CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:13:56

Non, c'est juste que quel que soit le résultat, le Juubi aura maintenant un Jinchuuriki et le plan Lune pourra commencer, le combat contre Hashirama, il a abandonné de le faire lors du dernier chapitre ("j'aurais bien aimé affronter H avant"). Obito a toujours le même but que Madara, voilà pourquoi ce dernier n'est absolument pas inquiet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 12:19:41

:spoilers:
Je résume : Obito pense se servir de Madara qui pense se servir d'Obito qui justement pensait qu'il se servait de lui. ... Ouais, j'ai dû relire 3 fois le chapitre pour être sûr de comprendre...
:spoilers:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:42:56

N'importe quoi la dernière page :non:

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:43:41

Il parlait à Sasuke vu qu'il était avec Obito mais qu'il a retourné sa veste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 12:47:54

J'ai rien compris :hap:

setokan
setokan
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:55:51

Idem, j'ai beaucoup de mal à piger la dernière page.

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:24:37

:spoil:

Tout se succede trop vite sans explication...

Madara fait un truc ca capote, tant pis obito fait un truc WTF on sait pas d'ou ca sort etc ....

Je crois que la logique et la cohérence ne réapparaitrons plus dans ce manga :(

:spoil:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
03 juillet 2013 à 14:14:28

Bah c'est simple

:spoiler:

Madara voulait se ressusciter en prenant le corps de Obito, il a fail car Obito sans doutait. Minato a cru tuer Obito mais il était déjà en train de devenir le jinchuuriki de Juubi.
Enfin, c'est ce que j'ai compris. :(

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:16:43

Avant de venir ici j'ai cru que c'était naruto qui avait stab Obito :(

jean-sheldon
jean-sheldon
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:54:23

C'est vrai que sasuke à quand meme trahi Obito, meme pas reveillé il tuait deja le Zetsu blanc qui s'occup

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
03 juillet 2013 à 15:17:23

De ce que j'ai compris, ça m'a l'air simple :
:d) Madara contrôle Obito pour utiliser le Rinne Tensei.
:d) Tout le monde veut arrêter Obito et aussi Madara ( Naruto, Sasuke, Hashirama, Tobirama... )
:d) Minato se téléporte en utilisant la marque de l'Hiraishin qu'il avait posé lors de l'attaque de Kyubi, et arrête Obito et donc le Rinne Tensei de Madara.
:d) Il se rend compte que c'est son élève blabla.. Et Obito désigne Sasuke comme un traître.
:d) Les gens pensent que c'est la fin de Obito, mais d'un coup, Juubi se transforme.
:d) Naruto choppe Minato et Sasuke, et ils comprennent que Obito devient lui même le Jinchuriki de Juubi, et owned Madara.

Par contre, Minato me donne envie de gerber en KCM. :honte:
Kishi aurait pu éviter ça, ça gâche tout le perso. :honte:
Surtout que pour l'instant, tout ce qu'il a fait aurait pu être fait sans KCM. :ok:

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
03 juillet 2013 à 15:36:46

et owned madara

what ? :ouch2:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:53:24

WTF le chapitre :pf:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
03 juillet 2013 à 15:56:07

alloclodo :d) Madara voulait devenir Jinchuriki de Juubi, et Obito, au lieu de réanimer Madara pour qu'il devienne Jinchuriki, est devenu lui même Jinchuriki, contre la volonté de Madara.

Donc Obito a owned/niqué Madara. :oui:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
03 juillet 2013 à 15:57:31

Obito qui va devenir le jinmachin de juubi :rire: Comment il a baisé littéralement madara :rire: Kishimotroll qui a pas osé tuer obito :rire: True méchant = obito :ok:

Chapitre au dessus des 40 derniers :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 juillet 2013 à 16:15:13

Ouais, c'est simple à comprendre pourtant :noel:

:spoiler: 637

Minato dit "Je comprends" car il a vu de loin que le mec qui hurle (Tobi) est celui qu'il a affronté lors de l'attaque de Kyuubi à Konoha.
Donc il sait qu'il pourra utiliser la marque sur lui, mais il ne sait pas encore son identité.
Et une fois qu'il est devant lui, là il se rend compte que c'est Obito.

Madara qui glande rien depuis je ne sais combien de chapitres se retrouve baisé par Obito qui a réduit à néant son plan d'être le récéptacle depuis qu'il l'a recueilli :ok:

Madara boulet :rire:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
03 juillet 2013 à 16:30:27

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/184/0/d/637___madara_failed___by_belucen-d6bsc6d.png

:d) Il en a clairement rien à foutre :rire:

Que Obito soit devenu jinchuriki :d) http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2013/184/9/7/naruto_637_by_matrksinw-d6bs179.jpg

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2013 à 16:34:57

Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura
Posté le 29 juin 2013 à 23:10:13 Avertir un administrateur
Copier/coller de l'interview, ça vient de la Magical Fuckin' Team.

Q: Comment le manga va-t-il évoluer à partir de maintenant ?

Kishi: A propos du futur développement du manga, hein ?… A partir de maintenant la Grande Guerre Ninja va atteindre sa phase finale et encore plus de personnages incroyables vont entrer en scène, l’un après l’autre. Ça va s’accélérer, je crois.
…Oh et puis mince, je m’en fiche maintenant, je vais dire trop de choses, ok?
Oui, une confrontation entre Naruto et Sasuke aura lieu.
Tout d’abord *biiip!* va revenir, parce que *biiip!* va vouloir *biiip!* sa *biiip!* dans son *biiip!*, et

• biiip!* va revenir du *biiip!*. Et ensuite les bijuu vont se réunir et *biiip!* avec *biiip!* pendant tout la nuit pour *biiip!* le plus fort possible.

Il y a donc plein de drames prévus pour la fin. Et comme *biiip!* va se retirer de *biiip!* sa *biiip!* va retomber comme une *biiip!*, vous allez avoir les yeux scotchés au manga en voyant cette énorme *biiip!*, je pense.

En se rapprochant de la fin, le manga et l’anime vont devenir de plus en pus excitants, et comme j’écris le manga, je ferai en sorte qu’il soit le plus excitant possible mais si ça devait me coûter la vie, quitte à y faire apparaitre encore plus d'énormes *biiip!* dans des *biiip!* toujours plus nombreux. Je garantis que ça sera palpitant, donc s’il vous plaît, soyez excités. S’il vous plaît, soyez patient, je ne vous laisserai pas retomber. Je vais faire de mon mieux. Quoi qu’il arrive, je vais faire de mon mieux
… Je n’ai rien d’autre à rajouter… (rires de l’équipe)
Est-ce que j’ai dit que je vais faire de mon mieux !? (rire)

=> En gros c'est bien balancé plein de poudre aux yeux, c'est la quantité au lieu de la qualité :rire:
Kishi s'enfonce de plus en plus, c'est quoi cette interview vu la manière dont il parle ?

"Je vais vous faire excité en vous mettant plein la vue !!!!" :hum:

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:36:46

question : depuis quand on devient junchiruki juste en étant couché dessus ? j'ai loupé un truc !
Et pis franchement madara qui veut réssuciter ... mais pourquoi bordel, t'es immortel mec, t'as du chakra unlimited, le rinnegan, le sharingan immortel power 1000, un susanoo qui torche le juubi en 3 secs... lache ton plan bordel :-((

no-fake
no-fake
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:37:51

Kilz3r Voir le profil de Kilz3r
Posté le 3 juillet 2013 à 16:36:46 Avertir un administrateur

question : depuis quand on devient junchiruki juste en étant couché dessus ? j'ai loupé un truc !
Et pis franchement madara qui veut réssuciter ... mais pourquoi bordel, t'es immortel mec, t'as du chakra unlimited, le rinnegan, le sharingan immortel power 1000, un susanoo qui torche le juubi en 3 secs... lache ton plan bordel :-((

:d) Moi aussi j'ai pas comprit pourquoi il veut ressuciter, mais bon apparement ça lui tenais pas tends que ça a coeur :hum:
IL EN A RIEN A CIRER :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment