CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

syphax
syphax
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:42:59

je me demande le rendu en dessin animé de toute cette parti :noel: on y comprendra mieux sauf si studio pierrot pète aussi un câble en y comprenant rien :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
25 juillet 2013 à 21:02:08

Dernier scan :spoiler:

Kanon, je pense que ça maîtrise du chakra est beaucoup plus simple depuis qu'il est l'hôte de jubi.

(je fais mon come-back :noel: )

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:31:24

Je parle plutôt de sa maitrise technique de ses pouvoirs et de stratégie qu'il élabore de suite sans même s'être familiarisé avec son nouveau corps.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
25 juillet 2013 à 23:29:52

Obito est devenu plus puissant que Madara avec juubi ?

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
25 juillet 2013 à 23:32:16

Kishi n'a pas le temps, il est pressé d'en finir donc faut pas trop lui en demander. :noel:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:34:49

Qui a vu l'épisode 322 ? :noel:
MAdara, Dat carnage :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:53:22

Je l'ai vue, il est énorme :noel:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:56:50

en même temps il est badass madara :noel:

mais trop pété :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:58:16

"Quoi ? Tu veux arrêter mon plan que j'ai mis des années à préparer, avec l'aide de tous les ninja du monde (dont certains extrêmement talentueux) ? lol : je vais te regarder faire"

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
26 juillet 2013 à 00:02:54

L'épisode est epic. Par contre j'ai remarqué un faux raccord, on peut voir qu'il a le Rinnegan pendant qu'il se farci quelques ninjas et ce bien avant de le dévoiler au moment où il absorbe le Rasenshuriken de Naruto. :noel:

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:44:29

énorme Madara quoi :rire:

Rien que la première technique :rire:

par contre j'ai trouvé la deuxième moins impresionnante même si dévastatrice :(

Bon et la dernière c'est pour le Lolz :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 juillet 2013 à 01:25:22

L'épisode 322 déchire bien ,mais au-delà du contenu c'est surtout la réalisation qui envoie du lourd.
Si le même soin était apporté pour chaque épisode ,l'anime rattraperait un peu la baisse de qualité du manga depuis la Guerre.

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 juillet 2013 à 01:42:04

Kishi n'a pas le temps, il est pressé d'en finir donc faut pas trop lui en demander. :d)

Il y a des fois je me demande si Kishi veut vraiment finir son manga vite fait, quand je vois dans les comms tous les rajouts qu'il met et dont il pourrait s'en passer, il pourrait éviter d'ajouter des trucs et du coup accélerer un peu plus la cadence, comme par exemple:

Faire clamser Obito vite fait au lieu de faire de lui un autre truc rikodu sennin de mes *ù$^!:(perso, pour moi Obito est juste un random à deux balles dont je m'en balance ); faire combattre Madara, au lieu de le faire poiroter pendant x chapitres; faire atteindre directement la forme finale de Juubi ou un truc qui s'en rapproche au lieu de faire des pseudos évolutions de poke qui ressemblent à rien.
Etc.

En fait j'ai juste l' impression qu'il fait plus de remplissage et du coup continue à faire trainer son manga juste histoire d'avoir encore le nom "nazuto" dans le jump.

Bref vivement qu'il finisse au grand max dans 55 chapitres :ange: :fete:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 juillet 2013 à 02:31:12

Ah ce moment de l'épisode 322 c'est plus du dynastie warrior que du naruto : http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/206/2/6/madara_s_dance_by_tristtrist-d6f30fp.gif#812556

Hate de voir harishama en action en animé :noel:

YukiKurokawa
YukiKurokawa
Niveau 10
26 juillet 2013 à 02:56:11

C'est tiré de l'animé ça ?
C'est super laid :ouch:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
26 juillet 2013 à 03:12:17

ça passe beaucoup mieux dans l'épisode et franchement c'était pas mal du tout, j'ai bien aimé l'épisode et y'avait du bon corps à corps bien stylé comme on en faisait plus depuis longtemps dans l'anime.

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 juillet 2013 à 03:42:26

C'est tiré de l'animé ça ?
C'est super laid :d)

Généralement, c'est parce qu'il manque le son et qu'on a l'impression que ce genre de scène est super laid, mais avec une musique et du bruitage pour accompagné le mouvement c'est très différent au niveau du ressenti :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 15:54:52

Ahlala, "Maître" Kishi nous gâte.

Ma réaction après avoir vu le chapitre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374846202-wellthischapisshit.png
(Qualité paint, fait maison, désolé.)

Je crois juste que c'est vraiment du foutage de gueule. Heureusement, l'épisode a l'air mieux.

Mais je me dis que d'ici quelques dizaines d'épisode, je ne regarderais plus pour la trame, mais juste l'animation.

Et l'animation de Naruto, c'est vraiment pas son point fort, comparé à Bleach. D'ailleurs, vivement (même si ça n'arrivera sûrement jamais) que Bleach reprenne en Anime, purée.

Parce que là c'est juste abominable, que ça soit la trame et la contradiction des personnages (Obito vs Kakashi : "Tu crois que je fais ça juste pour Rin ?" Obito qui se fait maraver par Jûbi : "Haha, je vais te contrôler car... RIN... ARGHHHH" -> Rikudô Sennin. Wow.) ou juste la qualité du dessin (quelqu'un a dit "tant qu'on comprend, ça va encore" euh oui mais ça fait trois chapitres que je dois relire plusieurs fois pour tenter de déchiffrer le tout).

Même la bienséance et le bisounours de Fairy Tail sont meilleurs que ceux de Naruto. Et pourtant, je pensais que le pouvoir de l'amitié me gaverait. Au final, Naruto plonge et Fairy Tail grimpe dans mon estime. :o))

Bref, Rikudo Sennin vs Allia- oh wait, vs Naruto Sasuke Minato.
Bah oui, c'est tellement plus simple de faire combattre Dieu vs 3 gars que contre des dizaines de milliers de Shinobis.

Btw, où sont le Sandaime (ok il a été détruit, mais les Edo réapparaissent rapidement) et le Nidaime ?

Puis Madara qui a encore une carte secrète... Je ne sais pas si je dois me réjouir d'imaginer ObitoRS vaincu en une attaque de Madara ou alors d'imaginer un fail de Madara. Techniquement, qu'il le batte est impossible et incohérent. (Mais on est plus à ça près)
Qu'il perde... Est cohérent somme toutes, mais juste décevant (le mec bouge pas son cul du combat, bouge à la fin, perd... où l'art de rendre un génie débile juste pour le faire perdre).

Et surtout, si Madara perd...
Qui va battre RS ? Naruto et Sasuke ?

Mon dieu. Je crois que je vais arrêter de lire, finalement. Je voulais me forcer et me dire que bon, je regarde ça depuis trois ans quand même.

Ouais, regarder "ça". A une époque, je ne pouvais pas me retenir d'enchaîner 10 épisodes/jours.

Voilà où j'en suis réduit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 17:11:45

http://www.youtube.com/watch?v=iANmWEth4w4

MA VIDEO sur NARUTO 640, partagez ou abonnez vous si vous suivez :noel: merchi (jettez un coup d'oeil sur mes précédentes vidéos aussi , ya des théories sympa :hap: )

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 juillet 2013 à 23:34:31

En voyant les comms sur le dernier chaps + les images par ci par là

:spoiler:

Je vois que Obinaze(Obito) est devenu apparemment une sorte de pseudo Rikodu Sennin (donc en gros il est le deuxième Rikudo Sennin de toute l'histoire du world des ninjas)

Et beaucoup se pose la question si ce débile de nazuto va lui aussi devenir un rikodou de mes !*ù*^^ù*

Pour ma part, je pense que oui, pourquoi?

Pour une question de chiffre 3.

Je sais, ça à l'air con.

Mais comme au Japon (et dans de nombreux coin du monde)le chiffre 3 est perçu comme un chiffre "parfait"

Bah je me dis que nazuto (ce crétin prétentieux :sarcastic: ) va bien finir par devenir le 3 ème rikodu de mes *$ù^^ù*

C'est comme l'histoire du Jinchuritruc (l'hote quoi) de Kyuubi, on croyait au début qu'il n'y avait que naz..., puis on apprend qu'en fait il y avait aussi Kushina, mais comme ça devait forcement pas plaire à Kishi que naz... soit le deuxième jichuritruc de Kyuubi bah il a mis aussi la femme du 1 er Hokage, juste pour faire en sorte que l'autre orangina soit le 3 ème hote de Kyuubi :hum:

Bah là c'est pareil, j'ai l'impression que Obinaze est le deuxième Rikodou juste pour que naz... soit "le troisième" Rikodou de mes !ù*$^ù* de l'histoire du monde des ninjas.

Tout ça parce que le "3" ça fait trop :bave:

:spoiler:

Enfin voilà, j'écris ça, j'écris rien. :oui:

Juste que Kishi devrait vite finir son histoire de "ninjas" à la c*$^ù$*^^ pour faire du vide dans le jump :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment