Que du bonheur ouais! ![]()
Pourquoi vous voulez à tout prix que Itachi et Sasuke se battent ?
La logique des choses veut que ce ne soit pas le cas, alors pourquoi le serait-ce ? (ouah j´parle bien maintenant
)
Euh non la logique voudrait justement qu´ils se battent vu que ca fait 40 tomes qu´on nous rabache la même chose.Le manga tourne autour de ca presque.
Mais Kishi suit rarement la logique.
Itachi et Sasuke vont surement se battre mais ça ne veux pas dire non plus qu´un des deux vont mourir
dans leurs combats j´ai oublié de préciser
Je n´imagine pas Sasuke arriver devant Itachi et ne rien faire.
Quels que soient les explications que peut avancer Itachi,il faudra bien que Sasuke deverse sa haine et son désir de vengeance sur quelqu´un.Et ca sera surement Itachi.
J´vois pas en quoi la logique c´ets qu´ils se battent ...
On a, d´un côté, Itchi, et de l´autre, la petite bouse de Sasuke
Sasuke veut à tout prix se venger d´Itachi
Se venger de quoi ?
Du massacre de son clan.
Mais pourquoi Itachi à fait ça ?
On sait pas, mais apparemment, il souhaitait que Sasuke devienne fort et veuille se battre contre lui, ce qui est d´ailleurs en train de se produire
Itachi est évidemment celui qui domine dans les 2.
Sasuke a été manipulé par Itachi et, sans le savoir, il n´a agit que comme le souhaitait Itachi
Or, Itachi, celui qui décide, semble avoir besoin de Sasuke pour quelque chose de précis et n´a pas l´air de vouloir se battre contre Sasuke
Donc comme tout s´est pour l´instant déroulé selon le vouloir d´Itachi, il n´y a pas de raison que celà change, et donc pas de raison pour un véritable combat Sasuke VS Itachi
ça y est, je me suis lancé dans la série NAruto (je lis lesm angas et ragarde la série sur NT1).
Perso, j´aime beaucoup. J´ai entendu énormément de critiques comme quoi ce serait pour les "gamins"...
Effectivement, peut être pas l´aspect comique ou parfois simpliste, il peut être pris pour un manga pour enfant. Mais lorsque l´on voit certaines situations, certaines tragédies assez fortes, on pense que ce manga n´est peut être pas aussienfantin que certains voudraient faire croire...
Enfin bref, demain je m´achète le tome 2,3,4,5 et 6 !
A plus !
Est-ce que Itachi doit forcément etre d´accord pour se battre,pour que Sasuke l´attaque ?
Même si Itachi n´est pas d´accord pour engager le combat,ce qui est probable,Sasuke ne va pas se retenir simplement parce que Itachi n´as pas envie de combattre.
Maintenant,Itachi a surement des raisons d´avoir massacré comme il l´a fait son clan,reste a voir si Sasuke réussira a garder son sang froid devant celui qui a hanté ses pensées pendant presque 10 ans...
forza_pirlo
Bienvenue dans la communauté Naruto ^^
Si tu n´as lu que le 1er tome tu n´es pas au bout de tes surprises dans ce manga ![]()
Et il ne faut jamais se fier aux "a ce qu´on dit",toujours se forger sa propre opinion ![]()
Si on se rapelle bien des derniers Chapitre, Itachi semblait anxieux, et lors de leurs conversation, Itachi dit un truc du genre "tu ne sais rien de moi"
Personnellement, je pense que Madara serait derriere tout ca, aprés le masacre du clan, Itachi avait l´air de connaitre, peut etre meme d´avoir deja rencontré Madara, puisqu´il dit a Sasuke "si tu reussi a eveiller Ton Mangekyou Sharingan, nous seront alors 3 personnes a le maitriser".
Kakashi, ne le maitrisant pas encore, n´est bien sur pas compter.
Et recemment, Jiraiya indique que Madara pourrait avoir été celui qui a laché Kuybi sur Konoha...
Bref, beaucoup de questions restent en suspens, mais il est fort probable que l´on comprenne un paquet de chose lors du comabt entre Itachi et Sasuke, "Sharingan VS Sharingan" (la classe
)
Quand aux autres menbres de la Team Hebi, je vois bien l´équipe actuels de Naruto s´en occuper, ca pourrait faire quelques chouette combat, et on pourra enfin remarquer a quel point Hinata et Kiba ont progresser (entre autres)
Mais surtout, ca laisseras Itachi et Sasuke tranquille ![]()
J´ai cru avoir déjà dit que: Le fait que Sasuke est vu ces parents morts il eu déjà été sous l´emprise dun genjutsu du Charingan de son frère... bon sauf apart les habitants.
peut-être que ca tient pas debout mais au moin allongé.. ![]()
Moi je veux bien, mais tu veux en venir ou ?
Codygnoel : Hinata, Kiba, et... Shino! Et pis on pourrait aussi enfin voir Sai vraiment à l´oeuvre
Mais perso je vois plutôt la team Hebi s´entre tuer avec les derniers membres de l´Akatsuki (au passage, remarquez qu´on a toujours pas vu Karin à l´oeuvre, c´est la seule dont on a pas vraiment vu la force, bien qu´on sache que Misugetsu soit assez fort -voire très
-, et Juugo aussi).
Mais récapitulons : niveau Akatsuki, il reste Zetsu (aucune idée s´il est très fort ou non), Kisame (très fort), Itachi (fort à se demander si ce n´est lui le plus fort de l´Akatsuki), Tobi (on sait pas vraiment... mais son attitude laisse à penser qu´il est incroyablement fort aussi), Pein (c´est certain qu´on a toujours pas vu sa vraie force) et Konan (est-elle vraiment forte?).
Vu les tournants que prend l´histoire, il est possible que ces affrontements Konoha VS Akatsuki soient les derniers du manga, c´est d´ailleurs ce que beaucoup pensent. A propos de Sasuke, le problème pour sa vengeance c´est qu´aux dernières nouvelles il n´a PAS le Mankegyou Sharingan (eh ben oui, Naruto est à peu près vivant), donc c´est mal barré s´il regarde Itachi dans les yeux... Vu que même Kakashi a failli mourir du Dojutsu.
Cependant Itachi veut pas tuer son frère, c´est évident... Reste à savoir comment les choses vont tourner.
Sinon à propos du dernier chapitre sorti (le 376),
Est-ce que vous pensez vous aussi que l´un des "hommes" invoqués par Pein puissent être Yahiko (le dernier élève de Jiraya, avec Nagato et Konan) ?
Moi je trouve ça possible, ça mettrait Jiraya mal à l´aise (euphémisme) tout comme Orochimaru avait foutu dans la merde le Sandaime en le faisant affronter les 2 premiers Hokage ![]()
Même si Itachi n´est pas d´accord pour engager le combat,ce qui est probable,Sasuke ne va pas se retenir simplement parce que Itachi n´as pas envie de combattre.
J´ai dis qu´ils n´allaient pas se battre
J´ai pas dit que Sasuke allait rien faire
De toutes façons, si itachi ne veut pas de combat, il n´y en aura pas, Sasuke ne pourra pas le forcer à se battre
Si il a pas réussi à l´empêcher de se casser le dernier coup, je vois pas pourquoi il réussirai cette fois-ci
Le probleme c´est qu´il reste un peu trop de personnages importants et puissants...
Ca va partir en baston dans tous les sens!
Au passage, si Sasuke veut combattre itachi tout de suite, sans stratégie spéciale, à quoi aura servi la team hebi ?? (des personnages pour rien un peu non ?)
Ils étaient censés servir à 2 choses :
- retrouver Itachi
- s´occuper d´Akatsuki au cas où ils voudraient protéger Itachi de Sasuke (sur ce coup là, il m´a bien fait marrer Sasuke. Comme si Itachi avait besoin de protection face à lui. D´autant plus que je doute que le vieux Suigetsu avec ses dents pourries aurait pu faire le poids face à un duo du style Hidan-Kakuzu
)
* Posté le 29 octobre 2007 à 23:06:43 avertir modérateur
J´ai dis qu´ils n´allaient pas se battre
J´ai pas dit que Sasuke allait rien faire
De toutes façons, si itachi ne veut pas de combat, il n´y en aura pas, Sasuke ne pourra pas le forcer à se battre
Si il a pas réussi à l´empêcher de se casser le dernier coup, je vois pas pourquoi il réussirai cette fois-ci
La derniere fois qu´il s´est barré c´etait pas vraiment lui,c´etait une sorte de kage bunshin avec des corbeaux en fait.
Cette fois si Itachi tente de se barrer,Sasuke pourra etre capable de le retenir ou au moins le gener.
Perso je pense que Itachi est encore un cran au dessus de Sasuke,mais cette fois le cadet aura son mot a dire.
HS
MaD2001, cest dans quelle chanson ta carte de visite
:p
C´est dans aucune chanson,c´est juste une citation de 2pac dans l´album best-of Better dayz ^^
Elle m´a plu et j´ai décidée de la mettre dans ma CV ![]()