Kilz3r
Posté le 19 juin 2013 à 11:43:54
:spoiler
Hey les gars obito est aussi percé par le raikiri
Ha oui j'avais pas vu ![]()
- Oro qui soigne Tsunade
- Sasuke en mode pyromane qui veut cramer Jûbi
- Sakura qui sait que Sasuke cache quelque chose
- Les Kage qui reprennent connaissance
- Kakashi et Obito qui s'entretuent
WTF
![]()
http://i997.mangareader.net/naruto/635/naruto-4241489.jpg
"He even tried to kill me... and it felt so good"
WTF
http://lelscan.com/mangas/naruto/635/18.jpg?v=f
o.O
Waterdiver
Ca fait quoi que Sasuke veut bruler Juubi et que Sakura soupconne quelque chose ? ![]()
Y'a rien de WTF là dedans ![]()
Putain, Karin est vraiment la reine des connes, loin, très loin devant n'importe quel perso féminin de shonen... ![]()
omg le chap naruto de merde
....
tsunade est morte normalement, coupée en 2; chaud Kishi qui doit se la jouer fanservice encore une fois et la faire rescussiter :rure: ...
chaud les conversation gnagnan et ridicule toute la 1ere moitié du chap je me sent mal a l'aise et c'est pas drole du tout leur blague a 2france6sous
chaud l'invocation des limace, il aurait pu mieux choisir kishi sérieux mdr ...
et aussi
abusé comment kishi Itachi-ise Orochimaru maintenant
...
jerry de Sai, la seule case ou il parle, c'est pour dire un truc useless dont osef a mort
ah ok le sourire ridicule a souhait de sakura
j'ai hurlé a la fin du chao ou Obito transperce le Yondaime comme ca sans raison de nul part sans pour autant qu'ils etaient en train de fight avant ni rien
nawak
john-titor
"j'ai hurlé a la fin du chao ou Obito transperce le Yondaime comme ca sans raison de nul part sans pour autant qu'ils etaient en train de fight avant ni rien nawak"
J'veux bien que tu trolles, mais que tu comprennes même pas un dessin pour dire Yondaime ![]()
"j'ai hurlé a la fin du chao ou Obito transperce le Yondaime comme ca sans raison de nul part sans pour autant qu'ils etaient en train de fight avant ni rien
nawak"
M'ouais ok bon... ![]()
si c'est pas yondaime, c'est qui alors
? sakura ? ![]()
et chercher pas du feed ou de la protection, ca prouve par A+B que kishi est trop brouillon dans son manga, on y comprend quedal a se qui se passe par moment ![]()
C'est Kakashi ![]()
:spoiler
C'est Kakashi, banane.
![]()
dernier chapitre
Mais que se passe-t-il ? Qu’arrive-t-il à Kishi pour qu’il sorte trois chapitres de rang qui brisent la descente infernale qui nous plongeait depuis des années dans un puits de souffrances toujours plus impensables et insoutenables ? En tout cas force est de constater que tout n’est pas à jeter dans ce chapitre, et ça fait plaisir de pouvoir se mettre quelques miettes sous la dent.
N’allons quand même pas jusqu’à nous méprendre, le fond de l’histoire reste et restera jusqu’au dénouement inchangé, puisque le point de non-retour est atteint depuis bien longtemps. Ainsi on se dirige toujours vers un duel fraternel final ainsi qu'une des plus belles réconciliations jamais vue et tant attendue. La gentillesse de l'auteur pour ses créations n'a encore une fois pas de limites, comme toutes les personnes sensées le savaient, en conséquence de quoi les kages, même Tsunade malgré ses importantes blessures ont évidemment tous survécus, humiliant un peu plus Madarage toujours neurasthénique.
Les revirements successifs de Sasuke et Orochimaru indiffèrent, car plutôt que de rester des personnages durs et ambiguës qu’ils furent, ils deviennent ridicules girouettes qui suivent des chemins comme leur viendrait une envie de pisser. Sasuke veut être hokage pour créer un nouveau système, ne vaudrait-il pas mieux tuer les plus grands de cette guerre pour dominer le monde et non un village ? Quant à Orochimaru, il s’abaisse à laisser les autres changer le monde à sa place, devenant un simple instrument ou observateur de son ancien élève. Misérable.
Evidemment le Florizarre Flagadoss Picasso mutant n’a rien car il kra$h trO du Feu, la séquence de fan service déplorable de la semaine dernière n’aura donc eu pour seul utilité que nous cramer les mirettes et le cerveau par la même occasion, tel un film d'action grand public avec Michael Bay aux manettes. Génial. Je me demande vraiment comment ils vont finir par vaincre cette bestiole mais bon, je sens qu’on va encore bien rigoler.
Je finirai sur des passages totalement dispensables comme les discussions à visée humoristique entre ces deux personnages inutiles que sont Suigetsu la tanche et Karin la groupie masochiste qui aime ceux qui la font souffrir au point de la tuer. Il en est de même pour Sakura et Saï qui maintiennent la flamme de l’intrigue sentimentale à deux sous dont tout le monde se fout éperdument.
Comme promis, passons maintenant au positif. Ce chapitre n’est pas dénué d’informations intéressantes et crédibles sur les pouvoirs ninjas de nos héros, en l’occurrence Tsunade, et je ne vais pas bouder mon plaisir devant des éléments de développement de l’univers cohérents et appréciables qui nous ont tant manqué ces dernières années.
On a une fois de plus une illustration des pouvoirs de division de Katsuyu, pouvant être invoquée par plusieurs personnes à la fois. Sa taille intrigue Orochimaru, et elle semble dépendre du chakra utilisé dans la technique ou de la vitalité de l’invocateur, ceci expliquant cela. Autre confirmation logique, la faculté de soigner de Katsuyu provient d’un transfert de capacités de la part de Tsunade, donc leur efficacité dépend là encore des pouvoirs de l’invocatrice.
Mais plus inattendu, on apprend surtout que la faiblesse de Tsunade force Katsuyu à lutter pour maintenir l’invocation. En d’autres termes on peut penser que si l’animal ne s’est pas déplacé de lui-même sur le champ de bataille, par exemple les crapauds lors de l’attaque de Konoha, ils disparaissent si leur invocateur meurt. Cela limite donc les possibilités des invocations, et surtout de celle-ci qui si Tsunade venait à être très en difficulté pourrait ne plus la soigner, la voir dépérir pour finalement abandonner de manière forcée le lieu du combat. Intéressant pour une estimation des capacités combattives de la sannin.
Je dois quand même après cette note positive revenir sur quelques détails qui m’ont interpellé. Tsunade est censée avoir cinquante ans et maintenir une apparente jeunesse par ces techniques. Alors pourquoi quand les effets s’estompent ressemble-t-elle à une femme de septuagénaire ou octogénaire au vu des rides et non une quinquagénaire ? Et pourquoi Kishi ne veut pas la montrer une bonne fois pour toutes pour illustrer la dangerosité de ces techniques ?
Peut-être pour ménager son jeune lectorat, après tout des jeunes de huit ou dix ans pourraient pleurer devant la vision d'un visage de vieille tout dégueulasse. J’ai bien ri aussi devant le fan service de Katsuyu avec la déclamation d’Orochimaru « tu seras libre de me tuer avec ton acide », ce pouvoir destructeur ultime terrifiant. On y croit tous.
Pour en finir avec cette critique, les kages s’apprêtent à débarquer sur le champ de bataille, je me demande quel sera leur rôle étant donné que les Edo kages s’occupent déjà des barrières et des monstres, Naruto probablement de Sasuke, et que Madarage attend. Quant à la dernière page, je ne m’attends pas à un décès de l’un ou de l’autre, du moins pas immédiatement. La défaite en double K.O. d’Obito reste incompréhensible sans les faits contestables de scénario, mais je ne vois as un second genjutsu. En tout cas Kishimoto aura des couilles s’il fait clamser Kakashi, mais j’y crois pas une seconde.
dernier chapitre
ok TROLL ![]()
omg encore pir e
Kakabide, le mec pas vu depuis 10chap qui sort de nul part et se fait transpercer, Kishi est doué pour avoir la flemme de dessiner un combat et montrer que la fin pour qu'on dise "MON DIEU
IL C FE TRANSSE PERT SSÉ
"
Bah c'est kakashi pas yondaime
la guerre de ce manga de merde (il l'est devenu
, au depart il avait tout pour lui le manga
) dure depuis 2 ans bientot IRL, dans One Piece Oda a réussi a faire 2 arc et demi bien plus rempli en contenu, dialogue et combat que 2 ans de "sur place" avec kishi et sa guéguerre ridicule
mdr ![]()
T'as pas suivi les derniers chaps ou bien ? ![]()
en tout cas Kishi a pas interet a sucer les Kaka-fans
si il meurt il a interet a rester mort cette fois kakashi ![]()