J'en peux plus de Sasuke il est trop chiant il fait tjrs ce qu'il veut et on lui pardonne tout sous prétexte qu'il est ami de Naruto. À mon avis il devrait être tué car il est un putain de nukenin et qu'il se la pette un max.
C'est vrai que dans le manga, Sasuke a eu des tonnes de combat qui s'étalent sur plusieurs chapitres. La ou avec Naruto je retiens que Pain comme gros combat
Sasuke/Killer Bee, Sasuke/Deidara, Sasuke/Itachi, Sasuke/5 Kages etc...
Ce mec surexploite ![]()
Naruto = série de kévins. Nuff said.
C'est prévoyable que Sasuke va mourir à la fin de la guerre, moi je vois bien une scène ou Sasuke se sacrifie pour empêcher un attaque d'Obito, et Naruto sur le coup de la colère l'achève.
"Il faut pas 10sec mais au moins une minute pour recharger le Senjutsu, même si la seule difficulté réside la, elle s'avère beaucoup trop dangereuse pour affirmer que Naruto peut la combler facilement. "
Heu ... relis les derniers combats de Naruto Sennin ?
Contre Kyuubi, il passe en SM en 10s la première fois. La deuxième, il fait des clones et il repasse en Mode Sennin aussi vite.
Contre Juubito, c'est la même, il ferme les yeux et pouf. Contre Iruka et les autres aussi.
Je vois pas en quoi ça mettrait une minute.
"Quand son Senjutsu s'annule, Naruto est complètement épuisé (cf. le moment après les 2 FRS contre Pain), il est totalement vulnérable sans renforts. "
Heu non, Naruto normal ça reste pas de la merde quand même. Lorsque son premier Mode Sennin s'annule face à Pain, il tient le coup face à Tendô au Taijutsu (ce qui est mieux que Kakashi)
"De plus, je doute vraiment que Naruto ait invoqué à lui seul 3 grenouilles de cette taille pendant le combat contre Pain, ça aurait pu être une invocation groupe pour tous les transporter à Konoha. "
Il invoque Shima, bim il a les 3.
Mais moi j'parle d'un combat où il a qu'une ou deux grenouilles, parce qu'on sait très bien qu'avec les 3 il est très cheaté .. Mais même avec une ou deux c'est du gros abus déjà.
"Contre Danzo suffit qu'il utilise Izanagi avec une technique similaire a celle qu'il voulait faire avant de mourir contre Tobi/Sasuke et la, Naruto serait hors jeu. "
Le Kunai avec du Fuuton ?
Sasuke était en mode suicide hein, il savait que Karin et Tobi pourraient le heal s'il y passait.
Ah, et si Sasuke y résiste un peu c'est que Naruto Sennin le tank facilement.
En fait non, Naruto Sennin l'esquiverait vu qu'il est plus rapide et a de meilleurs réflexes que Sasuke.
"Même contre Sasuke, un Susanoo pourrait bloquer facilement les atouts du Senjutsu je pense. "
LOL
Le Susanoo qui se fait péter par le Fuuton amélioré de danzô ? On peut le mettre contre un FRS et le voir se faire déchiqueter
Et bon, ça c'est pas trop daubé niveau destruction, non ? http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121107195161/narutovicio/pt/images/2/2e/Senpo_Chou_Odama_Rasen_Tarengan.png
Jiraya en faisait un seul on était en mode "waaaaw", Naruto le reprend x30 et tout le monde l'oublie, bizarrement.
C'est pas possibles, les scan partent en couilles complet là. ![]()
C'est qui Jiraya? (joke
)
Comme l'a dit Kira le Susanoo de Sasuke se ferait déchiqueter contre un FRS,il ne vaut rien contre celui d'Itachi et de over cheat madara.Limite avec l'Amaterasu sur son susanoo il aurait une bonne défense et encore. ![]()
Air_Crash Voir le profil de Air_Crash
Posté le 23 août 2013 à 19:43:26 Avertir un administrateur
C'est pas possibles, les scan partent en couilles complet là.
T'inquiètes mon fils ça va passer , clair que les scans enrobés de merde bien fraîche c'est pas bon à avaler mais tu vas voir c'est bientôt fini ![]()
"Le Susanoo qui se fait péter par le Fuuton amélioré de danzô ?"
Le Susano'o de Sasuke n'était pas encore a 100% contre Danzo
Avant
http://www.mangapanda.com/93-44811-8/naruto/chapter-478.html
après
http://www.mangapanda.com/93-47597-9/naruto/chapter-484.html
Et encore après
http://i46.servimg.com/u/u/f46/15/96/54/94/naruto10.jpg
Par contre un chant des crapauds et ils sont ruinés
http://www.mangapanda.com/naruto/580/4
http://www.mangapanda.com/naruto/585/9
" Je pense sérieusement qu'il vont pas choisir Naruto si Kakashi est vivant parce que à part ça les vieux il préfère les ninjas expérimenter"
Kakashi a surtout l'expérience des lits d'hôpitaux :/
c'est tellement vrai
"
C'est aussi rapide ? Je suis déçu car le papy grenouille à l'époque avait expliqué à Naruto qu'il fallait du temps afin de capter l'énergie naturelle. D'où la nécessité pour lui (lors de son entraînement) et Jiraya d'avoir 1 grenouille sur l'épaule.
En gros le plus gros point faible est comblé on ne sait comment en 5sec de concentration... "
Que veux-tu, il a progressé
"Contre Pain, celui ci n'avait plus qu'un corps contre lui, et sans Shinra Tensei donc bon, et il ne devait pas le tuer.
"
Ouais mais Tendô quoi
"
Non, je te parle de l'attaque qui aspirait tout aux alentours (sa dernière attaque avant de mourir, et il n'avait plus d'Izanagi.
Sasuke était prêt à buter Karin, il s'en foutait qu'elle pouvait le soigner
"
Ouais mais c'est l'attaque suicide ça
"
Tu compares un Susanoo qu'il a éveillé quelques heures avant au conseil des kages, avec un Susanoo parfait MSE couplé les flammes noires Amaterasu...
Même contre Madara, il fallait le sortir du Susanoo pour que Naruto balance son FRS. "
Je ne parlais pas de Sasuke MSE, mais de Sasuke MS
Cela dit, je pense que Naruto Sennin peut (difficilement) casser Susanoo MSE, ce qui ne signifie pas la victoire bien sûr.
Et Madara >> Sasuke ![]()
Ah et le Cho Oodama Rasentarengan il peut le faire en Mode Sennin sans Kyuubi hein, puisqu'il a bien plus de chakra qu'en normal ![]()
Tout ce qu'il y a à savoir c'est qu'un combat Sasuke mangekyou éternel complet vs Naruto senin tel qu'il est maintenant (à savoir qu'il a amélioré son temps de transfo et que Kyubi le gène plus), ça ferait un bon combat équilibré ou les 2 auraient leur chance.
Pas comme le mode lampe torche avec possibilité de se transfo en bijuu qui est déjà en soit complètement cheaté.
Mais ne révez pas mes gens, un tel combat avec 2 élites sur doués, mais restant dans les limites de puissances raisonnable Kishi nous fera pas cette honneur.
Je n'ose même pas imaginé quel cheat subira Sasuke pour égaler Naruto lampe torche qui peut lui même être encore plus cheaté en récupérant la parti yang de Kyubi que garde Minato.
En étant pessimiste j'opte pour un combat de demi dieux et la seule "satisfaction" qu'on en tirera sera de se dire "bon ben au moins Kishi les a pas mis au niveau d'Obito jinchuriki de Juubi".
![]()
Le seul moyen de faire égaliser au minimum sasuke,c'est de lui faire développer le rinnegan et qu'il reçoit quelques techniques de madara+cellule made in Hashirama bien sûr. ![]()
Je tien a faire une petite précision
"Et Madara >> Sasuke
"
Madara >> Tout le monde
Serieux je crois que j'arrête naruto si Hashirama ou encore pire Naruto bat Madara, faut pas déconner. Le mec était déja over tcheater avant ça mort. Mais maintenant il est devenu si puissant il a niker 5 kage en 3 min sans se forcer, il a les techniques de hashirama, il a un corps edo-tensei, Rinnegan et mse, alors si vous trouvez plus puissant que ça, appart Juubito qui est spécial avec sa technique qui détruit le ninjutsu je vois pas.
Et niveau Ninjutsu de destruction balèze ça c'est que dalle:
comparée a ça :
Le pire c'est qu'il peut en faire 2 easy, regardez naruto après un odama rasen tarengan il est entrain de cracher ces poumon, Madara il est pépère il s'en bat les couilles. Le mec est un dieu s'il connaissait le senjutsu il serait le nouveau rikodou sennin
En animé inokuni ça rend vraiment l'aspect over cheat(avis pour ceux qui n'ont pas vu les épisodes) et VDD même les 5 kage n'ont pas pu battre de simples clones de Madara. ![]()
Heu ouais nan t'exagères un peu là quand même, Naruto KCM 2 rivalise vachement avec Madara, on l'a vu dans les scans.
La météorite c'est bien beau mais ça tue le corps à Madara aussi donc c'est inutile en combat réel : ça marche en Edo et encore, pas dans tous les cas : s'il reste un seul gars prêt à sceller lorsque tu jettes la météorite, tu te fais sceller juste après.
Le seul truc qui poserait de gros problèmes serait le Susanoo parfait. Mais Naruto peut largement rivaliser avec Madara.
C'est quoi ces doubles standards toutes les 2 minutes ?
Un Naruto << au Naruto actuel a lancé 14 clones et chacun de ses clones pouvait péter du Kage sans trop de problème. Du Kage largement supérieur aux 5 minables que Madara a affronté, au passage. Mais quand c'est Naruto faut minimiser, quand c'est Madara faut glorifier.
Vue que Kishi se contente de mettre en scène un remake du combat à la vallée de la fin c'est pas forcément bien engagé.
Madara se limite à un susanoo contre le dragon de bois.
J'imagine qu'il n'a pas tout le panel de tech d'Ashimara même si il a le mokuton mais le soucis c'est qu'il va faire comme Tobi et ne plus utiliser le rinengan, il a utilisé les pouvoirs du rinengan à sa première apparition et depuis.... enfin bref on verra.
Luffy > Naruto. Au revoir, les amis. ![]()