Vous n'auriez aucun problème qu'un gars qui a déserté son village (rien que ça est déjà passible de mort si vous vous rappelez le premier arc du manga) pour s'allier à un ennemi déclaré de ce même village pour nourrir ses ambitions personnelles, sans parler de ses tentatives de meurtres entre autre sur ses companions, puisse revenir à la tête du village sans rendre de comptes, sous prétexte qu'il arrive en dernière minute dans la bataille alors qu'il hésitait sérieusement à génocider Konoah quelques minutes auparavant?
Effectivement, Sasuke aurait du mal à devenir un quelconque chef de village avec se cv en béton armé.
Mais........
Imaginons un instant (et je dis bien imaginons, j'insiste grandement sur ce mot
) que Sasuke accomplisse une ou des action(s) qui agi(ssen)t sur le bien du ou des village(s) (je sais pas moi, par exemple il capture ou il tue des dizaines de criminels de rang a ou s ou il sauve un Kage ou des gentils ninjas de la mort, etc ,etc ,etc.)après avoir commis ces fautes absolument ignobles
et passibles de la peine capiltale
, est ce que d'une certaine manière cela ne mériterais pas une toute petite compensation de la part du ou des villages qu'il a trahis?
Et je précise bien "imaginons"
darkmetal35
Si encore il n'y avait que le niveau de power-up, moi c'est surtout la mentalité et son (charisme)
qui me laisse de marbre
John-DosSantos
Tu t'attend vraiment à ce que Kishi ne fasse pas de son orangina périmé le grand
, le beau
, le respecté
, l'admirable
, le (seul) et (unique) vainqueur qui gagnera contre les deux méchants pas beaux, attend toi à une belle surprise de Kishi