john-titor
Posté le 19 juin 2013 à 13:41:17
omg le chap naruto de merde ....
tsunade est morte normalement, coupée en 2; chaud Kishi qui doit se la jouer fanservice encore une fois et la faire rescussiter :rure: ...
chaud les conversation gnagnan et ridicule toute la 1ere moitié du chap je me sent mal a l'aise et c'est pas drole du tout leur blague a 2france6sous
chaud l'invocation des limace, il aurait pu mieux choisir kishi sérieux mdr ...
et aussi
abusé comment kishi Itachi-ise Orochimaru maintenant ...
jerry de Sai, la seule case ou il parle, c'est pour dire un truc useless dont osef a mort
ah ok le sourire ridicule a souhait de sakura
j'ai hurlé a la fin du chao ou Obito transperce le Yondaime comme ca sans raison de nul part sans pour autant qu'ils etaient en train de fight avant ni rien nawa
Je suis pas contre la critique, d'ailleurs j'ai un reproche à formuler envers ce chapitre c'est que aucun Kage n'ait trouvé la mort durant l'affrontement contre Madara.
Mais ton troll là, c'est du bullshit total.
Il n'y a rien de choquant au fait que Tsunade soit encore en vie, rappelons qu'avec son Byakugou et sa technique création et renouveau, elle est potentiellement invincible. Faut-il rappeler à quel point c'est un ninja médecin plus qu'exceptionnel ?
Quand bien même il suffit qu'elle ait invoqué Katsuyu et que la limace ou ses subdivisions soit dans les parages pour réparer les dégats. Et Tsunade avait toujours son sceau frontal, il lui restait quelques réserves à distribuer.
Quant à ce que dit Sai, ce n'est pas useless du tout, il se méfie de Sasuke, il à compris que ce n'est pas un allié à 100% et le dis à Sakura, qui au fond s'en doute bien.
Ah au fait, Obito c'est pas le Yondaime qu'il transperce, mais Kakashi, qui d'ailleurs le transperce en même temps avec un Chidori.
Alors remballe avec ton troll de bas étage