CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:52:25

"Chose impossible en tant qu'Edo Tensei."

Ah bon ?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:02:20

Ben à priori pour lui c'est impossible alors que pour les Pain-Jinchuriki de Obito c'était possible... Bref, c'est très flou tout ça. Comme d'habitude avec cette guerre quoi. :hap:

Qui plus est s'il est ramené via le Rinne Tensei, il revivra probablement sous l'apparence qu'il avait quand il est mort. C'est à dire vieux et mourrant.

À moins, et c'est fort probable, que ces règles ne soient plus d'actualité. Exactement comme celles de l'Edo Tensei qui ont volées en éclat, avec un paquet d'incohérences. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:06:40

C'est vrai qu'il y avait aussi les Pain-Edo-Jinchuuriki, là je sais pas :hap: Mais je suis sur que Madara a dit à un moment qu'il était une coque vide, et ne pouvait devenir celui de Juubi.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:07:41

Fuck the logic ! Y'a même pas à se poser la question, c'est incohérent et c'est tout. :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:30:31

:spoiler: si j'ai compris madara récupère une partie du corps de obito pour contrôler juubii c'est pas terrible obito aura vraiment etais vraiment inutile

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:34:11

Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura
Posté le 26 juin 2013 à 14:07:41 Avertir un administrateur
Fuck the logic ! Y'a même pas à se poser la question, c'est incohérent et c'est tout.

Au pire y aura toujours des irréductibles pour échafauder des théories de 89 lignes en tentant d'expliquer cette incohérence que l'auteur lui-même n'a pas chercher à combler :hap:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
26 juin 2013 à 14:56:31

en faite , il faut un etre humain pour controller juubi , et si madara. redevient humain , il sera humain avec toute sa puissance d'avant , et faut pas oublier qu'il a aussi le corp et les pouvoir d'hashirama (voire tome 59-60) et , en plus sa permettra a madara si ils reussi a forcer obito d'utiliser la technique , d'avoir:
-le controlle comme naruto sur juubi par ces ordre
-rinengan sharingan , mangyaku sha... bref tout les yeux
-le corps d'hashirama (donc il peu se soigner)
bref y'aura un combat final de la mort entre alliance et madara

sinon faut pas oublier qu'il reste:
-a voir le visage de kakashi
-le but de sasuke dans la guerre
-le retour des kage
-kakashi qui fait un truc a tobi
-les 9 queus

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:03:37

"-a voir le visage de kakashi"

J'ai jamais compris la fascination de certains pour ce détail insignifiant

Tu t'attends à quoi franchement ?
Même si Kishi nous le montrait ça donnerait surement ça http://img1.nairaland.com/attachments/506785_Kakashis_Face_Revealed-end_jpg31adedc014afdf5a9bb568f81643b794

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:08:55

Voilà un bon lien http://img166.imageshack.us/img166/6329/kakashi10ge6.png

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
26 juin 2013 à 15:10:38

je m'attend a rien mais depuis le debut du manga , il le cache , et je suis sure que dans 1 ou 2 scan il le montre (je pense qu'il y'a une marque ou une technique de la mort qui tue les esprit de la lumiere des tenebre :o)) ) , sinon tu est d'accord pour les autre truc que j'ai dit ?

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:16:53

"le but de sasuke dans la guerre"

J'ai abandonné tout espoir de cohérence chez ce perso

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
26 juin 2013 à 15:21:42

ouai pareil mais on sait qu'il cache quelque chose , ou alors son but est juste de tuer tout les jinshuriki

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
26 juin 2013 à 15:30:46

dernier message page 2886 , j'avait predit se qui allait se passer , sinon le prochain scan , c'est le dernier scan du tome 67 , esperont au moins le retour des kages et oroshimaru band's , la mort de obito , le visage de kakashi , et si possible la forme final de juubi.
dans l'ordre sa serait obito estt bientot mort , kakashi arrive a sortir de l'autre dimension , montre son visage et meure a cause de ces blessure a cote de obito qui viens juste de retrouver la raison , naruto s'enerve , madara rigole , il active la forme final de juubi et la y'a une explosion , on voit madara avec un manteau de chakra comme naruto (sauf que la c'est juubi) , et madara jeune , et la derniere pages du chapitre , on voit le retour de tout les hokages , oroshimaru et sa bande , naruto , sasuke , et toute l'alliance en arriere plan :bave: avouez que la sa serait enorme

SpartanThorne
SpartanThorne
Niveau 8
26 juin 2013 à 15:52:07

plume-infinite
Posté via mobile le 26 juin 2013 à 15:30:46
dernier message page 2886 , j'avait predit se qui allait se passer , sinon le prochain scan , c'est le dernier scan du tome 67 , esperont au moins le retour des kages et oroshimaru band's , la mort de obito , le visage de kakashi , et si possible la forme final de juubi.
dans l'ordre sa serait obito estt bientot mort , kakashi arrive a sortir de l'autre dimension , montre son visage et meure a cause de ces blessure a cote de obito qui viens juste de retrouver la raison , naruto s'enerve , madara rigole , il active la forme final de juubi et la y'a une explosion , on voit madara avec un manteau de chakra comme naruto (sauf que la c'est juubi) , et madara jeune , et la derniere pages du chapitre , on voit le retour de tout les hokages , oroshimaru et sa bande , naruto , sasuke , et toute l'alliance en arriere plan avouez que la sa serait enorme

:d) Fan service level : Infini. :ok:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:09:25

sparthanthorne :d) j'ai abandonne bleach , one piece , berserk , zetman , fairy tail , jojo et plein de manga car je trouvais trops gamins ou liste de parution trop lent, j'ai finis reborn , gantz evangelion , et ces des fin de merde , pareil pour les serie , j'ai arreter presque toute les serie (sauf dexter , sherlock , futurama, south park) car sa me prenais la tete , j'ai donnez ma 3ds , ps360 et ma vita (je garde mon pc :) ) a mon petit frere car les jeux ne m'interssait plus , le seul manga que je suis encore c'est naruto , et vu que les serie que je regarde finnissent cette annee , je porte tous mes espoire dans naruto , et sa me fait un peu oublier les jeux aussi

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:24:35

le combat naruto vs pain durait 12 scan
le combat naruto vs sasuke durait 11 scan
le combat sasuke itashi vs kabuto durait 12 scan

putain sa veu dire que le combat contre madara va duree seulement 1 tome :doute: :doute: :doute: j'ai l'impression que le manga d'ici 3 tome se termine

GoddoEneru
GoddoEneru
Niveau 6
26 juin 2013 à 16:45:13

Le personnage de Tobi a été détruit dès qu'on a appris que c'etait Obito pour moi Tobi n'aurait jamais perdu un combat de cette manière. Il était plus charismatique et beaucoup plus sérieux avec son masque c'est comme si l'auteur avait décider de le rendre vulnérable une fois le masque tombé c'est de la connerie. J'ai l'impression qu'il existe un monde qui sépare Tobi avec son masque et sans.

syphax
syphax
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:55:43

:spoiler:

Obito qui va redevenir un "gentil" je le sens là :sournois:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
26 juin 2013 à 17:04:22

ouai mais il va mourir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 17:07:23

Si il meurt ce ne sera pas une grande perte et j'ai failli y croire qui s'entre-tuent

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment