dernier chapitre
Un interlude qui met en scène le retour de la volonté de se battre après le massacre de l'arbre divin bien ennuyeux, pour ne pas changer le ton de cette guerre. Voilà le principal événement de ce chapitre, mis en scène par le biais de la transmission de souvenirs larmoyants de Naruto. Séquence émotions ! Wou comme c'est triste, j'ai versé ma larmichette...
Sinon on a quelques petites conneries qui me font toujours marrer. Sasuke qui coupe une branche d'un diamètre trois fois plus grand que la taille de son épée. M'okay... Mais ça ce n'est rien à côté de la putain de réponse de cotorep que fait Madarage à Hashiramasse sur l'éclosion de la fleur.
- Quand est ce qu'elle va éclore ?
- Les deux derniers jinchurikis sont toujours vivants. Ne comprends tu pas ?
- ...
- En fait tant qu'elle contient leur chakra, il n'y aura pas de problème. Elle sera capable d'éclore.
Putain mais il a bouffé des champis pour nous sortir un tel non-sens ce mongol ? Encore un sacré champion qui s'est occupé de ce dialogue ou de la traduction. Bref, chapitre chiant mais sans grosse incohérence dont Kishimoto a le secret, comme depuis maintenant plusieurs dizaines de semaine. Morne plaine quoi...
dernier chapitre