En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel sur Naruto.
code126
Niveau 9
28 juillet 2013 à 00:53:08
"De toute façon, ce perso a été ridiculiser dans la next gen"
Les perso de la first gen n'ayant pas été ridiculisé durant la next gen se font très rare (inexistant ?)
Hinatoad
Niveau 24
28 juillet 2013 à 00:53:55
T'façon , je pense que c'était une erreur de la part de Kishi nous avoir fait découvrir les genins avec de magnifiques arc dans la FG et de nous sortir ces mêmes personnages tout les tremblements de terre pendant Shippuden...
Kongming-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:56:38
Hinatoad Voir le profil de Hinatoad Posté le 28 juillet 2013 à 00:48:25 Avertir un administrateur Je dois avouer que je me suis joué de vous avec ces faux spoilers.
Aucune merde made in Kishimobide ne se fera couper en 2 ? Déjà que tu m'envoies l'image de la mort de Yama...
code126 Voir le profil de code126 Posté le 28 juillet 2013 à 00:53:08 Avertir un administrateur "De toute façon, ce perso a été ridiculiser dans la next gen"
Les perso de la first gen n'ayant pas été ridiculisé durant la next gen se font très rare (inexistant ?)
Mais nan y'en a plein ! Comme euh... Gaara ? Kakashi toujours ultra-surcôté ? Shikamaru Et... euh...
X-Burner
Niveau 9
28 juillet 2013 à 00:59:41
Hinata, celle qui débloque une situation que Naruto n'arrive pas à franchir et repart de suite aux oubliettes ?
Hinatoad
Niveau 24
28 juillet 2013 à 01:00:09
Aucune merde made in Kishimobide ne se fera couper en 2 ? Déjà que tu m'envoies l'image de la mort de Yama...
Non J'ai méchamment menti :snif2 J'aurais aimé que mon mensonge soit vrai. Un mort inattendu. Minato qui rejoint Kakashi. Minato qui enlève enfin le KCM. Hinata sur le devant de la scène.
Juugo qui trouvera enfin son utilité : S'occuper d'Akamaru.
J'aime te faire du mal, c'est pour ça.
code126
Niveau 9
28 juillet 2013 à 01:01:14
@Kongming-
Gaara, même si il se rattrape il était mort en début de saison Kakashi, revenu a la vie "grace" au moment bisounours en fin de guerre Shikamaru, ça me va rien à dire
X-Burner
Niveau 9
28 juillet 2013 à 01:02:50
Gaara était quand même Kazekage dès le début de Shippuden, il pouvait pas faire mieux le pauvre.
Hinatoad
Niveau 24
28 juillet 2013 à 01:03:05
Shikamaru le survivant. Il avait tout prévu.
Y'a Konohamaru aussi.
MonkeyFamily
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:10:34
Chaud quand même que Choji ait été plus en vue que Neji ou Lee
bulls82
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:34:16
chercher pas d'excuse kishi saborde son propre manga il fait trop d'erreur en ne voulant tuer personne durant cette guerre
Kongming-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 02:28:11
code126 Voir le profil de code126 Posté le 28 juillet 2013 à 01:01:14 Avertir un administrateur @Kongming-
Gaara, même si il se rattrape il était mort en début de saison Kakashi, revenu a la vie "grace" au moment bisounours en fin de guerre
Pour ca que j'ai hésité pour Gaara ^^ Et Kakashi a toujours eu ses moments de faiblesse, mais avec tous ses fanboys débiles et aveugles ils sont largement compensés par des moments où il se démerde pas trop mal mais qui passent pour des hauts faits
Genre quand on dit qu'il a une intelligence extrême... Putain je les plaint ceux qui disent ca, faut vraiment pas être malin soi même pour voir un coup de génie dans une analyse de base C'est comme un mec qui aurai bouffé à McDo toute sa vie, il ferai passer le Buffalo Grill pour de la haute gastronomie
daffyr
Niveau 31
28 juillet 2013 à 15:58:03
Longue vie et prospérité!
Et Kakashi a toujours eu ses moments de faiblesse, mais avec tous ses fanboys débiles et aveugles ils sont largement compensés par des moments où il se démerde pas trop mal mais qui passent pour des hauts faits
Genre quand on dit qu'il a une intelligence extrême... Putain je les plaint ceux qui disent ca, faut vraiment pas être malin soi même pour voir un coup de génie dans une analyse de base C'est comme un mec qui aurai bouffé à McDo toute sa vie, il ferai passer le Buffalo Grill pour de la haute gastronomie
Personnellement (et c'est juste personnel ), je préfère que ce soit Kakashi qui soit pris pour un gros stratège (meme si c'est pas justifié )plutot qu'un certain na^ù!:to et qu'avec ses clones (de me*de) on dise de lui qu'il est un génie de la tactique
Avis purement personnel encore une fois
btklthebeast
Niveau 5
28 juillet 2013 à 16:53:10
senju > all
Bazz-B
Niveau 9
28 juillet 2013 à 22:23:57
Je suis le seul à penser que Kishi nous dirige vers une bad end ? J'ai vu les 2 derniers chapitres, et je trouve que c'est un Obito overcheaté qu'on a là. J'vois pas vraiment comment Naruto et les autres vont pouvoir l'arrêter, d'autant plus qu'il faut compter Madara dans le lot. Même si en comparaison d'Obito il me paraît ridicule.
MonkeyFamily
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:29:07
Il stoppera Obito comme il a stopper Nagato.
OnlyOneStar
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:38:23
et devenir le troisième rikudo sennin ...
X-Burner
Niveau 9
28 juillet 2013 à 22:44:23
Y a toujours Madara qui n'a pas encore jouer sa "carte maîtresse" donc on peut s'attendre à tout.
En tout cas, le manga ne se terminera pas avec un bad ending, faut pas rêver.
MonkeyFamily
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:46:39
Je vois mal Madara jouer sa carte maîtresse avec une foret dans les fesse
X-Burner
Niveau 9
28 juillet 2013 à 22:56:20
Pourquoi une forêt dans le derrière ?
Kongming-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:58:03
Daffyr Voir le profil de Daffyr Posté le 28 juillet 2013 à 15:58:03 Avertir un administrateur Longue vie et prospérité!
Et Kakashi a toujours eu ses moments de faiblesse, mais avec tous ses fanboys débiles et aveugles ils sont largement compensés par des moments où il se démerde pas trop mal mais qui passent pour des hauts faits
Personnellement (et c'est juste personnel ), je préfère que ce soit Kakashi qui soit pris pour un gros stratège (meme si c'est pas justifié )plutot qu'un certain na^ù!:to et qu'avec ses clones (de me*de) on dise de lui qu'il est un génie de la tactique
Non il ne passe pas pour ca Et d'ailleurs c'est un peu dommage parceque à part Shikamaru qui est clairement au dessus du lot, c'est l'un des rares à utiliser des tactiques qui, même si elles sont improvisées et assez simplistes, il faut l'avouer sont pas trop mal pensées et souvent efficaces. Il gère certainement pas moins que Kakashi là dessus
Et parler de "stratège" dans un combat est totalement déplacé Mais bon... les gens emploient souvent des mots qu'ils ne connaissent pas lol