CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
06 septembre 2013 à 20:22:32

Je sais pas ex: si tu te fait chier dans la vie et que ta envie d'écouter l'avis d'un mec que tu connais pas et qui te raconte ce qui se passe dans un chapitre que tu viens de lire ou autre ex tu sais pas lire la c'est pas mal.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
06 septembre 2013 à 21:28:27

http://www.youtube.com/watch?v=PpT4P8ISwjo

Y'a que moi qui trouve ça comme tout sauf classe ? :(

Mode lampe-torche lvl 2 :rire:
Le jaune orangé fluo qui t'agresse la rétine :rire:
La tenue bidesque moins classe que Udon :rire:
Le rugissement horrible du Kurama :rire:

:rire:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
06 septembre 2013 à 21:29:00
  • ça tout sauf classe ... :noel:
Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:00:47

Bah déjà que le produit original est naze, alors en animé... :hap:

Ps: mon dieu ce rugissement :rire:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
06 septembre 2013 à 23:41:33

c'est quoi ce rugissement de merde mdr sérieux naruto c'est trop parti en c**** pourtant c'était le shonen qui avait le plus de potentiel comme shonen il est loin de DBZ ou de bleach

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
06 septembre 2013 à 23:50:12

Sérieusement, plus j'écoute ce rugissement, plus je rigole :rire:

Bon, au moins l'OST est pas mal. :noel:

Whills
Whills
Niveau 8
06 septembre 2013 à 23:56:57

Le rugissement :rire: :rire:

Dommage pour une fois que l'animation est correct et pas une OST utilisé 1000x.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
07 septembre 2013 à 00:03:33

http://youtu.be/u2qMbkKWf44?t=12m53s

Pour le rugissement, ça me fait trop penser à cette scène ( 12:53 ) :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:15:53

:spoiler: dernier chapitre :spoiler:

Je m'étonne moi même, mais j'ai un peu aimé ce chapitre, le coup de Kyubi (qui n'a plus de gueule par contre) et du Senjutsu, ça semble maîtrisé, et du coup on a moins l'impression que Kishi improvise (même si c'est le cas) :noel:

Mais dans le fond ça reste très mauvais, c'est toujours lent, une attaque qui ne marche pas et Obito lance son attaque ultime dans un moment pas du tout adapté.

:spoiler:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
07 septembre 2013 à 09:47:47

Au contraire moi je pense que l'attaque ultime arrive au bon moment, comme ça les choses vont PEUT-ÊTRE bouger un peu plus et devenir un peu plus intéressantes, y en avait marre des checks et des "regarde kushina comment il agrandi" :noel:

Pour l'anime, c'est surtout la gueule de Kyuubi qui est dégeulasse quand Naruto se transforme :ouch:
Par contre la musique, Kushina's theme :cute: , mais elle est pas encore sortie officiellement :noel:

geinkai
geinkai
Niveau 46
07 septembre 2013 à 12:50:54

ça avance, lentement :sarcastic:

no-fake
no-fake
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:39:02

PUTAIN CE RUGISSEMENT :rire: :rire: :rire:

" olyaaaaouuaaaa " :rire: :rire:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
09 septembre 2013 à 09:53:14

Je suis le seul à avoir l'impression que ça se terminera jamais ces combats ? :pf:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 septembre 2013 à 18:15:50

L'auteur a pas encore capté qu'on peut se permettre de faire durer le plaisir quand on fait dans la qualité... Malheureusement celui-ci donne littéralment dans le médiocre depuis pas mal de temps donc je pense que les gens attendent plutôt qu'il en termine vite fait avec ce combat en mousse qui est complètement mauvais depuis le début.

Je serais même limite content qu'il en termine sur un One-Shot d'Obito made in Fairy Tail tellement j'en ai plein le fion de ce combat en mousse.

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
09 septembre 2013 à 21:30:42

Je suis bien d'accord avec toi, quand on pense qu'à une époque il y avait une strategie dans les combats

natso
natso
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:43:17

les combats sont interminables et c'est tant mieux vu que c'est la fin ça fait durer le mangas un peu plus longtemps :oui:
sinon scan prévu pour demain je crois :bave:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
09 septembre 2013 à 21:52:36

psychosoma2 Voir le profil de psychosoma2
Posté le 9 septembre 2013 à 21:30:42 Avertir un administrateur
Je suis bien d'accord avec toi, quand on pense qu'à une époque il y avait une strategie dans les combats

:d) Le Fuma Shuriken sur Zabuza :bave:
La technique de Ino avec ses cheveux sur Sakura :bave:
Et surtout ... SHIKAMARU :bave: :bave: :bave:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:52:54

Natso, si c'est pour faire durer le Manga alors que ça fait 2 tomes qu'on avance pas et que ça devient médiocre, c'est pas la peine :(

Autant que ça dure sur quelque chose de bien. Mais après, le marketing tout ça, et je pense que derrière on doit lui mettre la pression de faire durer et de pas passer tout de suite à l'amorce du Final, puisque Naruto ça rapporte du fric, et le Jump en est bien conscient :oui:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
10 septembre 2013 à 02:22:29

Hinatoad :d) Sérieusement ? ...

Le moment où Naruto passe en KCM 2 est clairement un des meilleurs moments de l'arc de la guerre. Surtout qu'à ce moment là, l'arc n'était pas si mauvais que ça. La partie avec les Edo Tenseis qui se battent était beaucoup trop longue mais la guerre redevenait bien au moment où Naruto est réapparu, c'est uniquement après la révélation Tobi = Obito que c'est redevenu nul.

Donc non, le moment où Naruto passe en KCM 2 est un bon moment clairement, ptêt pas un des meilleurs du manga mais il est bon. Faudrait arrêter de rejeter tout ce qui vient du mode lampe-torche, même si je suis le premier à trouver le inutile, surtout que y avait le Mode Sennin à exploiter.

Surtout que bon, juste après tu parles de :

"Le Fuma Shuriken sur Zabuza :bave: " :d) Le moment est pas trop mal et il a marqué surtout parce que c'était au tout début du manga et qu'on voyait les héros briller pour la première fois, mais maintenant si tu le compares avec d'autres scènes il est loin d'être épique.

"La technique de Ino avec ses cheveux sur Sakura :bave: " :d) Lol, t'es sérieux ? Le pire combat du monde ...

"Et surtout ... SHIKAMARU :bave: :bave: :bave: " :d) Pourquoi tout le monde se touche sur Shikamaru FG ? Il est pas mal mais il finit jamais ses combats, au final il serait plus efficace à faire une attaque suicide avec des kunais et des parchemins explosifs.

Globalement, la NG, jusqu'à l'arc Pain, est aussi bonne que la FG.

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
10 septembre 2013 à 06:36:39

Les shippuden jusqu'à la mort de pain étaient d'un bon niveau mais ensuite c'est devenu merdique. Cela dit, FG bouffe les shippuden en tout objectivité et sans faire preuve de nostalgie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment