:spoil:
Il est expliqué qu´un des apprentis de Jiraiya ( ou plusieurs je sais pas mais je pense 1 seul ) sera un "élu". Les 2 grenouilles disent que ca pourrait etre Pein mais je pense plutot à Naruto qui a quand meme était l´apprenti de Jiraiya pendant 3 ans ...
lol ouais j´ai vu ça!
c´est un peu n´importe quoi, ça sent clairement le pompage sur le bon côté et le côté obscure de la force version ninja!
après tout pourquoi pas, si c´est bien développé...
![]()
Bonjour,
j´aimerai savoir si les épisodes shipudden continueront jusqu´a passé 100 épisodes?
Aucune idée, pour l´instant, on arrive au 32eme episodes.
Mais c´est deja quasiment sur, étant donné la vitesse a laquelle les episodes prensentes les chapitre ![]()
En gros, 3 episodes pour 2 pages d´un seul chapitre ![]()
Y´a de quoi faire pas mal d´épisodes
Ahem
Bon, Sachant que la premiere partie durera 52 Episodes (jusqu´au retour d´on sait qui...) Y´a encore pas mal de marge.
Pour la 2eme partie, je crains que le studio soit obligé d´inclure quelques petits episodes HS (
encore que, peut etre en profiteront-ils pour passer les Episodes "Kakashi Gaiden"... ce qui expliquerai pourquoi il ne l´ont toujours pas "fait") justement parce que, finalement, la serie rattrappe bien le manga papier, ce qui est sur, pour répondre donc a ta question, c´est que le cap des 100 épisodes sera allegrement passés.
![]()
Pein c´est juste un usurpateur qui s´est mit des lentilles pour faire genre il a un Rinnegan. ![]()
encore un chapitre axé flashback !
il est vraiment intéréssant, même si la prophétie dite à Jiraya est cousue du fil blanc !
et oui, jiraya a eu comme élève les deux personnes qui on les potentiels les plus élevés au monde...
en premier Naruto, qui a un chakra de la mort qui tue, et qui en plus a scéller en lui kyuubi, l´être le plus fort qui existe...
et ensuite Pein, qui a les yeux divins...
bref, comme par hazard, Jiraya a eu les deux plus forts du monde sous son aile...
et on sait déja que l´élu sera Naruto, et que Pein sera celui qui risque de ener le monde à sa perte...
mais le prochain chapitre s´annonce enorme, selon moi, Jiraya va mourrir, Pein sera toujours imbattable, et c´est l´élu, Naruto, le seul à être plus fort que Pein, qui va battre ce dernier... l´élu du mal contre l´élu du bien, asser classique mais bon...
reste à voir ce que vont devenir les porteurs de Sharingan, surtout Tobi, qui avant passait pour le Big Boss de l´Aka et qui maintenant est à mes yeux un tache comparé au dieu Pein !
Finalement, le combat final ne sera pas contre un Uchiha je pensse... mais bien entre Naruto, le plus fort, contre Pein, le second plus fort...
![]()
![]()
Je conais la fin de naruto
...
![]()
tite question a la fin du chapitre , j´ai pas vu les deux personne que pein invoque.
Chapitre trop lourd, Jiraiya est trop moche en mode ermite ![]()
totrena : Moi non plus, on voit les voit mais ils ont le visage regardant vers le sol, donc on a pas vu leur gueule
Ca doit être voulu par l´auteur, mais cette fois jme demande qui va encore bien pouvoir sortir! A mon avis Pein fera exprès de mettre Jiraya en présence d´une personne qu´il connait bien, ce qui au passage rappelle Orochimaru qui oblige le 3ème Hokage à affronter ses deux anciens maîtres ![]()
* Posté le 27 octobre 2007 à 14:36:28 avertir modérateur
*
encore un chapitre axé flashback !
il est vraiment intéréssant, même si la prophétie dite à Jiraya est cousue du fil blanc !
et oui, jiraya a eu comme élève les deux personnes qui on les potentiels les plus élevés au monde...
en premier Naruto, qui a un chakra de la mort qui tue, et qui en plus a scéller en lui kyuubi, l´être le plus fort qui existe...
et ensuite Pein, qui a les yeux divins...
bref, comme par hazard, Jiraya a eu les deux plus forts du monde sous son aile...
et on sait déja que l´élu sera Naruto, et que Pein sera celui qui risque de ener le monde à sa perte...
mais le prochain chapitre s´annonce enorme, selon moi, Jiraya va mourrir, Pein sera toujours imbattable, et c´est l´élu, Naruto, le seul à être plus fort que Pein, qui va battre ce dernier... l´élu du mal contre l´élu du bien, asser classique mais bon...
reste à voir ce que vont devenir les porteurs de Sharingan, surtout Tobi, qui avant passait pour le Big Boss de l´Aka et qui maintenant est à mes yeux un tache comparé au dieu Pein !
Finalement, le combat final ne sera pas contre un Uchiha je pensse... mais bien entre Naruto, le plus fort, contre Pein, le second plus fort...
Dans la prophétie il y a UN SEUL "élu"
Jiraiya pense que c´est Pain, mais c´est p´têtre bien Naruto ...
En tout cas c´est l´un ou l´autre, pas les 2
Rah Kishi nous laisse le doute sur cette prophétie... Pein ou Naruto ? Naruto ou Pein ? Bref avec tout ca on a encore de beaux jours devant nous avant la fin de Naruto... faudrait pas qu´à vouloir faire du too much ca devienne n´imp...
Je trouve que le combat tourne un peu en nouilles ![]()
Bof, en tout les cas, je ne pense pas que le combat final oppose Pein A Naruto, il y a trop de chose a "terminer" avant tout cela...
On rapellera que Sasuke et Itachi vont se foutre sur la gueulle, que "La racine" en veut des masses a Tsunade
Que Orochimaru ne serait pas mort, que Kabuto cherche "a le recuperer" que Naruto n´a pas encore reussi a liberer totalement le pouvoir de Kyubi, que l´akatsuki n´a pas non plus tout les Bijuus, s´en compter Tobi et les autres menbres de l´akatsuki...
bref, il en reste pour pas mal, et encore, on a pas parler de Madara... qui, selon les dernieres infos, aurait pu etre celui qui a laché Kyubi sur Konoha...
En gros, il reste beaucoup trop de chose a regler, au moins une bonne dizaine de volume, et encore... donc, ca serait étonnant que le "gros méchant de l´histoire" soit reveler maintenant...
En ce qui concerne Jiraiya, il n´a pas entrainer que Naruto ou Pein..
Il reste encore les deux autres gamins (on ne sait pas encore si le gosse aux Rinnegan est vraiment Pein... le changement de nom, la couleurs des cheveux, et l´utilisation des corps, je trouve ca etrange...) mais aussi... le 4eme et ses deux comparses...
Je dis pas pour le 4Eme, dont on est quasi-sur qu´il est mort, mais les deux autres ? Sont´ils vraiment morts ? juste disparus ?
Forcement, il serait logique de considerer que Pein est celui qui choisiras le Chaos ou le bien (encore qu´on voit plus Naruto) mais il reste enormement de Zones d´ombres la dedans...
ET puis, concernant (encore) Jiraiya, on ne sait pas vraiment si sa fin est proche (meme si c´est probable) pour la simple et bonne raison que sa transformation a "teleporté" un couple de crapaud...
En gros, ca ne m´étonnerait pas que ces deux la puisse trouver le moyen de sauver Jiraiya au cas ou ca tournerait mal... en fuyant par exemple...
Bref, y´a pas mal de chose qui reste a faire, et trop de possibilité et de porte encore ouverte...
On verra, d´ailleurs, les prochains chapitres s´annonce excellent, mais on ne peut pas vraiment s´avancer pour l´instant, sur l´eventuels mort de Jiraiya, ou le nom du grand méchant
Patience donc ![]()
"Bof, en tout les cas, je ne pense pas que le combat final oppose Pein A Naruto, il y a trop de chose a "terminer" avant tout cela...
On rapellera que Sasuke et Itachi vont se foutre sur la gueulle, que "La racine" en veut des masses a Tsunade
Que Orochimaru ne serait pas mort, que Kabuto cherche "a le recuperer" que Naruto n´a pas encore reussi a liberer totalement le pouvoir de Kyubi, que l´akatsuki n´a pas non plus tout les Bijuus, s´en compter Tobi et les autres menbres de l´akatsuki...
bref, il en reste pour pas mal, et encore, on a pas parler de Madara... qui, selon les dernieres infos, aurait pu etre celui qui a laché Kyubi sur Konoha...
En gros, il reste beaucoup trop de chose a regler, au moins une bonne dizaine de volume, et encore... donc, ca serait étonnant que le "gros méchant de l´histoire" soit reveler maintenant..."
tout à fait, et 10 tomes ça me paraît plus réalistes - même si je parierai sur 20 - que ceux qui prévoyaient la fin du manga pour dans 3 tomes après le tas de révélation du tome 40.... ![]()
Dix tomes... si un gros combat = 1 tome puis 1 autre tome de transition... jdirai plutôt 15-20. ![]()
moi aussi je dirai 15-20
Avis à ceux qui recherche le coffret 1 dvd à bon prix :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230185872824&ssPageName=STRK:MESE:IT
Pour le nombre de tomes, ca dependra en efft, des diverses revelations faites, on ne sait pas ce qu´il adviendrait de Madara par exemple...
S´il n´est pas mort, ca ralongera veritablement une grosses parties de l´histoire, et donc, les 20 tomes seront possibles, c´est vrai que 10 Tomes, c´était assez juste
^^
20 tomes.... mais c´est énorme!! ![]()