CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
04 septembre 2013 à 11:45:03

Y a un truc que j'ai jamais capté dans Naruto, pourquoi Naruto s'appelle Uzumaki et pas Namikaze, le nom de Minato :question: :doute:

:d) Il a pris le nom de sa mère Kushina Uzumaki :ok:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:45:59

" :d) Il a pris le nom de sa mère Kushina Uzumaki :ok: "

Comment il prend le nom de sa mere, si il la connaissait pas ? :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 septembre 2013 à 11:51:39

C'est le 3e Hokage ou quelqu'un comme ça qui a dû lui donner ses noms dans les papiers administratifs de Konoha :hap:

no-fake
no-fake
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:58:02

Sayé sasuke nous refais un remake de sa crise du toit de l'hopital :noel:
Le paubre il voit qu'il est dépassé :noel:

no-fake
no-fake
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:58:14
  • pauvre
daffyr
daffyr
Niveau 31
04 septembre 2013 à 12:23:32

Sayé sasuke nous refais un remake de sa crise du toit de l'hopital :noel:
Le paubre il voit qu'il est dépassé :noel: :d)
En meme temps quand l'un à un gentil-pokemon dans son bide pour lui refiler du chakra quand il y a un probleme alors que l'autre n'a que ses yeux "pour pleurer", bah je pense qu'il faut pas trop se demander ou est la facilité pour l'un et la me*de pour l' autre.

J'aurais bien voulu voir Sasuke en hote de Kyuubi d'ailleurs, à la place de l'autre là, il aurait été trop balèze :cute:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:26:03

Je le trouve sympathique cet épisode :oui:
Et apparemment shit just got real avec la dernière page :cool:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:36:19

Sasuke qui se rend compte qu'il est incroyablement faible comparé à Naruto... Ça ça fait plaisir ! :hap:

En même temps Naruto mode Kyûbi + senjustu, forcément... Sans parler du fait que bientôt il aura la seconde moitié du chakra de Kyûbi pour lui. :hap:

Enfin bref, à part cette petite satisfaction, encore un chapitre dont je n'ai rien à foutre et qui met 17 pages à décrire une truc qui aurait pu être fait bien plus rapidement.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
04 septembre 2013 à 12:47:47

Chapitre moyen. :(
Un peu d'humour pendant la conversation Naruto-Kyuubi, Tobirama qui traitre Hasirama.d'idiot, ce manque de respect. :cool: :rire:

Sasuke qui rage :rire:

Par contre, une attaque inutile et tout sauf originale et surtout la phrase dégeu :

" Tu ferras surement un meilleur Hokage que mon frere " :pf:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:48:38

"Par contre, une attaque inutile et tout sauf originale et surtout la phrase dégeu :

" Tu ferras surement un meilleur Hokage que mon frere " :pf: "

+1 c'était le truc de trop. :noel:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:09:34
  1. no-fakeLui envoyer un message !
  2. Posté le 4 septembre 2013 à 11:58:02

|« Sayé sasuke nous refais un remake de sa crise du toit de l'hopital :noel:
| Le paubre il voit qu'il est dépassé :noel: »

C'est trop ça :rire:

Bluebettle
Bluebettle
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:12:37

Enfin depuis le temps que j'attendais le scan ou on aurait la fusion du mode ermite et kyubi.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:22:29

Naruto qui pourrait être un grand Hokage parce qu'il combine ses deux atouts :hap:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:41:13

Naruto qui a pas pensé à combiner Mode Sennin et Kyuubi parce que STUPIDITEEEEE

Le Mode Kyuubi doit retirer des neurones, pas possible :noel:

Bon, ramène les crapauds histoire qu'on ait des bg :)

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:03:02

Obito met tout le monde dans un Tsuku infini, dont il est impossible de s'échapper ...

Mais là, Jiraya revient dans le Tsuku et fait sortir tout le monde en leur faisant un speech épique ou je ne sais quoi. Et là je serai content :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:05:04

je sais plus trop quoi dire je m'attendais a du tres bon avec l'attaque pere est fils mais non encore une fois ca foire est l'autre con de obito qui lance son plan ultime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 14:13:15

Maintenant Naruto > Sasuke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 14:14:47

J'adore Sasuke quand il est dépassé :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 septembre 2013 à 14:20:46

Chapitre lu et le combat avance toujours pas un pet, c'est sans conteste l'un des combats les plus inintéressants, chiants et pourris que j'ai eu l'honneur de voir dans un Shonen.

:spoiler:

J'aime bien comment l'auteur a foiré tout l'arc entier et à quel point il arrive pas à se sortir de la propre merde dans laquel il s'est mit. Surtout que ça promets carrément pour la suite car on voit déjà arrivé la justification bidesque pour le futur duel entre Sasuke et Naruto :rire:

D'ailleurs on se demande toujours ce qu'est venu foutre Sasuke dans la bataille, il se contente d'être là dans un registre contemplatif et passe son temps à se dorer la pillule et à tenir la chandelle. Putain le énième retournement de veste valait franchement le détour vu le rôle qu'il a aujourd'hui :malade:

Ce dernier est revenu depuis pas mal de chapitres maintenant et toujours pas l'ombre d'un "petit" Power-up à la con alors qu'il a combattu Kabuto avec Itachi entre-temps. L'auteur nous bassine le cul avec sa fin et son combat prévu à l'avance alors qu'il est même pas foutu de mettre en scène correctement les différents Power-up de ses personnages dans l'initiative de leur futur combat.

De plus, on se demande comment l'auteur va mettre en images les futurs Power-Up de Sasuke car après Obito et Madara, c'est juste le degré zéro en terme d'adversaire étant donné qu'ils ont déjà tous été rayés de la carte. La faute à un auteur qui n'a pas été en mesure de garder des personnages sous le coude et qui a préféré se débarasser des Edo Tensei de manière totalement burlesque et ridicule. Il faut dire que Sasuke passe véritablement pour une demi-merde comparé à Madara :rire2:

D'ailleurs on se demande toujours ou est la logique à ce que Sasuke ne se préoccupe pas de Madara alors qu'il a été le leader du clan et qu'il en est le membre le plus puissant. Sasuke a souhaité entendre la version et vision bisounours des Hokages mais il se fout littéralement de la version de Madara, c'est d'une crédibilité à toute épreuve :honte:

:spoiler:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:24:11

CosinusY Voir le profil de CosinusY
Posté le 4 septembre 2013 à 11:15:38 Avertir un administrateur
Nouveau chapitre, Sasuke commence a montrer de la jalousie, ca sent le retournement de veste ou il va vouloir affronter naruto pour la place de hokage

:d) Sasuke retourner subitement sa veste ?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
:noel:

J'aime bien le fait que Kishi assume sa faiblesse par rapport à Naruto, mais à force de le présenter comme ça on va finir par se demander si effectivement Sakura ne l'a pas rattrapé :noel:
Et c'est pas comme si Naruto était trop avantagé avec Kyubi, le MSE qui a tout les pouvoirs et qui peut être utilisé à volonté c'est pas mal non plus dans le genre gros cheat.
Itachi faisait bien mieux alors qu'il était limité, et je parle même pas de Madaralactus...

Et vive la nouvelle version du rasengan, ca faisait longtemps :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment