- Codygnowned profil
- Posté le 21 octobre 2007 à 20:54:58 avertir modérateur
- A propos de Pain...
Je me pose de plus en plus de question sur sa veritable identité, est-il vraiment celui que l´on pense ?
Pour ceux qui ont lu le derniers chapitre en date (le 375, attention au Spoil
) Pain n´a de cesse d´utiliser des invocations... etrange, quand on sait qu´il n´a aucun mal a utiliser des justus autres, notamment élementaux...
Donc, je pense a un truc, soit, le crops utilisé actuellement l´incite a n´utiliser QUE des invocations, soit, il ne s´agit pas vreitablement du gosse au Rinnegan...
Je m´explique, l´auteur joue trés souvent avec nos nerfs, et pas mal de chose sont trop trouble actuellement...
Tout d´abord, les Noms ont changés, ca evite de dire immediatement qui est qui.
La 2eme chose, c´est que Pain utilise d´autres corps, il serait peut etre possible qu´il ai reussi a "implanté" une sorte de Rinnegan dans ces corps de substitution...
La 3eme, il est Blond, le gamin au Rinnegan a les cheveux Noirs, et les corps qu´emprunte Pain sont tous, d´aprés ce qu´on a vus, Blond...
La derniere, il ne se bat qu´avec des Invocation, ce qui semble etre a l´origine du trouble de Jiraiya, qui trouve ca aussi étrange que nous.
Franchement, si le but de Pain été clairement de tués Jiraiya, pourquoi ne pas utiliser directement les pupilles ?
Le fait que Pain n´est pas vraiment le gosse aux Rinnegan pourrait expliquer clairement toutes ces choses, mais du coup, on se pose encore plus de question quand a ce gosse... Ou est-il ?
Je sais pas, les prochains chapitres vont etre excellents, et celui-ci, qui annonce le mode "ermite" (c´est quoi ce delire ?) de Jiraiya, est franchement bon
On ne connais pas le pouvoir du Rinnegan, on ne peut donc pas dire qu´il ne l´utilise pas
On sais juste que Pain peut prendre les corps des autres (et encore, sans en connaître les modalités)
Je pense qu´il utilise tout simplement des invocations pour attaquer "personnellement" sans se prendre de dégâts pour autant (à chaque fois qu´une invocation attauqe, on voit un "négatif" de Pain : je pense que ça représente le fait que c´est Pain qui attaque)