Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura
Posté le 29 juin 2013 à 23:10:13 Avertir un administrateur
Copier/coller de l'interview, ça vient de la Magical Fuckin' Team.
Q: Comment le manga va-t-il évoluer à partir de maintenant ?
Kishi: A propos du futur développement du manga, hein ?… A partir de maintenant la Grande Guerre Ninja va atteindre sa phase finale et encore plus de personnages incroyables vont entrer en scène, l’un après l’autre. Ça va s’accélérer, je crois.
…Oh et puis mince, je m’en fiche maintenant, je vais dire trop de choses, ok?
Oui, une confrontation entre Naruto et Sasuke aura lieu.
Tout d’abord *biiip!* va revenir, parce que *biiip!* va vouloir *biiip!* sa *biiip!* dans son *biiip!*, et
- biiip!* va revenir du *biiip!*. Et ensuite les bijuu vont se réunir et *biiip!* avec *biiip!* pendant tout la nuit pour *biiip!* le plus fort possible.
Il y a donc plein de drames prévus pour la fin. Et comme *biiip!* va se retirer de *biiip!* sa *biiip!* va retomber comme une *biiip!*, vous allez avoir les yeux scotchés au manga en voyant cette énorme *biiip!*, je pense.
En se rapprochant de la fin, le manga et l’anime vont devenir de plus en pus excitants, et comme j’écris le manga, je ferai en sorte qu’il soit le plus excitant possible mais si ça devait me coûter la vie, quitte à y faire apparaitre encore plus d'énormes *biiip!* dans des *biiip!* toujours plus nombreux. Je garantis que ça sera palpitant, donc s’il vous plaît, soyez excités. S’il vous plaît, soyez patient, je ne vous laisserai pas retomber. Je vais faire de mon mieux. Quoi qu’il arrive, je vais faire de mon mieux
… Je n’ai rien d’autre à rajouter… (rires de l’équipe)
Est-ce que j’ai dit que je vais faire de mon mieux !? (rire)
=> En gros c'est bien balancé plein de poudre aux yeux, c'est la quantité au lieu de la qualité 
Kishi s'enfonce de plus en plus, c'est quoi cette interview vu la manière dont il parle ?
"Je vais vous faire excité en vous mettant plein la vue !!!!"