Les meilleurs restent le 1er,2e et 4e hokage tandis que le 3e je ne le troue pas terrible. ![]()
Naruto n'a pas le niveau stratégique?
Bah si vous demandez à ce qu'un Kage ait le niveau de Tobirama ou Shikamaru père et fils en stratégie, c'est sûr qu'on y arrive pas.
Tsunade frôle de zéro absolu niveau stratégie, et encore je suis gentil, le Raikage le gros bourrin, tout dans les muscles rien dans la tête. Naruto les bats largement, pendant un combat Naruto devient plus intelligent, séreux, il arrive à établir des stratégie, ce n'est plus le Naruto de la team 7. De plus pour la mentalité, oui, lorsqu'il ne combat pas, Naruto peut éventuellement paraitre assez débile, mais là encore, je vous renvoi au chapitre ou le 1er Hokage fait son apparition devant Orochimaru et Sasuke, et je vous invite à constater à quel point lui aussi à l'air gamin, lui qui est pourtant un des ninjas les plus forts.
deidara3000 Voir le profil de deidara3000
Posté le 22 août 2013 à 06:16:15 Avertir un administrateur
Alors a part ça on oublie assez vite que tous le ninjutsu senjutsu etc... de Naruto ce résume à
- Mutliclonage
- Rasengan (qu'il arrive même pas a faire a une main) et compagnie
- invocation de crapaud
Et vous trouver qu'il a le niveau kage+, vous êtes pas srx j'espère le gars dans la guerre il connait même pas un seul fuinjutsu, faut se rappeler que Hokage c'est pas juste cassez la gueule du méchant, s'il se retrouve avec un problème diplomatique alors là il est foutu, et pour l'âge je me suis trompé c'est pas si important vu que Gaara est kazekage, et comment il va gérer les mission etc, ça me rappelle deidara qui expliquait a Tobi(Obito) que la faiblesse de sanbi c'était qu'il avait pas de jinchuriki pour contrôler sa force, naruto c'est pareil il gaspille un max de chakra avec ses clones toute les 2 sec. Srx Hokage faut maîtriser plus que 3 techniques, la puissance seul ne suffit pas. En résumer il mérite pas le titre de Hokage avant un bon moment.
Mais dans les derniers chapitre c'est Sasuke qui veut devenir Hokage, en 5 min il est passé de "je veux tous les tuer" à "J'aime le village je veux devenir Hokage" nan mais genre il peut switcher entre nukenin et hokage du jour au lendemain tous le monde lui pardonne c'est pas grave c'est pas comme si pendant 3 ans ta collaborer avec un terroriste(Orochimaru) qui a commis des crime contre l'humanité. Avant de rejoindre L'Akatsuki et d’attaquer le frère du Raikage, noooon... c'est rien du tout ça une fesser et c'est pardonner. Nan mais je vous jure quesqu'il faut pas entendre.
Ben... le pire c'est que c'est ce qui va se passer ![]()
Sinon Konoha n'aurai pas laissé Naruto parler de "sauver" Sasugay.
Y'a longtemps qu'ils auraient du dépêcher leurs meilleurs éléments pour le buter histoire d'éviter que le Sharingan aille à Orochimaru en fait... mais c'est un village de bisounours dans un manga de bisounours
Après je suis pas d'accord pour dire que Naruto n'a actuellement pas le niveau de Kage pour ce qui est du combat. Même si il a peu de techniques il est suffisamment balaise (il doit quand même torcher Tsunade ou Gaara en 5 minutes).
Et c'est vrai que mis à part quelques faux pas, dans les combats il est loin d'être con.
Alors certes, on pourrai se dire "mais de toutes façons il ne peut pas être Hokage, il n'est pas suffisamment mature et ne saurai gérer un village".
Sauf que ca ca marche avec la logique ![]()
Dans le monde de Kishimobide, ca existe pas la logique, donc malheureusement, bien que ce soit incohérent...
OUI Naruto peut être Hokage ![]()
Biensur que Naruto peut être Hokage lol ! Ils vont donner ce titre à qui ? Shikamaru ? Oui il est peut être intelligent, mais il est faible.
L'idéal, c'est de donner le titre à quelqu'un de très fort, et qui a un minimum d'intelligence.
Naruto peut faire ça.
Niveau puissance: Ya pas photo, depuis Pain, c'est le plus puissant de Konoha (il était plus fort que Danzo déjà en tout cas)
Niveau intelligence, c'est pas un génie non plus, mais il est largement capable d'être Hokage, faut pas croire que tous les précédents Hokage étaient des génies au début (par exemple le Sandaime était juste un gamin qui voulait se sacrifier pour la mission.)
Gaara quand il avait 12 ans était un gros gamin qui pensait qu'à tuer tout le monde.
Tsunade à 50 ans était une soularde qui dépensait toute sa thune aux jeux (Et pour gérer un village, il faut gérer son argent non ? ) Bref, et elle a fait un "bon" Hokage.
Donc Naruto qui n'a pas d'énorme défaut peut tranquillement devenir Hokage, d'autant plus, que il est pas tout seul à gérer le village, il a des conseillers etc qui l'aident à pas faire n'importe quoi.
Et puis, Naruto a quand même des techniques, bon ok, il a le Multiclonage de l'ombre, rasengan et l'invocation, mais à partir de ça, il peut faire plein de trucs. (Il peut utiliser le Futon, c'est facile pour lui de maitriser des nouvelles techniques Futon)
Il peut utiliser le mode Sennin: c'est sa grande force, il est cheaté avec ça.
Bon pour le mode Kurama, je pense qu'à la fin, il aura plus Kyuubi dans son corps donc je vais mettre ça de côté.
Et tout le monde disait dans le Manga que si Naruto avait tellement de mal à maitriser son Chakra, c'était à cause de Kyuubi. Donc peut être que ce dernier parti, il aurait mieux maitrisé son Chakra.
Donc pour moi, Naruto a largement de quoi être Hokage.
Ta pas tort avec Tsunade mais bon on est d'accord que c'est la merde un Hokage qui a en tout 3 techniques mais prq pas ils ont bien choisis sandaime et gondaime. Mais on est d'accord sur un point "sasugay" il peut pas être hokage il a trop deconner.
N'empêche ce serait classe un Uchiwa avec le MSE en tant qu'Hokage
Inazuma
Plus fort que Danzo, je sais pas, lors de son combat contre Sasuke, ce dernier a montre des capacités d'analyses contre son Izanagi que Naruto n'aurait jamais pu remarquer. (Le problème c'est qu'à jamais réellement vu Naruto se battre avec un personnage "normal" du manga en mode Ermite), et s'il n'a plus Kyuubi, je pense qu'il ne pourra utiliser ce mode qu'en dernier recours, comme Jiraya contre Pain.
Au niveau des techniques, je pense qu'il aura largement un panel de techniques propres à lui quand on parlera de lui en tant qu'Hokage (On se plaint de son éventail de techniques limitées, mais pour l'instant, on a vu que le Rasengan et le déplacement instantanée pour Minato et le juste médical et la super force pour Tsunade).
Naruto possède une grande maîtrise du clonage, il maîtrise le Rasengan donc je pense qu'il a largement le niveau pour concevoir n'importe quelle technique "Futon". Il est pas mauvais au taijutsu (même si ça n'a rien voir avec Lee), il utilise l'invocation des Crapauds, on verra sans doute qu'il est affilié à un 2ème élément (pourquoi pas l'eau ?), et qu'il possède enfin le légendaire mode Ermite ![]()
Au final, je suis d'accord avec toi sur ce point
Après je pense pas que Naruto finira Hokage, je pense qu'il finira comme Jiraya ![]()
Pour compléter sur le Senjutsu, je veux dire que c'est pas un mode qu'il pourra utiliser comme on utilise un Sharingan pour Sasuke.
Déjà s'il se bat tout seul, c'est mort pour cet atout, et s'il utilise des grenouilles sur son épaule, je sais pas par contre si l'efficacité du Senjutsu sera aussi bonne que si c'est lui qui capte l'énergie naturelle tout seul.
Et je me demande si contre Pain, ce dernier avec une petite stratégie, aurait pu dégager les 2 papys grenouilles de l'épaule de Jiraya et annuler le mode instantanément ![]()
J'me demande si en faisant un repulsion ( nom en jap ? ) les crapauds seraient restés coller. ![]()
Je Suppose que oui, quand Jiraya se battait contre Pain, il a pas subit de Shinra Tensei ?
Fuguki Suikazan > all
![]()
Complètement d'accord, mais comme on l'a dit, le mode ermite est pas un mode utilisable comme on utilise un Dojutsu comme le sharingan/byakugan
Déjà si il cherche a concentrer son Senjutsu seul, il se fait torcher en 2sec. (Et si ça marche, c'est 5min, voir un peu plus s'il s'est entraîné à le maintenir plus longtemps, parce que la stratégie des clones qui attendent devant la cascades des crapauds, je pense pas que ce soit tout le temps qu'il fera ça)
S'il utilise deux grenouilles pour le faire à sa place, on ignore encore si son Senjutsu sera aussi puissant, et on ignore également si le fait de balancer un kunai sur une grenouille le fait disparaître du Senjutsu mode ![]()
Il le prépare relativement vite quand même, quand il voit Iruka et les autres il se transforme pendant la conversation.
Contre Juubito aussi, il ferme les yeux 2 ou 3 cases et pouf. J'ai pas trop de mal à l'imaginer balancer des clones pour gagner 10s et passer en Mode Sennin
... Où est Iruka ? ![]()
Po
Pourtant il faut, et il faudra toujours environ 1min de concentration pour se mettre en mode Sennin non ? ![]()
Salut, tout le monde je regarde Naruto en VOSTFR en ligne. J'en suis en ce moment à l'épisode 325.
Je vois qu'Obito se trimbale avec 6 jinchūriki.
http://www.mangas-vostfr.com/article-naruto-shippuden-325-vostfr-hq-119532975.html
Sachant que Gaara, Killer bee, et Naruto ne se sont pas fais tué et réincarné.
Heu il y a juste un truck que je comprends pas trop et qui m'est survenu à l'esprit en regardant cet épisode.
Je vois que les 6 Jinchuriki peuvent utiliser le chakra de leur bijuu. Et là j'ai un peu de mal à comprendre puisque leur bijuu sont censé avoir été extrait de leur corps, et enfermé dans une statue contre laquelle s'est battu Choji.
Où alors leur démon à queue leur ont été rendu une foie réincarné par l'edo tensei??
En fait si je comprends bien, quand Naruto s'est fait les 7 bijuu au début de la guerre, ce que la plupart des gens ont trouvé abusé, il utilisait qu'une moitié de kyubi
Intéressant ![]()
Ou 6, 'fin je m'en fout ![]()
Ben oui.
L'autre moitié est dans son père.
Lubu
il me semble que Tobi leur a possiblement rendu leur bijuu a leur hôte respectif mais il peut les renvoyer dans la statut quand il le veut.
Faucheur
au début de la guerre ? ![]()
Plutôt vers la demi-fin non ?
Bah il les bat pas vraiment, vu qu'ils se font un peu pourrez avec Bee et qu'ensuite Kakashi et Gai viennent les aider.
Ensuite
manga
Tobi les renferme dans la statut pour Juubi justement il me semble
![]()
Pourrez = powned