération et l'arc shippudden qui aurait du selon moi finir sur la défaite de pain. Bonne continuation et surtout bon courage à ceux qui veulent toujours croire qu'il y a encore du bon à tirer dans ce manga.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 septembre 2013 à 14:41:45

darkmetal :d)

Mais comment il peut utiliser son ancien sceau maudit ? Il a complétement disparu après le combat Itachi/Sasuke :noel:
Enfin, c'est le power up le moins crédible depuis longtemps :rire:

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
25 septembre 2013 à 14:45:10

Putain le nombre d'incohérences dans ce manga c'est fou. :rire:
Power-up sorti de nul part. :rire:
Omg :rire:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
25 septembre 2013 à 14:52:59

Putain de PU :rire:
" olol en fèt c du sen joutsou " :rire:

J'aurais apprécié que Kishi ait une bonne idée pour donner un rôle à Sasuke sans Senjutsu. :honte:

Ce manga :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 septembre 2013 à 15:11:50

:d) Mais comment il peut utiliser son ancien sceau maudit ? Il a complétement disparu après le combat Itachi/Sasuke

Exacte son sceau maudit est censé avoir disparu, c'est pour ça que je disais que ça reste abracadabrantesque comme explication :noel:

On voit que le Susanoo de Sasuke change à partir du moment ou Juugo active son "sceau" donc il aurait été beaucoup plus cohérent que les motifs du Susanoo ressemblent à ceux de Juugo alors que là on voit bien que c'est dans la continuité du design de Sasuke en niveau 2. Même les dialogues d'Oro rends l'ensemble encore plus illogique.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
25 septembre 2013 à 15:16:12

Non mais je sais plus quoi penser avec ce manga. :pf:

Franchement, je félicite Kishi parce que là on atteint des niveau de médiocrité qui frôle le génie :(

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:36:52

Kishi aura beau martelé que Sasuke et Naruto ont le potentiel de dépasser Madara et le Senju, je n'y croirai jamais... Impossible dans mon esprit. :noel:
Et heureusement qu'il y a ce flashback... Il a réussi à me faire oublier pour quelques secondes le PU WTF (le senjustsu dans le sceau de juugo sérieux? :fou: ). Donc merci Kishi pour ce flashback. :hap:

PS: j'ai trouvé la dernière double page vraiment hideuse...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 septembre 2013 à 15:54:47

:spoiler: dernier chapitre

Kishimonaab illustre encore une fois son talent contrasté pour la création de personnages. Si la plupart des nouveaux venus sont cools, il a pas loupé Shodaime Mizukage, putain cette face de cul. Et c'est quoi cette nouvelle technique complètement pétée du Susanoo senjutsu ? Non mais à ce compte là, fout tous les ninjas les plus puissants, tous les Edo hokage dedans pour filer des pouvoirs colorés à ton armure mon gars. Jamais vu pareille connerie.

Putain et cette même construction des personnages reprise encore et encore, ça file la nausée. Les propos mélioratifs de suceuses d'Orochimaru et du Shodaime envers Sasuke et Naruto me débectent. Sasuke a plus de potentiel que Madarage, oui oui oui. Je dirais même qu'il est actuellement meilleur avec un ninjutsu trois fois moins important. Trou de balle d'auteur incompétent. Et cette farandole de bons sentiments, ce cliché de la réincarnation de Jesus Christ dans le Shodaime qui veut que tous les ninjas du monde coopèrent.

Faut bien voir qu'on a encore une fois un chapitre de branlette incommensurable, il aurait pu largement faire en deux chapitres ce qu'il nous a pondu en trois ou quatre. C'était marrant au début, mais le nanar commence à trop durer, vivement que la séance se termine pour enfin baisser le rideau sur cette honte du manga.

:spoiler: dernier chapitre

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
25 septembre 2013 à 16:09:05

Jerry killer :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
25 septembre 2013 à 16:22:46

De ce que je lis des comms, je vois que Sasuke a désormais accès au Senjutsu via un autre gars (Juugo) :honte:

Encore un truc qui me déplait, que Sasuke est le Senjutsu, c'est pas un problème, j'imaginais meme autrefois (en des temps lointains........)que Sasuke aurait accès au Senjutsu (type serpent, ou autre mais surtout pas crapaud baveux :malade: )mais en s’entraînant (ce qui aurait renforcer son mérite pour l'avoir obtenu), comme l'autre guignol en orange, et pas à l'aide d'un gars quelconque qui a un lien avec le senjutsu.

Mais bon, je vois que Kishi adore ridiculiser Sasuke et idolâtrer l'autre crétin prétentieux , et bien très bien, qu'il continue, on est plus à ça près de toute façon :hum:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
25 septembre 2013 à 16:56:56

A punaise killer était de bonne humeur avant de lire le chapitre :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation