CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juillet 2013 à 15:20:10

"Mais ça veut dire que Obito > Hashirama >= Madara ! :ouch: "

Bah oui de l'aveu lui même de l'hokage c'est cela :(

Après faut se méfier des anciens qui se sous estime parfois , voir netero qui se dit plus faible que moreau et nov :rire: :rire:

syphax
syphax
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:45:56

Oh putain, j'aurai aimé voir le vrai potentiel de Hashirama et Tobirama. :(

:spoiler:

c'est des clones qui ont ramassent

-reborn
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:05:24

Ah bon ? On les voit pas disparaître à un moment.
Surtout Tobirama qu'on a jamais vu VRAIMENT combattre. :(

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:15:30

Ca arrive, soyez patients. Si l'auteur le ramène après ~60 et lui lèche le bout sur plusieurs chapitres (avec le coup du mur, du regard à Sasuke, du Hiraishingiri & compagnie), je doute que ce soit pour rester sur une humiliation.

La dernière page du chapitre est hautement symbolique. Même s'ils n'atteignent pas leur niveau d'antan, own deux Hokage (et quels Hokage ?!) de la sorte est là pour montrer que le lvl de Juubito est au final de l'ordre du divin. D'autant plus que ça vient après la destruction de la barrière Hokage, qui a quand même tank une BB de Juubi, mine de rien.

Je vois mal comment les boys vont venir à bout de Juubito, mais je reste persuadé que les Hokage auront droit à leur gros combat.

Fassad
Fassad
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:38:51

Bah Kakashi va sauver tout ce petit monde car il est resté à l'intérieur. :oui:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:00:43

absolument ridicule le chap narutard :rire: !!

-reborn
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:39:46

J'attend un gros combat ou je veux voir au moins le Shodai, le Nidai et Madara. :oui:

Naruto va réussir a invoqué tous les Bijuus, il va tous les appelés par leurs prénoms, ils vont se tenir la main avec Kyuubi et méga attaque de l'amitié. :ok:

Saddam_Aleikoum
Saddam_Aleikoum
Niveau 3
12 juillet 2013 à 02:34:39

:d) Pourtant a part des légende et des "on dit" on ne sait rien du rikoudou, je serai pas aussi affirmatif a ta place

On sait qu'une grande partie de ce qui a été dit est vrai depuis le flashback sur les Bijuus. D'ailleurs la stèle le confirmait déjà depuis bel lurette.

En gros, Obito n'est juste qu'une version bas de gamme du Rikudou.

Quand on regarde le palmarès du Rikudou :hap:
Il a créer "l'art ninja", il est l'inventeur d'un nombre de techniques incalculable, il possédait le Rinnegan à un niveau que Nagato devait sans doute passer pour un guignol à côté dixit Nagato lui même. Sans oublier qu'il a réussit à sceller Juubi en lui pour ensuite devenir le premier Jinchuriki de ce dernier. Je passe toutes les armes avec lesquels il se battait et qui ont été montré lors de cette arc. Et j'en passe et des meilleurs...

A côté on a un guignol comme Obito qui va uniquement balancer des techniques surpuissantes à gogo et qui n'est capable que de peu de choses avec un Dojutsu et dont l'intelligence se situe environ dans les 10 de QI. Ce même type qui malgré un MS et un Rinnegan arrive à se faire humilié par Kakashi.

On aura beau scellé Juubi dans le corps d'un autre, ça ne sera pas bien utile si c'est fait dans quelqu'un qui est l'exemple parfait du raté dans toute sa splendeur.

Sans oublier qu'il ne semble même pas avoir le contrôle sur Juubi qui n'est pourtant même pas dans sa forme final. Là ou le Rikudou était en pleine maîtrise de lui même.

En gros, on peut pas comparer un homme qui réunissait sans doute toutes les qualités des meilleurs ninjas vu dans Naruto depuis le début (polyvalence, intelligence hors du commun, capacité de création etc...) à quelqu'un qui va juste être capable d'utiliser Juubi pour spammer des techniques de combat.

Surtout qu'on se doute à peine qu'Obito va perdre parce qu'il est pas en mesure d'utiliser Juubi de manière optimum ou alors parce qu'il est CON :fier:

lanca13
lanca13
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:40:36

Il est l'équivalent du Rikudô maintenant, Personne n'a pu arrêter le Rikudô, donc Je vois pas comment on pourrait l'arrêter..
Faudrait qu'il se passe un truc avec Juubi ou quoi.. Genre le corps d'Obito est trop faible alors il vole en 1000 morceaux et Juubi se libère, on le scelle ou quoi..

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:45:25

cool ce chapitre :)

Finalement, Madara a un plan :sournois: Je pensais au dernier chapitre qu'il s'était fait avoir et qu'il passait pour un bouffon :-(

En fait, Juubi contrôle Obito et il est encore plus puissant vu qu'il n'attaque plus n'importe comment. grâce à son intelligence.
Par contre, pourquoi le plan d'Obito était de devenir le Jinchûriki de Juubi? Il n'avait pas prévu qu'il ne le contrôlerait pas? Où alors il est près à tout.

La fin, pour montrer ça puissance :cool:

Saddam_Aleikoum
Saddam_Aleikoum
Niveau 3
12 juillet 2013 à 02:47:46

:d) Il est l'équivalent du Rikudô maintenant,

N'importe quoi :rire2:
Ils sont déjà pas au même niveau à la base en ce qui concerne leur Dojutsu :honte:

lanca13
lanca13
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:49:23

N'importe quoi
Ils sont déjà pas au même niveau à la base en ce qui concerne leur Dojutsu

Relis coco c'est Madara qui le dit :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
12 juillet 2013 à 02:54:33

c'est pas l'équivalent du rikudo hein, obito n'est qu'un sous rikudo imparfait , il a même pas hachibi et kyubi en lui et on ose dire que c'est l'équivalent du rikudo.

Soyez sérieux voyons.....

Saddam_Aleikoum
Saddam_Aleikoum
Niveau 3
12 juillet 2013 à 02:57:47

:d) Relis coco c'est Madara qui le dit

Madara le qualifie uniquement de nouveau Rikudô parce qu'il est devenue l'hôte de Juubi. Chose qu'avait faite le Sennin originel. Rien de plus ! :sarcastic:

Le dernier à vouloir limite se prendre pour le nouveau Rikudô à finit par se faire sodoculé de manière bidesque... :hap:

butz1906
butz1906
Niveau 13
12 juillet 2013 à 02:59:47

Juste pour savoir : on sait si la série se termine ou si des nouveaux ennemis de la mort-qui-tue vont apparaître ?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 juillet 2013 à 03:02:43

:d) c'est pas l'équivalent du rikudo hein, obito n'est qu'un sous rikudo imparfait , il a même pas hachibi et kyubi en lui et on ose dire que c'est l'équivalent du rikudo.

Tout à fait d'accord ! Le Juubi est déjà pas l'équivalent de celui de l'époque du Rikudô donc la puissance qu'on peut en retirer en étant son Jinchuriki n'est déjà pas de la même ampleur.

Si il fallait écouter toutes les inepties que l'auteur voulait nous faire gober par le biais de ces personnages, on aurait pas finit.

lanca13
lanca13
Niveau 10
12 juillet 2013 à 03:06:09

Moi je pense qu'il vont faire un tour de magie, il vont reussir a libérer Juubi du corps de obito, le 4eme du nom va se charger d'obito, et naruto va etre le succeseur du rikoudo, et il va se debarasser du Juubi.
Vu comment c'est parti, c'est une des fins possbile de Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 juillet 2013 à 03:21:18

C'est triste à dire mais c'est effectivement une éventualité. L'auteur est capable de tout. Enfin surtout du pire quoi... :-)))

Ayting
Ayting
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:04:45

Salut, c'est carrément hors sujet de ce dont vous parlez, mais y'a un truc qui me dérange..

Voilà j'ai regarder tout Naruto Shippuden, mais en faite je n'avais pas vu Naruto et donc la je me suis lancé dans Naruto, j'en suis à l'épisode ou ça nous raconte l'histoire de Itachi et Sasuke, sauf que vu que j'ai déjà regarder Naruto Shippuden, et les scans, je sais pourquoi Itachi a tué toute la famille et pas son frère.

Mais là ce qui me dérange, c'est que Itachi lui montre qu'il a tué ses parents, et il use d'une très grande violence sur son frère, et va même à le mettre dans la dimension des arcanes lunaires..

Pour moi si il l'aimerait il ne lui ferais pas ça.

Pourriez vous m'expliquer ? Car pour moi la seule explication c'est que à l'époque Kishi' n'avait pas encore bien établis pourquoi Itachi avait tué toute la famille et pas Sasuke.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
12 juillet 2013 à 18:29:08

Juste pour lui cacher que Sasuke soit le seul qu'il voulait garder en vie.
Au final il le torture enfant avec son Genjutsu comme ça Sasuke ne sait nullement qu'il avait l'intention de le laisser seul en vie.

Et à la fin du combat Itachi/Sasuke, Tobi dit clairement à Sasuke qu'il a toujours voulu garder en vie son petit frère, cacher la vérité sur le massacre de son clan, et lui donner tout les pouvoirs pour le rendre plus fort (retirer la marque d'Orochimaru, éveiller son MS)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment