CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:16:22

Arrêtez moi si jme trompe mais pour résumer : officiellement Pein est le chef de l´akatsuki (c´est ce que les autres membres croient en totu cas)... officieusement le véritable chef est Tobi. (il donne des ordres à Pein et Konan)

alexvill
alexvill
Niveau 9
10 novembre 2007 à 14:35:27

pas mal ce chapitre,jme pense que les corps qu´on a vu dans les sarcophages sont les deux corps avec lesquelles pein combat :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 16:38:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8293910-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : alexvill
| Date du message : 10 novembre 2007 à 14:35:27
| Contenu du message :
| "pas mal ce chapitre,jme pense que les corps qu´on a vu dans les sarcophages sont les deux corps avec lesquelles pein combat :oui: "

oui on sait maintenant qui est le gros! :diable:

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
10 novembre 2007 à 17:42:32

Sachant que Pain a 6 corps, et qu´il a utilisé le deuxième corps, le troisième et le quatrième, sont le type aux cheveux longs et le gros . Donc les deux derniers seront sûrement les deux plus forts.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:40:39

En tout cas c´est bizarre... Autant au début Pein attaquait Jiraya et arrêtait pas de le malmener, autant maintenant il attend et encaisse, sans vraiment riposter.

En tout cas, son pouvoir commence enfin à être révélé! Perso ce que j´ai compris, c´est que tous ces corps n´ont qu´une seule et commune conscience : celle de "Pein" (Nagato?), ou alors une intelligence collective si vous préférez... Et donc la conscience commune donne un putain d´avantage en combat : Pein ressent tous ce que ressentent tous ses corps! :noel:

En plus le gros a absorbé l´énorme Rasengan sans mal :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:51:41

Pas mal ce chapitre

Le meilleur depuis un sacré moment à mon avis

Le combat avec la puissance mêlée aux techniques évoluées me rapelle celui d´Orochimaru contre Sarutobi (mes regrettés :snif: )

Seul point noir : Le Mégahamé... euh le Cho Oodama Rasengan

DeathlyHallows
DeathlyHallows
Niveau 2
10 novembre 2007 à 21:59:09

Dommage qu´on ne voit pas plus les autres personnages secondaires :snif:

mad2001
mad2001
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:31:40

J´suis l´seul a ne pas aimer ce combat :(
Enfin surtout ce chapitre en fait,avec le super rasengan (Kishi nous en remet une couche...),et puis le comabt est assez brouillon,on capte pas grand chose et il faut relire plusieurs fois pour "comprendre" un peu le déroulement...

alexvill
alexvill
Niveau 9
10 novembre 2007 à 22:38:49

levilaincoco
oui on sait maintenant qui est le gros! :diable:

Oai :rire:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:49:17

Putain n´empêche avez-vous vu la TAILLE du Rasengan? :ouch: Quand on voit celui de Naruto à plein puissance, il a l´air tout petit à côté, pourtant Naruto est vraiment loin d´être le dernier en termes de quantités de chakra... :doute:

Je dis ça, c´est juste que ça me paraisse bizarre qu´il puisse nous sortir un Rasengan pareil, à moins qu´il ait pris de la force des deux crapauds sur ses épaules pour renforcer son propre Rasengan... :doute: :noel: (c´est la seule possibilité)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:07:50

Le Rasengan c´est du concentré de chakra

Je crois que la grande taille de celui de Jiraiya est juste une astuce pour essayer de nous impressionner de la part de Kishimoto, qui a au passage oublié ce qu´était au départ la technique qu´il a créé

C´est pourquoi malgrès le fait que j´aime bien ce chapitre, j´ai dis que ce truc puait

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:13:44

Ouaip c´était un peu abuser... Mais toutefois l´idée que le Rasengan puisse être plus gros en renforcer la quantité de chakra à l´intérieur est tout à fait possible : c´est ce que fait Naruto pour tuer le faux Itachi dans le tome 29.

Mais là, une taille pareille, ça me parait impossible, même avec l´intégralité du chakra de Kyubi ça doit être impossible :ouch:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:07:15

C´est bientôt la fin pour Jiji ...

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:34:10

salut

je voudrais un pro naruto qui pourrait me dire les epî et film qu´il y a :)

je sais qu´il ya 220 epi

et pour l´instant 33epi de naruto shippuden mais ya combien de film naruto qui sont sorti ? et que retrace ces films ?

merci de me repondre :)

alexvill
alexvill
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:55:06

jcrois que yen a mais et que c´est de la daube mais je suis pas sur :doute: :ok:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
11 novembre 2007 à 21:39:54

En tout les cas, ce chapitre conforte ce que je pensais depuis le debut du combat, a savoir que Pein ne participe pas veritablement au combat, mais qu´il serait plutot ailleurs, controlant ses corps comme il le souhaite, et voyant dans le meme temps tout ce qu´ils voient.

Ca me parait tenir debout.

Sinon, je prefererais que Tobi soit Obito plutot que Madara.

Madara est un "mythe", le plus puissant des Uchiwa, bien devant Itachi et les autres, et a coté de ca, Tobi parait un peu con, de tout ce qu´on a vus... Il passe son temps a faire l´idiot, je trouve ca dommage.

D´autant que Madara ne doit plus etre trés jeune...
Nan, je prefererais que Tobi=Obito.
Et s´il donne les ordre directement a Pein (qui veut le pouvoir absolue pour arreter toute guerre) ca tiendrai debout, étant donné qu´Obito a été une victime durant les grandes guerre de Ninja...

Sinon, je constate que la metamorphose de Jiraiya continue, ca en devient bizarre :fou:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:59:42

Madara est un "mythe", le plus puissant des Uchiwa, bien devant Itachi et les autres, et a coté de ca, Tobi parait un peu con, de tout ce qu´on a vus... Il passe son temps a faire l´idiot, je trouve ca dommage.

Je sais pas où t´as vu ça

De lui, on sais juste qu´il est le fondateur du clan tel qu´il est connu, et qu´il s´est battu contre le Shodai

D´ailleurs, si il a perdu contre le Shodai, soit il a pas eu de bol (genre le Shodai avait le seul truc capable de le battre), soit il est pas extraordinaire

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
11 novembre 2007 à 23:11:14

Mouais, enfin, d´aprés ce qu´on sait, Madara saurait utiliser le Mangekyou Sharingan (Itachi qui l´aurait sous-entendu), avec ca, ca m´étonnerait qu´il soit a chier comme bonhomme :noel:

Et puis, pour se battre avec le Shodai dans une lutte a mort, faut quand meme avoir un niveau minimum :)

Et d´aprés les dernieres dire de Jiraiya, Madara aurait pu etre celui qui aurait "laché" Kyubi sur le village... Controller Kyubi (qui le connait, apparemment, puisqu´il a cité ce nom a Sasuke, lors de son passage ddans le "corps" de Naruto) c´est pas reserver aux Noobs :noel:

´Fin, bref, a coté de ca, Tobi parait un peu con, il fait trop le pitre a mon gout, parait plus "enfantin" :o))

En plus, ca fait un moment qu´on l´a pas revu ce clown :noel: (je dis ca, mais je l´aime bien quand meme hein) ^^

Mais c´est juste que ces deux la paraissent etre assez "éloignés" a mon gout :)

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
12 novembre 2007 à 08:47:40

Naruto au début j´aimais bien, meme beaucou! Mais depuis un bout de temps j´aime moins en moins la série qui devien du n´importe quoi... Franchement déja que je trouvai ridicule que orochimaru sois un serpent géant et autres trucs débiles, mais la que jiraya ai 2 grenouilles sur ses épaules c´est trop de chez trop idiot...

Vraiment décu de la série je préfere de loin les premiers chapitre jusqua ce que naruto s´en va... quand il revien ca commence a dégérérer au plus haut point.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
12 novembre 2007 à 22:15:10

disons que la saga shippudden a connu quelque passage a vide, mais ca commence a redevenir interressant.

Aprés, ca plairat a certain, et deplaira a d´autres.

Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais Tobi pourrait bien etre plutot Danzou (vous savez, le chef de la racine), un article en parle, j´en ai relevé quelque passage interressant :)

http://naruto.japflap.comm/index.php?page=dossierdanzou

- Comme nous l´avons vu plus haut, le surnom du légendaire Ninja Danzou Kato est Tobi Kato.
- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite. Il cache son oeil droit, Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.
- Lors de la première apparition de Tobi celui-ci était habillé en noir...la tenue ninja de Tobi Kato
- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différents, mais cela pourrait s´expliquer si l´on cherche à ne pas éveiller les soupçons. si Tobi=Danzou peut être qu´il a incorporé l´Akastuki pour remettre la main sur Itachi. Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que pouvait lui apporter l´Akatsuki.
- Dans le scan 281(tome 32) Tobi ramasse le bras de Deidera dans la forêt, Deidara arrive reprend son bras... et dans la page suivante on retrouve...Danzou
- Le masque de Tobi est du type « Hynoptisme ».
- Danzou est supposé être expert en psychologie, donc il peut modifier son caractère. Tobi est laxiste et peu sûr de lui alors que Danzou semble autoritaire et déterminé...

Mine de rien, ca pourrait coller, eput etre davnatge meme que pour Obito, malgrés cela, je trouve Danzou trop éffacé, et trop en retrait par rapport au reste du manga.
Mais connaissant l´auteur, ca serait pas étonnant.

Alors forcement, je sais bien que cette théorie a deja été montrés plusieurs fois, mais tout de meme, sur le coup, c´est peut etre l´une des plus plausible, si ce n´est LA plus plausible :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment