CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
22 août 2013 à 22:42:58

Kyuubi avait un chakra trop énorme donc il l'a sceller en deux parties, une dans lui-même et l'autre dans son fils :hap:

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
23 août 2013 à 01:37:45

Juste le senjutsu n'est pas si puissant, mais imaginons que le senjutsu sois trop classe et méga puissant, s'il est seul et qu'il tombe dans une embuscade contre un edo tensei, ou un mec qui peut bloquer le chakra(Genre un sceau ou je sais pas quoi), il va faire quoi hein ? C'est la ou tu reconnais que son seul atout c'est une puissance hors du commun, parce que s'il assure pas en taijutsu il est fister sans son chakra, et on parle même pas face a un edo tensei il pourrait vider toute sa rage puissance etc s'il connaît pas une technique de fuinjutsu il peut rien faire et,

je pense pas qu'il aurait pu gagner contre danzo, ou deidara face au C4 ou au mine il aurait rien pu faire.

Et par dessus tout le plus important c'est pas les villageois mais les 2 vieux conseillers ou le hokage, et le seigneur du feu qui décide. Je pense sérieusement qu'il vont pas choisir Naruto si Kakashi est vivant parce que à part ça les vieux il préfère les ninjas expérimenter , et autre problème tant que Tsunade est vivante(et consciente) y aura pas de 7ème hokage jusqu'a sa retraite comme avec le sandaime et le Yondaime donc voilà c'est un peu mort pour qu'il devienne Hokage tout de suite.

Donc a mon avis si on veut Naruto 7ème Hokage, il faudrait une scène du genre Tsunade est gravement blessé on peut pas la soigner, ou genre elle se prépare a faire un jutsu surpuissant mais qui demande la vie de l'utilisateur (Genre le Sceau de Naruto), et elle lui dit façon Nidaime "a partir d'aujourd'hui, tu seras le Rokudaime Hokage" la ok c'est possible

Et s'il vous-plaît arrêter de parler de parler du combat vs Pein ok il a été impressionnant sur le coup, mais sans Hinnata il était mort sans Kyuubi il était mort et sans les infos de Jiraya il était mort sans celle de Kakashi pareil, et finalement sans son père c'était la même. Et c'est là le problème il a toujours besoin des autres, ouais c'est cool d'avoir des amis mais une fois ou deux c'est pas mal non plus de réussir seul. Aussi loin que je me rapelle il a jamais gagner un combat tous seul.

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
23 août 2013 à 01:57:37

:lol: Je suis sûr qu'un jour il sera le hokage, même si je préfère largement s'il devenait un ermite à la Jiraya, ce mec avait tellement de classe.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 août 2013 à 02:03:30

"s'il est seul et qu'il tombe dans une embuscade contre un edo tensei, ou un mec qui peut bloquer le chakra(Genre un sceau ou je sais pas quoi), il va faire quoi hein ? C'est la ou tu reconnais que son seul atout c'est une puissance hors du commun, parce que s'il assure pas en taijutsu il est fister sans son chakra, et on parle même pas face a un edo tensei il pourrait vider toute sa rage puissance etc s'il connaît pas une technique de fuinjutsu il peut rien faire et, "

:d) Tu penses à qui là ? Parce que ces cas de situation on les a jamais vus, hein, les Edo Tenseis ont été affrontés dans le cadre de la guerre avec des équipes de scellage.

Sinon, il peut compter sur les crapauds pour tout ce qui est sceau :)

"je pense pas qu'il aurait pu gagner contre danzo,"

:d) Heu, si.

Entre les invocations, la résistance du Mode Sennin et tout, il aurait pu largement l'occuper 10 minutes. Le seul danger aurait été au milieu du combat (5 min exactement) lorsque son Mode Sennin se serait interrompu, est-ce qu'il aurait pu le recharger, et je pense que oui, entre les clones, les invocations et autres il a largement de quoi faire une diversion suffisante pour se concentrer 10 secondes.

Contre Deidara, il aurait pu utiliser ses bonds de 100-200 mètres de haut pour sortir du champ de mine. Avec un FRS, ça aurait achevé Deidara et y aurait pas eu de C4 tout court.
Par contre, si le C4 est lancé, oui, seul un Sharingan + Raiton peut l'annuler, y a que sasuke quoi ... Mais il est possible de s'en échapper : Naruto peut bien le sentir venir et s'enfuir sur le dos de Gamabunta.

" Je pense sérieusement qu'il vont pas choisir Naruto si Kakashi est vivant parce que à part ça les vieux il préfère les ninjas expérimenter"

:d) Kakashi a surtout l'expérience des lits d'hôpitaux :/

"Donc a mon avis si on veut Naruto 7ème Hokage, il faudrait une scène du genre Tsunade est gravement blessé on peut pas la soigner, ou genre elle se prépare a faire un jutsu surpuissant mais qui demande la vie de l'utilisateur (Genre le Sceau de Naruto), et elle lui dit façon Nidaime "a partir d'aujourd'hui, tu seras le Rokudaime Hokage" la ok c'est possible "

:d) Ou alors, il passe Hokage parce qu'elle lui file le titre et voilà. Il est bien plus compétent qu'elle ... Il a permis de repousser un ennemi invincible et de ressusciter un village. Puis il a gagné une guerre à lui seul. Puis il a filé du chakra à toute une armée.

"Et s'il vous-plaît arrêter de parler de parler du combat vs Pein ok il a été impressionnant sur le coup, mais sans Hinnata il était mort sans Kyuubi il était mort et sans les infos de Jiraya il était mort sans celle de Kakashi pareil, et finalement sans son père c'était la même. Et c'est là le problème il a toujours besoin des autres, ouais c'est cool d'avoir des amis mais une fois ou deux c'est pas mal non plus de réussir seul. Aussi loin que je me rapelle il a jamais gagner un combat tous seul."

:d) Hinata était pas indispensable. Il avait qu'à s'énerver pour déchaîner Kyuubi, ça serait sûrement venu sans elle avec un flashback sur Jiraya ou je ne sais quelle connerie.

Les infos de Kakashi lui ont permis de péter Tendô, mais tu fais quoi des 5 premiers corps ? Il les a pétés sans aide à part "Le gros absorbe le Ninjutsu". Il l'aurait deviné dans tous les cas et il aurait pété 5 corps à lui seul.

Désolé mais battre 5 corps de Pain c'est énorme, hein. Il a le lvl Kage+, comme il le montre en pétant Sandaime Raikage avec un clone, en pétant Kyuubi ...

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
23 août 2013 à 02:20:32

Desoler mais s'il c'était battu contre Danzo il serait mort sois avec le pachir izanagi ou encore le sceau quand il est mort.
Mais avant tout les edo tensei on pas juste été utiliser durant la guerre tu crois que orochimaru aurait pu battre le 4ème kazekage, sans rien je suis sûr qu'il a utiliser le premier et deuxième hokage dans l'embuscade

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 août 2013 à 02:23:21

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 23 août 2013 à 02:19:42 Avertir un administrateur
Non mais contre Pain, ok Naruto est la classe absolue avec son Senjutsu, mais je rappelle qu'au moment ou Pain (Yahiko) a retrouvé son Shinra Tensei, Naruto s'est fait explosé (avant sa colère des 6 queues) en 5sec

    • ***********

deidara3000 Voir le profil de deidara3000
Posté le 23 août 2013 à 01:37:45 Avertir un administrateur

Et s'il vous-plaît arrêter de parler de parler du combat vs Pein ok il a été impressionnant sur le coup, mais sans Hinnata il était mort sans Kyuubi il était mort et sans les infos de Jiraya il était mort sans celle de Kakashi pareil, et finalement sans son père c'était la même. Et c'est là le problème il a toujours besoin des autres, ouais c'est cool d'avoir des amis mais une fois ou deux c'est pas mal non plus de réussir seul. Aussi loin que je me rapelle il a jamais gagner un combat tous seul.

:d) Ces deux postent résume tout ce que je pense du combat contre pain a.k.a le combat d'assisté ::noel:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 août 2013 à 02:25:00

C'est Tendô + le gros qui absorbe le ninjutsu qui chopent Naruto et ils y arrivent facilement parce que Naruto n'est plus en Mode Sennin dès qu'il touche le gros.

D'ailleurs, Tendô utilise Bansho Tenin qui, à l'heure actuelle, à part les bras de Chakra de Kyuubi, n'a pas encore de point faible.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 août 2013 à 02:26:44

"Desoler mais s'il c'était battu contre Danzo il serait mort sois avec le pachir izanagi ou encore le sceau quand il est mort. "

:d) C'quoi cette argumentation ? J'ai déjà démontré que Naruto Sennin avait largement de quoi défoncer Danzô, la seule difficulté est de pouvoir recharger le Mode Sennin au bout de 5 minutes.

Mais contrairement à Sasuke, Naruto Sennin c'est pas un manche, il a 5 invocations balèzes il peut largement faire une diversion de 10 secondes.

Ah, et Pain est monstrueux hein, tout comme Jiraya, certains n'ont pas encore intégré ça apparemment :noel:

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
23 août 2013 à 02:27:57

Mais de toute façon on base toute nos théorie sur la logique alors que dans un manga la logique n'a pas la place le héro gagne toujours, surtout dans Naruto. Il ne pourra jamais perdre mourir même s'il utilisait que des shuriken dans un combat vs Juubi

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 août 2013 à 03:20:46

Kira :d) Il faut pas 10sec mais au moins une minute pour recharger le Senjutsu, même si la seule difficulté réside la, elle s'avère beaucoup trop dangereuse pour affirmer que Naruto peut la combler facilement.

Quand son Senjutsu s'annule, Naruto est complètement épuisé (cf. le moment après les 2 FRS contre Pain), il est totalement vulnérable sans renforts.
De plus, je doute vraiment que Naruto ait invoqué à lui seul 3 grenouilles de cette taille pendant le combat contre Pain, ça aurait pu être une invocation groupe pour tous les transporter à Konoha.

Contre Danzo suffit qu'il utilise Izanagi avec une technique similaire a celle qu'il voulait faire avant de mourir contre Tobi/Sasuke et la, Naruto serait hors jeu.

Même contre Sasuke, un Susanoo pourrait bloquer facilement les atouts du Senjutsu je pense.

M'enfin, on a malheureusement trop rarement vu le Senjutsu à l'œuvre pour réellement voir ce que ça donnerait sur d'autres Ninja comme Gaara, Lee ou l'actuel Raikage.
La ou le Sharingan, on en a vu des combats avec :noel:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
23 août 2013 à 08:11:15

Pas de scans ?

Lapalux7
Lapalux7
Niveau 6
23 août 2013 à 08:15:05

Naruto = série de kévins. Nuff said.

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
23 août 2013 à 08:37:55

Niveau kévin tu t'y connais, hein ?

Lapalux7
Lapalux7
Niveau 6
23 août 2013 à 08:45:16

Olol kamehameha. De la merde cette bd.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
23 août 2013 à 09:06:19

Si on essaye d'imaginer le combat Naruto/Danzo j'pense que danzo gagnerait parce que Naruto est trop con pour analyser une technique comme Izanagi

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
23 août 2013 à 10:33:42

Nan comme même au bout de la 7ème fois il aurait comprit.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
23 août 2013 à 10:49:05

En même temps comme veux tu analyser une technique comme Izanagi :question: :doute:

Y a rien à faire hein, juste à le buter pour qu'il n'ait plus de sharingan.

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
23 août 2013 à 11:36:44

C'est vrai que même si tu le sais tu peux rien y faire à moins d'avoir des sharigans.

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 août 2013 à 12:24:17

Si on essaye d'imaginer le combat Naruto/Danzo j'pense que danzo gagnerait parce que Naruto est trop con pour analyser une technique comme Izanagi :d)

Nazuto perdre? :doute:

Im-po-ssible! :oui:

Pourquoi?

Parcequ'il est le hero tout simplement! :gni:

Il aurait forcement gagner avec l'aide de ses clones magiques de mes ù^$*:; comme il fait d'habitude en jouant sur les probabilités avec un peu de bourrinage pour terminer par le toucher (on ne sait comment) :sarcastic: avec un rasengan bien placer dans la face de Danzo, et tout ça juste parcequ'il est le "hero" :hum:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
23 août 2013 à 12:48:46

Ca aurait moins eu de classe qu'avec sasuke le combat contre Danzo. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment