CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
20 juin 2013 à 21:21:49

en protégeant hinata qui elle même protégeait naruto :noel:

ah et il s'est pris un pieu dans le ventre voilà :noel:

MouchePablo
MouchePablo
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:23:29

Ah ok :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:26:13

:spoiler: One Piece tome 58/59 :spoiler:

Le fait de protéger son frère n'est pas un acte idiot, mais attaquer Sakazuki pour quelques piques c'est totalement débile.
Ace a été con et il en a payé le prix :oui:

:spoiler:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
20 juin 2013 à 21:36:28

Oui l'emportement de Ace est stupide mais ça reste logique et au moins c'est en accord avec sa personnalité et ça reste une réaction tout à fait adéquate , pas surréaliste et surtout cohérente.

La réaction de sakura est illogique , surréaliste et en aucun cas valable IRL , c'est de la connerie , du bullshit pur et dur.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:38:19

Oui c'est logique vu son caractère mais ça reste un con :oui:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
20 juin 2013 à 21:40:52

Oui il a été con sur ce coup mais moi je critique pas l'attitude de ace , je fais gaffe d'abord si les personnages ont des réactions logiques face à des situations données et si elles sont en accord avec eux mêmes.

Et en ce point sakura est totalement out......

DancingSkeleton
DancingSkeleton
Niveau 8
20 juin 2013 à 21:52:54

"mais attaquer Sakazuki pour quelques piques c'est totalement débile.
Ace a été con et il en a payé le prix"

Ça je suis tout à fait d'accord
Oda aurait mieux fait de le faire tuer seulement pour protéger son frère et rien d'autres
Au moins là il serait parti comme un prince

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:15:59

ça aurait été plus épique :oui:

Instinct :d) La réaction de Sakura est compréhensible, elle aime Sasuke, même si elle sait que s'est un salaud, c'est normal qu'elle n'arrive pas à le tuer.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
20 juin 2013 à 22:18:22

aimerait tu quelqu'un même s'il a essayé de te tuer à 2 reprises , que cette même personne ne t'ai pas montré le moindre signe de réel intérêt , d'attention? Et que cette même personne te méprise ?

Bah putain :pf: , on a pas la même notion du concept de "tomber amoureux" :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:20:00

Mais alors là ce n'est rien par rapport à Ace le roi des cons, qui se dresse face à Akainu alors qu'il était sur le point d'être tiré d'affaires, tout ça pour quelques remarques désobligeantes.

:d) Donc pour toi suivre sa fierté et protéger son frère c'est plus con que de mouiller pour un mec qui veut te tuer ?

Merci de me faire comprendre qu'aucun débat ne saurait avoir lieu avec toi, autant essayer de concilier un israélien et un palestinien sur une question de légitimité territoriale :noel:

(Si vous voulez j'ai une autre comparaison ca fait longtemps que j'ai pas eu de point Godwin :p)

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:34:08

Ah, alors quand Ace prend une décision stupide c'est logique, mais quand c'est Sakura, c'est illogique, c'est irréaliste, c'est un boulet.... La j'aurais bien aimé que tu developpes un peu.

Parce que la grande différence pour moi c'est que Sakura est encore une ado tout juste de rang chunnin, sans pouvoir décisionnel. Ace lui avait 20 ans et fut commandant d'une division d'un Yonkou.
Aussi, Ace était au centre des évènements lors de la bataille de Marineford, lorsqu'il eut une des réactions les plus stupides d'un personnage de Shonen (et j'ai jamais dis que ce qui était stupide c'était de protéger Luffy :noel: ), tout le contraire de Sakura lors du passage "Sasuke VS Danzou - pétage de plomb de Sasuke".

Ace est censé être bien plus mature et pas réagir stupidement à la provocation, qu'importe son caractère, quand des évènements d'une telle ampleur se déroulent.

Faire abstraction de toute la galère qu'à traversé Luffy depuis Impel Down pour le retrouver et de toutes les forces présentes qui mettent leurs vies en jeu pour se porter à son secours et risquer la mort, tout ça parce qu'on à mal parlé de son "papounet" d'adoption, c'est d'une stupidité monumentale pour un pirate de ce rang.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:46:38

Venom25v2 Voir le profil de Venom25v2
Posté le 20 juin 2013 à 22:34:08 Avertir un administrateur
Ah, alors quand Ace prend une décision stupide c'est logique, mais quand c'est Sakura, c'est illogique, c'est irréaliste, c'est un boulet.... La j'aurais bien aimé que tu developpes un peu.

:d) J'ai pas dis ca
Le problème c'est que tu mets ces 2 décisions au même niveau de stupidité
Après chacun sa façon de penser, mais avec une telle différence dans nos valeurs on pourra jamais tomber d'accord

D'autant plus si tu m fais dire des choses que j'ai pas dis --'

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:46:53

Kongming-
Posté le 20 juin 2013 à 22:20:00

Donc pour toi suivre sa fierté et protéger son frère c'est plus con que de mouiller pour un mec qui veut te tuer ?

:d) Mais je suis d'accord c'est très bien de "suivre sa fierté" comme tu dis.... sauf que pour moi quand des milliers de types risquent leur peau pour te tirer d'affaire, ben ta fierté tu la ravales et tu traces !
Et il n'aurait pas eu à protéger son frère si il avait pas réagit comme un con.

DancingSkeleton
DancingSkeleton
Niveau 8
20 juin 2013 à 22:51:39

"sauf que pour moi quand des milliers de types risquent leur peau pour te tirer d'affaire, ben ta fierté tu la ravales et tu traces !"

Pareil quand t'es une NINJA entraînée pour oublier tes sentiments au combat :hap:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:51:46

Kongming-
"J'ai pas dis ca
Le problème c'est que tu mets ces 2 décisions au même niveau de stupidité
Après chacun sa façon de penser, mais avec une telle différence dans nos valeurs on pourra jamais tomber d'accord

D'autant plus si tu m fais dire des choses que j'ai pas dis --"'

:d) Non pas toi mais Onikakushi.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:03:08

DancingSkeleton
Posté le 20 juin 2013 à 22:51:39
"sauf que pour moi quand des milliers de types risquent leur peau pour te tirer d'affaire, ben ta fierté tu la ravales et tu traces !"

Pareil quand t'es une NINJA entraînée pour oublier tes sentiments au combat

:d) Non ça c'est la Racine. Sinon ce n'est pas une règle absolue dans le monde ninja. D'ailleurs rappelle toi au début, même un dur à cuir comme Zabuza n'a pu s'empêcher de pleurer la mort de son coéquipier.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:03:39

Ah ok j'avais pas capté ^^

Venom25v2 Voir le profil de Venom25v2
Posté le 20 juin 2013 à 22:46:53 Avertir un administrateur
Kongming-
Posté le 20 juin 2013 à 22:20:00

Donc pour toi suivre sa fierté et protéger son frère c'est plus con que de mouiller pour un mec qui veut te tuer ?

:d) Mais je suis d'accord c'est très bien de "suivre sa fierté" comme tu dis.... sauf que pour moi quand des milliers de types risquent leur peau pour te tirer d'affaire, ben ta fierté tu la ravales et tu traces !
Et il n'aurait pas eu à protéger son frère si il avait pas réagit comme un con.

:d) Bah j'ai pas dis que c'était pas con.
Mais au moins ca se comprends

Sakura tu m'excusera, mais pas vouloir tuer un gros fumier qui en plus veut ta mort juste parceque ta 1ere mouille est due sans raison à la vue de son visage...
(pis elle a pas "l'importance" qu'à Ace evidemment, mais c'ets quand même un ninja. Rien que pour l'examen chuunin ils évaluent le fait de ne pas hésiter. Et elle... MDR)

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:22:19

J'ai pas dis non plus que Sakura n'avait pas été conne.
Mais pour le cas Ace comme je disais, vu qu'il est plus vieux, donc censé être plus mûr, vu les moyens déployés et vu que les évènements sont à ce moment là bien plus graves, Ace fut pour moi bien plus stupide.

Bon je stoppe, pour moi on à un peu trop dérivé sur OP. :)

Killbib
Killbib
Niveau 3
21 juin 2013 à 13:39:08

Ne comparez plus Ace à sakura svp c'est un crime contre l'humanité ...

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:28:28

ok ace a etais con sauf que sakazuki insulte bb est ca pour ace c'est un crime car le vieux la recueillis malgré son père

sakura c'est juste une grognasse qui veut se la jouer dark pour essaiyer de faire quelque chose d'interesant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment