CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
29 juin 2013 à 17:49:38

Tu rigoles?moi j'aurai applaudis :noel:

mgs_liffe
mgs_liffe
Niveau 31
29 juin 2013 à 18:00:25

vive dbz

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
29 juin 2013 à 19:12:11

Le zetsu noir est mort, j'ai lu le tome 59 et quand Chojuro le coupe il y a une case, avant ou la mizukage se fait transporter, ou il le piétine...

Zetsu... un personnage qui aurait pu être bien exploité par son charisme...

Et si Tobi n'a pas utilisé les 6 techniques c'est parce qu'il n'avait qu'un seul rinnengan, il pouvait utilisé seulement ningendo, jigokudo et la technique pour contrôler des pantins humains, avec 2 rinnegan il n'aurait plus été capable d'utiliser sa technique spatio-temporelle et si il a perdu contre Kakashi c'est parce qu'il c'est battu contre : Naruto, Bee, Kakashi, Guy en même temps pendant longtemps, il devait vraiment plus avoir de chakra sur la fin.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:42:24

N'importe quoi pour le coup du Rinnegan...

Obito peut utiliser absolument tout les pouvoirs du Rinnegan, je rappel juste que pour utiliser la septième voie, celle qui contrôle la vie et la mort, il faut pouvoir utiliser les six autres. C'est expliqué par Konan.
Hors Obito peut utiliser le Rinne Tensei, qui appartient à la septième voie. Il peut donc utiliser les six autres.

Qui plus est jamais rien a été dit ni insinué quand au fait qu'il ne puisse utiliser que certains pouvoirs.
Au contraire, Obito lui même dit pouvoir les utiliser.

La seule excuse qu'il invoque par rapport au fait qu'ils ne les utilise pas, c'est que selon lui ce serait soit disant un "gaspillage de chakra". Pourquoi ? Parce que ses adversaires connaissent déjà les techniques en question.

C'est complètement con, vu qu'un gros Shinra Tensei dans la tronche ça ne fait pas moins mal même si tu connais la technique.
Mais c'est l'excuse que Kishimobide a utilisé. :hap:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
29 juin 2013 à 19:49:15

vous pouvez donner le lien , de l'interview de kishi ' , ou certain mots sont remplacer par des bip , il raconte comment la bataille sa se finir

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:10:13

Copier/coller de l'interview, ça vient de la Magical Fuckin' Team.

Q: Comment le manga va-t-il évoluer à partir de maintenant ?

Kishi: A propos du futur développement du manga, hein ?… A partir de maintenant la Grande Guerre Ninja va atteindre sa phase finale et encore plus de personnages incroyables vont entrer en scène, l’un après l’autre. Ça va s’accélérer, je crois.
…Oh et puis mince, je m’en fiche maintenant, je vais dire trop de choses, ok?
Oui, une confrontation entre Naruto et Sasuke aura lieu.
Tout d’abord *biiip!* va revenir, parce que *biiip!* va vouloir *biiip!* sa *biiip!* dans son *biiip!*, et

• biiip!* va revenir du *biiip!*. Et ensuite les bijuu vont se réunir et *biiip!* avec *biiip!* pendant tout la nuit pour *biiip!* le plus fort possible.

Il y a donc plein de drames prévus pour la fin. Et comme *biiip!* va se retirer de *biiip!* sa *biiip!* va retomber comme une *biiip!*, vous allez avoir les yeux scotchés au manga en voyant cette énorme *biiip!*, je pense.

En se rapprochant de la fin, le manga et l’anime vont devenir de plus en pus excitants, et comme j’écris le manga, je ferai en sorte qu’il soit le plus excitant possible mais si ça devait me coûter la vie, quitte à y faire apparaitre encore plus d'énormes *biiip!* dans des *biiip!* toujours plus nombreux. Je garantis que ça sera palpitant, donc s’il vous plaît, soyez excités. S’il vous plaît, soyez patient, je ne vous laisserai pas retomber. Je vais faire de mon mieux. Quoi qu’il arrive, je vais faire de mon mieux
… Je n’ai rien d’autre à rajouter… (rires de l’équipe)
Est-ce que j’ai dit que je vais faire de mon mieux !? (rire)

Et le lien d'origine :
http://mfteam.fr/naruto-interview-de-kishimoto/

En gros ça peu vouloir dire tout et n'importe quoi. On peu imagine ce qu'on veut avec ça... :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
30 juin 2013 à 00:02:55

Les "biip" gachent tout :hap:
P*tain ce que je veux maintenant, c'est un duel Hashirama/Madara (encore) + Minato avoir son moment de gloire et un Sasuke/Naruto épique à coup de Taijutsu/Ninjutsu de malade :bave:

IronyFreeAnnie
IronyFreeAnnie
Niveau 8
30 juin 2013 à 00:37:45

Salut les gens !

Selon vous :

-Encore combien de chaps va durer Naruto ?

-Que reste-t-il vraiment à traiter ?

-Comment voyez vous la fin ?

:merci:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:42:24

"S’il vous plaît, soyez patient, je ne vous laisserai pas tomber. Je vais faire de mon mieux. Quoi qu’il arrive, je vais faire de mon mieux"

:d) Il fait pitié avec ses "s'il vous plaît" :honte:
En plus, il a l'air de s'être rendu compte qu'il faisait de la merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 00:58:41

Parle pour toi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 00:59:13

Mince, trompé de topic. :o))

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
30 juin 2013 à 02:42:35

ironyfreeanny :d) l'auteur a dit l'ete dernier qu'il restait 1 ans de chap encore mais avec les pause entre temps , le manga finira fin 2013 debut 2014 , il reste a montrer quelque truc , j'avait dit se qu'il restait , regarde les ancien com' , et la fin sera un combat entre sasuke et naruto au meme endroit que madara vd hashirama

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
30 juin 2013 à 02:45:19

mouais , reste à voir la justification du combat naruto-sasuke.................

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
30 juin 2013 à 08:42:08

J'ai du m'arrêter au départ de Sasuke de Konoha mais bon, question comme ça: Shikamaru est toujours aussi oublié ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
30 juin 2013 à 11:33:30

Tu t'es arrête vers le dernier arc de la First Gen alors ?
Après, il est chef d'équipe afin de ramener Sasuke et dans Shippuden il a son putain de moment de gloire dans un arc contre 2 membres de l'akatsuki !

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
30 juin 2013 à 12:45:02

Surtout avec sa réplique contre son adversaire "celui qui veut se venger doit d'abord creuser 2 tombes,tu as tué..." :cool:

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:12:29

Avec le fameux briquet d'Azuma :cool:

Dommage que Hidan ne soit plus présent n'empêche je l'aimais bien persos... :snif:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
02 juillet 2013 à 00:01:04

les seul combat potable dans naruto sont:
naruto first gen vs sasuke , vs gaara , les combat du tournoi
next gen' : hidan , kakuzu , vs shikamaru and co' , deidara vs sasuke , itachi vs sasuke , l'arc pain , et depuis , rien

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 juillet 2013 à 00:38:12

Wtf.
Tout les combats présents dans la first gen sont extras.
Que ce soit le tout premier vraiment important contre Zabuza/Haku qui passe par les techniques Suiton a foison et l'utilisation standard du Sharingan, les combats de sélection moyenne classe, les combats contre les 4 du Son (puis Lee/Gaara contre Kimimaro, que j'ai surkiffe)...

Ensuite après l'arc Pain, j'ai bien aime le combat Danzo/Sasuke, le combat Naruto/3ème Raikage (enfin si on peut parler d'un combat :o)) ).

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:58:52

Shino vs Kankuro est pas mal aussi, même s'il est cours.
Pour la MG, il y a aussi Chiyo + Sakura vs Sasori qui est bien et Orochimaru vs Naruto 4 queues :bave: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment