Wtf
Bon pas pas changer, le chapitre était assez bordélique. Pas évident de s'y retrouver quand le chapitre a été fait à la va vite, ça se sent clairement. Si encore le défaut graphique était compensé par un réel travail scénaristique, mais même pas putain.
On sent vraiment que Masashi à hâte de terminer. Il essaye d'amener son manga à son échéance, mais même lui s'est retrouvé piégé. J'aimerais bien voir comment il va se démerder pour que Naruto & co en finissent avec un Obito désormais à la puissance démesurée... et maintenant il a conscience de ses actes, et de son nouveau pouvoir. Déjà qu'avant il était imbattable, mais là c'est surréaliste.
Et puis, qu'est-ce qu'il est chiant Obito à toujours repenser à Rin. On le sait gars que tu vas prendre conscience de tes actes et que tu vas retourner ta veste. C'est tellement évident.
Vraiment à part un passage bisounours, ils ne peuvent pas le battre. Et cette dernière phrase résume vraiment à quel point le manga est devenu minable.
C'est quand même dingue ça, à quel point le manga est devenu mauvais. Je lis par simple curiosité... et au mieux en espérant que ça tourne bien, mais j'ai plus d'espoir.