CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:44:32

:spoiler:

Comment Obito devient jinchuriki ? :doute:

Canal42
Canal42
Niveau 6
03 juillet 2013 à 16:49:06

Pareil, genre un truc aussi puissant que le Juubi, tu deviens son hôte aussi facilement ? :ouch:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2013 à 16:55:54

Kilz3r Voir le profil de Kilz3r
Posté le 3 juillet 2013 à 16:36:46 Avertir un administrateur

question : depuis quand on devient junchiruki juste en étant couché dessus ? j'ai loupé un truc !
Et pis franchement madara qui veut réssuciter ... mais pourquoi bordel, t'es immortel mec, t'as du chakra unlimited, le rinnegan, le sharingan immortel power 1000, un susanoo qui torche le juubi en 3 secs... lache ton plan bordel :-((

=>

le pire c'est le soit disant problème de chakra des kages à cause de la barrière alors qu'ils sont censé être en chakra illimité grâce à l'edo tensei....

Sinon Madara voulait ressuscité afin de devenir le jinchuriki de Juubi, il a quand même son plan oeil de la lune.
Il ne peut pas devenir Jinchuriki étant mort :noel:

no-fake
no-fake
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:16:22

:spoiler: :spoiler:

Et tac, en devenant le jinchuuriki de jubi, il va direct récupérer toute sa vigueur/chakra/force :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:20:02

:spoiler: dernier chapitre

"Il ne peut pas devenir Jinchuriki étant mort"

:d) Et les Edo Jinchuriki. Certes ils étaient contrôlés mais ils avaient un Biju en eux.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2013 à 17:52:52

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 3 juillet 2013 à 17:20:02 Avertir un administrateur
:spoiler: dernier chapitre

"Il ne peut pas devenir Jinchuriki étant mort"

:d) Et les Edo Jinchuriki. Certes ils étaient contrôlés mais ils avaient un Biju en eux.

=> bah il sont mort au moment qu'ils étaient déjà jinchuriki depuis des années ils ont toujours un lien avec leur bijuu j'imagine. L'edo tensei ramène une personne à l'état juste au moment de sa mort.

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
03 juillet 2013 à 18:16:31

http://mfteam.fr/naruto-chapitre-637/#comment-9975 , lol ils prennent les com' de jv et les mettent sur ke site

syphax
syphax
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:27:55

putain de Juubi tu vas reconnaître quand ton maître en Naruto :hum:

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
03 juillet 2013 à 19:04:08

je comprend pas un truc , obichiotte se transforme en juubi (en plus on a jamais vu sa transformation final), ou alors comme naruto , il controlle juubi ? et au faite :

ete 2012 , kishi' annoncait rentrer dans la phase final de son manga , et qu'il ne resterait plus que 1ans grand max , entre temps , il y'a eu des pause

december 2012 , il spoil la fin du manga en mettent des bip sur certaint mot

janvier 2013 , il n'y aura pas de film naruto en 2013 , pour la fin de naruto mais y'aura un film en 2014

on est au chapitre 637 , et il cloture le tome 66 (normalement), et d'ici la fin de l'annee , il reste 25 chapitre , se qui ferait 2 tome et demi (donc ou le manga finis avant decembre , ou il continue j'usqu'a vers janvier , fevrier) , les gros combat comme pain , kabuto , dure maximum 12 chapitre , donc le tome 67 et surement 68 seront centrer sur les dernier combat et la fin de la guerre surement

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
03 juillet 2013 à 19:07:45

Les Edo-tensei ont chakra illimité mais ils n'ont pas une plus grande puissance que de leurs vivant, si Konohamaru devient Edo tensei il aura plus de chakra que Naruto mais il restera moins fort donc en KCM, Minato pourra utiliser des techniques plus puissante, c'est pour ça qu'il garde activé ce mode.

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:19:10

On pari que obito va maitriser le plus puissant des bijuu immédiatement alors qu'îl a fallu des années à naruto et a tous les autres jinchuruki pour controler un peu le leur :hap:

Teyaki
Teyaki
Niveau 6
03 juillet 2013 à 19:42:12

J'ai pas trop compris la, c'est un peu illisible. :(
Obito contrôle Juubi c'est ça ? Et Madara dans tout ça ? Il veut ressuscité ? :(

Un chapitre de meilleur qualité que le sprécédents je trouve.

:spoiler

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 juillet 2013 à 19:47:57

Possible qu'avec ses pupilles, il puisse contrôler plus aisément Juubi :(

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:49:55

disons que l'excuse des pupilles est la seule que j'acceptrais car ça peut être cohérent. :(

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:46:29

Depuis quel chapitre la journée a commencé?

Saddam_Aleikoum
Saddam_Aleikoum
Niveau 3
03 juillet 2013 à 21:16:55

:spoiler: dernier chapitre.

L'excuse du Sharingan est encore moins cohérente car un Dojutsu permets uniquement de contrôler un Bijuu mais certainement pas de devenir un Jinchuriki. Je vois pas en quoi un Dojutsu permettrait d'être un Jinchuriki plus facilement. Encore moins de manière aussi précipité.

On voit bien que l'auteur n'a aucunes explications au truc car il ne cherche même pas à justifier le truc de manière crédible.

On aura quand même eu le summum des élements incohérents et illogiques dans ce chapitre. Obito qui devient un Jinchuriki en deux secondes, il faut croire qu'il est beaucoup plus facile de devenir l'hôte de Juubi que d'un démon à 1 queue :doute:

Je passe sur le coup de Minato qui pense donner un coup fatal à Obito car "Trololol son sceau disparaît jamais". Putain c'est quoi cette excuse foireuse. Il me semblait pas qu'on voyait la main de Minato mettre un sceau sur le masque de Tobi à l'époque ou alors j'ai oublier ce détail. Et puis ça veut dire que Tobi a la même masque depuis bel lurette bien que ce dernier nous montre différents motifs selon les périodes. Il devait s'ennuyer de temps en temps donc il customiser son masque lui même :o))

Je ne mentionne même pas les Hokages qui ne peuvent pas faire autant de clones qu'ils le veulent alors qu'ils ont un chakra illimité. Il faut croire que l'auteur ne connaît même plus le principe de l'Edo Tensei. Putain il fait fort le gars ! :malade:

Bay
Bay
Niveau 11
03 juillet 2013 à 21:22:06

WTF j'ai pas compris les motivations de ce chapitre :rire:

Madara qui veut devenir le récéptacle de Juubi... et surtout ressusciter, on m'explique pourquoi ? :hap: Le mec a déjà tout sans déconner.

sinon Obito qui meurt "comme ça" aussi facilement, ça m'étonne. Je sais pas pourquoi, ça cache quelque chose, même si c'est mal parti.

Saddam_Aleikoum
Saddam_Aleikoum
Niveau 3
03 juillet 2013 à 21:28:27

:d)

:d) Donc Obito a owned/niqué Madara.

Vu le sourire de Madara et ses deux phrases coupées et qui laisse planer le doute, je pense qu'il devait se douter qu'Obito avait cette alternative.

De plus, Obito est une sous-merde. Il n'est pas foutu de se servir de son MS correctement et encore moins d'un Rinnegan et il arrive à se faire poutrer par Kakashi. Donc même si Obito possède Juubi, Madara lui fout sa déculottée en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.

Obito est l'exemple parfait de l'incompétent même pas foutu de se servir d'atouts considérables.

Bay
Bay
Niveau 11
03 juillet 2013 à 21:30:44

Ah merde en vous lisant, c'est apparemment Obito qui devient le Jinchuuriki :rire:
Putain c'était vraiment pas clair :( :peur:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
03 juillet 2013 à 21:32:13

"Je passe sur le coup de Minato qui pense donner un coup fatal à Obito car "Trololol son sceau disparaît jamais". Putain c'est quoi cette excuse foireuse. Il me semblait pas qu'on voyait la main de Minato mettre un sceau sur le masque de Tobi à l'époque ou alors j'ai oublier ce détail. Et puis ça veut dire que Tobi a la même masque depuis bel lurette bien que ce dernier nous montre différents motifs selon les périodes. Il devait s'ennuyer de temps en temps donc il customiser son masque lui même :o)) "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment