CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:20:32
  1. for_game profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 19:52:42 avertir modérateur
  3. Ragnarok_Ultima Posté le 19 octobre 2007 à 01:12:20 anzo75 ororchimaru n´est pas si fort que ca?

attend lui au moin il est plus fort que Tsunade et même plus fort que Kisame, Deidara et que Kakashi donc vazy molo mon gars tu es en train de le mettre dans le même panier de Sakura ou de Choji

c´est exagéré de dire qu´oro et plus fort que jiji ou kisame ou meme deidara

pour jiji on comence a peine a voir ce qu´il a dans le ventre et ça annonce que du tout bon

pour kisam franchement tu oublie oro vs kisame " la RESERVE N° 1 de charkra de l´aka " lol @+ oro

aprés bein oro deidara limite limite mais quand on voie comment sasuke a fumé oro et coment il a faillit i résté vs deidara bein ....

1èrement, Kakashi aussi a battu Deidara
Vous allez pas le mettre au niveau d´Orochimaru ? (Orochimaru le bat rien qu´en le regardant et en lui parlant 30s, donc malgrès le Mangekyou Sharingan la différence de niveau est claire)

2èmement, même à moitié crevard et dans le vieux corps de serpent, Orochimaru dominait Sasuke
Il s´est pas fait fumer, sa technique s´est juste retournée contre lui (Sasuke, Itachi, Kakashi ou même Obito gosse, le résultat aurait été le même, il fallait juste avoir le Sharingan)
Sasuke a progressé énormément, certes, mais de là à le mettre au niveau de Orochimaru & Cie ...

Et si vous voulez jouer à "Sasuke a battu Oro donc il est meilleur", je vous rappelle que Naruto a battu le 3ème Hokage ...

Pour moi, mis à part ceux dont on ne connait rien ou presque, mon classement des meilleurs combattants c´est :

1- Itachi
1- Orochimaru
1- Jiraiya
1- Sandaime Hokage

Je pense qu´ils sont tous les 4 au même niveau, et aussi au top niveau

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:35:40

-Kongming- + Ragnarok_Ultima = +100
et non +1 car un voix de chaque personne qui est pro-naruto valent 50 chacun :content: compris?

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:34:37

Kongming- Posté le 20 octobre 2007 à 23:20:32 # for_game profil

Pour moi, mis à part ceux dont on ne connait rien ou presque, mon classement des meilleurs combattants c´est :

1- Itachi
1- Orochimaru
1- Jiraiya
1- Sandaime Hokage

-Ouais!! Mais je sens que Pein et Tobi , quand on en saura plus, risquent d´être dans le top 5

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:10:29

Salut à tous, alors voila, j´arrive plus à lire les manga naruto par
http://www.gaara-fr.com chaque fois que je veux lire un chapitre il y a "serveur introuvable", vous ne connaissez pas un autre site, du genre gaara-fr svp ? :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:34:49
  1. black_jo profil
  2. Posté le 21 octobre 2007 à 02:34:37 avertir modérateur
  3. Kongming- Posté le 20 octobre 2007 à 23:20:32 # for_game profil

1- Itachi
1- Orochimaru
1- Jiraiya
1- Sandaime Hokage

-Ouais!! Mais je sens que Pein et Tobi , quand on en saura plus, risquent d´être dans le top 5

Je suis d´accord avec ce que tu veux dire, mais pas avec ce que tu dis :

Si les 4 cités sont à égalité, et que les 2 autres sont meilleurs, ben ils pourront pas être dans le top 5 vu qu´il pourra pas y avoir de top 5 à cause du fait qu´il y en aurait 4 du top 5 qui serait au même niveau et donc qu´il ny aurai plus qu´1 place de libre dans le top 5 mais qu´il y aurait encore 2 personnes à mettre dans le top 5 et qu´on ne peut pas virer 1 des 4 personnes déjà dans le top 5 vu qu´elles ont le meêm niveau et qu(´elles sont les meilleures à part les 2 qui devraient rentrer dans le top 5 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 15:04:02

"Si les 4 cités sont à égalité, et que les 2 autres sont meilleurs, ben ils pourront pas être dans le top 5 vu qu´il pourra pas y avoir de top 5 à cause du fait qu´il y en aurait 4 du top 5 qui serait au même niveau et donc qu´il ny aurai plus qu´1 place de libre dans le top 5 mais qu´il y aurait encore 2 personnes à mettre dans le top 5 et qu´on ne peut pas virer 1 des 4 personnes déjà dans le top 5 vu qu´elles ont le meêm niveau et qu(´elles sont les meilleures à part les 2 qui devraient rentrer dans le top 5 :o))"

rien compris....

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:36:40

En gros :
Si Pein et Tobi > Jiraya, Itachi, Orochimaru et Sandaime,
alors ce ne serai plus un Top 5 mais un Top 6 vu qu´il y a 6 persos
1 - Tobi / Pein
3 - Jiraya, Itachi, Orochimaru et Sandaime
7 - Les autres ...

:)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:06:04

dans ce qu´on connais comme personnage et du potentiel qu´ils ont (mais qu´on a pas forcément vu), si je devais fair un top de puissance selon mes impressions, je dirais ça :

1) Naruto, il possède Kyuubi, l´petre le plus fort du monde, donc forcément ça aide...

2) Pein, il possède le Rinnegan, la puipille de l´ancètre des ninja, qui est en plus le plus fort des dojutsu, et il a l´air d´avoir du talent en plus de ça !

3) Yondaime, on sait tous qu´il ets très très fort !

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:11:32

Et ma question ?. ... :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:20:40
  • levilaincoco profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 15:04:02 avertir modérateur
* "Si les 4 cités sont à égalité, et que les 2 autres sont meilleurs, ben ils pourront pas être dans le top 5 vu qu´il pourra pas y avoir de top 5 à cause du fait qu´il y en aurait 4 du top 5 qui serait au même niveau et donc qu´il ny aurai plus qu´1 place de libre dans le top 5 mais qu´il y aurait encore 2 personnes à mettre dans le top 5 et qu´on ne peut pas virer 1 des 4 personnes déjà dans le top 5 vu qu´elles ont le meêm niveau et qu(´elles sont les meilleures à part les 2 qui devraient rentrer dans le top 5 :o))"

rien compris....

-> C´était voulu en même temps ...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:30:25

Neo :d) http://www.captainaruto.com/

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:10:30

for_game... je suis un pro-One piece aussi et de Bleach au passage comme aussi HxH... tu voulais me donner une question?

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
21 octobre 2007 à 20:13:51

Bonjour, j´aimerais trouver les scans du tome 31, je ne le trouve pas... Merci d´avance :ange:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
21 octobre 2007 à 20:54:58

A propos de Pain...

Je me pose de plus en plus de question sur sa veritable identité, est-il vraiment celui que l´on pense ?

Pour ceux qui ont lu le derniers chapitre en date (le 375, attention au Spoil :) ) Pain n´a de cesse d´utiliser des invocations... etrange, quand on sait qu´il n´a aucun mal a utiliser des justus autres, notamment élementaux...

Donc, je pense a un truc, soit, le crops utilisé actuellement l´incite a n´utiliser QUE des invocations, soit, il ne s´agit pas vreitablement du gosse au Rinnegan...

Je m´explique, l´auteur joue trés souvent avec nos nerfs, et pas mal de chose sont trop trouble actuellement...

Tout d´abord, les Noms ont changés, ca evite de dire immediatement qui est qui.
La 2eme chose, c´est que Pain utilise d´autres corps, il serait peut etre possible qu´il ai reussi a "implanté" une sorte de Rinnegan dans ces corps de substitution...
La 3eme, il est Blond, le gamin au Rinnegan a les cheveux Noirs, et les corps qu´emprunte Pain sont tous, d´aprés ce qu´on a vus, Blond...

La derniere, il ne se bat qu´avec des Invocation, ce qui semble etre a l´origine du trouble de Jiraiya, qui trouve ca aussi étrange que nous.
Franchement, si le but de Pain été clairement de tués Jiraiya, pourquoi ne pas utiliser directement les pupilles ?
Le fait que Pain n´est pas vraiment le gosse aux Rinnegan pourrait expliquer clairement toutes ces choses, mais du coup, on se pose encore plus de question quand a ce gosse... Ou est-il ?

Je sais pas, les prochains chapitres vont etre excellents, et celui-ci, qui annonce le mode "ermite" (c´est quoi ce delire ?) de Jiraiya, est franchement bon :bave:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
21 octobre 2007 à 20:56:31

A ce propos Phitou, laisse tomber les scans pour le 31 et meme le 32.

Chaque tome mis en vente officielement est clairement retirés des sites de Dl le jour de sa sortie.

En gros, Tu ne les trouveras pas, et quand bien meme un site les proposerait, il n´aurait pas a etre cité ici, dsl donc :)

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
21 octobre 2007 à 21:37:19

salut

pouvez-me dire dans quel episode aparaissent :

Asuma sensei
Shino
Kabuto
Zabuza

merci

black_jo
black_jo
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:19:33

Kongming- Posté le 21 octobre 2007 à 12:34:49 # black_jo profil

1. Posté le 21 octobre 2007 à 02:34:37 avertir modérateur
  2. Kongming- Posté le 20 octobre 2007 à 23:20:32 # for_game profil

1- Itachi
1- Orochimaru
1- Jiraiya
1- Sandaime Hokage

Je suis d´accord avec ce que tu veux dire, mais pas avec ce que tu dis :

Si les 4 cités sont à égalité, et que les 2 autres sont meilleurs, ben ils pourront pas être dans le top 5 vu qu´il pourra pas y avoir de top 5 à cause du fait qu´il y en aurait 4 du top 5 qui serait au même niveau et donc qu´il ny aurai plus qu´1 place de libre dans le top 5 mais qu´il y aurait encore 2 personnes à mettre dans le top 5 et qu´on ne peut pas virer 1 des 4 personnes déjà dans le top 5 vu qu´elles ont le meêm niveau et qu(´elles sont les meilleures à part les 2 qui devraient rentrer dans le top 5

-J´mattendais a celle la!

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:23:37

qqun peut me repnodre svp

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:32:12

Tôt.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:16:42

Codygnowned Posté le 21 octobre 2007 à 20:54:58
A propos de Pain...

Je me pose de plus en plus de question sur sa veritable identité, est-il vraiment celui que l´on pense ?

Pour ceux qui ont lu le derniers chapitre en date (le 375, attention au Spoil ) Pain n´a de cesse d´utiliser des invocations... etrange, quand on sait qu´il n´a aucun mal a utiliser des justus autres, notamment élementaux... etc.

ET A PROPOS DU FROMAGE?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment