CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 juillet 2013 à 23:40:16

:spoiler: dernier chapitre

Certains m'ont fait marrer avec leur débat sur les actes d'Obiteub envers Rin, alors je vais apporter ma pierre à l'édifice. Il ne souhaite pas utiliser le Rinne Tensei sur elle car certes elle reviendrait, à l'âge de son décès mais je pense qu'ils sont assez flexibles sur la majorité sexuelle et la pédophilie dans le monde shinobi, nonobstant le problème de la vengeance et souffrances sans fin, de la violence endémique ne seraient pas résolus, et elle risquerait encore d'être une victime de ce système.

Obiteub a des desseins bien plus grands que seulement se taper ce petit minou, il est carrément parti en guerre contre la cause de son affliction. Il se moque bien d'atteindre un bonheur qu'il sait totalement illusoire, tant qu'après avoir matérialisé son idéal il peut fuir totalement cet environnement et cette vie qu'il doit haïr. En ce sens il peut être rapproché d'un certain personnage du film Matrix premier du nom si vous voyez ce que je veux dire. Après tout peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. Tant qu'on y croit c'est le principal, même si ce n'est pas réel.

Quant à utiliser l'Edo tensei, certes elle ne mourrait pas, mais tout d'abord elle ne grandirait pas non plus, donc sa poitrine ne connaîtrait pas de plus ample développement, ce qui est gênant quand cette partenaire est une planche à repasser. Toutefois je pense surtout que le problème majeur réside dans l'effritement perpétuel des orifices sexuels lors du coït, qui ne pourrait lui donner satisfaction. Cela n'aurait fait que renforcer sa rage de petit nazi pour mettre sous sa coupe l'univers entier et le régir à sa convenance.

Bon, à part ça je n'ai pas posté de critique depuis de nombreuses semaines déjà, car je remarque que cette activité m'ennuie de plus en plus. S'il est drôle au début de clouer au piloris un mythe en devenir qui s'effondre, il devient lassant de plus se préoccuper de l'oeuvre que son auteur. Je vais fêter mon retour avec un passage en revue des chapitres manqués, car pour ne pas changer les bonnes habitudes, Kishimofiotte nous a bien gâtés.

:pacg: Chapitre 636 :
:d) La mort par genjutsu, putain que c'est énorme comme rebondissement. Tellement sensationnel et inattendu que je me suis cassé la gueule de ma chaise. Le génial Kishimoto fait suivre ce double K.O. illusoire par un double K.O. bien réel cette fois, tout à fait semblable dans la forme, après une joute minable entrecoupée de flashbacks inutiles. Quel fantastique génie de la mise en scène qu'incarne notre Kishimotante préféré.

Enfin même conclusion, je me précipite un peu, avez-vous remarqué comment cette fiente d'Obiteub plante Kakachiotte ? Sur une extrémité de l'abdomen, exactement, donc aucun point vital n'est touché j'imagine. La suite montre ce que ce ninja de renom aurait dû faire dès le début s'il n'était pas bridé par le scénario, soit se barrer directement de là pour coincer brosse à chiotte ou le forcer à consommer beaucoup de chakra pour revenir. Bref, un duel de dupes qui ne bernera que les petits pyjs.

:pacg: Chapitre 637 :
:d) Vite ! Attaquons tous Obiteub pour que le plan de Madarage ne réussisse pas ! Autrement le Monde sera en péril ! Ahaha, putain de vous les shinobis de l'Alliance ! Mais qu'ils sont cons ces tanches ! Comme si une seule action de cette buse allait fonctionner avec le trollage permanent mode automatique activé sur sa gueule par Kishimotepu. D'ailleurs on pige rien de ce qui arrive à Obito, il se transforme en Zetsu pour on ne sait quelle raison. L'auteur voulait probablement se faciliter le dessin avec une moitié de visage noir, allez hop, on va pas s'emmerder, et surtout nous montrer que quelque chose d'important se passe, mais quand on n'a pas de talent on est obligé d'en faire des tonnes.

Les attaques simultanées sont risibles, de la flèche Susanoo Enton qui se fait arrêter par trois misérables pics du petit emo, à la téléportation de Minato qui au lieu de lui couper la tête directement avec ses techniques tranchantes, préfère le lacérer. Pourquoi faire expéditif et sécurisé quand on peut faire long et foireux. Enfin, le mode suivant du petit connard est prêt, donc c'est génial, on va pouvoir sortir les pop-corns, éteindre nos cerveaux et s'en prendre plein la gueule comme devant un bon navet signé Michael Bay.

:pacg: Chapitre 638 :
:d) Wouuu ! Watch out Mom ! Big bad rock star ! Gonna slash your ass with a chainsaw ! Ca y est le petit emo a enfin a revêtu les oripeaux du grand méchant, et putain, on peut dire qu'il en jette avec ses airs de mauvais boss final de RPG autiste complètement bouffi de sa morgue et de son dédain pour le monde qu'il contemple de haut tout en le dominant sans partage alors qu'il est proche de se faire éclater par les fourmis qu'il déconsidère tant.

Quel look, mais quel look ! Cela relève encore des aspirations esthétiques géniales de Kishimerde, là c'est vraiment brillant. Et ce pouvoir, mon dieu mais qu'il en jette. Réussir en deux secondes à briser les entraves auxquelles était soumis Juubi, avec un pouvoir identique, en justifiant cela par une meilleure utilisation due à l'intelligence, pfiou j'ai rarement vu un traitement et une cohérence aussi poussée entre les faits complexes d'un univers narratif. Grandiose.

:pacg: Chapitre 639 :
:d) J'adore la qualité diamétralement opposée des explications de notre cher Kishiminable, avec d'un côté la pressentie mais cohérente utilisation de l'hiraishin de Yondaime par le contact direct ou indirect, et de l'autre l'analyse du pouvoir de Juubikudoubito à travers une combinaison de quatre nature élémentaires.

Putain de merde mais c'est l'homme qui se rapproche le plus de l'être absolu ! Alors qu'est ce qu'on en a à branler de la qualité de ses trous noirs miniatures ?! Il est presque omnipotent putain de merde ! C'est pas plus compliqué que ça ! Pour le reste, fan service à bloc pour l'heure de gloire du petit con avant qu'il ne prenne sa fessée, au moins il aura un destin similaire à son sensei qui va se faire élargir le fion par Hashirama son rival amour secret depuis toujours.

:pacg: Chapitre 640 :
:d) On commence fort avec une belle scène emplie d'explosions nucléaires après un énième débordement de pouvoir monstrueux et dégueulasse finissant en hideuse transformation iconoclaste célébrant l'art moderne. Je me demande si Kishimotaupe s'est relu et a réussi à comprendre ce qu'il a voulu dessiner. J'en doute fortement. Et ce décor putain mais j'en peux plus, soit on est un as qui sait dessiner ce genre d'environnement et on le réalise, soit on l'abandonne mais merde ce genre de trucs quand on est un peintre c'est suicidaire ! Faut savoir ne pas présumer de ses forces bordel !

Et on poursuit avec toute l'ingéniosité de Kishimordure instillée dans cette brillante superposition de deux représentations des déchirements spirituels d'Obito, l'écartèlement laissant entrevoir la guimauve qui sert de matière au petit martyr, tandis que la dispersion de sa mémoire commence avec sa propre personne pour finir avec Rin, ce qui réussira à lui donner la force par sa volonté de se régénérer. A ce stade il est inutile de se questionner, j'ai rarement vu pareille merde de toute façon.

On est ensuite reparti pour l'habituel fan service, deuxième phase car deuxième évolution du mauvais boss de RPG ! Oulala dis donc qu'il a l'air fort. Mais comment donc qu'on va faire pour le vaincre ? Nous n'allons jamais y arriver ! Justement c'est ça qui va être marrant, une faiblesse par manque de contrôle ajoutée à un power-up sorti de nulle part, et un beau discours idéaliste en guise de naturolisation seront la recette miracle de la victoire. On va encore se gaver.

Putain. PUTAIN DE TOI KISHIMOTANTE !

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:55:52

Je ne retiendrai qu'une chose : "Kishimordure" :hap:
Je crois qu'il était jamais venu celui là :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 juillet 2013 à 02:04:25

killer :d) Autant je trouve souvent t'es arguments bien trouvé, autant là tu t'es plus défoulé qu'autre chose en prenant tout et n'importe quoi pour des défauts.

Une critique de 5 chapitre simultanée t'aurai donc transformé en une sorte de haters de haut niveau :hap: ?
Une sorte de reflet de foufyi a l'exact opposé idéologiquement ? :hap: :hap:
La personnification de toute la haine qu'éprouve le topic envers naruto :hap: :hap: :hap:

J'ai hate de voir ta critique finale lorsque le dernier chapitre sortira, j'attend de toi un pavé d'au moins 500 lignes :sournois:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 juillet 2013 à 02:08:42

Nan nan, c'est juste que Naruto ne transpire plus que de ca :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juillet 2013 à 02:11:08

Je suis d'accord avec BJH, d'habitude tu relèves toutes les incohérences (même si je ne suis pas d'accord avec toi à chaque fois) et c'est cela qui est drôle, mais là, tu ne fais que cracher à la gueule de Kishimotroll.

En tout cas, vu les messages, j'ai bien fait de faire une pause :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
27 juillet 2013 à 02:54:01

Franchement, quand je vois les sales critiques sur Naruto et l'auteur, c'est désolant. Aucun respect.

Pour ceux qui critiquent toujours et encore le manga et l'auteur : essayez de faire mieux. C'est pas si facile que ça de faire un manga, surtout que Naruto est bourré d'un bon paquet d'éléments.

Et là je sens venir le "Ouais mais quand on veut faire un manga, on le fait bien, on ne le fait pas à l'arrache.". Surtout que Naruto n'est pas bâclé. Et puis même s'il l'était, je respecterais quand même les idées et les décisions de Kishimoto. C'est ça, être un fan.

"Obiteub" "Kishimotante" "Kishimordure" et j'en passe... Pitoyable.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juillet 2013 à 03:05:00

"Essayez de faire mieux" :rire:
On l'a je ne sais combien de fois celle là.

En fait, on n'a pas le droit de critiquer, on doit se taire et lire les tomes sans rien dire ... pitoyable.

Et tu te dis fan, laisse moi rire :rire:

Dernière chose ... Oui Naruto est bâclé, ne pas le reconnaître c'est être de mauvaise fois.
A te lire, même si on te donnait de la merde, tu ne dirais rien parce que tu respectes trop l'auteur et que ce n'est pas si facile de faire un manga :sarcastic: T'as dû en lire des daubes ...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juillet 2013 à 03:05:14
  • on l'a eu
Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
27 juillet 2013 à 03:10:53

Vous avez le droit de critiquer, si. Mais vous ne parlez que des défauts. Jamais des qualités.

"On l'a eu je ne sais combien de fois celle là" et c'est pas fini, t'en fais pas.

Oui, je me dis fan, pour moi, Kishi fait du bon boulot, même si, des fois, il peut y avoir des incohérences. Mais j'apprécie quand même.

Pour moi, le seul moment réellement bâclé dans Naruto, c'est le combat Naruto mode Kyubi vs Pain.

Et oui, j'en ai lu, des daubes. Mais pour moi, Naruto, c'est bien, point.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 juillet 2013 à 04:44:26

"Pour ceux qui critiquent toujours et encore le manga et l'auteur : essayez de faire mieux."

:pf:

Sérieusement :pf:

J'ai jamais compris comment passé 12 ans on pouvais sortir cette phrase, et j'ai l'impression que y'a toujours un mec candide pour la sortir dès qu'on critique une oeuvre quelle soit musicale, cinématographique ect... :hap:

Non mais franchement, y'a pas meilleur moyen pour se décrédibiliser complètement.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 07:00:46

On me donne le manga au moment de la déclaration de guerre de Tobi, je suis sur que je fais mieux :hap:

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
27 juillet 2013 à 09:02:30

alors le manga finis d'en combien de temps a peu pres , en 2013 ou en 2014 ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 juillet 2013 à 09:58:45

Putain vous êtes durs les mecs, vous allez me faire chialer. :snif2:
En même temps il y avait pas vraiment d'incohérences à relever dans ces chapitres, à part certains comportements totalement stupides et improbables de personnages, donc je ne vais pas en inventer. Sinon c'est vrai que je me lâche un peu, mais je fais toujours plus ou moins ça. C'est peut-être la formule cinq critiques en une qui m'a forcé à condenser en sus d'une absence prolongée qui vous a déplu. :hap:

Mais bon, les chapitres n'étaient composés que de mauvaise baston et de fan service à bénéficiaire variable. Franchement le look du jinchuriki c'était pas mal, les jinchurikis des neuf démons ne portent aucune trace de transformation physique en devenant hôte, mais pour Juubi faut faire une exception donc on lui confie cette tenue grotesque de carnaval. Pour ma part je n'ai pas du tout aimé.

Enfin bon, c'est clair qu'on a eu au cours des dernières années bien pire que ces cinq derniers chapitres qui étaient juste très mauvais alors qu'on a eu de l'infâme, notamment avec Izanami, la révélation Obiteub, et bien d'autres, donc bon c'est à relativiser, mais ça reste la continuité de la médiocrité pour cet escroc de KishimoTapie. :(

MrArali
MrArali
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:10:28

Petite pensée funeste à ceux qui ont la collection des tomes chez eux :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:22:15

Moi j'te soutiens toujours autant Killer t'inquiètes :hap:

Raiden_Blade Voir le profil de Raiden_Blade
Posté le 27 juillet 2013 à 02:54:01 Avertir un administrateur
Franchement, quand je vois les sales critiques sur Naruto et l'auteur, c'est désolant. Aucun respect.

Pour ceux qui critiquent toujours et encore le manga et l'auteur : essayez de faire mieux. C'est pas si facile que ça de faire un manga, surtout que Naruto est bourré d'un bon paquet d'éléments.

:d) Essayer ? T'inquiètes, je fais clairement mieux mon boulot que lui le sien :rire:

Posté le 27 juillet 2013 à 03:10:53 Avertir un administrateur
Vous avez le droit de critiquer, si. Mais vous ne parlez que des défauts. Jamais des qualités.

:d) Il faudrai déjà qu'il y en ai un peu plus :rire:
Et merci de confirmer ce que je me tue à répéter : a quoi bon relever les points positifs puisque, qu'on le fasse ou pas, on nous sort toujours "olol vous faites que dire les défauts"
Car oui il fut un temps pas si vieux ou Killer, Mugi ou moi même relevions encore les qualités quand nous les trouvions. Mais ca les ptits casses couilles comme toi font semblant de pas le voir car ça les arrange pas quand ils veulent nous faire passer pour des rageux n'est ce pas ? :hap:

Posté le 27 juillet 2013 à 03:10:53 Avertir un administrateur

Et oui, j'en ai lu, des daubes. Mais pour moi, Naruto, c'est bien, point.

:d) Et pour nous ca l'est pas.
La différence c'est qu'on argumente notre point de vue, on te sort pas un "c'est pas bien point."
C'est d'autant plus affligeant de la part d'un mec qui reproche 30s avant le fait de ne pas parler des pseudos qualités :rire:

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:10:29

:spoiler:

Les seuls choses que j'ai compris sur les deux derniers chap:
- Juubito est plus balaise que Hashirama... (Sérieux kishi? Un hôte peut être plus balaise que son démon maintenant?)
- obitosennin... Là j'ai ri. :noel:

Je suis surpris qu'il y en a qui ont pigé quelque chose aux dialogues et à l'action qu'il y a entre ces deux événements...
J'ai beau avoir relu, je suis toujours au même stade d'incompréhension. :pf: :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:27:12

"Et oui, j'en ai lu, des daubes. Mais pour moi, Naruto, c'est bien, point. "

:d) Pour toi ça l'est, mais si tu prends un minimum de recul, Naruto a trop de défauts pour que ce soit un bon manga.

"Oui, je me dis fan, pour moi, Kishi fait du bon boulot, même si, des fois, il peut y avoir des incohérences. Mais j'apprécie quand même. "

:d) Tu es seulement un lecteur qui prend tout ce qu'on lui donne sans aucun esprit critique.
L'auteur fait de la merde, ce n'est pas grave j'adore quand même ... :sarcastic:
Je veux bien qu'on soit fan, mais il y a un moment il faut arrêter de se voiler la face. Ouvrez les yeux, Kishimotroll bâcle son travail, il enchaîne incohérences sur incohérences, il n'a plus d'idées donc il fait revenir des persos morts et met des grosses explosions partout pour plaire aux gamins de 10 ans, sans oublier le dessin qui se dégrade à chaque chapitre.
Naruto était un bon manga, mais ça c'était avant.

Arali :d) Quand même pas :noel:
Jusqu'à Pain, l'histoire est bien, par contre je n'achèterais jamais la suite.

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:29:15

"Naruto était un bon manga, mais ça c'était avant. "

• enfile ses lunettes*
MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:18:00

Rien que pour Kiba en deux sa peut être top chapitre :coeur:
En plus que Hinata en prendra plein la gueule dans deux semaine :bave:
Sinon Minato qui va voir Kakashi pour peaufiner leur discours :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:24:24

:spoiler:

Kiba va se faire couper en 2 !? :ouch:
Oh putain si ca arrive... ce sera un chapitre qui relèvera le niveau je le dis direct :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment