CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
18 septembre 2013 à 17:03:41

Oh non, ne me dites pas que.... :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:33:50

"la putain de réponse de cotorep" :rire:
Merci Killer :noel:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
18 septembre 2013 à 22:24:45

j'ai envie de dire : EXPTDRRRRRRRRRRRRRRR le scan quoi :rire:

Orochimaru et Sarutobi qui se salut ? y'a pas un "léger" problème ?

ALO ALO ILS SE SONT ENTRE TUÉ AVEC UNE HAINE PAS POSSIBLE."

puis la mort du père de Shikamaru c'est la plus grosse blague du monde, totalement n'importe quoi.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
18 septembre 2013 à 22:37:05

Non mais c'est vrai en même temps Kong, c'est Rain Man le type. :noel:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:56:23

J'avoue saru et oro qui se tape la bise limite :rire: :rire:
Hey les mecs vous vous êtes battu a mort sur le toit dans la first gen hein :rire:

geinkai
geinkai
Niveau 46
18 septembre 2013 à 23:35:09

bah ils s'en foutent, ils ont élevés les cochons ensemble.

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:18:33

Y'a que moi qui trouve le personnage d'obito complètement détruit? :-( J'veux dire, on parle du mec qui a agi dans l'ombre depuis la fin de la first gen, qui dirigeait l'akatsuki dans l'ombre, qui s'est montré sous le visage d'un idiot et maintenant on le voit voler dans les airs avec une motivation totalement débile, quel gâchis ce manga au final. :(

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
19 septembre 2013 à 00:29:29

1. Hiruzen et Orochimaru ont discuté après le FB Hashi-Madara, Oro a parlé de son bisounoursage toussa toussa, et il est allé sauver Tsunade. C'est à ce moment là qu'il fallait se plaindre du fait qu'ils font comme si de rien était. :(

2. Pareil pour la mort du père à Shikamaru, ça fait des mois maintenant. :noel:

3. Obito comme Tobi ont été détruit par ce manga. Obito est passé du looser au gars qui s'est sacrifié pour son " meilleur ami ". Il était mort en héros. :cool:

Tobi était le gars mystérieux qui laissait peser le doute sur son identité, tout en tirant les ficelles de l'Akatsuki dans l'ombre. :cool:

Maintenant, faire que l'un = l'autre a détruit les deux persos. Bien joué Kishi, une pierre deux coups. :noel:

Dr-Sasha-Grey
Dr-Sasha-Grey
Niveau 8
19 septembre 2013 à 00:40:55

Il est cool ce chap pourtant :(

Même les ragix devraient être content : les randoms ninjas se sont enfin fait balayés & Madara annonce que dans 15 minutes max l'histoire du "grand projet des méchants" va enfin être torché : le manga touche à son terme :(

Reste à savoir combien de chapitres vont prendre ces 15minutes :rire:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
19 septembre 2013 à 01:24:17

1 chapitre par tranche d'une minutes ce qui fait 15 chapitres minimum, sauf avec les erreurs temporelles que kishi va nous sortir, on peut rajouter 10 chapitres,
donc on aura au total 25 chapitre et ce si on n'aura pas de flash back, que des pleur et des crie avec des "mes ami m'ont permit de tenir bon" :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:51:36

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 18 septembre 2013 à 22:37:05 Avertir un administrateur
Non mais c'est vrai en même temps Kong, c'est Rain Man le type. :noel:

:d) Ah mais je suis totalement d'accord, c'est juste que j'avais pas pensé à le formuler comme ça :noel:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
19 septembre 2013 à 15:29:37

Orochimaru et Sarutobi qui font du copinage, non mais il nous emmerde là Kishimoto!! Ca y est fini les relations de haine maitre/ élève tout le monde se donne la main gentiment? Ca craint à mort là! D'abord Pain après Itachi, après les Bijus, après Sasuke, y'a des encore des méchants dans cette série qui n'ont pas fait les bisounours jusqu'à maintenant?

Je suis persuadé que Tobi va ressusciter tout le monde en mourant, le manga est devenu bien trop niais pour nous épargner ça

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:54:34

Mouais je lis trop de critiques faciles et idiotes sur ce topic aussi...

Sarutobi, même lorsqu'il tombe lors du combat face à Orochimaru FG, il le voit toujours comme son élève chéri.
Orochimaru est là tout simplement parce qu'il n'a pas le choix, "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", il dit salut sensei, pour certains il fait limite la bise :pf:
Faut arrêter de critiquer à tout bout de champ au bout d'un moment, au pire vous arrêtez de lire :oui:

geinkai
geinkai
Niveau 46
19 septembre 2013 à 19:27:09

il l'a toujours appelé "sarutobi-sensei" même pendant leur combat dans la First Gen ( à part à la fin quand il le traîte d "vieux chameau", dans la VF que j'ai écouté, parce qu'il lui avait pris ses deux bras :noel: )

geinkai
geinkai
Niveau 46
19 septembre 2013 à 19:27:32

mais sinon il a toujours gardé une forme de respect

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:25:35

Le comportement d'Orochimaru en lui même n'est pas surprenant (pour une fois que Kishi ne bousille pas une énième fois ce perso ne le critiquez pas :noel: ), mais c'est vrai que Sarutobi semble un peu à côté de la plaque :rire2:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 septembre 2013 à 22:35:26

liveDegonzalo :d) Par ailleur je te DDB, et j'invite les membres de ce forum a soutenir ma ddb :hap:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
19 septembre 2013 à 22:51:42

Je suis :ok:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
20 septembre 2013 à 00:08:58

Je suis :ok:

nrcv
nrcv
Niveau 6
20 septembre 2013 à 00:26:47

Bonsoir tout le monde, j'ai entendu dire que l'arc de la 4eme guerre Ninja pourrai être le dernier de naruto, est ce vrai? et ce que l'auteur a communiqué quelque chose a propos de la fin de son manga, genre est ce qu'il est proche de la fin ou encore loin, car je ne me rappel pas dans un des scans avoir vu: Dernier arc: la 4eme guerre Ninja, comme on a pu le voir avec bleach et l'arc final de la sainte guerre! si quelqu'un a des infos je prends!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment