Non mais neji au moins il avait des fans donc pas osef ![]()
Bah non puisqu'il a le temps de parler à Narutron enfin bon de toute façon je trouve sa mort encore plus débile surtout qu'on sait que le chakra de Narutron résiste à une bombe nucléaire et que Sakura avait sa limace et encore plus quand tu vois que les blessures de Neji étaient moins grave que celle de Tsunade, ou alors il y a un truc que j'ai mal capté.
mais la ça fait genre "dsl Neji, je préfères sauver ma limace pour les randoms ninja même si au final je pouvais te soigner sans aucun souci.
Neji, quand même c'était un gros faiblard, quand on y pense. A côté de Tsunade, sa blessure, c'était rien du tout, et il a trouvé le moyen d'en mourir quand même... ![]()
STOOOOOOOOOP , ARRETER DE CROIRE QUE SASUKE EST MECHANT ET QU'IL CACHE QUELQUE CHOSE , ON EST DANS NARUTO , OU LES PLUS GRAND MECHANTS DEVIENNE GENTILS EN 1 CHAPITRES , OU KAKASHIASSE ARRIVE A BLESSER UN ENNEMIE ALORS QUE 3 CHAPITRES AVANTS , IL PLACAIT PAS UN SEUL COUP , OU SAKURA EST TOUJOUR AMOUREUSE DE SASUKE ALORS QU'IL A ESSAYER DE LA TUER
"Je dois quand même après cette note positive revenir sur quelques détails qui m’ont interpellé. Tsunade est censée avoir cinquante ans et maintenir une apparente jeunesse par ces techniques. Alors pourquoi quand les effets s’estompent ressemble-t-elle à une femme de septuagénaire ou octogénaire au vu des rides et non une quinquagénaire ? Et pourquoi Kishi ne veut pas la montrer une bonne fois pour toutes pour illustrer la dangerosité de ces techniques ?"
Je pense que c'est justement parce qu'elle utilise une technique pour rester jeune que lorsqu'elle retourne à son apparence "normale" elle paraisse encore plus vieille qu'elle ne l'est réellement. Une sorte de contre-coup quoi
PS à mon VDD: Faut pas oublier de déverrouiller la touche MAJ quand on écrit ![]()
pokemonY
ouai desoler , mon tel bug , ps: ton pseudo
pokemon x ![]()
donc dans Naruto tout le monde veut devenir Hokage, mais aucun perso ne peut mourir... chaud pour le reve de Sasuke et Naruto
il pourrait faire crever certains perso ca serait quand même bien utile à l'histoire, je n'en peux plus des "tu meurs ... hop tu réussites tel un Jesus des grands soirs"
Ca sent le retour de Neji ca ![]()
Si je remontais le temps pour dire a mon moi du passé la tournure qu'a pris naruto je ne me croirait pas ![]()
ca c'est certains, et je pense que j'aurai arreté de le lire
Plus les episodes passent, et moins j'aime Naruto, je te trouve qu'il n'y a plus aucune cohérence, que le truc est écrit comme Lost (c'est à dire en suivant les demandes des Fanboys)
autant One piece arrive a garder un certain degré de performance, autant Naruto se dégrade à vue d’œil.
Bientot Jiraya viendra faire un coucou a Naruto pour terrasser Oro qui fera un énième coup de p*te ![]()
jinrohmaster
Posté le 20 juin 2013 à 07:49:44
Neji, quand même c'était un gros faiblard, quand on y pense. A côté de Tsunade, sa blessure, c'était rien du tout, et il a trouvé le moyen d'en mourir quand même...
Tu compares l'endurance et le physique d'un ninja de 16 piges à celui d'une hokage qui a la plus grande endurance et la plus grande force brut du manga ( bien plus que le raikage ) ![]()
Kishimoto a craqué visiblement ![]()
dernier chapitre
"Tu compares l'endurance et le physique d'un ninja de 16 piges à celui d'une hokage qui a la plus grande endurance et la plus grande force brut du manga ( bien plus que le raikage )"
Je suis bien d'accord que la remarque que tu as relevée était ridicule, pour autant je trouve que tu vas vite en besogne pour qualifier Tsunade. Plus grande force brute du manga je te l'accorde, encore qu'il faudrait définir exactement force brute car elle utilise du chakra pour porter ses coups, tandis que d'autres ninjas utilisent des techniques pour se booster, mais bon au vu de ce qu'elle a montré pour soulever l'épée de Bunta sans mode, on peut le penser. Avec le seul bémol que Sakura semble l'avoir dépassée dans ce domaine, j'avais lu sur Wiki qu'elle utilisait son Infui Kaï contrairement à sa maîtresse non pas dans les soins mais dans ses coups. A vérifier.
Pour autant concernant l'endurance, ta remarque me semble bien péremptoire. Selon les informations du dernier databook elle n'a que 4 en endurance. Son sceau lui procure une formidable réserve, et je ne dis pas qu'en additionnant cela à sa quantité naturelle elle n'est pas très endurante, mais on n'a jamais eu de remarque de tierce personne ou de réputation de ninja increvable ou de monstre de chakra, contrairement à Naruto, Ae, Kisame ou encore sandaime raikage.
Et pourtant à chaque fois qu'il y a un espace pour faire du fan service avec Tsunade pour la rehausser, Kishimofiotte s'engouffre dans la brèche comme une greluche en mini-jupe et talons hauts rampant sous la grille extérieure le premier jour des soldes. Il suffit de voir les faits contestables de scénario dans le combat du Gokage pour s'en convaincre. Plus grande endurance, je ne peux acquiescer, surtout comparativement à Ae, mon chouchou.
dernier chapitre
http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2013/170/7/0/irony_by_tremblax-d69r5ij.png
C'est bien Kakashi ![]()
eric_murphy
Posté le 20 juin 2013 à 15:45:07
autant One piece arrive a garder un certain degré de performance, autant Naruto se dégrade à vue d’œil.
C'est une blague j'espère ? Parce que One Piece n'est pas non plus exempt de conneries en tout genre :
- Mihawk autrefois rival de Shanks ne veut plus l'affronter depuis qu'il est devenu manchot, le combat serait inégal selon lui. Sauf que Shanks tout manchot qu'il soit est un Yonkou, un des 4 pirates les plus puissants du monde One Piece !
- Le niveau 5.5 d'Impel Down, New comer land : un lieu dans une prison de haute sécurité soit-disant impénétrable ou des travelos et divers détenus random font la fête, la bière y coule à flot la bouffe y abonde (mais d'où tout celà vient-il d'ailleurs ?). Ridicule !
- La bataille de Marineford où personne ne meurt(je ne compte pas les random) à part Ace et Barbe Blanche, pas de pertes du côté de la marine.
D'ailleurs cet abruti de Ace s'est fait buter par Akainu et c'est bien fait pour sa gueule.
Dans Naruto beaucoup ont trollé Sakura parce qu'elle a flanché face à Sasuke lorsqu'elle devait soit disant le tuer, mais au moins elle avait l'excuse d'être une jeune fille de 15-16 ans face à un ex-équipier pour qui elle avait le beguain.
Encore plus conne, Karin qui pardonne un peu trop facilement à Sasuke de l'avoir transpercé sans état d'âme.
Mais alors là ce n'est rien par rapport à Ace le roi des cons, qui se dresse face à Akainu alors qu'il était sur le point d'être tiré d'affaires, tout ça pour quelques remarques désobligeantes. Dire que tout le monde à risqué sa peau pour cet abruti !
Ah et puis Barbe Blanche, soit disant l'homme le plus fort du monde dans une relative passivité pour un pirate de son rang durant cette bataille et qu'on voit à peu près sérieux seulement une fois Ace mort.
- Des personnages censés être morts, mais en fait non, genre Gekko Moria ou Bellamy.
Tout ça pour dire qu'en ce moment Naruto (le manga) s'en prend plein la gueule, parfois à raison, mais encore plus souvent à tord.
D'ailleurs, histoire de montrer que je ne suis pas un fanboy aveugle, j'ai trouvé assez pathétique le passage ou tout le monde apprend une technique Doton en 30s pour un résultat tout naze.
Mais j'ai l'impression qu'on vient repprocher à Naruto des choses qu'on n'oserait pas repprocher à d'autres shonen.
Voir à dire n'importe quoi pour troller, comme l'autre type qui à cru voir dans le dernier scan Obito poignarder le Yondaime
.
La différence entre OP est Naruto concernant les décès, c'est que depuis le début, on sait que personne ne mourra dans One Piece sauf si c'est utile au scénario, hors dans Naruto la mort était véritablement présente (Sasori, Chiyo, Asuma, Deidara, Nagato, ect ...), mais depuis la guerre la mort n'est plus à craindre, tout comme OP personne ne meurt.
Je ne dis pas que le fait que personne ne meurt dans OP soit une bonne chose, au contraire, mais on est habitué aux décisions d'Oda.
c'est vrais que l'auteur fais mourir personne alors qu'il a fait mourir ce pauvre jiraya
RIP
imgainer a la fin madara et obito gagne
se serait puissant
wait
j'ai oublier le pouvoir de l'amitié ![]()
"Dans Naruto beaucoup ont trollé Sakura parce qu'elle a flanché face à Sasuke lorsqu'elle devait soit disant le tuer, mais au moins elle avait l'excuse d'être une jeune fille de 15-16 ans face à un ex-équipier pour qui elle avait le beguain."
+100 alors que ce con d'Ace avoulu protéger son petit frère d'une mort certaine quel loser
Non plus sérieusement fermes-là après un tel enchaînement de coneries
"D'ailleurs cet abruti de Ace s'est fait buter par Akainu et c'est bien fait pour sa gueule.
Dans Naruto beaucoup ont trollé Sakura parce qu'elle a flanché face à Sasuke lorsqu'elle devait soit disant le tuer, mais au moins elle avait l'excuse d'être une jeune fille de 15-16 ans face à un ex-équipier pour qui elle avait le beguain. "
Oui tu as raison , sauver son petit frère c'est juste con , mieux vaut sauver un enculé qui a essayé de te tuer et qui ne prête pas un milligramme d'attention à toi ![]()
Comment il est mort Neji déjà ? ![]()