CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 juin 2013 à 13:55:07

john-titor :d) Mais :pf:

Kishi a souvent procédé à un changement de scène d'une page a l'autre en find e chapitre pour introduire le suivant mais bon...

J'veux bien que ça troll mais là...

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:58:55

sauf qu'il ne fait que ca maintenant

il fait que ca de débuter un combat

no nouvelles durant 10chap

et un jour paff il lâche une page ou untel se fait owned par l'autre :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 14:04:47

Bah on le savait qu'ils étaient en train de se battre. :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:08:42

Bas voila !

:spoiler:

Les Kage ont vivant et en bonne santé, tout est bien qui finnit bien :hap:

Madara, cet incompétent :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
19 juin 2013 à 14:12:03

Ce que je souhaite faire à kishi pour toute cette merde qu'il nous pond:

http://www.youtube.com/watch?v=nLv8Wj_M10g#t=9m3s

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
19 juin 2013 à 14:21:15

c'est quoi ce bordel ds le top 3 des pire chap denaruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 14:27:19

C'est quoi ces troll rageux qui pigent rien au manga, ce chapitre était juste magnifique.
Kishi nous monte tout le génie de son art lors de la discutions entre Tsunade et Kakashi.
Ou l'on voit l'évolution d'un être qui semblait perdu dans les méandre des ténèbres.
On voit que Kishi a longtemps étudié la psychologie Nietzschéenne de par le changement d'Orochimaru.

Susuke montre la fin de sa période de l'adolescence qui était symbolisé par la désir de sortir de son cocon (Konoa) pour trouver ses propres repaires auprès de son père spirituel du nom d'Orochimaru. Sasuke a maintenant trouvé son repère et doit anéantir juubi, l'obstacle entre Sasuke et son bien être.

Sakura montre qu'elle n'est plus la petite filles Naive de l'époque, elle sait que les choses ne serons plus jamais comme avant.

Bref, un chaptre riche en émotion, mais vu que ceux qui critique doivent regarder OP, jojo, FT ou autre bêtise du genre ça ne m'étonne pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 14:28:50

Tsunade et Orochimaru*

setokan
setokan
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:30:12

digitamamon3
Posté le 19 juin 2013 à 14:27:19
C'est quoi ces troll rageux qui pigent rien au manga, ce chapitre était juste magnifique.
Kishi nous monte tout le génie de son art lors de la discutions entre Tsunade et Kakashi.
Ou l'on voit l'évolution d'un être qui semblait perdu dans les méandre des ténèbres.
On voit que Kishi a longtemps étudié la psychologie Nietzschéenne de par le changement d'Orochimaru.

Susuke montre la fin de sa période de l'adolescence qui était symbolisé par la désir de sortir de son cocon (Konoa) pour trouver ses propres repaires auprès de son père spirituel du nom d'Orochimaru. Sasuke a maintenant trouvé son repère et doit anéantir juubi, l'obstacle entre Sasuke et son bien être.

Sakura montre qu'elle n'est plus la petite filles Naive de l'époque, elle sait que les choses ne serons plus jamais comme avant.

Bref, un chaptre riche en émotion, mais vu que ceux qui critique doivent regarder OP, jojo, FT ou autre bêtise du genre ça ne m'étonne pas.

Mon dieu j'ai éclaté de rire à ce post :rire: Ce troll :rire:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 juin 2013 à 14:33:42

digitamamon3 Posté le 19 juin 2013 à 14:27:19

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 juin 2013 à 14:35:02

Magnifique hommage à notre disparue Foufyi alias Delphine mon cher digitamamon. J'ai pleuré à la lecture de tant de justesse et d'amour dans la description des enjeux en filigrane de Naruto, destinés aux plus avertis de ses fans, ainsi que de cette ardeur à défendre de telles valeurs promues par une oeuvre et un auteur exceptionnels. Je te dis un grand merci, et bravo. :snif: :ok: :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 14:38:07

http://nd01.jxs.cz/833/40409/273feee2ec_23120362_o2.jpg

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
19 juin 2013 à 15:27:39

gai le seul perso interessant de naruto

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:36:46

:d) omfg cet esprit faible :rire: aucune critiques censée :rire: ce chap c'est de la merde, rien que le faite d'avoir ressenti du mal a l'aise a la lecture c'est pas normal tu vois :rire:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:06:07

john-titor :d) Non mais c'est un troll :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 16:12:17

Qui a regardé autour de soi quand il lisait "la blague" entre karin et l'autre là, tellement c'était mal à l'aise qu'on se demande si on s'était pas trompé de mangas :rire:

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:12:56

Mon dieu le sourire forcé de Sakura est ignoble... GG Kishi :ok: :rire:
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai du mal à apprécier un chap correct (oui faut pas trop en demander) après toute la daube que Kishi nous a fait avaler depuis plus d'un an maintenant. Sinon il a oublié que la mort d'un perso pouvait être utile à l'histoire? Tsunade... :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
19 juin 2013 à 16:13:46

perso j'ai haussé les sourcils au dialogue entre karin et suigetsu , j'ai juste pitié de ces persos......pathétique...

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
19 juin 2013 à 16:20:37

Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 19 juin 2013 à 14:12:03 Avertir un administrateur
Ce que je souhaite faire à kishi pour toute cette merde qu'il nous pond:

http://www.youtube.com/watch?v=nLv8Wj_M10g#t=9m3s
Lien permanent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 16:28:53

Orochimaru m'a tué :rire: