Ahlala, "Maître" Kishi nous gâte.
Ma réaction après avoir vu le chapitre ?

(Qualité paint, fait maison, désolé.)
Je crois juste que c'est vraiment du foutage de gueule. Heureusement, l'épisode a l'air mieux.
Mais je me dis que d'ici quelques dizaines d'épisode, je ne regarderais plus pour la trame, mais juste l'animation.
Et l'animation de Naruto, c'est vraiment pas son point fort, comparé à Bleach. D'ailleurs, vivement (même si ça n'arrivera sûrement jamais) que Bleach reprenne en Anime, purée.
Parce que là c'est juste abominable, que ça soit la trame et la contradiction des personnages (Obito vs Kakashi : "Tu crois que je fais ça juste pour Rin ?" Obito qui se fait maraver par Jûbi : "Haha, je vais te contrôler car... RIN... ARGHHHH" -> Rikudô Sennin. Wow.) ou juste la qualité du dessin (quelqu'un a dit "tant qu'on comprend, ça va encore" euh oui mais ça fait trois chapitres que je dois relire plusieurs fois pour tenter de déchiffrer le tout).
Même la bienséance et le bisounours de Fairy Tail sont meilleurs que ceux de Naruto. Et pourtant, je pensais que le pouvoir de l'amitié me gaverait. Au final, Naruto plonge et Fairy Tail grimpe dans mon estime.
Bref, Rikudo Sennin vs Allia- oh wait, vs Naruto Sasuke Minato.
Bah oui, c'est tellement plus simple de faire combattre Dieu vs 3 gars que contre des dizaines de milliers de Shinobis.
Btw, où sont le Sandaime (ok il a été détruit, mais les Edo réapparaissent rapidement) et le Nidaime ?
Puis Madara qui a encore une carte secrète... Je ne sais pas si je dois me réjouir d'imaginer ObitoRS vaincu en une attaque de Madara ou alors d'imaginer un fail de Madara. Techniquement, qu'il le batte est impossible et incohérent. (Mais on est plus à ça près)
Qu'il perde... Est cohérent somme toutes, mais juste décevant (le mec bouge pas son cul du combat, bouge à la fin, perd... où l'art de rendre un génie débile juste pour le faire perdre).
Et surtout, si Madara perd...
Qui va battre RS ? Naruto et Sasuke ?
Mon dieu. Je crois que je vais arrêter de lire, finalement. Je voulais me forcer et me dire que bon, je regarde ça depuis trois ans quand même.
Ouais, regarder "ça". A une époque, je ne pouvais pas me retenir d'enchaîner 10 épisodes/jours.
Voilà où j'en suis réduit.