CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
21 août 2013 à 18:45:37

tain j'ai deux scans de retard :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
21 août 2013 à 18:52:32

les cornes sur le front , la tenue , les boules d'énergie flottantes autour d'eux , leur incommensurable puissance dûe à leur rage, les cheveux blancs hérissés.

kishi a pioché beaucoup d'éléments quand même :hap:

après oni est plus stylé pour preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=eSO-69VNyWA

:cool:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 août 2013 à 21:12:04

http://2.bp.blogspot.com/-xzomFhK5L5E/UJPsWhuyGmI/AAAAAAAAG60/mhx2StTViSk/s400/demon_gods_fujin_and_raijin_by_elbrazo-d3khwa3.jpg

:d) Et non Street Fighter n'a rien inventé

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 août 2013 à 21:38:06

Je rejoint kong, Oni/akuma = "démon" chez les japs.

Les deux "boules" sur le front d'oni ne laisse aucun doute possible, il est inspiré de l'imaginaire démoniaque des japs: http://3.bp.blogspot.com/-3LCqfJQ_ChA/T60gRRI9GdI/AAAAAAAAAX4/FwGW-kbKeXY/s400/oni.jpg

:peur:

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
21 août 2013 à 21:53:41

Benaglio :d) Je suis d'accord avec toi on approche de la fin. Je suis d'accord pour presque tout sauf que Naruto devienne hokage, ok c'est son rêve mais si on y réfléchi 2 sec, y a un hic. Hokage est un titre important qui demande les points suivant.

1. Personne la plus forte du village : Ok pas de problème rien à dire.
2. Intelligence, aptitude a développer des stratégie militaire : pas vraiment
3. Et dernier point les seigneurs du feu ne choisissent pas genin qui en plus n'a même pas 20 ans pour devenir Hokage.

Après peut-être que s'ils font une ellipse de 10 ans, ok Naruto devient direct Hokage, mais la c'est n'importe quoi s'il devenait Hokage.

Nan mais sérieux 2 sec vous imaginez une recrue sauve la planète d'une menace, il est promu il reçoit des médailles mais il devient pas président. Enfin c'est mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 22:00:50

http://www.youtube.com/watch?v=M7Pfc8hTfsY

Ma vidéo sur le chapitre :hap:

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
22 août 2013 à 01:12:09

C'est vrai qu'il y a des persos qui disparaissent comme ça :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 août 2013 à 01:19:31

Je suis d'accord avec toi on approche de la fin. Je suis d'accord pour presque tout sauf que Naruto devienne hokage, ok c'est son rêve mais si on y réfléchi 2 sec, y a un hic. Hokage est un titre important qui demande les points suivant. :d)

Perso ça me ferais bien plaisir que Kishi fasse LA grosse bourde de mettre nazuto direct hokage après la guerre :bave: , je m'en frotte les mains rien qu'en imaginant la scène :cute: et surtout les avis des lecteurs sur les fofos :ok:

Mais ce que j'aimerais bien voir aussi, c'est les nouvelles évaluations de puissance des persos, et là je parie que nazuto aura (comme par magie :sarcastic: ) 5 sur 5 en tout, meme en intelligence :ok: (juste par ce qu'il a fait des pseudos stratégies en étant en mode bouc :hum: )

-reborn
-reborn
Niveau 10
22 août 2013 à 01:27:32

Pas de test pour devenir Hokage hein.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
22 août 2013 à 02:04:55

Ca restait quand même un imbécile de 15 piges...

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
22 août 2013 à 02:19:29

Minato était jeune lui aussi, et rappelons qu'il n'a même pas reconnu son élève 1 an après :rire:

Hiruzen, un vieux con pas foutu de réfléchir 10 secondes, en appelant Jiraya il aurait pété Orochimaru facilement mais il l'a pas fait et du coup il est mort sans arrêter Orochimaru ...

Ne parlons pas de Tsunade qui avait besoin d'être sauvée par un gosse de 15 piges, justement :ok:

Non à ce moment là c'est le scénario qui fait que Naruto n'est pas Hokage alors qu'il le méritait, à la place on veut prendre Kakashi qui est bien plus faible que lui ou Danzô qui en plus d'être bien plus faible est une enflure qui ne foutait rien quand Pain est arrivé.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 août 2013 à 02:30:27

"Naruto aurait dû devenir Hokage après le combat contre Pain ... "

"5) Il avait un niveau Kage+"

:d) Niveau kage après le combat conte pain ?

Pour rappel tendou il a maitrisé et cloué au sol naruto sennin en moins de 5 secondes. Sans l'intervention d'hinata ou si tendou ne devais pas capturer naruto vivant il l'aurait tué encore plus vite qu'il n'a battue kakashi.

Sans compter que naruto a pue se débarrasser des différents pain pendant que tendou ne pouvais pas combattre et qu'il avais des informations sur chacun de leur pouvoir.

Cette victoire de naruto c'est de la chatte de bout en bout.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
22 août 2013 à 02:47:13

Naruto Sennin a largement le niveau Kage+, un de ses clones pète le 3ème raikage en mode Sennin. Avec pour seule information le fait que "le Raikage et Hachibi se sont battus et que les 2 se sont écroulés lorsqu'Hachibi a utilisé la BB". Le fait que ce soit un simple clone compense largement cette info.

Et il se fait avoir par Tendô lorsqu'il est en normal + fatigué + sans chakra :ok:

Ah, et il a pété Kyuubi quelques scans après d'ailleurs.

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 août 2013 à 03:35:28

Ca restait quand même un imbécile de 15 piges.. :d) Et il l'est toujours d'ailleurs :ok:

YoureAGinger :d) Qu'il est le niveau de puissance pour etre hokage, bon ok (et encore si ça ne tenait qu' à moi ......... :sarcastic: , mais bon je ne vais saouler personne avec mes arguments sur sa manière de se battre, j'en ai deja assez dit auparavant)

Par contre la mentalité pour etre Hokage :o)) , je pense qu'ont aient tous d'accord pour douter sur la personnalité quelque peu merd*que du personnage "principal" :sarcastic: , qui "pour ma part" n'a jamais vraiment briller de se coté là.(et sur plein d'autres choses :sarcastic: mais je n' argumenterais pas plus la-dessus)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 août 2013 à 05:18:56

"Et il se fait avoir par Tendô lorsqu'il est en normal + fatigué + sans chakra"

Bas justement c'est pein qui l'a mis dans cet état, c'est comme si tu me disait lors d'un combat de boxe "non mais il a perdue lorsqu'il était épuisé".
Ta déja vue quelqu'un dans un combats etre mis au plus bas lorsqu'il est en pleine forme toi...

On est passé de ça: http://www.mangareader.net/93-439-15/naruto/chapter-434.html

A ça: http://www.mangareader.net/93-440-15/naruto/chapter-435.html

Et tu vas me faire croire que ce naruto avais le niveau de kage ? Tu pense que le raikage ou le tsuchikage sa serait retrouvé dans la meme situation alors que eux ils ont pue résister chacun a 5 clone de madara immortel armé de rinnengan et de sharingan ?

Bon arrête les plaisanterie maintenant et ton exemple du combat naruto/3eme raikage n'a aucun sens non plus vue que c'était dans des circonstance particulières, connaissant le point faible du 3eme raikage il suffisait d'un ninja avec de gros réflèxe, un bon niveau de taijutsu pour compenser le kata des crapaud et une grosse vitesse.
Rock lee aurait fais l'affaire, Lee a donc le niveau kage + ?

J'avoue que le naruto actuel a le niveau kage+ mais pas celui du combat contre pain, tout le taff avais déja été fais par:

1) les ninja qui se sont sacrifié pour avoir des info sur pein
2) Par le sacrifice d'hinata
3) La volonté de pain de capturer naruto vivant
4) Minato qui a empêcher kyubi de prendre le controle.

Dans ces conditions jiraya aurait roulé sur pein, lui il était seul et sans connaissance des pouvoirs de pein et il a réussie a s'en faire 3 et en kidnapper 1. Sans compter qu'il a pris le coup le plus fatale en traitre.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 août 2013 à 05:21:41

Correction
"pein" = pain :hap:

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
22 août 2013 à 06:16:15

Alors a part ça on oublie assez vite que tous le ninjutsu senjutsu etc... de Naruto ce résume à
- Mutliclonage
- Rasengan (qu'il arrive même pas a faire a une main) et compagnie
- invocation de crapaud

Et vous trouver qu'il a le niveau kage+, vous êtes pas srx j'espère le gars dans la guerre il connait même pas un seul fuinjutsu, faut se rappeler que Hokage c'est pas juste cassez la gueule du méchant, s'il se retrouve avec un problème diplomatique alors là il est foutu, et pour l'âge je me suis trompé c'est pas si important vu que Gaara est kazekage, et comment il va gérer les mission etc, ça me rappelle deidara qui expliquait a Tobi(Obito) que la faiblesse de sanbi c'était qu'il avait pas de jinchuriki pour contrôler sa force, naruto c'est pareil il gaspille un max de chakra avec ses clones toute les 2 sec. Srx Hokage faut maîtriser plus que 3 techniques, la puissance seul ne suffit pas. En résumer il mérite pas le titre de Hokage avant un bon moment.

Mais dans les derniers chapitre c'est Sasuke qui veut devenir Hokage, en 5 min il est passé de "je veux tous les tuer" à "J'aime le village je veux devenir Hokage" nan mais genre il peut switcher entre nukenin et hokage du jour au lendemain tous le monde lui pardonne c'est pas grave c'est pas comme si pendant 3 ans ta collaborer avec un terroriste(Orochimaru) qui a commis des crime contre l'humanité. Avant de rejoindre L'Akatsuki et d’attaquer le frère du Raikage, noooon... c'est rien du tout ça une fesser et c'est pardonner. Nan mais je vous jure quesqu'il faut pas entendre.

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
22 août 2013 à 06:19:01

Mais c'est pas faux que Tsunade comparé au ancien kage elle vaut de la merde

Eli-Bilderberg
Eli-Bilderberg
Niveau 9
22 août 2013 à 06:41:29

Chaud vos pavés à 5H du mat' :(

OnlyOneStar
OnlyOneStar