CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
24 juin 2013 à 20:22:12

Onikakushi :d) Je pense que l'amour n'est pas quelque chose de logique et le fait quelle aime Sasuke après tous les évènements qui se sont produits est dénué de sens mais elle n'arrive pas à supprimer ce quelle ressent pour lui. Elle aimerait pensé comme tout le monde "Sasuke est un criminel..." mais n'y arrive pas. Mais je pense quand même qu'elle se rendra compte que rien ne sera plus jamais comme avant et que Sasuke a définitivement changé pour toujours. C'est un amour bête mais elle n'y peut rien.

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
25 juin 2013 à 15:20:00

j'imagine trop que dans le prochain chap , le combat kakashi vs tobi se termine

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
26 juin 2013 à 00:32:12

sinon , on est sur le topic naruto pas one piece donc aller parler de sa autre part

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 juin 2013 à 00:34:26

on parle du caractère de sakura , y'a un perso qui s'appelle sakura dans one piece ? :sarcastic:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:46:22

Concernant le débat à la con de la dernière page je me dois d'approuver Onikakushi :noel:

Non mais Sakura quoi... :noel:

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:50:03

Chapitre sorti :bave:

:spoiler:

My gad ce chapitre :bave: :bave:
Madara révèle enfin son jeu ! Obito s'est fait fister depuis le début.
Bon et Kakashi est accessoirement dans la merde :o))
Très bon chapitre :oui:

Teyaki
Teyaki
Niveau 6
26 juin 2013 à 11:05:48

Effectivement, an anglais, j'ai pas tout compris, mais ce chapitre est tout aussi inutile, on voit que le combat Kakashi - Obito un peu ennuyant...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:07:56

Au moins, ça redevient intéressant, c'est déjà ça. Si Tobi pouvait ne pas se faire bisounourser et mourir ainsi (à la limite, dans les bras de Kakashi), ça me suffirait.

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:30:57

:spoiler: Dernier chapitre :spoiler:

En fait, j'ai pas compris ce qu'a fait Madara :hap:
Il a récupéré la partie du corps d'Obito faite à partir de Mokuton qu'il lui avait greffé pour le sauver ? :(

:spoiler: Fin :spoiler:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:34:32

Obito cette sous-chiasse... Il se fait pourrir comme une vieille fiotte par Kakashi alors qu'il avait quinze façons de s'en sortir.

Rien qu'avec le Rinnegan il pouvait soit absorber le Chidori de Kakashi pour n'être touché que par la main sans électricité de ce dernier, soit le démonter avec un bon Shinra Tensei à bout portant.
S'il était assez rapide il pouvait même tenter de lui arracher son âme avec le Nigendô, ou au moins de le paralyser avant de lui arracher l'âme juste en touchant sa tête.

Pathétique... Cet entêtement de Kishimoto a faire en sorte qu'Obito n'utilise pas le Rinnegan même quand il est évident qu'il doit s'en servir est ridicule, mais vraiment...

Pourquoi lui avoir donné ces pouvoirs si c'est pour se rendre compte juste après qu'ils sont trop cheatés et que du coup ça fout en l'air tout le scénario prévu ? Fallait pas y réfléchir avant à ça ? Non parce que là c'est parfaitement incohérent... :sarcastic:

Bon, au moins peut-être qu'Obito mourra avant de se faire bisounourser, c'est déjà ça. :hap:
Cela dit j'y croit moyen. Il aura forcément un dernier petit mot plein de regrets...

Oh, et j'avais oublié, mais Kishimoto nous a refait le coup déjà revu maintes et maintes fois du "c'était un genjutsu en fait ololol"... :honte:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:36:02

Haykyo...

Il a prit le contrôle de la partie Mokuton d'Obito et il force ce dernier à utiliser le Rinne Tensei.

Donc Obito va normalement mourir vu que le Rinne Tensei sur quelqu'un de mort il y a longtemps demande énormément de chakra. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:44:12

Même sans Rinnegan (on va avoir droit à du "nan mais en fait il ne pouvait pas utiliser les pleins pouvoirs parce que [raison X]" je pense), il avait toujours Kamui à disposition : il l'a utilisé jusqu'à maintenant, et sans aide extérieur (ce que Kakashi n'avait pas), personne n'aurait pu le blesser et Obitio aurait pu éviter le Raikiri.
Pas compris pourquoi il ne l'a pas utilisé, mais ça doit être pour rentrer dans le scénario "Kakashi bat Obito comme dans le passé, tavu, sauf que là il vé le tué pour protégé Obito, lol".

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:45:21

Merci Sadoko :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:10:15

On va dire que Tobi est trop nul et n'a pas assez de chakra pour utiliser le Rinnegan :sarcasm:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 juin 2013 à 12:44:28

ça me dépasse

Comment obito peut il perdre facilement face à kakashi aussi facilement dans ces circontances et comment se fait il qu'il n'utilise aucun de ses pouvoirs ? :pf:

minable. Je m'en fous de l'issue du combat tant que c'est épique et bien géré mais là c'est aucun des 2 choix dispos :pf:

setokan
setokan
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:50:14

Pour une fois je dois admettre que j'ai envie de lire la suite et ça me fait bien plaisir ! Vous enterrez tous Obitbrêle mais je sens que,

même si Madara a pris le contrôle d'une moitié de son corps pour être ressuscité, il va avoir une surprise et il se passera un truc en faveur de l'alliance.
He oui, Obitouze a "la volonté du feu olol"

fin du :spoiler:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:23:03

Je comprend pas pourquoi Madara tient à se ressuciter en humain normal alors qu'il est actuellement immortel, libre de ses mouvements et avec un chakra infini

setokan
setokan
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:26:35

Car il est gay et l'edo tensei ne ressent rien :ok:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 juin 2013 à 13:29:22

j'avoue que moi aussi avec du recul j'en vois pas l'intérêt...........................

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:42:37

Il veut devenir le Jinchuuriku de Juubi hein je vous rappelle.. Chose impossible en tant qu'Edo Tensei.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment