CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 22:25:33

On voit que tu lis pas les scans toi, au dernières nouvelles cette théorie est morte.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
12 novembre 2007 à 22:37:51

Merde, j´ai du zapper un passage alors :noel:

Faudra que je les relise alors ^^

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:52:25

Ah pourquoi la théorie serait-elle morte? Je suis tous les scans jusqu´au dernier sorti, perso, et j´ai rien lu indiquant que cette théorie était impossible... :doute: :noel:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
13 novembre 2007 à 00:47:55

c´est vrai, et ce serait plus intéressant que obito vu qu´obito est mort.

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 04:44:12

idem: je ne vois rien qui cloche a la théorie
instruis nous donc, levilaincoco
ton nom est amusant a écrire, en passant ^^

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:11:30

Une estimation:
Si jamais Pein ne sait jamais encore montré malgré la présence génante de Jiraya pour celui-ci... ça ne veut pas dire qu´il sera encore plus puissant de sa personne, et si ct justement ses meilleurs capacités ou son mode de combat unique de Pein (c´est a dire de manipuler des corps à distance) de toute façon il ne pourra jamais battre 3 ou même 2 Mangekyo-Sharingan.
C´est un peu comme quand Freezer demanda a Son-Gokou de devenir son protecteur ou de devenir le chef de son armée, alors que Goku représenter déja une menace pour freezer sans même se transformer en Super-saiyen.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
13 novembre 2007 à 20:57:40

De toute facon, rien ne dit que Jiraiya va y passer, ne serait-ce que parce qu´il aurait de forte chance de s´echapper, notamment grace a son "mode ermite"

Aprés, efectivement, j´aimerais bien savoir pourquoi le therie Tobi=Danzou serait morte, je pensais avoir totalement raté un episode ( :noel: ) mais apparemment, je ne suis pas le seul :)

^^

Enfin, j´espere qu´on va passer assez vite aux explication de Sasuke et d´Itachi, au vu des derniers Scans, on a l´impression qu´Itachi regrette et apprehende le moment. Et pas forcement a cause du pouvoir de Sasuke, mais plutot parce qu´il va devoir s´expliquer...
J´espere que quelques chose de vraiment plus gros va arriver au milieu du combat :)

mad2001
mad2001
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:36:53

Il me semble qu´a un moment Danzou ait été vu a Konoha alors que Tobi se trouvait on ne sait ou dans un pays lointain donc Tobi=Danzou pas possible.
Apres j´me trompe peut etre ^^

Ajaxounet
Ajaxounet
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:58:08

Ou alors c´était un clin d´oeil... :noel:

Mais c´est encore une des possibilités les plus plausibles, de dire que Tobi=Danzo. Mais une autre hypothèse toute conne serait de dire que c´est quelqu´un qu´on a encore jamais vu :noel: . Mais dans ce cas ça serait con, il n´y aurait eu aucun intérêt à cacher son masque depuis le départ :noel:

Ajaxounet
Ajaxounet
Niveau 5
13 novembre 2007 à 22:05:36

Cacher son visage avec un masque * :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
13 novembre 2007 à 23:39:44
  • Ajaxounet profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 21:58:08 avertir modérateur
* Ou alors c´était un clin d´oeil... :noel:

Mais c´est encore une des possibilités les plus plausibles, de dire que Tobi=Danzo. Mais une autre hypothèse toute conne serait de dire que c´est quelqu´un qu´on a encore jamais vu :noel: . Mais dans ce cas ça serait con, il n´y aurait eu aucun intérêt à cacher son masque depuis le départ :noel:

:d) :rire:

en effet :rire:

Sinon, faudra que je relise les scans ou l´on voit ce passage ou ce type est plus loin. Au cas ou... :)
Mais c´était juste la théorie qui semblait tenir le plus la route.

Aprés, on sait a quel point MK aime a brouiller les piste :)

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:36:02

Codygnoel

Mais une autre hypothèse toute conne serait de dire que c´est quelqu´un qu´on a encore jamais vu :noel: . Mais dans ce cas ça serait con, il n´y aurait eu aucun intérêt à cacher son masque depuis le départ :noel:

ouai bof , peine on voyait pas sa tete depuis qu´il etai apparu en holograme c´est pas pour autant que sa a aporter quel que chose de le chacher alors s´il l´auteur la fait pour pein pk pas pour obito , mais bon a mon avis tobi est chelou , malgrer c air de gamin bien con il a l´air d´etre puissant pour que peine qui a un selon jiraya un pouvoir demesurer ne bronche pas fasse a luis .
enfin bref moi j´ai arreter de formuler des hypotese depuis perpette maintenant j´atten trankil les scan et j´atten la suite au lieux de m´enbrouiller le serveau a chercher des explication

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:55:31

bah tobi pourrait être autant quelqun qu´on a déja vu, autant être une personne inconnue
parce que faut pas oublier que le mangaka derrière tout ça a le pouvoir de nous mener en bateau

esperons qu´on soit pas déçu(faut que le bateau soit solide pour pas qu´on coule..)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:45:00

PETIT Bateau!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:55:47

Combinez les technique de Naruto et de Luffy...
Tajuu Cage-bushin no jutsu Gomugomunooooo-Futon-Rasen-Shuriken!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 11:50:23

je pense que le prochain chapitre fera enormement avancer l´histoire.pourquoi pas danzou mais il est impossible de vraiment savoir.meme si je pense que dans ce cas les rumeurs sur le fait que pein l´a tué deviene fausse et que dans ce cas jiraya a toute ses chances.car danzou a battu les trois sanin reuni donc forcement si pein a tué danzou c´est qu´il est plus fort que les trois sannin.mais si pein n´a pa tué danzou cela signifie qu´il n´est pas plus puissant que lui et donc que jiraya aura du mal sa c´est sur mais qu´il peut s´en sortir.je pense meme que tsunade va intervenir car elle a vu son verre se fissurer quelque scan en arriere ce qui est signe de mauvaise nouvelle donc peut etre ira t-elle a la rescousse de jiraya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 12:02:42

desolé encore moi je vient de relire les chapitre 365 à 367 et jirayé a consciense du fait qu´il va surement mourir alors si pein a bel est bien tué danzou alor nous assisteront bientot au chapitre jiraya death(ou dead je c´est pas).il dit " a present mon role est d´aider la nouvelle generation est d´etre un bon exemple pour eux." et il dit juste apré "pour ca je suis pret a risquer ma vie tout en gardant le sourire" snif j´espere qu´il ne mourra pas car avec kakashi c´est mes personnage preferé.j´espere que j´ai tor.bientot le combat des uchiwa ca va etre violent mais il y aura trop de flash back je pense.on verra ca dans une dizaine de chapitre je pense.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:07:52

et dire qu´il y a des guignole qui prétendent que naruto sarretera dans 5 tomes

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:08:36

ah, et ils le disaient il y a 2 mois environ

unknown-of-dark
unknown-of-dark