CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
10 septembre 2013 à 18:23:50

et encore :rire: je trouve que c'est un peu du foutage de gueule quand même, ça sort de nul part, ce n'est pas plus expliqué et ancré que ça dans l'univers que nous connaissons depuis le tome 1. Mes boules !

:d) Jerry :rire: Ça sort absolument de nul part mais de toute façon dans Naruto tout sort de nul part donc on s'habitue et on cherche même plus à comprendre :rire:

reb0rn
reb0rn
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:01:15

Fruit du démon version Naruto :bave:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
10 septembre 2013 à 19:12:05

J'ai l'impression que vous vous plaignez toujours en fait.
La guerre c'est de la merde, mais quand y'a des bons chapitres, faudrait arrêter de chercher la petite bête pour rester sur la continuité " olol c dla mairde ". :(

geinkai
geinkai
Niveau 46
10 septembre 2013 à 20:11:40

REB0RN Voir le profil de REB0RN
Posté via mobile le 10 septembre 2013 à 19:01:15 Avertir un administrateur
Fruit du démon version Naruto :bave:
Lien permanent

celui est hardcore :noel:

et la mère du rikudo qui s'est approprié le dernier fruit parce que son fils a scellé et scindé le Juubi, du coup plus de power up pour l'humanité, mais c'est sympa qu'il leur ait enseigné le nijustsu

Puis je trouve que le terme "ancêtre" des shinobis pourrait être plus claire.

Il les a tous enfantés les shinobis ou c'était juste "le" premier shinobi ? :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
10 septembre 2013 à 21:05:19

J'ai l'impression que vous vous plaignez toujours en fait.
La guerre c'est de la merde, mais quand y'a des bons chapitres, faudrait arrêter de chercher la petite bête pour rester sur la continuité " olol c dla mairde ".

:d) Je te comprend mais c'est justement trop de "merde" qui fait que nos tête on a cette continuité de se dire "qu'est ce qui va se passer comme absurdité au prochain chapitre" moi le premier.

Naruto est partie en coui*** depuis bien trop longtemps, c'est du n'importe quoi dans tout les sens depuis mi-shippuden.

Tout le monde meurs, ressuscite, meurs, ressuscite, meurs ressuscite, des Power up absurde, actions improbables, pétage de plomb de l'auteur, changement de personnalités de certains persos sans aucunes raisons, retournage de veste en permanence etc etc ...

J'ai maté hier soir le combat Lee Vs Gaara des préliminaires quand ils étaient gosses. Bah putain ça c'était du bon Naruto.

Pas cette vielle daubasse ou obito et Kabuto sont les rois du monde parce qu'il on mangé un haricot magique.

jeckl
jeckl
Niveau 4
10 septembre 2013 à 21:20:16

sondage fairy tail pour ceux que ça intéressent ^^ : http://www.atarashi-manga.fr/

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
10 septembre 2013 à 21:35:34

Tony-chopper59 :d) Ah mais je suis totalement d'accord hein. Je suis un des premiers à prôner le fait que la FG c'est génial et que Shippuden aurait du s'arrêter à Pain.

La guerre est vraiment une grosse connerie, pour toutes les raisons que tu viens de citer et d'autres encore. Fan-service, PU et Edo-Tensei à volonté !

Mais bon, dans cette océan de merde, il arrive que quelques chapitres sortent un peu du lot, donc c'est bête de passer à côté. :noel:

breather
breather
Niveau 5
10 septembre 2013 à 21:50:15

Naruto est devenu un shonen chrétien :-(

http://25.media.tumblr.com/fb1eed4fc6afcee4bc1aa760128a32bb/tumblr_msxd4qphOY1qbe5hso1_500.png

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
10 septembre 2013 à 21:57:25

VDD ça vient de quel scan cette page? :ouch:

breather
breather
Niveau 5
10 septembre 2013 à 22:05:57

La planche circule sur tumblr, je ne sais pas si c'est un fanart ou un spoil mais en tout cas c'est super plausible :ouch2:

no-fake
no-fake
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:12:23

C'est un fanart il me semble :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 septembre 2013 à 22:24:09

Je rigole si Naruto affrontera le boss final sans Kyuubi avec ça n'empêche :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:25:43

Et il y en a qui arrivent à croire à ce fake ultra obvious ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 septembre 2013 à 22:50:11

C'est quoi encore cette histoire de fruit sorti du jardin d'Eden :doute:

On dirait que l'histoire devient un vrai bazar sans nom. :doute:

Il est toujours pas presser de finir son manga, le Kishimoto j'ai l'impression :non:

floflo56
floflo56
Niveau 9
10 septembre 2013 à 23:30:00

VDD> je dirais plutôt qu'il est pressé d'en finir. Trop de nouveauté sont balancé à la va vite.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:40:28

Je suis même persuadé que Kishi voulait tellement en finir vite avec son manga qu'il a sans doute carrément changé la fin.
C'est pas possible qu'il y ait un tel écart de qualité depuis le conseil des 5 Kage par exemple.

Le dernier combat qui m'a fait kiffer remonte à Sasuke vs Danzo.

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 septembre 2013 à 23:41:27

floflo56 :d) Peut-etre?

Mais il y a quand meme des trucs qu'il aurait pu abréger pour aller plus vite, par exemple:

:spoiler:

Il était obliger de faire des "évolutions" de Juubi, alors qu'il aurait pu le mettre direct en mode final?

ou alors

Il était obliger de faire d' Obito le jinchutruc de Juubi, alors qu'il aurait pu le faire clamser 10 scans après la révélation sur son identité (parce que bon, soyons francs, Obito sans le masque, tout le monde s'en fout un peu), alors que Madara aurait très bien pu devenir le seul et unique hote de Juubi :hum: et du coup ne serait pas en train de glander pour rien (vu les comms que je lis)

:spoiler:

C'est le genre de truc qui me fait dire que Kishimoto n' est pas si presser de finir son manga en fait.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
10 septembre 2013 à 23:54:34

En tout cas, l'histoire d'aujourd'hui a été un peu baclé je trouve, même si je l'ai bien aimé. :(
Kishi aurait pu faire un flashback complet de quelques chapitres où on découvre seulement à la fin que le gars est le Rikudou. :oui:

kamelo2
kamelo2
Niveau 22
10 septembre 2013 à 23:54:41

http://i.imgur.com/K1KxhoR.jpg
Petite pensée pour Sakura :snif:

daffyr
daffyr
Niveau 31
11 septembre 2013 à 00:03:57

Bon allez, je me lance, je vais lire le chap :peur: :malade: :fou:

Si c'est un chapitre avec un flashback, je devrais pas trop voir l' autre crétin prétentieux en orange :hum:

Juste pour voir à quel point l'histoire est fumée :banzai:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment