636
Putain, les dessins sont dégueulasses sur certaines pages, et le traitement d'Obito, mais merde quoi, c'est n'importe quoi. Où est passé le personnage ultra charismatique qui faisait son arrivée dans le village de la Pluie les pieds sur la rembarde quand on découvre pour la première fois que c'est lui le leader de l'Akatsuki ?
Où est passé cette aura quand il se met à montrer son sharingan après s'être fait passer pour le boulet de Tobi ? Où est passé le mec qui prévoit tout et qui récupère le Rinnegan et se prépare pour la guerre à côté des 6 Receptacles ?
C'est vraiment dégueulasse, Kishi' bacle vraiment trop, et part dans des facilités vraiment incohérentes pour les attardés en manque d'inspiration.
Depuis quelques jours, je me relis tout le manga, et c'est franchement difficile à croire que l'auteur est le même qu'auparavant, j'en suis actuellement au Tome 28 qui débute la First Gen et c'est complétement d'un autre niveau.
Madara peut toujours se faire charcuter par Hashirama Edo Tensei s'il ressucite, étant donné qu'il ne pas plus avoir son chakkra infini et son invincibilité...
A chier ce chapitre, moi qui était content du fan service des 2-3 précédents chapitres, celui là m'a complètement dégouté