CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 septembre 2013 à 14:59:37

Parce que ça existe pas dans le monde de la Grande Guerre de techniques de la mort qui tue si t'as pas de Sharingan, que tu descends pas d'un Kages, ou que tu possèdes pas de Bijuu :noel:

geinkai
geinkai
Niveau 46
17 septembre 2013 à 15:47:03

La preuve, Sakura est la disciple de l'hokage :noel: et ...

:o))

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:12:55

:spoiler:

Le père de Shikamaru est mort? :doute:

Je trouve que le scan ça va, enfin je suis sans doute aveuglé par le retour d'Orochimadieu sur le devant de la scène :coeur: :cute:

J'aimerais juste être au clair, Tsunade a 53 ans (elle avait 50 ans dans le FG), donc Hashirama devrait normalement avoir entre 100 et 120 s'il était toujours vivant. En fait l'histoire des ninjas est relativement petite, au début j'imaginais Madara et Hashirama bien plus vieux, genre dans les 200-300 ans :o))

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 septembre 2013 à 16:17:53

Bah vu que tu sais qu'il y a eu 4 Hokages à Konoha dans le Tome 1, on se rend bien compte que l'époque Madara/Hashirama est pas si éloignée que ça hein :hap:

:spoiler: Non paru en VF

Oui il est mort, emporté par la bombe Bijuu de Juubi sur le quartier général.

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 septembre 2013 à 17:18:03

:spoiler: pas mal ce chap ca avance un peux après entre les cinq kage des villages+ les cinq de konoha + orochimaru +madara ca va etre un bordel a gerer pour kishi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 19:29:48

encore une chap blablablabla...

kamelo2
kamelo2
Niveau 22
17 septembre 2013 à 20:50:28

j'ai pas compris Shika est mort ou il est entrain de mourir ? :doute:

geinkai
geinkai
Niveau 46
17 septembre 2013 à 20:55:44

il se meurt

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:57:14

Kishi n'arrive plus à faire Orochimaru, il est raté à chacune de ses apparitions. :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 22
17 septembre 2013 à 20:58:03

ok merci

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 septembre 2013 à 21:47:36

:spoiler: dernier chapitre

Un interlude qui met en scène le retour de la volonté de se battre après le massacre de l'arbre divin bien ennuyeux, pour ne pas changer le ton de cette guerre. Voilà le principal événement de ce chapitre, mis en scène par le biais de la transmission de souvenirs larmoyants de Naruto. Séquence émotions ! Wou comme c'est triste, j'ai versé ma larmichette... :snif:

Sinon on a quelques petites conneries qui me font toujours marrer. Sasuke qui coupe une branche d'un diamètre trois fois plus grand que la taille de son épée. M'okay... Mais ça ce n'est rien à côté de la putain de réponse de cotorep que fait Madarage à Hashiramasse sur l'éclosion de la fleur.

- Quand est ce qu'elle va éclore ?
- Les deux derniers jinchurikis sont toujours vivants. Ne comprends tu pas ?
- ...
- En fait tant qu'elle contient leur chakra, il n'y aura pas de problème. Elle sera capable d'éclore.

Putain mais il a bouffé des champis pour nous sortir un tel non-sens ce mongol ? Encore un sacré champion qui s'est occupé de ce dialogue ou de la traduction. Bref, chapitre chiant mais sans grosse incohérence dont Kishimoto a le secret, comme depuis maintenant plusieurs dizaines de semaine. Morne plaine quoi...

:spoiler: dernier chapitre

serris-3
serris-3
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:39:20

bon chapitre de naruto! à la hauteur de celui sur la revelation de l'identité de tobi!

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
17 septembre 2013 à 22:58:51

:pf:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
17 septembre 2013 à 23:20:37

Ce remplissage de flashback inutile vu et revu qui fait traîner le truc en longueur, sérieux on dirait que je mate le Cell game dans DBZ.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:34:27

L'arbre a définitivement été coupé ?

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:41:50

Sa devient de plus en plus lourd. Si j'étais pas curieux j'aurais deja drop depuis longtemps.
J'espère que,c'est la dernier ligne droite et qu'on vas pas nous sortir la transformation au pouvoir divin de l'arbre en fleur qui absorbe l'énergie vitale a distance.

yonex
yonex
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:49:33

il aime bien remplir ses chapitres de flashback :sleep:

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
18 septembre 2013 à 00:06:06

L'arbre va s'éclore et le genjutsu se terminera, Sasuke avec son sharingan et en plus avec la colère de Narurama, ces derniers résisteront au genjutsu, Sasuke va être affaibli et pour une dernière fois Narurama va faire la morale a Juubito ou à Madarasennin et ce dernier va s'en aller au tombe en paix tt en utilisant du rinne tensei pour ts les shinobis de l'alliance et voila Naruto à fait la paix avec tout le monde ainsi que Sasusu à qui Madarasennin ou Juubito donnera le rinnegan, ensuite la paix rétabli,Sasuke laisse tomber ses ambitions,Naruto libère les bijuus et devient Hokageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! houra! Ainsi Kishi a été un excellent Mangakaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :oui:

jeckl
jeckl
Niveau 4
18 septembre 2013 à 08:00:31

Salut j'organise un sondage Kuroko No Basket sur mon blog pour ceux que ça intéresseraient : Quel est votre personnage préféré de la génération des miracles ? Pour voter c'est ici ^^ : http://www.atarashi-manga.fr/

geinkai
geinkai
Niveau 46
18 septembre 2013 à 16:35:34

Je viens de remarque que Madara a fait allusion à l'utilisation de pouvoirs sennin ( qui appartiendraient à Hashimara ) pour prendre le contrôle de Juubi :hap:

Hashimara est un sennin, ok :(

Madara a les pouvoirs de Hashimara, hum ... logique :(

Et maintenant à quoi on va assister ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment