CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:43:59

moi parcontre je vois bien une surprise aux yeux de Sasuke... il rencontrera non seulement son frère, mais aussi le rigolo Tobi... et la grosse surprise justement c quand il (Tobi) montrera son Sharingan, peut-être même directement le Mangekyo avec Itachi.
Et Naruto derrière ésitant de pouvoir intervenir face a 3 sharingan MDR :ouch: un seul mot "SUICIDAIRE"

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:10:40

MaD2001 Posté le 31 octobre 2007 à 09:02:14 C´est dans aucune chanson,c´est juste une citation de 2pac dans l´album best-of Better dayz ^^
Elle m´a plu et j´ai décidée de la mettre dans ma CV

ouais cest claire!

Ragnarok_Ultima: lool

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 08:52:53
  • Ragnarok_Ultima profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 11:43:59 avertir modérateur
* moi parcontre je vois bien une surprise aux yeux de Sasuke... il rencontrera non seulement son frère, mais aussi le rigolo Tobi... et la grosse surprise justement c quand il (Tobi) montrera son Sharingan, peut-être même directement le Mangekyo avec Itachi.
Et Naruto derrière ésitant de pouvoir intervenir face a 3 sharingan MDR :ouch: un seul mot "SUICIDAIRE"

Sauf que si ils ont besoin de Kyubi, Naruto ne pourra pas mourrir ^^

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:52:37

J´ai peut-être mal pigé mais j´ai l´impression que Itashi et Obito ont un autre plan derrière le chef Pein du genre un plan
caché ou appart... peut-être même qu´ils veulent tuer Pein. Et si ct Pein qui a tué le reste du clan Uchiha?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:55:59

Zoldik_Family :d) voila ce que j´appele une supposition qui tient bien debout :ok:
Bienvenue dans le SUPPOSITOIR-Naruto, et t´as oublié de mettre :spoiler: ça aura été parfait, mais continue comme-ca mec t´es dans le bon chemin :rire:

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
01 novembre 2007 à 15:28:02

Personellement, j´ai plus l´impression que les deux autres "invocations" de pein soient juste quelques uns de ces "corps de rechange".

Aprés tout, en plus d´etre habillés pareil, ils ont eux aussi les cheveux blonds.

Et vu que, pour l´instant, Pein n´a pas chercher le contact direct, ca pourrait expliquer que les "corps" soient plutot fragiles et que l´invocateur les manipulent a distances.

Ca explique pourquoi tout les corps se ressemblent a peu pres, pourquoi ils n´attquent pas directement, et pourquoi ils ont tous un Rinnegan...

Aprés tout, sur les 2 premiers corps qu´on a vus, les 2 avait le Rinnegan.

Donc, je pense bel et bien que Pein ne soit pas vraiment au combat, mais qu´il manipule ses corps a distance. :)

Mais on verra bien :)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
01 novembre 2007 à 15:49:55

"J´ai peut-être mal pigé mais j´ai l´impression que Itashi et Obito ont un autre plan derrière le chef Pein du genre un plan "

c pas obito, obito est mort. c´est tobi!

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
01 novembre 2007 à 21:33:08

Ouai, et en parlant de Tobi, on sent effectivement qu´il est en retrait, c´est louche :noel:

-------------------------------------------------

Nous sommes en 1992, après le succès de Sonic, Sega annonce la sortie de Sonic 2 pour 1994, mais il y aura avant Sonic 2 Prologue en 1993 et Sonic 2 Prologue la démo dans quelques semaines... De son coté Nintendo annonce la sortie de nouveaux modèles de Snes : la SNES Elite, la SNES Jasper avec un mode 7 boosté et la Snes Premium qui accepte des cartouches de plus grosse capacité... Amstrad annonce avoir vendu 2 fois plus de GX4000 que de Megadrive en Europe, "la console est faite pour durer 10 ans" déclare Alan Sugaragi. Enfin, devant le prix trop élevé de sa NeoGeo, SNK l´ampute d´un port manette, du port carte mémoire, et limite les cartouches à 40MB.

Je vous rassure c´est de la pure fiction, un tel cauchemard ne s´est pas produit...

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:32:39

Mon blog avance donc a très grand pas déjà plus de 500 visites et plus de 100 commentaires !

N´hésitez pas a visiter et a regarde les épisodes, ce soir il y aura les épisodes 13 a 50 :)

Laisser des commentaires svp :

http://n4rut0-uzumaki.skyrock.com/

black_jo
black_jo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:58:44

Codygno02, tu fais comment pour mettre une signature dans tes mess..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 01:25:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8292491-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : codygno02
| Date du message : 01 novembre 2007 à 15:28:02
| Contenu du message :
| "Personellement, j´ai plus l´impression que les deux autres "invocations" de pein soient juste quelques uns de ces "corps de rechange".
|
| Aprés tout, en plus d´etre habillés pareil, ils ont eux aussi les cheveux blonds.
|
| Et vu que, pour l´instant, Pein n´a pas chercher le contact direct, ca pourrait expliquer que les "corps" soient plutot fragiles et que l´invocateur les manipulent a distances.
|
| Ca explique pourquoi tout les corps se ressemblent a peu pres, pourquoi ils n´attquent pas directement, et pourquoi ils ont tous un Rinnegan...
|
| Aprés tout, sur les 2 premiers corps qu´on a vus, les 2 avait le Rinnegan.
|
| Donc, je pense bel et bien que Pein ne soit pas vraiment au combat, mais qu´il manipule ses corps a distance. :)
|
| Mais on verra bien :) "

Moi je pense que chaque corps à une spécialité propre, et là face au mode ermite, les invocations ont du mal, donc à mon avis il va passer à des corps qui ont une autre fonction, mais je pense qu´il va toujours attaquer à distance lui, mais ces corps iront peut-être au corps à corps!

[Pseudonyme792]
[Pseudonyme792]
Niveau 9
02 novembre 2007 à 01:34:08

Il sort quand le prochain scan s´il vous plait? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 02:44:56

La semaine prochaine vendredi ou samedi, c´est la pause cette semaine. :)

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:30:58

j´ai hâte qu´il sorte :bave:

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:41:52

Dites,j´aimerai savoir,

Lin,qu´est-ce qu´elle est devenue ? Vous savez,celle dont Obito était amoureu...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:13:30

Road-Kamelot :d) elle est morte

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:50:31

et il me semble que c´est Rin pas Lin :ok:

J´ai une question : Je pense que la plupart d´entre vous télécharge chaque semaine ( ou presque ... =x ) les scans de naruto next-gen.
Est-ce qu´il était possible de télécharger des scans également lors de la premiere partie ?
J´entends par la du début jusqu´au combat de la vallée de la fin

mad2001
mad2001
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:04:11

Pour Rin on ne sait pas vraiment même si on suppose qu´elle soit morte vu que Kakashi a dit qu´il avait perdu tous ses amis.
Et les scans etaient egalement disponible du début jusqu´a la vallée de la fin oui ^^.

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
02 novembre 2007 à 22:12:21

levilaincoco :d) Oui, c´est exactement ce que je pensais, ce qui explique pourquoi il a tenu a "changer" de corps avant d´affronter Jiraiya. :)
Cela dit, je suis toujours persuadés qu´il n´est pas vraiment "dans" le combat, mais qu´il manipule les corps a distance, c´est peut etre la le don de son Rinnegan.
De plus, j´en suis venu a me demander si, si c´est bien une manipulation a distance, ca ne serait pas le gosse aux cheveux noirs possedant le Rinnegan qui attaque.
Le fait que les corps ressemble a son ami est peut etre en "souvenir" de sa mort, aprés tout, Pain ne semble pas trés heureux :/

----------

:d) Pour Rin (ou lin, la prononciation des L et R est assez proche en Jap´ il me semble) Rien ne dit qu´elle est effectivement morte, la seule chose, c´est que Kakshi ne semble plus avoir de contact avec Elle.
On en saura davantage plus tard j´espere, aprés tout, On ne sait meme pas si Obito était vraiment mort... (on voit juste qu´il est "enterrer vivant :peur: )

Enfin, pour les signature, j´utilise Mozilla, et un Modules complémentaire specifique pour JV.com :)
En revanche, j´ai plus de lien pour te le filer, une petite recherche s´imposera donc, dsl :)

Nous sommes en 1992, après le succès de Sonic, Sega annonce la sortie de Sonic 2 pour 1994, mais il y aura avant Sonic 2 Prologue en 1993 et Sonic 2 Prologue la démo dans quelques semaines... De son coté Nintendo annonce la sortie de nouveaux modèles de Snes : la SNES Elite, la SNES Jasper avec un mode 7 boosté et la Snes Premium qui accepte des cartouches de plus grosse capacité... Amstrad annonce avoir vendu 2 fois plus de GX4000 que de Megadrive en Europe, "la console est faite pour durer 10 ans" déclare Alan Sugaragi. Enfin, devant le prix trop élevé de sa NeoGeo, SNK l´ampute d´un port manette, du port carte mémoire, et limite les cartouches à 40MB.

Je vous rassure c´est de la pure fiction, un tel cauchemard ne s´est pas produit...

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
02 novembre 2007 à 22:15:15

Au passage, en y reflechissant, je me dit que le combat Itachi VS Sasuke en amenera d´autres.

En effet, la Team Hebi suit Sasuké, elle meme suivis par la Team de Naruto.

Ca ne m´étonnerai donc pas de voir que Kiba, Hinata et les autres se battent contre le restant de la Team Hebi pendant que Sasuke et son Frere se retrouve seul.

Comme en general, l´auteur aime bien proposer des combats differents, le fait que Akamaru est bien grandi et qu´on ai jamais vraiment vu les vrais capacités d´Hinata laisse a penser qu´ils seront de la parties :bave:

Tant mieux :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment