CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:30:28

C'est quoi ce chapitre? :ouch: D'habitude ça vole pas très haut mais la :ouch: j'en pers mes mots.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 juin 2013 à 16:34:17

entrer10 Posté le 19 juin 2013 à 16:28:53
Orochimaru m'a tué :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:27:26

Et oui, encore une fois j'avais raison en disant qu'il ne ferai que rabaisser encore un peu plus Orochimaru en le faisant revivre :noel:
On dirai que le délire de Kishi c'est de tuer un perso que j'aime bien et le faire revivre pour le ridiculiser :noel:

A quand Jiraiya Edo Tensei qui reconnait sa faiblesse face à Kiba et Akamaru ? :noel:
Ou la mort de Shikamaru puis sa résurrection pour qu'il nous dise s'être fait piéger par l'intelligence suprême et la supériorité technique de Tenten ? :noel:

natso
natso
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:00:09

Chapitre plutôt intéressant Orichimaru attends de ce que va faire sasuke pour passer à l'action alors pour le moment il joue les gentils enfin en soignant tsunade et les autre kage pour le moment j'ai l'impression que les derniers méchants seront sasuke et oro + taka, donc madara,juubi et obito vont pas tarder à y passer :oui:
Concernant sasuke on savait bien qu'il cachait quelque chose il veut tuer tout les bijuu y compris naruto et bee, il est finalement pas à 100% redevenu gentil ce qui nous donnera la raison du combat naruto/sasuke en passant le raikage va être content de revoir :fou:

Teyaki
Teyaki
Niveau 6
19 juin 2013 à 19:19:19

J'ai pas aimé ce chapitre. :(

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:15:18

john-titor
Posté le 19 juin 2013 à 13:41:17
omg le chap naruto de merde ....
tsunade est morte normalement, coupée en 2; chaud Kishi qui doit se la jouer fanservice encore une fois et la faire rescussiter :rure: ...
chaud les conversation gnagnan et ridicule toute la 1ere moitié du chap je me sent mal a l'aise et c'est pas drole du tout leur blague a 2france6sous
chaud l'invocation des limace, il aurait pu mieux choisir kishi sérieux mdr ...
et aussi
abusé comment kishi Itachi-ise Orochimaru maintenant ...
jerry de Sai, la seule case ou il parle, c'est pour dire un truc useless dont osef a mort
ah ok le sourire ridicule a souhait de sakura
j'ai hurlé a la fin du chao ou Obito transperce le Yondaime comme ca sans raison de nul part sans pour autant qu'ils etaient en train de fight avant ni rien nawa

:d) Je suis pas contre la critique, d'ailleurs j'ai un reproche à formuler envers ce chapitre c'est que aucun Kage n'ait trouvé la mort durant l'affrontement contre Madara.
Mais ton troll là, c'est du bullshit total.

Il n'y a rien de choquant au fait que Tsunade soit encore en vie, rappelons qu'avec son Byakugou et sa technique création et renouveau, elle est potentiellement invincible. Faut-il rappeler à quel point c'est un ninja médecin plus qu'exceptionnel ?

Quand bien même il suffit qu'elle ait invoqué Katsuyu et que la limace ou ses subdivisions soit dans les parages pour réparer les dégats. Et Tsunade avait toujours son sceau frontal, il lui restait quelques réserves à distribuer.

Quant à ce que dit Sai, ce n'est pas useless du tout, il se méfie de Sasuke, il à compris que ce n'est pas un allié à 100% et le dis à Sakura, qui au fond s'en doute bien.

Ah au fait, Obito c'est pas le Yondaime qu'il transperce, mais Kakashi, qui d'ailleurs le transperce en même temps avec un Chidori. :rire2:

Alors remballe avec ton troll de bas étage :noel:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:18:24

Salut tout le monde,

Et oui, je suis nouveau sur se topic, car j'ai commencer à lire Naruto il y a seulement 2 semaines, et ayant tout lu en scan, j'aimerai savoir où et laquelle édition est la plus rentable, car j'ai remarqué cette édition en grand format incluant plusieurs tome dedans, est ce vraiment une bonne affaire ? :(

Sinon, ce serait avec plaisir d'integrer cette communauté pour en apprendre beaucoup plus sur Naruto et parfaire ma connaissance sur la manga, car je suis sûr que je suis passé à travers de nombreux détails :-)

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:19:20

Des gens qui découvrent Naruto ? Et qui ont encore fois en ce manga ? C'est donc possible ? :noel:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:23:56

Accei, tu es donc sortis du topic OP ? :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:24:24

Ce n'est point ma grotte, jeune pomme. :play:

GoddoEneru
GoddoEneru
Niveau 6
19 juin 2013 à 20:26:45

:spoiler:

Kakashi qui peut blesser à ce point Obito alors qu'il ne pouvait même pas le toucher il y a quelques temps...après je me demande si il ne peut pas se dématérialisé dans sa dimension ce qui serait bizarre mais bon quoi qu'il arrive avec un rinnengan il devrait le buter à l'aise :(

:spoiler:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:36:39

Pour toucher quelqu'un Obito doit se matérialiser, c'est pour ça que Kakashi en a profité pour le toucher avec son Chidori.
Par contre le fait qu'il n'utilise pas son Rinnegan, c'est pas clair du tout, je suis d'accord.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui diffère entre posseder un seul rinnegan et en posseder deux. On sait par exemple concernant le Sharingan que le Susanoo c'est impossible avec une seule pupille.

no-fake
no-fake
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:48:51

Je viens de lire le chapitre :oui:
Oro ma bien fait marrer avec son mode " regardé moi je suis un serpent :sournois: "
Sasuke pas aussi blanc que neige comme on pouvais le croire :oui:
La fin jerry j'ai hate de voir lequel des Deux va se relever :noel:

no-fake
no-fake
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:50:14

N'empeche c'est chaud, même si kakashi a trouver le secret de la technique d'obito, obito a beaucoup plus de maitrise niveau pupille non ?!

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
19 juin 2013 à 21:15:03

dernier scan :spoiler:

Correct, ni plus ni moins, je veux vraiment savoir ce que Sasuke à derrière la tête, il veut vraiment être Hokage à sa manière et la tournure des évènements est intéressante, mais l'auteur oublie Madara et j'aime pas du tout par contre, mais comme Obito a retourné sa veste à leurs dernière discussion il pourrait même le lâcher et régner avec son corps immortel, se serait cohérent.

daffyr
daffyr
Niveau 31
20 juin 2013 à 00:05:26

Aujourd'hui, j'ai eu l'impression de lire les memes comms que ceux du topic de Fairy tail :rire: (persos méchants qui deviennent tout gentils, tout doux, tout mignon, tout rigolo (Orochimaru :p) ); persos qui ressuscitent ou qui reviennent en pleine forme alors qu'ils étaient sensés etre morts(Tsunade et éventuellement les autres Kages), fanservice, fanservice en encore fanservice.......)

Bref sans troller, j'ai bien aimer lire vos comms encore une fois :ok: , dommage que nazuto ne prennent pas plus cher (en sortant encore ses discours vaseux et prétentieux ou en démontrant sa formidable classitude avec son formidable panèle de tech à base de clones merdiq*es ou de rasengan foireux :sarcastic: ,...............)

Mais bon je fais confiance à Kishi(oui oui je sais, c'est bizarre :-) ) pour bien mettre en avant son perso principal dans la suite et nous gonfler bien comme il faut.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:07:28

Orochimaru qui fait le clown...C'est dans les bonus qu'y faut foutre ça...

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
20 juin 2013 à 00:39:11

Ce que je ne comprends pas depuis la sortie de ce chapitre.
C'est Pourquoi Sakura n'a pas invoquer sa limace pour soigner Neji? :doute:

GoddoEneru
GoddoEneru
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:41:22

Il est mort sur le coup.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
20 juin 2013 à 01:15:15

En même temps Neji c'est comme tenten qu'il crève ou pas on s'en fout,quoique tenten est elle est vraiment inutile. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment