CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

syphax
syphax
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:21:16

non il va se passer un truc avant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 17:23:37

Il servait a rien je préférait quand il était avec le masque

no-fake
no-fake
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:28:35

GoddoEneru :d) je pense exactement pareil, il transpirer la puissance avec le masque, depuis qu'on sait que c'est obito omfg wtf la faiblesse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 17:56:51

J'aimais bien Obito quand il était petit Kishi aurait du le laisser crever dans le rocher et basta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 18:02:26

Si Obito meurt comme ca :-(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:12:00

Tobi avec le masque :bave:
D'ailleurs il lui arrive quoi à la fin du chapitre ? :doute:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 juin 2013 à 19:48:55

:spoiler: 636

Putain, les dessins sont dégueulasses sur certaines pages, et le traitement d'Obito, mais merde quoi, c'est n'importe quoi. Où est passé le personnage ultra charismatique qui faisait son arrivée dans le village de la Pluie les pieds sur la rembarde quand on découvre pour la première fois que c'est lui le leader de l'Akatsuki ?
Où est passé cette aura quand il se met à montrer son sharingan après s'être fait passer pour le boulet de Tobi ? Où est passé le mec qui prévoit tout et qui récupère le Rinnegan et se prépare pour la guerre à côté des 6 Receptacles ? :hum:

C'est vraiment dégueulasse, Kishi' bacle vraiment trop, et part dans des facilités vraiment incohérentes pour les attardés en manque d'inspiration.

Depuis quelques jours, je me relis tout le manga, et c'est franchement difficile à croire que l'auteur est le même qu'auparavant, j'en suis actuellement au Tome 28 qui débute la First Gen et c'est complétement d'un autre niveau.

Madara peut toujours se faire charcuter par Hashirama Edo Tensei s'il ressucite, étant donné qu'il ne pas plus avoir son chakkra infini et son invincibilité...

A chier ce chapitre, moi qui était content du fan service des 2-3 précédents chapitres, celui là m'a complètement dégouté :malade:

:spoiler:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 juin 2013 à 19:55:49

Ah oui, :spoiler: 636

Je ne pense pas que Kakashi mourra, leur blessure n'est pas placé au même endroit, Kakashi a frappé Obito en plein milieu de son torse, là où Obito a frappé un peu en dessous de l'épaule apparemment. M'étonnerait que Kakashi crève, avec Sakura de l'autre côté avec ses limaces.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 19:59:12

Si Obito creve :snif2:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:41:06

Mouais en gros vous râlez parcque obito se fais défoncer par kakashi...

Moi je troue ça logique, il est a court de chakra et il peut plus utiliser sa dématérialisation en bref il a plus rien pour lui.

Bref sans surprise en ce qui me concerne, c'est normal qu'obito perdent comme ça même si sa brise le mythe de sa surpuissance que certain c'était apparemment imaginé :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 juin 2013 à 20:45:53

Bah en même temps, Obito a acquis au cours de Shippudden des power up continus, il était un peu le big boss des méchants donc se faire trouer par Kakashi, ouais c'est dérangeant :noel:

Kakashi a beaucoup plus dépensé de chakkra que lui (malgré son boost de Kyuubi, il a tout donné contre Juubi ensuite).

Donc ouais, c'est assez dérangeant.

:spoiler: 636

Enfin, c'est surtout son traitement par rapport à Madara à la fin du chapitre, en gros c'est un pantin de merde, et ça, ça me plait pas trop... :(

:spoiler:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:52:28

Big boss des méchant ou pas sans chakra il peut rien faire, et au passage il a dépensé 100 fois plus de chakra que kakashi et sans etre remis sur pied depuis le début de la guerre.

Tout ce qui le rendait "cheat" c'était sa dématérialisation et sa manière d'aspirer les gens dans sa dimension, la ces 2 atouts sont useless, vous vouliez qui fasse quoi surtout qu'en fasse c'est pas n'importe qui non plus.

Bref sa brise certe vos fantasme sur obito mais c'est la chose la plus censé depuis un bon bout de temps.

Ce qui est dérangeant c'est que kakashi ne l'est pas troué plus tot ouais :hap: .

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 juin 2013 à 20:55:43

Ouais, je suis d'accord, Kishi en a peut être trop fait avec Tobi depuis ses débuts :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 juin 2013 à 21:00:24

ça aurait été bien qu'il tienne un peu plus longtemps et qu'il nous sorte une dernière astuce surprenante , genre un jutsu katon bien puissant , sa dernière révérence.

Là ça laisse un goût amer dans la bouche, c'est trop vite , ce combat a été bien trop rapide , un tel méchant d'un tel calibre et étant bien mis en valeur depuis plusieurs tomes mourir comme ça ? Arf , c'est abusé ... :(

syphax
syphax
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:02:25

:spoiler:

vous pensez qu'on aura droit au repentir d'Obito ??

GoddoEneru
GoddoEneru
Niveau 6
26 juin 2013 à 21:02:32

Obito c'est un peu le mec qu'on comparait à Madara et pas seulement parce qu'il avait usurpé son identité mais à cause de ses capacité donc le voir faible comme ça na nike tout :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 juin 2013 à 21:04:21

syphax :d) c'est clair comme de l'eau de roche qu'on y aura droit..........

syphax
syphax
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:34:16

:spoiler:

le mec est normalement ultra balèze il doit tous les latter et même tenir tête à Madara là on dirait une p..... qui gémit :hum:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
26 juin 2013 à 22:06:14

Pantin pain < pantin obito < madara :ok:

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:07:23

Madara edo> Pain > Tobi > Kakashi > sakura > obito :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment